Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Je ne comprends pas l'interêt qu'il aurait à aller à Arsenal quand même. Il partirait au Real j'aurais compris , mais bon Arsenal ..

Jouer la C1 tout les ans ?

Moi je me retiens de toute mes forces, je suis proche de l'implosion

Mais c'est de ma faute j'arrive pas à m'empêcher d'aller lire ce qui se dit sur leur forum :mrgreen:

On s'en fiche. Ici, c'est le forum de la French Branch de Liverpool. Une association et un club qui a certaines valeurs. Ce qui nous intéresse est notre forum. Si vous n'arrivez pas à le comprendre, tant pis.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ne jamais gagner un titre de sa vie (bon il n'a gagner qu'une carling cup avec nous mais c'est deja l'infini fois plus que la bas :mrgreen: )

Nan mais de toute facon, si notre staff ne veut pas le laisser partir, il restera. S'il part, le staff sera a moitié responsable.

Modifié par Mat03

Certes c'est un fait, mais combien de fois Arsenal a été pris au sérieux en Ligue des Champions ? Je suis un peu brusque mais ils n'ont jamais été dans les "favoris" de départ.

Je suis d'accord avec Turtle, un départ au Real je comprendrais mais à Arsenal serai illogique (et également après ce qu'il a dit comme quoi il souhaitai quitter le pays).

Ces 10 dernières années, c'est Arsenal qui est allé le plus loin (finale en 2006) alors que le Real s'est souvent arrêté en 1/8 et n'est allé qu'une fois en 1/4, si ma mémoire est bonne.

Nous n'étions pas favoris en 2005, comme Porto en 2004, l'Inter il y a 3 ans...

Ces 10 dernières années, c'est Arsenal qui est allé le plus loin (finale en 2006) alors que le Real s'est souvent arrêté en 1/8 et n'est allé qu'une fois en 1/4, si ma mémoire est bonne.

Je suis d'accord avec toi, au vue des stats tu as raison, mais dans le fond, si suarez signe au real, il a d'avantage de chance de remporter 1 titre (et notament une C1) qu'à Arsenal.

Enfin cet avis n'engage que moi

Invité King_Miky

Ces 10 dernières années on est finalistes et gagnants de la CL hein :D

Arsenal depuis cette finale justement est pitoyable dans cette compétition et sors quasiment toujours dès les 1/8emes.. Pour en revenir au top4 plus que jamais je les vois dégager et je parle pas a la dernière journée

Ces 10 dernières années on est finalistes et gagnants de la CL hein :D

Arsenal depuis cette finale justement est pitoyable dans cette compétition et sors quasiment toujours dès les 1/8emes.. Pour en revenir au top4 plus que jamais je les vois dégager et je parle pas a la dernière journée

Oui comme chaque année :mrgreen:

Sinon vous en avez pas marre de parler d'Arsenal dans ce topic ? Il me semble que Gian a plusieurs dit qu'il fallait éviter le HS enfin je dis ça je dis rien...

Concernant Suarez, voici un article d'un des journalistes les plus fiable d'Angleterre : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23550760

Oui comme chaque année :mrgreen:

Sinon vous en avez pas marre de parler d'Arsenal dans ce topic ? Il me semble que Gian a plusieurs dit qu'il fallait éviter le HS enfin je dis ça je dis rien...

Concernant Suarez, voici un article d'un des journalistes les plus fiable d'Angleterre : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23550760

Il est fan d'Arsenal ?

Il est fan d'Arsenal ?

Absolument pas il est totalement neutre et ne s'exprime jamais sans être certain de ce qu'il dit. Il a des infos sur tous les clubs, son action ne se limite pas à un en particulier.

Ça n'a aucun intérêt à mes yeux de rapporter les paroles d'un journaliste proche d'Arsenal comme John Cross ou de Liverpool comme Ben Smith puisque l'un avance que Suarez va rejoindre Arsenal et l'autre affirme qu'il ne viendra jamais. Chacun défend l'intérêt de "club" en quelque sorte, donc à quoi bon tenir compte des écrits de ces journalistes si ce n'est se voiler la face puisque dans un sens comme dans l'autre on nous baratine ce qu'on veut entendre.

Modifié par Fly Millenium

le real les 3 dernières années c'est 3 fois demi, je dis ca je dis rien

après c'est vrai qu'ils ont fait plusieurs fois 1/8.

Modifié par Henry Chinaski

C'est clair et net que le Real est un club sportivement plus attractif. Mais Arsenal reste un club qui joue tous les ans la C1 et c'est ce que semble rechercher l'uruguayen : la C1.

Après on peut dire ce qu'on veut : "ils ne sont jamais favoris", "ils ne gagnent pas de trophés" etc.. Mais à 1 an de la CDM jouer la C1 et la régularité du top 4 en BPL est plus ue bénéfique qu'une carling cup et une qualification en europa.

Y'a rien d'assassin dans ce message je relate les faits. Oui Arsenal n'est pas dans le top 5 mondial, mais ils gardent une régularité en C1 (1/8 de finale tous les ans et de belles performances contre les meilleurs :Barça, Bayern..) et un top 4 tous les ans, et dans la situation de Suarez, c'est peut être moins attractif que le réal mais ça l'est tout de même.

En partant pour Arsenal, Suarez a statistiquement de bonnes chances de continuer à jouer la C1 les années suivantes, bien que les Spurs ou Liverpool pourraient tout à fait passer devant les Gunners, car on a vu ces derniers de moins en moins fringuants ces dernières saisons, accrochant la CL, mais vraiment au finish. A l'époque d'Henry et Pirès, on ne se posait même pas la question. Il n'y a pas que Liverpool qui ait plongé depuis le milieu des noughties. Par contre, en signant au Real, il est SUR de la jouer chaque année, et sans tour préliminaire. Aucun club actuellement ne semble capable de passer devant le Real et le Barça.

Ça change quoi que ce soit à un an de la cdm ?

Jouer ,accessoirement et potentiellement briller dans la coupe européène la plus prestigieuse, jouer dans un vlub avec une plus grande assurance de jouer les premiers rôles (top 4) ça ne peut qu'être bénéfique pour sa CDM.

S'il faisait sa saison en vue de sa cdm il pourrait faire moins de matchs pour ne pas se crever du tout :P

De toute façon, qu'il parte n'importe où ou qu'il reste, il y sera et titulaire.

Enfin bon, autant pour la LdC et le top 4 toussa je veux bien, mais je ne suis pas convaincu par l'argument de la cdm.

Modifié par Nakashendo

Invité King_Miky

Je pense qu'il a tellement envie de rejoindre Arsenal qu'il va faire une grève de la faim sur la statue de Shankly, au bout de 2h sans manger il va finir par en mordre un et trainer le club en justice pour forcer le transfert

Suarez pourrait saisir le TAS si Liverpool ne le laisse pas partir !!

http://www.thisisanfield.com/2013/08/report-luis-suarez-set-to-force-through-liverpool-exit/

Y'en a qui vont avoir des problèmes !!

Modifié par lfcmatt

Lol c' est qui qui disait qu'il allait par crée de conflit ? Plus le temps passe plus mon avis de départ sur Suarez se confirme... Qu'il veuille partir ok je dirais même tant mieux mais qu'il souhaite nous la mettre profond en partant dans un club rival pour la C1 après tous le soutiens qu'on lui a donner et après tous les sifflet des gunners a son égare bref une belle enflure quoi... J'espère qu'on le gardera jusqu'a Janvier histoire que quand il changera de club il puisse pas jouer la C1 juste pour lui faire chier... Je lui souhaite une fin de carrière à la Owen...

Modifié par Bissna

Lol c' est qui qui disait qu'il allait par crée de conflit ? Plus le temps passe plus mon avis de départ sur Suarez se confirme... Qu'il veuille partir ok je dirais même tant mieux mais qu'il souhaite nous la mettre profond en partant dans un club rival pour la C1 après tous le soutiens qu'on lui a donner et après tous les sifflet des gunners a son égare bref une belle enflure quoi... J'espère qu'on le gardera jusqu'a Janvier histoire que quand il changera de club il puisse pas jouer la C1 juste pour lui faire chier... Je lui souhaite une fin de carrière à la Owen...

Sachant qu'il ne joue aucune coupe d'Europe avec nous, il pourrai quand même jouer non?

En tout cas pour moi c'est bon j'en ai marre, qu'il parte où il veut, même à Arsenal si il veut! :vnr:

Si je comprends bien l'article de la BBC la clause n'était pas dans son contrat mais juste un accord orale avec l'agent de Suarez

Donc si il va devant un tribunal, il n'a pas de preuve écrite d'un accord juste du parole contre parole