Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky

Les exemples du style sont légion. Le deuxième but à Stoke cette saison, hier à Cardiff, Newastle H et Sunderland H l'année dernière, Norwich à deux reprises cette saison, et certainement d'autres. Il a une intelligence, une analyse, une lecture, et une anticipation du jeu proprement bluffante. Il va probablement battre le record de C.Ronaldo et de Shearer, qui avaient disputé respectivement 40 et 42 matchs, tandis que Suarez en jouera 33 au maximum, et qu'il ne tire aucun pénalty.

Suarez est un monstre, il sait tout faire. Il marque, fait marquer, et obtient beaucoup de fautes. Sa doublette avec Sturridge les bonifie tous les deux. On a souvent critiqué, à juste titre, nos recrutements récents, mais on ne peut que féliciter les personnes du club qui nous ont ramené ces deux-là.

Avoue que tu fais des erreurs exprès :D

Modifié par King_Miky

oui, je pense qu'en plus d'être incroyablement adroit et très combattif, Suarez a l'énorme qualité d'avoir une grande intelligence de jeu. Je pense qu'il "lit" la trajectoire du ballon et les rebonds plus vite que les adversaires, et il anticipe toujours parfaitement avec son placement, sa course, sa protection de balle et sa technique !

Il illustre tout ça parfaitement sur notre 6ème but !!

A un moment du match d'hier (désolé, je ne sais plus à quelle minute), on est replié en défense pour un corner adverse. On voit que Suarez est redescendu pour défendre, mais on peut voir aussi qu'il repositionne (de la main) Sturridge (resté devant). Et bien, devinez sur qui va arriver le ballon ? Sturridge ... Ce n'est pas de la chance, pour moi, c'est juste que le ballon avait de grande chance de repartir du même côté que le corner ... Et ça, Suarez l'a bien compris !

Pareil, à un moment on part en contre attaque. Sturridge déboule sur la gauche au rond central et d'un coup il balance le ballon fort vers la droite ... Qui s'y trouve seul ? Suarez !!

Bref, je pense que l'intelligence de jeu et du placement font que Suarez aura toujours un temps d'avance sur l'adversaire.

Et pour couronner le tout, il a un sens du timing assez impressionnant, il n'y a qu'à voir le 1er but !! S'il a une seconde d'avance dans sa course, il ne la met pas au fond. S'il a une seconde de retard, non plus ...

Bref, Just THE BEST !!! :lfcfan::respect:

Voila, c'est exactement ça.

Combativité, intelligence dans le placement et anticipation lui permettent de battre des défenseurs beaucoup plus puissants.

Invité King_Miky

Toujours pas de nouvelles de nos 2 amis gunners je suis parti voir sur leur forum y'a un post épique de la part d'un membre la bas c'était contre Sick l'été dernier qui a du se les coltiner

Encore un tes postes bien arrogant, je comprend pas pourquoi t'adopte cette attitude, pour ensuite jouer la victime, que tu vas te barré, qu'on supprime ton compte, pour ensuite revenir à chaque fois... Bref... ça n'engage que toi, mais vient pas te plaindre après.

Je vois pas ou c'est du passé. Suarez a pas voulue commenter sa situation. La preuve qu'il doit pas être content. Il va s'en aller ou l'an prochain ? personne à part nous voulait de ce joueur pour son comportement. Va falloir ouvrir les yeux un jours. Sachant qu'il venait de faire la meilleure saison de sa carrière.Liverpool est et restera un grand club, personne n'a dit le contraire ici. Juste que les 4 derniers saisons votre classement vous permettez pas d'être méprisant envers Arsenal. Quant à nous, on a prouvé qu'on restait toujours attractif, malgré les rageux qu'on trouve à droite à gauche, votre meilleur joueur était prêt à venir, alors qu'on a rien gagné depuis 8 ans. Merci Liverpool.

Avoir réussi a convaincre Luis de sa connerie ça aura été vraiment l'événement majeur de notre saison et des années a venir

Et un membre le lendemain "Ya encore des infos sur le cas Luis Suarez ?" Mouahahaha

Et c'est pas fini x)

"Le real pourrait faire une offre de dernière minute si plusieurs de ces joueurs partaient pour financer le deal, pas certains que Liverpool accepte.

Selon toute vraisemblance, il partira cet hivers à prix cassé vers un gros club étranger à qui il manquera un attaquant pour finir la saison."

AMEN Modifié par King_Miky

Invité King_Miky

Si j'adule autant Suarez pas que je dois amoureux mais c'est son instinct de mort sa folie et pureté c'est pourquoi je crois que tout est en place pour qu'on soit tout en haut si on m'entend

rhaaaa j'arrête la vidéo juste le temps de poster ça mais je comprends pas comment dans les vidéos sur Suarez ils peuvent mettre cette caméra sur le but contre Stoke (1m45). L'enchainement petit-point frappe enroulée est trop beau pour mettre cet angle qui n'apporte rien :(

Edit : Bon j'ai trouvé vraiment moyen cette vidéo au final. La 3ème chanson ça va pas du tout (bien sur tout ça c'est mes goûts ^^)

Modifié par Teuteu0809

rhaaaa j'arrête la vidéo juste le temps de poster ça mais je comprends pas comment dans les vidéos sur Suarez ils peuvent mettre cette caméra sur le but contre Stoke (1m45). L'enchainement petit-point frappe enroulée est trop beau pour mettre cet angle qui n'apporte rien :(

Edit : Bon j'ai trouvé vraiment moyen cette vidéo au final. La 3ème chanson ça va pas du tout (bien sur tout ça c'est mes goûts ^^)

Je trouve justement que la 3ème chanson contribue au charme de la vidéo ! Comme quoi les goûts et les couleurs ^_^

A près d'un mois de l'annonce officielle des résultats, Joey Barton a dévoilé son choix pour le trophée du meilleur joueur de la saison en Premier League.

L'ancien joueur de l'OM, Joey Barton a une nouvelle fois fait le buzz sur Twitter, en dévoilant son vote pour le trophée du meilleur joueur évoluant en Angleterre. A ses yeux, c'est Luis Suarez qui mériterait de remporter la palme. Réponse le 27 avril, date à laquelle seront rendus publics les résultats des divers trophées.

Suarez n'est pas le seul joueur exceptionnel de la saison. En temps de jeu/but, Sturridge est-il moins bon ? Yaya Touré est exceptionnel pour un milieu de terrain "défensif". Ensuite il y a des Hazard, Aguero, Negredo, Ramsey, et De Gea aussi est exceptionnel. Son équipe fait tout pour le mettre en valeur. :mrgreen:

Je pense que Suarez le mérite, mais s'il y a vote c'est justement qu'il y a du choix, de qualité.

Bah Sturridge a joué un match de moins, il est quand même à 9 buts de Suarez. Puis au niveau des passes décisives il n'y a pas photo quoi.

Je veux bien que tu sois pour la liberté de chacun Brittany mais honnêtement, celui qui ne vote pas pour le meilleur buteur, meilleur passeur, surement futur recordman du nombre de buts en PL dans une seule saison, qui n'a pas été suspendu et qui porte son club a jouer le titre, je pense que ce serait vraiment du n'importe quoi.

Suarez doit faire l'unanimité, c'est le meilleur et ce n'est absolument pas contestable, ses stats parlent dans ce sens, son niveau de jeu, son influence aussi. Même lorsqu'il ne marquait pas, il était exceptionnel.

Honnêtement il y a deux, trois monde d'écart avec lui et Yaya Touré ou Eden Hazard, même si ce sont des grands joueurs.

Ce vote est joué d'avance, tout le monde va voter pour Suarez.

Bah Sturridge a joué un match de moins, il est quand même à 9 buts de Suarez. Puis au niveau des passes décisives il n'y a pas photo quoi.

Je veux bien que tu sois pour la liberté de chacun Brittany mais honnêtement, celui qui ne vote pas pour le meilleur buteur, meilleur passeur, surement futur recordman du nombre de buts en PL dans une seule saison, qui n'a pas été suspendu et qui porte son club a jouer le titre, je pense que ce serait vraiment du n'importe quoi.

Suarez doit faire l'unanimité, c'est le meilleur et ce n'est absolument pas contestable, ses stats parlent dans ce sens, son niveau de jeu, son influence aussi. Même lorsqu'il ne marquait pas, il était exceptionnel.

Honnêtement il y a deux, trois monde d'écart avec lui et Yaya Touré ou Eden Hazard, même si ce sont des grands joueurs.

Je suis d'accord sur la non-comparaison Stu et Suarez et sur le fait qu'il y a pas photo sur le résultat du vote. Mais dire qu'il y a deux-trois monde d'écart avec Yaya Touré c'est un peu excessif je trouve. A part les stats qu'y a-t-il de si différent entre les 2 ? Touré sait tout faire : défendre, attaquer, marquer, tire les coups franc, tire de loin, grosse activité, et j'en passe. Que peut-il faire de plus à son poste ?

C'est surtout son changement de comportement sur le terrain qui m'a bluffé. Surtout les matchs où il etait capitaine.

Chapeau bas Monsieur.

Même moi qui ai voulu son départ qui ait encore du mal avec l épisode de cet ete et qui ne pleurera pas son départ

Tu verras quand il partira et qu'on récupérera un Giroud ou un Gignac si tu ne pleureras pas :-)