Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Le problème de ce document, c'est que la FA avance des arguments solides dont une bonne partie est une question d'appréciation personnelle.

Suarez a l'air chieur sur le début de l'altercation, mais après il a un geste qu'il décrit comme apaisant (tape dans le dos) et la FA estime que c'est fait exprès pour énerver Evra. Là, c'est très subjectif. On peut faire dire le tout et son contraire à ce document.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais lu, mais c'est ce que je dis. Il est en europe depuis plusieurs annees donc il doit etre au courant des termes qui ne se disent pas ici. Ca a beau etre courant la bas, c'est pas pour autant qu'il doit le dire ici. Bon exemple de merde mais j'en est pas d'autres qui me viennent a l'esprit. Si tu vas en Inde, tu ne vas pas manger de vache. Ca a beau etre rependu ici, c'est pas pour autant que la bas, ca se fait.

"He says that he used the word “negro” in a way with which he was familiar from his upbringing in Uruguay." Il avoue donc avoir utiliser se terme. Meme si aucune camera le montre, lui meme le dis. C'est suffisant.

J'imagine que tu as le même avis concernant Terry

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/statement-from-liverpool-fc

Le club ne fera donc pas appel.

Voilà, maintenant, il aura une étiquette de raciste qui le suivra toute sa carrière. Pour moi, c'est une erreur, le club aurait dû faire appel.

Espérons ça le reposera et qu'il reviendra en parfaite forme.

Il va donc faire son retour à Old Trafford !!!!!!

Ce match va être électrique à un point, j'imagine même pas si MU est en tête à cette période ça sera encore plus chaud :mrgreen:

J'espère que Evra aura des protèges tibia triplement renforcé car avec Agger, Skretl, Adam et Spearing ça va taclé haut lol

Modifié par reds56

c'est bien je trouve , maintenant tout le monde va dire " ben il est raciste , il accepte la sentence ... " .

le club aurait du fermer sa gueule du début si c'est pour que ça finisse comme ça ....

ça fait le mec qui se chauffe auprés de ses potes " tu vas voir comment j'vais l'tabasser , tu vas voir comment j'vais y péter sa gueule " ... et il croise l'adversaire

et lui dit " salut , j'te paie un verre ? "

Il va donc faire son retour à Old Trafford !!!!!!

Ce match va être électrique à un point, j'imagine même pas si MU est en tête à cette période ça sera encore plus chaud :mrgreen:

J'espère que Evra aura des protèges tibia triplement renforcé car avec Agger, Skretl, Adam et Spearing ça va taclé haut lol

Non contre Totteenham une semaine plus tot...il manquera city ce soir,stoke,bolton, wolverhampton en championnat,

Il manquera city aller et retour en Carling Cup,

il manquera Oldham en cup le 7 janvier et si liverpool se qualifie contre Oldham il manquera le tour suivant le 28 janvier...soit 8 matchs...donc de retour contre Tottenham le 6 frevrier. ..Sinon si elimination contre Oldham il reviendra a Old trafford contre United..

c'est bien je trouve , maintenant tout le monde va dire " ben il est raciste , il accepte la sentence ... " .

le club aurait du fermer sa gueule du début si c'est pour que ça finisse comme ça ....

ça fait le mec qui se chauffe auprés de ses potes " tu vas voir comment j'vais l'tabasser , tu vas voir comment j'vais y péter sa gueule " ... et il croise l'adversaire

et lui dit " salut , j'te paie un verre ? "

:plusun: C'est vraiment n'importe quoi cette décision, en plus faire l'annonce 1h avant un match important c'est encore mieux, franchement je suis dégouté ce soir.

Tout ça pour ça ! La déclaration du club, les t-shirts pour au final accepter de se faire....et dire merci en plus.

La FA a trés bien joué son coup, affaire trés discutable sur le plan légal mais la divulgation dans la presse qui sort le canon à propagande rend tout appel impossible en terme d'image.

Ce n'est pas les 8 matches, on vient juste de laisser la possibilité à Evra et MU dese débarasser de qui ils veulent en PL. Que se passe il au match retour si Evra refait son coup? Et pourquoi pas Aguerro si Man City devient trop menaçant?

Le racisme n'a rien à voir, attendons la suspension de Terry.

Invité Le Kid D'anfield

ne pas faire appel c'est accepter la sentence et montrer qu'on est coupable sans preuve !! FUCK U FERGIE ASSOCIATION § J'ai jamais autant detester ce club de merde ! filez moi une place pour old trafford jvai aller insulter evra :)

nan plus serieusement dans 8 matchs suarez aura tellement la rage qu'on vas aller exploser ce club de merde !

Le souci aussi en faisant appel c'est de faire durer une affaire qui peut au final pourrir la saison du club et faire perdre beaucoup d'énergie alors que nous entrons dans une période très importante et essentielle de la saison.

Maintenant c'est finis, passons à autre chose.

J'suis assez d'accord avec toi sur le fait que cela pourrait pourrir la saison du club mais dans ce cas-là pourquoi monter au créneau et défendre Suarez bec et ongles jusqu'à aller mettre des T-shirts "Suarez", pour au final accepter la sanction ??! Je trouve cela vraiment ridicule, on passe pour des mauviettes et des racistes. J'suis déçu de l'attitude du club pour le coup, m'enfin passons à autre chose en espérant que le match retour contre Man Utd ne se transforme pas en pugilat.

:lfcfan:

Invité Red_Spirit

C'etait soit on accepte soit on fais appel on se prend une deuxième *** encore plus profonde

C'est bon là il purge ses 8 matchs et renverse ManU a son retour et basta on finis champion au finish ^^

C'etait soit on accepte soit on fais appel on se prend une deuxième *** encore plus profonde

C'est bon là il purge ses 8 matchs et renverse ManU a son retour et basta on finis champion au finish ^^

ben fallait dire amen tout de suite , et pas jouer les combattants ...

Ils ont du calculer avec le retour de Gerrard, l'arrivé du mercato et le plus de match de cup entre pour faire passer les match de suspensions.

mon grand pere disait toujours " quand on a commencé à étrangler le chat , il faut le finir ..." , désolé mais on passe pour des sans couilles et suarez est désormais un raciste avéré , puisque la condamnation prend maintenant un caractère officiel

mon grand pere disait toujours " quand on a commencé à étrangler le chat , il faut le finir ..." , désolé mais on passe pour des sans couilles et suarez est désormais un raciste avéré , puisque la condamnation prend maintenant un caractère officiel

C'est exactement ce que je voulais dire dans mon post. :plusun: