Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suarez et Torres ont tout deux joué 102 matchs en Premier League pour Liverpool.

66 buts pour Luis, 65 pour Fernando.

Chapeau, je n'imaginais pas lors de sa signature que son rendement serait supérieur à celui de l'Espagnol.

Un truc qui m'a frappé en regardant les buts du match, et qu'on ne souligne pas très souvent.

Suarez n'a pas le profil d'un attaquant pivot, masi pourtant il a une capacité assez incroyable à arracher des ballons longs.

Il sait qu'il ne peut pas vraiment battre les défenseurs dans les airs, alors il se contente de les gêner, pour récupérer la balle s'ils se ratent.

Une corde de plus à son arc, qui ressemble de plus en plus à une harpe.

Hormis le fait que Suarez est un attaquant exceptionnel, je pense qu'il a une énorme influence sur l'équipe.

Quand les autres joueurs voient un mec qui se bat comme un chien, et qui plante hat trick sur hat trick ça doit donner envie non ? Je ne me souviens pas avoir vue sterling défendre autant que cette année ! Sturridge non plus..

Est-ce l'influence de Suarez ou tout simplement Brendan ? En tout cas niveau mental ce mec est un modèle ! Le reste de l'équipe s'en inspire j'en suis sûr..

:respect: :respect: si on est champion en mai on va lui faire une statue

Et il y en a qui voulait le bruler cet été :-)

Ce serait marrant de mettre certains posts en parallèle.

A l'époque on avait parlé de girouette...

C'est ironique ça ?

Bien sûr.

Là on ressort le : on voulait le brûler cet été etcc.

Bah oui. Et alors?

C'est l'éternel problème ca. QUe ca soit le niveau de Lucas, Henderson, le cas Suarez.

J'ai l'impression que si on critique et dès que ca évolue c'est : " mais ils sont où les rageux? Ceux qui critiquaient "machin"? Mais m**** c'est quoi ce monde de l’instantané où ce qu'on a dit avant est forcément faux?

Si ton gamin se comporte mal puis après bien. Je pense pas que tu aies oublié ce qu'il s'est passé avant ( le tu est général). Et bien là c'est pareil.

Oui il s'est mal comporté et on ( et je ) lui en voulait, maintenant il est au top on l'applaudit.

Quand Gerrard voulait se tirer, c'était pareil.

La critique quand est justifiée et modérée est pleinement acceptable. Ce qui ne l'est pas c'est la branlette totale sur son équipe, le bashing ( j'aime pas ce terme mais bon il est adapté).

voilà mon avis !

Maintenant sur Luis, pfff il va battre le record de Shearer ( quel joueur lui ! ) et ca nous fera tous grand plaisir et c'est l'essentiel !!

Modifié par Henry Chinaski

Pour reprendre ce qui est dit haut dessus, je crois que personne n'as dit qu'il etait mauvais footballistiquement parlant,(au contraire c'est une bombe atomique :D )

c'est plus ses differente declaration( parfois girouette effectivement) et attitudes qui étaient decriées.

Force est de constater qu'il a fait des grooooos progrès et j'espere bien que ca va durer, mais de là a lui faire une statue il y beaucoup plus qu'un pas :blush:

Hormis le fait que Suarez est un attaquant exceptionnel, je pense qu'il a une énorme influence sur l'équipe.

Quand les autres joueurs voient un mec qui se bat comme un chien, et qui plante hat trick sur hat trick ça doit donner envie non ? Je ne me souviens pas avoir vue sterling défendre autant que cette année ! Sturridge non plus..

Est-ce l'influence de Suarez ou tout simplement Brendan ? En tout cas niveau mental ce mec est un modèle ! Le reste de l'équipe s'en inspire j'en suis sûr..

J'ai regarder Premier League World, il y avait un petit reportage sur Henderson, et il a dit qu'il avait engager les services d'un coach mental pour être plus fort dans la tête

Modifié par reds25

Bien sûr.

Là on ressort le : on voulait le brûler cet été etcc.

Bah oui. Et alors?

C'est l'éternel problème ca. QUe ca soit le niveau de Lucas, Henderson, le cas Suarez.

J'ai l'impression que si on critique et dès que ca évolue c'est : " mais ils sont où les rageux? Ceux qui critiquaient "machin"? Mais m**** c'est quoi ce monde de l’instantané où ce qu'on a dit avant est forcément faux?

La critique quand est justifiée et modérée est pleinement acceptable. Ce qui ne l'est pas c'est la branlette totale sur son équipe, le bashing ( j'aime pas ce terme mais bon il est adapté).

voilà mon avis !

tout est question d'intensité , autant je n'ai pas de problème avec ceux qui l'ont critiqué cet été (moi même il a pu m'énerver) mais je trouve aussi bizarre que certains (je ne vise personne en particulier hein chacun voit le foot a sa façon) qui le pourrissaient , ne voulaient plus en entendre parler et souhaitaient son départ soit aujourd'hui si élogieux envers lui .

Si ton gamin se comporte mal puis après bien. Je pense pas que tu aies oublié ce qu'il s'est passé avant ( le tu est général). Et bien là c'est pareil.

la par contre la comparaison est totalement inappropriée . on ne peut pas comparer le comportement d'un joueur avec l'éducation de ses enfants . le club , si fort puisses tu l'aimer , reste un club de foot . le mauvais comportement d'un de ces membres peut te déplaire voir même te nuire selon ton degré d'affiliation mais est a 10 000 lieu de l'importance de l'éducation que tu donnes a tes enfants . l'éducation des enfants est , au final , tout se qui reste de toi (je relais la réussite artistique au 2ème plan et la réussite professionnelle au 3ème) une fois quitté ce monde . je préfère entendre un milliard de fois que ce club que je supporte est nul , moisi , rempli de mercenaires ou je ne sais quelle autres reproche qu'entendre une seule fois que ma descendance manque de respect (pour l'homme ou la terre) , d'empathie , de gentillesse ou de partage ...

Suarez n'a pas le profil d'un attaquant pivot, masi pourtant il a une capacité assez incroyable à arracher des ballons longs.

Il sait qu'il ne peut pas vraiment battre les défenseurs dans les airs, alors il se contente de les gêner, pour récupérer la balle s'ils se ratent.

oui, je pense qu'en plus d'être incroyablement adroit et très combattif, Suarez a l'énorme qualité d'avoir une grande intelligence de jeu. Je pense qu'il "lit" la trajectoire du ballon et les rebonds plus vite que les adversaires, et il anticipe toujours parfaitement avec son placement, sa course, sa protection de balle et sa technique !

Il illustre tout ça parfaitement sur notre 6ème but !!

A un moment du match d'hier (désolé, je ne sais plus à quelle minute), on est replié en défense pour un corner adverse. On voit que Suarez est redescendu pour défendre, mais on peut voir aussi qu'il repositionne (de la main) Sturridge (resté devant). Et bien, devinez sur qui va arriver le ballon ? Sturridge ... Ce n'est pas de la chance, pour moi, c'est juste que le ballon avait de grande chance de repartir du même côté que le corner ... Et ça, Suarez l'a bien compris !

Pareil, à un moment on part en contre attaque. Sturridge déboule sur la gauche au rond central et d'un coup il balance le ballon fort vers la droite ... Qui s'y trouve seul ? Suarez !!

Bref, je pense que l'intelligence de jeu et du placement font que Suarez aura toujours un temps d'avance sur l'adversaire.

Et pour couronner le tout, il a un sens du timing assez impressionnant, il n'y a qu'à voir le 1er but !! S'il a une seconde d'avance dans sa course, il ne la met pas au fond. S'il a une seconde de retard, non plus ...

Bref, Just THE BEST !!! :lfcfan::respect:

c'est vrai qu'il a une grande intelligence de jeu . tu es plus fort que moi dans le domaine aérien , pas de soucis je t’empêcherais de la prendre en l'air car une fois qu'elle touchera le sol elle sera mienne .

pour moi il n'a rien a envier a Messi , CR7 ou Ibra . j'hésite meme a franchir le pas pour dire qu'il est plus fort car Suarez est aussi une bète défensivement pour un attaquant , reste plus qu'a reproduire ça sur la durée et il pourra etre au sommet de son art .

bon j'arrete de poster a chaque ça plante un but dans le classico :)