Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Équipe de l'année FIFA

Lucasm70

Messages recommandés

Ronaldo doit sacrément l’avoir mauvaise. Je pense qu’il sait qu’il ne reviendra plus et quand on connaît le personnage ....

Yes. Il aurait pas dû changer de club. Le jeu offensif de la Juve ne l'aide pas et autant hormis 2013, je trouve ses BO justifiés mais pour Messi, il y'en a au moins 2 qui sont injustifiés.

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ronaldo doit sacrément l’avoir mauvaise. Je pense qu’il sait qu’il ne reviendra plus et quand on connaît le personnage ....

On disait la même chose de lui en 2015, qu'il était fini et tout. Vu sa mentalité, son physique, sa soif de gagner et quand on sait que Zidane est entraîneur du Real, je ne serais pas surpris de le voir ou s'imposer à la Juve et retrouver son niveau ou revenir au Real pour y terminer sa carrière si ça ne marche pas à la Juve.

Yes. Il aurait pas dû changer de club. Le jeu offensif de la Juve ne l'aide pas et autant hormis 2013, je trouve ses BO justifiés mais pour Messi, il y'en a au moins 2 qui sont injustifiés.

Sneijder / Iniesta 2010, Van Dijk / Mané 2019 

On disait la même chose de lui en 2015, qu'il était fini et tout. Vu sa mentalité, son physique, sa soif de gagner et quand on sait que Zidane est entraîneur du Real, je ne serais pas surpris de le voir ou s'imposer à la Juve et retrouver son niveau ou revenir au Real pour y terminer sa carrière si ça ne marche pas à la Juve.

Sneijder / Iniesta 2010, Van Dijk / Mané 2019 

Même si je suis pas fan du personnage mais tu peux citer Ribery, et aussi Varane / Griezmann

Il gagne la CL, marque en finale et son équipe prend 96 points en championnat, meilleur buteur de PL donc y a une certaine logique,

Il y'a 2 saisons, il avait marqué 44 buts, était stratosphérique dans le jeu et était le meilleur joueur du monde devant Messi donc c'est pas logique. 

Il y'a 2 saisons, il avait marqué 44 buts, était stratosphérique dans le jeu et était le meilleur joueur du monde devant Messi donc c'est pas logique. 

me semble qu'il marque 44 buts sur la saison et pas sur l'année, il est sur un nuage jusqu'à la finale de ldc, ensuite rate sa coupe du monde (même si c'est pas de sa faute), et le début de la saison d'après il a énormément de mal et à une grosse période sans but à s'empaler sur les défenses.

Cette année il est plus régulier et remporte le plus gros titre possible pour un club.

Si le ballon d'or se donnait sur une saison par contre je suis d'accord mais c'est pas comme ça que c'est fait.

Salah cette année je le mets derrière Alisson, Van Dijk, Mané, Firmino et TAA. De toute façon quand on voit la place des Mbappé/Ronaldo ou l'absence de Robertson (entre pleins d'autres aberrations), on sait que la logique ne peut pas être respectée.

Énormément déçu pour Mané même si j'adore Messi mais sur la saison écoulée mané est vice champion d'Afrique,  champion d'Europe,  vice champion d'Angleterre avec un nombre de points jamais vu pour un dauphin et sans parler de son nombre de buts et de passes décisives.  

Bon, le classement final n'est pas celui qui avait fuité mais il semblerait que nos joueurs étaient trop nombreux pour espérer gagner.

Hâte de voir les votes en détail, car étonnement Riolo a dit quelque chose d'intéressant quand les consultants parlaient de cet éparpillement des voix pour les joueurs de Liverpool.

Il soulève le fait que lorsqu'on aura le détail des voix, Messi sera celui qu'on retrouvera en numéro 1 le plus souvent. 

Par contre je voudrais bien savoir qu'elle équipe à déjà eu 4 joueurs dans le top 10 du Ballon d'or dont 3 dans le Top 5. 

Peux être le Barça du temps de Guardiola avec déjà Messi, iniesta et Xavi

Il y a eu le Milan de 1989 avec Van Basten, Rijkaard et Baresi sur le podium et Gullit dans le top 10 

Bon, le classement final n'est pas celui qui avait fuité mais il semblerait que nos joueurs étaient trop nombreux pour espérer gagner.

Hâte de voir les votes en détail, car étonnement Riolo a dit quelque chose d'intéressant quand les consultants parlaient de cet éparpillement des voix pour les joueurs de Liverpool.

Il soulève le fait que lorsqu'on aura le détail des voix, Messi sera celui qu'on retrouvera en numéro 1 le plus souvent. 

Eh bien ça n'aura pas tardé : http://www.footmercato.net/autre-championnat/les-votes-les-plus-curieux-du-ballon-d-or-2019_268869

Finalement c'est Van Dijk qui est sorti le plus souvent en tête..donc clairement trop de joueurs de Liverpool pour espérer gagner ! 

Dommage, si le prix Yachine pouvait dispenser les gardiens du classement global, Van Dijk aurait surement gagné :D

Eh bien ça n'aura pas tardé : http://www.footmercato.net/autre-championnat/les-votes-les-plus-curieux-du-ballon-d-or-2019_268869

Finalement c'est Van Dijk qui est sorti le plus souvent en tête..donc clairement trop de joueurs de Liverpool pour espérer gagner ! 

Dommage, si le prix Yachine pouvait dispenser les gardiens du classement global, Van Dijk aurait surement gagné :D

On va pas se plaindre ça montre qu'on a une équipe de malade et c'est bien ça le plus important :D

Ben Virgil connaissait le classe mtn et Messi aussi t’as vu leur tête respective à lan’once ?

Le plus drôle dans tout ça c'est le message posté par la sœur de CR7 après la réponse drôle de VVD sur le fait qu'il n'était pas un concurrent :mrgreen:

Enfin bref, on rigolera bien en mai quand on sera champion d'Europe pour la 2e fois de suite et vainqueur de la PL :ph34r:

Ben Virgil connaissait le classe mtn et Messi aussi t’as vu leur tête respective à lan’once ?

Bien sûr qu'ils connaissent le classement. Vu le reportage passé sur Messi à la cérémonie... je doute qu'ils aient tourné le même pour VVD pour cacher les résultats...

Elle a dit quoi sa sœur ?

hahaha je viens de voir le message qu'elle a posté, quelle conne! :D

En gros elle allume VVD pour sa blagounette en lui rappelant que son frère adoré a un palmarès 100 fois plus gros que lui, qu'il est plus fort, plus beau, plus puissant, avec une plus grosse b*te et que VVD n'est qu'un insecte qui ferait mieux de ne pas parler de SAS CR7.

Madame semble n'avoir que très peu de second degré, ou alors elle justifie les belles rentes versées par son frangin d'amour.

Affligeant 

Par contre je voudrais bien savoir qu'elle équipe à déjà eu 4 joueurs dans le top 10 du Ballon d'or dont 3 dans le Top 5. 

Peux être le Barça du temps de Guardiola avec déjà Messi, iniesta et Xavi

J'ai entendu parler de l'Allemagne quand ils ont été champions du monde en 2014.

3eme Neuer  5eme Muller 6eme Lham 9eme Kroos

Après sa finale perdue au mondial avec l'AlbicelesteLionel Messi se retrouve à la deuxième place du FIFA Ballon d'Or pour la deuxième année consécutive

Salah cette année je le mets derrière Alisson, Van Dijk, Mané, Firmino et TAA. De toute façon quand on voit la place des Mbappé/Ronaldo ou l'absence de Robertson (entre pleins d'autres aberrations), on sait que la logique ne peut pas être respectée.

Et oui , beaucoup d'aberrations dans ce ballon d'or, je suis totalement d'accord avec toi sur Robo! (honteux),  un Trophée par poste serait plus judicieux. Comparer des joueurs sur des postes différents est compliqué.

Mais bon c'est la loi de l'argent et de la pub autour.

Qu'on continu à ne pas le gagner ce trophée en carton survendu et à gagner des titres en équipe !!!! GO REDS

Et oui , beaucoup d'aberrations dans ce ballon d'or, je suis totalement d'accord avec toi sur Robo! (honteux),  un Trophée par poste serait plus judicieux. Comparer des joueurs sur des postes différents est compliqué.

Mais bon c'est la loi de l'argent et de la pub autour.

Qu'on continu à ne pas le gagner ce trophée en carton survendu et à gagner des titres en équipe !!!! GO REDS

C'est bien beau un trophée par poste mais multiplier les récompense les rend mois prestigieuse et donc moins médiatique et bankable. Il suffit de regarder la cote de popularité de l'équipe FIFA de l'année par rapport à celle du ballon d'or ;)