Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

PL - 29ème journée - LFC v Bournemouth - Sam 7 mars à 13h30


Chris77

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j espérais une boucherie , bon on a eu droit à une charcuterie mais on prend quand même. 

on a gagné en revenant au score  , pour la maniere il nous faudra du temps pour retrouver notre niveau. 

sans la cessité de l arbitre on aurait je pense jouer avec moins de tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On renoue avec la victoire donc c'est très important ! Pas une grosse prestation mais on est revenu après avoir été mené donc c'est bon pour la confiance.

Il va falloir faire bcp plus dans l'intensité et avoir moins de déchet technique mercredi pour se procurer plus d'occasions mais je fais confiance à nos joueurs.

La seule véritable inquiétude pour moi c'est Fabinho au milieu de terrain.

Ce sera un tout autre match mercredi c'est  certain.

Ce qu'il faut retenir aujourd'hui c'est qu'il manque 9 points pour être sacré 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho était vraiment mauvais 

pas de rythme peur d’aller au contact, c’est lui qui a laissé le + d’espaces et à son poste ça fait mal.

Captain Hendo va recimenter tout ça dès Mercredi 

Pas sûr qu'il soit fit pour mercredi malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laborieux encore une fois mais au moins les 3 points sont là :unsure:

Fabinho et la défense encore fébriles, et au milieu comme devant,  ça manque d'impact et de précision. 

Milner MOTM sans contestation possible :garde:

Le principal était la victoire, on s'en contentera. Et VRAIMENT c'était le principal car on doit assurer encore qq points 

Mais moralement on a encore besoin de se rassurer avec un match référence et on ne l'a pas eu aujourd'hui. 

J'espère qu'on sera plus tranchant mercredi 

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 match conscutif a antflied

salah qui depuis Owen deviens le premier reds a mettre plus de 20 but sur trois saison

et plus que 9 point avant le titre 

le verre est plus que plein 

cependant mercredi va falloir être en état de grâce et tout donner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante cette après-midi.Ce qui me dérange c'est le laxisme défensif et ttes ces pertes de ballon et les mauvais choix lors des derniers gestes notamment dans le secteur offensif.

Firmino transparent cette après-midi comme son compatriote fabinho qui a du mal à retrouver son rendement. 

Mercredi sera une autre équipe une autre compétition une autre ambiance et très certainement une autre envie j'espère. 

Ynwa 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinhi catastrophique aujourd'hui...

Pour mercredi milieu a 3 avec gini en pointe basse Milner à gauche et ox a droite !

Peut être essayer Keïta ou Hendo qui pourrait être de retour, mais à mon avis notre captain sera sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On renoue avec la victoire !

J'ai aimé : Le retour du Mané potentiellement meilleur joueur de PL / la créativité et l'opportunisme de Mo Salah / le match intéressant de Joe Gomez qui s'est rebiffé de son duel perdu sur le but adverse avec également un excellent apport offensif / le match de vieux briscard de Milner et son sauvetage exceptionnel / l'aptitude qu'a Gini à calmer le jeu

J'ai moins aimé : Fabinho transparent pas assez bon dans l'impact et on sent qu'il a des difficultés à se placer sur le terrain, à anticiper / Bobby qui a fait de meilleurs matchs même sans marquer / Van Dijk que je sens un peu moins solide ou trop nonchalant mais fait quand même son match

A noter que Adrian fait pas un mauvais match et que si on retrouve notre défense mercredi, on évitera les frayeurs d'aujourd'hui car l'attaque semble avoir retrouvé de l'allant.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...