Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Ancien coach] Roy Hodgson

joker13

Messages recommandés

J'ai envie de dire: Où est le problème dans sa dernière déclaration ?

On le sait tous, un entraineur doit faire sa propre équipe. Avec ses propres joueurs. Un entraineur à une idée de jeu, et pour ça il a besoin de joueur avec un certain profil. Tout les entraineurs font ça.

Il a hérité de certains joueurs qui ne rentrent surement pas dans ses plans, et il ne fait que le rappeler car beaucoup de personnes oublient ça. Beaucoup pensent qu'il suffit de placer un entraineur avec une équipe qu'il n'a pas " crée" pour avoir des résultats tout de suite. Ce genre de situation arrive mais c'est très rare. Et c'est pour ça, qu'en général, il faut du temps pour qu'une équipe soit efficace après un changement d'entraineur.

Puis il dit bien après :‘If you don’t like it then I have no one to blame but myself’. Là encore, je ne vois pas le problème. Mais bon, ce n'est que mon avis. Et si quelqu'un pense le contraire, ça serait bien de le dire.

Non, je suis d'accord: il n'y a pas de problème avec sa dernière déclaration. Mais j'ai peur de ce qu'il est capable d'acheter si on lui donne de l'argent. A la limite, j'ai plus confiance en Comolli qu'en lui, ne serait-ce que parce qu'il restera plus que lui.

La neige et et Hodgson nous empêchent de voir du football. Mais au moins on est sûrs que la neige ça va partir en mars...

Ce qui me saoule le plus dans ses déclarations c'est que ce n'est jamais de sa faute, qu'il ne faut rien changer, qu'il ne peut rien faire d'autre. Et on est 9èmes.

• Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les standards ont baissé pour tout le monde : Chelsea (Sunderland 0-3), Arsenal (West Brom, Newcastle, Hull il y a deux ans...), City (Wolves!)

Cela s'appelle le football. Il faut aussi noter qu'à cette allure là, le champion sera loin des records. Manchester est invaincu, mais à fait combien de matchs nuls? Il y a un nivellement et Liverpool n'est en aucun cas le seul club concerné. Dans ce championnat, n'importe qui peut battre n'importe qui, et cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Je rejoins Candy dans son analyse: là où l'année dernière on aurait pris des points, aujourd'hui on les perd. Chelsea, ManU, Arsenal et City perdent des matchs par ci et par là, mais ils en ont gagnent d'autres et se maintiennent en haut. Nous on perd l'impardonnable et on est incapables de renverser la situation. Au contraire: on NOUS renverse la situation...

Le championnat est plus équilibré, certes, mais LFC a clairement régressé en qualité et en résultats.

On ne peut présager de rien, mais la dernière fois qu'une équipe a gagné le championnat avec moins de 80 pts, c'était MU en 1999 (79 pts), et avec 80 pts MU en 2001. Depuis, on était plutôt entre 87 et 95 pts. Autour des 90 pts en gros. Hors, pour l'instant, MU est potentiellement sur du 80 pts. Cet indicateur sera-t-il confirmé en fin de saison? Je n'en sais rien. Mais, pour l'instant, c'est bien comme cela que les choses se passent.

Attention: tu ne fais que doubler leurs nombres de points. A mon avis ce n'est pas correct, parce que les petites équipes sentiront leur bancs défaillants en deuxième partie de saison, quand la rotation sera devenue nécessaire. Ce n'est pas un problème pour Chelsea (quoique...), Arsenal, ManU et City. Je ne les vois pas perdre beaucoup de points jusqu'à la fin. Mais là, ce n'est que mon analyse personnel.

On pourrait aussi dire qu'il est défaitiste parce qu'il n'a pas eu trop de chance dans sa carrière:

Hodgson: I was right to come to Anfield pressure-cooker

“It’s difficult' date='” he said. “I still think [b']1976 was my best ever year. Getting a club that had been up and down for two years, that had stayed in the Premiership on goal difference the previous year, to go and win the league by six points when it was two points for a win, that was quite an achievement.

“I started off too well and it’s been downhill ever since!

:rolleyes:

Pour les amoureux des statistiques, voici quelques chiffres concernant notre capacité actuelle à marquer après la minute 75 en PL comparée à d'autres saisons:

Goals Scored After the 75th Minute

Season -------------For-------Against

2010/11---------------1 --------6

(after 17 games)

2009/10--------------15--------7

2008/09--------------27--------7

2007/08--------------19------- 9

2006/07--------------10--------4

2005/06--------------15--------7

2004/05--------------10--------7

2003/04 -------------14--------8

2002/03--------------15--------15

2001/02--------------15--------5

2000/01--------------17--------9

Intéressant, mais pour cette saison tu extrapoles donc que ces statistiques vont continuer jusqu'à la fin? :mrgreen:

Par ailleurs, j'aimerais dans ce cas pouvoir consulter les statistiques des autres parties des matchs. Une équipe peut casser la baraque pendant les 75 premières minutes et gagner le championnat.

On peut aussi noter que la saison 2008-2009 était hors normes. Plus comique, la saison 2002-2003 fut dure, corroboré par cette statistique. Par contre, la suivante, qui a vu le départ d'Houllier, est parfaitement dans la moyenne... Vous avez dit bizarre? ^_^

La neige et et Hodgson nous empêchent de voir du football.

Pas d'accord. Il y a eu du style récemment. C'est l'efficacité qui est en cause. En football, quand on a les occasions, il faut les mettre au fond.

31 October: “A famous victory” (1-0 at Bolton)

C'est vraiment pour chercher la petite bête. Combien d'équipes ont gagné à Bolton cette saison? Manchester? ;)

Le championnat est plus équilibré, certes, mais LFC a clairement régressé en qualité et en résultats.

A l'exterieur non. C'était déjà le cas l'an passé.

C'est marrant que Rodo donne des chiffres, sans forcément donner son opinion et, automatiquement, quelqu'un (Brittany en l'occurence) vole au secours d'Hodgson (ou presque).

Les stats, on peut leur faire dire tout et son contraire. Mais force est de constater que notre début de saison est catastrophique (par rapport à nos stamdards). Même la saison passée, qui ne fut certes pas extraordinaire, on faisait illusion.

Je veux bien soutenir notre manager (ou au moins faire semblant), mais il faut bien reconnaitre que beaucoup de choses parlent contre lui.

Pas d'accord. Il y a eu du style récemment. C'est l'efficacité qui est en cause. En football, quand on a les occasions, il faut les mettre au fond.

Tu aimes le style de Liverpool de ces derniers matchs? Balancer,défendre à 8, jouer loin des cages adverses...

Bon, tous les goûts sont dans la nature, il faut dire...

C'est vraiment pour chercher la petite bête. Combien d'équipes ont gagné à Bolton cette saison? Manchester? ;)

ManU a fait match nul à Bolton cette année. Et Tottenham a perdu 4-2, Newcastle 5-1.

De là à l'appeler "famous victory"... :blink:

A l'exterieur non. C'était déjà le cas l'an passé.

Extrapolons, alors: 5 victoires à l'extérieur, 6 matchs nuls et 8 défaites pour la saison dernière. Ok, on avait des problèmes, mais si on extrapole pour cette année, fin mai on sera à... 2 victoires, 4 nuls et 12 défaites.

Famous.

"Money isn't always the answer but if you are going to win things you have to spend money. If you want a quick return to overtake the Manchester Uniteds and Chelseas of this world, you are going to have to spend good money to get there. But even that isn't guaranteed. It takes time to get it all to happen. I don't think you can do it that quickly." David Moyes (bbc sport)

En extrapolant, Hodgson a besoin de temps et d'argent. Joyeux Noël. :mrgreen:

Non c'est bon Rafa est parti, il fait parti du passé! je souhaite pas continuer cette discussion de sourd... Mais je trouve dommage de voir tout le monde tomber sur Hodgson tout les jours alors qu'il a récupéré le cub dans une trés mauvaise passe! le club a fini 7e il était même pas en lice pour l'europa ligue, il a du jouer les qualif sa a tronquer sa preparation surtout apres une coupe du monde! de plus il y avait une lutte de pouvoir a la tête du club si etouffante qu'on a plus parlé football pendant plus d'un an a liverpool. il a pas pu dépenser 1 centime pour recruter... je trouve son recrutement cohérent par rapport a ses moyens, et si j.Cole est vieu et fini alors qu'il a été recruté a l'age de 28ans je sais pas ce qu'on doit penser de chelsea avec drogba, malouda, anelka, lampard, terry, as.cole... bref la moitié de l'equipe de chelsea!

Je comprend vraiment pas comment on peut le tenir responsable de tout les maux de liverpool (et je le répète je n'ai jamais été pour que hodgson signe au contraire je pense que c'est une erreur) et mettre rafa sur un piedestale alors qu'il nous a laissé le club en ruine...

Et puisque c'est la mode de sortir tout ce que hodgson fait de mal je me permet de faire une petite liste de ce qu'il a reussi a faire:

- Garder Torres et Gerrard

- se quelifier pour l'europa ligue

- se quelifier pour les 16e de finale d'europa ligue

- limiter un grand nombre de blessure en preservant les joueurs cadre en europa ligue (eh oui les coachs on leur par de responsabilité dans les blessures hein Mr.Capello et Benitez)

- il a laisser du temps de jeu aux jeunes (je pense surtout a Kelly, n'gog, pacheco, eccleston)

- et enfin le dernier et pas un des moindres, il a reussi a bien faire jouer Lucas! :P

Non c'est bon Rafa est parti, il fait parti du passé! je souhaite pas continuer cette discussion de sourd... Mais je trouve dommage de voir tout le monde tomber sur Hodgson tout les jours alors qu'il a récupéré le cub dans une trés mauvaise passe! le club a fini 7e il était même pas en lice pour l'europa ligue, il a du jouer les qualif sa a tronquer sa preparation surtout apres une coupe du monde! de plus il y avait une lutte de pouvoir a la tête du club si etouffante qu'on a plus parlé football pendant plus d'un an a liverpool. il a pas pu dépenser 1 centime pour recruter... je trouve son recrutement cohérent par rapport a ses moyens, et si j.Cole est vieu et fini alors qu'il a été recruté a l'age de 28ans je sais pas ce qu'on doit penser de chelsea avec drogba, malouda, anelka, lampard, terry, as.cole... bref la moitié de l'equipe de chelsea!

Je comprend vraiment pas comment on peut le tenir responsable de tout les maux de liverpool (et je le répète je n'ai jamais été pour que hodgson signe au contraire je pense que c'est une erreur) et mettre rafa sur un piedestale alors qu'il nous a laissé le club en ruine...

Et puisque c'est la mode de sortir tout ce que hodgson fait de mal je me permet de faire une petite liste de ce qu'il a reussi a faire:

- limiter un grand nombre de blessure en preservant les joueurs cadre en europa ligue (eh oui les coachs on leur par de responsabilité dans les blessures hein Mr.Capello et Benitez)

- il a laisser du temps de jeu aux jeunes (je pense surtout a Kelly, n'gog, pacheco, eccleston)

- et enfin le dernier et pas un des moindres, il a reussi a bien faire jouer Lucas! :P

Je ne tombe pas à bras raccourcis sur RH ou les joueurs.

mais je m'inquiète sérieusement de la baisse de nos standards, je le dis et je répète...

Qualifiés pour l'europa league une réussite? Sérieux? avec des matchs contre rabote le kiki ou t'es bon en sport???

Mais c'est le minimum requis sans déconner!

Limiter les blessures, encore heureux vu ce que les joueurs courent, il manquerait plus qu'ils se blessent!!!

On est passé de "lutter pour le titre" à "c'est cool on est en europa league" en l'espace de 6 mois.

Alors je sais qu'on est en transition, qu'on a des nouveaux dirlos, et tout le bazar...

Mais bordel, on est Liverpool ou depuis 6 mois notre maillot est bleu et nos attentes sont les memes que les toffees?

Ca me bouffe sérieux.

Je ne tombe pas à bras raccourcis sur RH ou les joueurs.

mais je m'inquiète sérieusement de la baisse de nos standards, je le dis et je répète...

Qualifiés pour l'europa league une réussite? Sérieux? avec des matchs contre rabote le kiki ou t'es bon en sport???

Mais c'est le minimum requis sans déconner!

Limiter les blessures, encore heureux vu ce que les joueurs courent, il manquerait plus qu'ils se blessent!!!

On est passé de "lutter pour le titre" à "c'est cool on est en europa league" en l'espace de 6 mois.

Alors je sais qu'on est en transition, qu'on a des nouveaux dirlos, et tout le bazar...

Mais bordel, on est Liverpool ou depuis 6 mois notre maillot est bleu et nos attentes sont les memes que les toffees?

Ca me bouffe sérieux.

Dans mes bras qu'on pleure ensemble...! :ph34r:

Haha, et quand on utilise l'argument de la préparation tronquée pour cause de Mondial pour Rafa (ainsi que de la saison éreintante de l'Inter), tu balaies d'un revers de la main, alors que tu l'utilises pour Roy?

Ensuite, tu dis: de plus il y avait une lutte de pouvoir a la tête du club si etouffante qu'on a plus parlé football pendant plus d'un an a liverpool. Sauf que Roy n'est là que depuis six mois, pas depuis plus d'un an. Depuis plus d'un an celui qui a dû travailler dans un contexte extra-sportif complètement pourri, avec des luttes intestines sans fin, avec une pression constante, c'était Rafa. Dire qu'il est parti en laissant le club en ruine, c'est faux. Ceux qui ont ruiné le club: c'étaient les ricains.

Tu dis qu'il n'a pas eu un centime pour recruter, ça a été le cas de Rafa pendant trois mercatos (à cause des mensonges des Ricains, et de notre dette de l'époque). À part la première année, quand est-ce que les Ricains ont déboursé? Il a toujours été obligé de vendre pour acheter.

No offence, mais ta phrase sur Joe Cole n'a absolument aucun sens, tous les joueurs n'ont ni la même morphologie, ni la même résistance aux blessures, ni la même évolution physiologique. Crespo continue à claquer des buts à 35 ans, alors que Ronaldinho est cramé à 29. Et pourtant, ce sont deux joueurs d'exception. Justement, si tous ces vieux jouent régulièrement à Chelsea, alors que Joe Cole, nettement plus jeune, était ou blessé ou sur le banc, c'est pour quelle raison? Pressé de lire ta réponse.

Et pour finir, je ne crois pas avoir vu quelqu'un reprocher à Hodgson tous les maux de Liverpool. Ce que je lui reproche, ce sont:

-Sa communication désastreuse (ses sorties d'après-match, et sur les joueurs, sont complètement pourries: lire le post de Rodo ci-dessus)

-Ses performances minables à l'extérieur (et c'est comme ça depuis Blackburn, donc c'est une carence avérée chez lui).

-Son indigence tactique (les images de Rodo nous ont bien montré nos faiblesses tactiques, regroupement en défense avec un alignement hasardeux, coupure au milieu). Résultat: la défense balance, et le ballon revient.

-Facerub ( :mrgreen: )

Ce n'est pas avec ça que ça ira mieux! :)

Haha, et quand on utilise l'argument de la préparation tronquée pour cause de Mondial pour Rafa (ainsi que de la saison éreintante de l'Inter), tu balaies d'un revers de la main, alors que tu l'utilises pour Roy?

Ensuite, tu dis: de plus il y avait une lutte de pouvoir a la tête du club si etouffante qu'on a plus parlé football pendant plus d'un an a liverpool. Sauf que Roy n'est là que depuis six mois, pas depuis plus d'un an. Depuis plus d'un an celui qui a dû travailler dans un contexte extra-sportif complètement pourri, avec des luttes intestines sans fin, avec une pression constante, c'était Rafa. Dire qu'il est parti en laissant le club en ruine, c'est faux. Ceux qui ont ruiné le club: c'étaient les ricains.

Tu dis qu'il n'a pas eu un centime pour recruter, ça a été le cas de Rafa pendant trois mercatos (à cause des mensonges des Ricains, et de notre dette de l'époque). À part la première année, quand est-ce que les Ricains ont déboursé? Il a toujours été obligé de vendre pour acheter.

No offence, mais ta phrase sur Joe Cole n'a absolument aucun sens, tous les joueurs n'ont ni la même morphologie, ni la même résistance aux blessures, ni la même évolution physiologique. Crespo continue à claquer des buts à 35 ans, alors que Ronaldinho est cramé à 29. Et pourtant, ce sont deux joueurs d'exception. Justement, si tous ces vieux jouent régulièrement à Chelsea, alors que Joe Cole, nettement plus jeune, était ou blessé ou sur le banc, c'est pour quelle raison? Pressé de lire ta réponse.

Et pour finir, je ne crois pas avoir vu quelqu'un reprocher à Hodgson tous les maux de Liverpool. Ce que je lui reproche, ce sont:

-Sa communication désastreuse (ses sorties d'après-match, et sur les joueurs, sont complètement pourries: lire le post de Rodo ci-dessus)

-Ses performances minables à l'extérieur (et c'est comme ça depuis Blackburn, donc c'est une carence avérée chez lui).

-Son indigence tactique (les images de Rodo nous ont bien montré nos faiblesses tactiques, regroupement en défense avec un alignement hasardeux, coupure au milieu). Résultat: la défense balance, et le ballon revient.

-Facerub ( :mrgreen: )

Ce n'est pas avec ça que ça ira mieux! :)

Le problème majeur de Roy c'est qu'à l'extérieur il ne joue que le match nul jamais la gagne ! Donc l'équation est simple dans ces cas là : Soit tu arrives à ton objectif c'est à dire match nul soit tu perds ! Bonnards quoi ! Un peu d'ambition et de véélités offensive nous permettrais certainement de décrocher un victoire de temps en temps. :lfcfan::lfcfan::mellow::rolleyes:

-Facerub ( :mrgreen: )Ce n'est pas avec ça que ça ira mieux! :)

je voulais pas continuer cette discussion de sourd mais comme tu attends mes reponses je veux pas te laisser sur ta faim...

Relis ton post et dit moi pourquoi on devrais accorder plus de credit a rafa qu'a roy vu que dans un même contexte ils obtiennent sensiblement les mêmes resultats!

Ensuite toi tu estime que cole et ronaldinho sont cramés! Ronaldo (le bresilien) tout le monde le pensé cramés apres les blessuresa l'inter, il a signé au real et a fait 2 saisons magnifiques! bref juste un exemples de joueur qu'on enterre un peu vite alors attendons de voir ce que J.cole va faire par la suite...

Ensuite ce que j'ai mis en gras c'est ce qu'on peut reprocher a rafa aussi l'année derniere et même cette année! as-tu vu sa derniere sortie mediatique? te souviens-tu de sa prise de bec avec ferguson? te souviens des matchs somnifere auxquelles on a eu le droit l'année derniere? et pour finir quelqu'un a sortie notre bilan a l'exterieur a mi saison et je suis pret a parier que notre bilan a l'exterieur a la fin de la saison sera meilleur que celui de l'année derniere! apres tout il manque plus que 4 petites victoires...

je voulais pas continuer cette discussion de sourd mais comme tu attends mes reponses je veux pas te laisser sur ta faim...

Relis ton post et dit moi pourquoi on devrais accorder plus de credit a rafa qu'a roy vu que dans un même contexte ils obtiennent sensiblement les mêmes resultats!

Ensuite toi tu estime que cole et ronaldinho sont cramés! Ronaldo (le bresilien) tout le monde le pensé cramés apres les blessuresa l'inter, il a signé au real et a fait 2 saisons magnifiques! bref juste un exemples de joueur qu'on enterre un peu vite alors attendons de voir ce que J.cole va faire par la suite...

Ensuite ce que j'ai mis en gras c'est ce qu'on peut reprocher a rafa aussi l'année derniere et même cette année! as-tu vu sa derniere sortie mediatique? te souviens-tu de sa prise de bec avec ferguson? te souviens des matchs somnifere auxquelles on a eu le droit l'année derniere? et pour finir quelqu'un a sortie notre bilan a l'exterieur a mi saison et je suis pret a parier que notre bilan a l'exterieur a la fin de la saison sera meilleur que celui de l'année derniere! apres tout il manque plus que 4 petites victoires...

Ce n'est ni le même contexte, ni les mêmes résultats.

Tu démens que Ronaldinho est cramé? Même Berlusconi a lâché l'affaire, Allegri le met sur le banc, et ne l'utilise que comme Joker. Pour Joe Cole, je n'affirme pas que c'est définitivement foutu, je tenais juste à te montrer que ton exemple ne voulait rien dire, le fait qu'il soit plus jeune que tous ceux que tu avais cités ne signifie pas forcément qu'il est en meilleure forme, la preuve eux tous jouaient alors qu'il cirait le banc. C'est tout.

Rafa a TOUJOURS défendu ses joueurs, quand Ferguson les attaquait par exemple. Il ne s'est jamais défaussé sur ses joueurs. Roy ne s'en est pas privé... En plus si toi le sourire de Roy après Everton ne t'a rien fait, moi ce jour-là, j'ai vécu ça comme un foutage de gueule.

Maintenant, par sa décla d'hier, Rafa a clairement dit: "Back me or sack me". Bah en quoi est-ce de la mauvaise com? Au contraire, il prend ses responsabilités.

Pour les matches à l'extérieur, le bilan de Rafa est autrement plus remarquable que celui de Roy, ne serait-ce que pour la saison 2008/2009 (que tu sembles avoir oubliée).

Pour le reste, tu spécules, on verra à la fin de la saison.

______

Sinon, Rafa, qui habite Liverpool et qui semble-t-il va revenir après son départ de l'Inter (sa fille Claudia a été réinscrite aujourd'hui dans une école de la région, selon le twitter de Tomkins), risque d'être de trop dans la région. La presse ne se privera pas de spéculer Cela peut-il fragiliser Roy? En tout cas, les dirigeants devront vite faire un choix clair afin qu'on puisse enfin commencer sérieusement la reconstruction.

Le problème majeur de Roy c'est qu'à l'extérieur il ne joue que le match nul jamais la gagne !

C'est sûr que chez les Spurs les Reds n'ont jamais attaqué et que les 4 occasions de tuer le match n'avaient lieu que dans le camp des Reds. Un problème de GPS sans doute. :chinois: Je soutiens exactement l'inverse sur ce match. Je pense qu'un entraineur défensif aurait été vert de voir les Reds prendre des risques comme ils l'ont fait à 1-1. Ils l'ont d'ailleurs payé. Lennon était simplement plus efficace que Torres ce jour là (1 contre, 1 but)

Même à Newcastle, à 1 -1 il m'apparaissait évident que les Reds jouaient la gagne. Si l'équipe a autant de problème à l'exterieur, le problème vient de plus loin que Roy Hodgson. La perte de confiance l'an passé a été un facteur. Est-ce suffisant cette année? Je sent l'équipe plus volontaire depuis quelques matchs à l'exterieur. Elle commence bien les matchs, mais les termine mal (voir stat de Rodo). J'ai le sentiment que ces matchs se jouent en défaveur des Reds entre la 30e et la 60e, un moment ou l'équipe est proche de faire la différence, mais proche seulement.

Sinon, Rafa, qui habite Liverpool et qui semble-t-il va revenir après son départ de l'Inter (sa fille Claudia a été réinscrite aujourd'hui dans une école de la région, selon le twitter de Tomkins), risque d'être de trop dans la région. La presse ne se privera pas de spéculer Cela peut-il fragiliser Roy?

Je pense que s'il revient en Merseyside, la pression n'est pas que du côté rouge. Il y a quelques clubs dans les environs qui ne sont pas en forme... et jamais trop loin en voiture.

Je pense que s'il revient en Merseyside, la pression n'est pas que du côté rouge. Il y a quelques clubs dans les environs qui ne sont pas en forme... et jamais trop loin en voiture.

Moien tous cas je vote "OUI" pour le retour de Rafa à LIVERPOOL !!! Et l'année prochaine retour en CL pour une 6 ième CUP !!!

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::mellow::mellow: YNWA