Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

Potentiellement, autrement dis Cole à 100% dans la tête et dans les jambes, se qui arrive 1 fois par an, Baneyoun était bien plus constant, je me répète, Ancelotti c'est pas un âne, si il a laissé partir Cole c'est qu'il y avait une vrai bonne raison.

Benayoun était très souvent mis à l'index à cause justement de son manque de constance. Un super match, souvent où il entre en jeu, puis 90 minutes transparentes. Bon, Cole fait juste les 90 minutes de transparence, lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honda aurait soit disant conclu un accord oral avec LFC ... mais bon

Honda était franchement très bon à la coupe du monde donc on va pas cracher dessus mais est-il vraiment le profil dont on a besoin ?

Il s'agit d'une question, je connais mal le joueur ! Mais on est je pense d'accord pour dire qu'on recherche un avant-centre qui peut réellement suppléer Torres et un ailier qui va vite et dribble bien (ca parait facile je sais).

Après avec les CPA, Honda apporterait déjà un véritable plus mais quid de son poste et ses qualités (en plus des CPA) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda était franchement très bon à la coupe du monde donc on va pas cracher dessus mais est-il vraiment le profil dont on a besoin ?

Il s'agit d'une question, je connais mal le joueur ! Mais on est je pense d'accord pour dire qu'on recherche un avant-centre qui peut réellement suppléer Torres et un ailier qui va vite et dribble bien (ca parait facile je sais).

Après avec les CPA, Honda apporterait déjà un véritable plus mais quid de son poste et ses qualités (en plus des CPA) ?

Honda est milieu offensif de formation, mais il peut joué ailier ou buteur comme à la WC, il a une bonne technique, il pourrait parfaitement joué en soutient de Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, en général c'est plutôt le successeur qui prend. :trompette:

Ah, mais c'est les supporteurs qui lui tapent sur la gueule!!! Limite il l'a cherché auprès des supporteurs.

Par contre, je vois mal Pasley dire du mal de Shankly. Je ne me souviens pas d'Evans dire du mal de Souness (et pourtant, lui il aurait pu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson sur l'offal: "Why 2011 can be better".

Because if it gets any worse, you're fcuking dead, man.

Sans déconner, on le lit, c'est ""I get the feeling everyday that the players are really committed to the club and are desperate to work hard and do a bit better in 2011 than they've done in 2010."

A bit better? c'est tout??? faut se sortir les doigts du fion, sérieux, on regarde pas les mêmes matchs. Parce que "bit better", ca veut dire qu'on perd que 3-2 face aux toon?

Autre morceau choisi, exprès un long extrait pour ne rien reprendre hors contexte:

"We are capable of playing well away from home," he said. "We had a good win at Bolton, a place where it is difficult to win, and I thought we were very unlucky not to at least get a draw, if not a win, against Tottenham Hotspur.

"Against Newcastle I was disappointed we didn't do better.

"You cannot be unaware that the fact is in 2010, our away form has been very, very poor and it's something we've got to address.

"But I would expect that in 2011 we will get more points away from home than we've done in the course of this year."

Alors ma promesse en tant que coach pour 2011, c'est qu'on marquera plus de points à l'extérieur... et non, c'est meme pas une promesse, c'est une attente (expect, arretez moi si je me trompe, c'est une prevision, pas un engagement).

Alors mon message personnel à Roy, c'est "ouvre tes yeux, sors tes doigts, regarde la réalité en face, et arrête de faire ton dandy avec tes belles phrases, sors tes couilles et mets les sur la table!!!"

plus ce gars parle, plus il m'énerve, c'est un truc de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains fort que le terrain ne soit pas la principale source de news sur le LiverpoolFC, à nouveau... mais là, ca dépend quand même beaucoup des joueurs. Blackpool, match très très important. Pour éviter la bronca à Anfield au match suivant, je crois que Roy doit impérativement voir les Reds gagner là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains fort que le terrain ne soit pas la principale source de news sur le LiverpoolFC, à nouveau... mais là, ca dépend quand même beaucoup des joueurs. Blackpool, match très très important. Pour éviter la bronca à Anfield au match suivant, je crois que Roy doit impérativement voir les Reds gagner là-bas.

En cas de mauvais résultat là bas, je suis même pas sur qu'il revoit Anfield... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

January window for long-term planning – Liverpool’s Hodgson

Liverpool boss Roy Hodgson admits the January transfer market will only be for the long-term future of the club.

The Reds manager plans to buy in winter but is well aware that he cannot afford to fix his own short-term problems.

The Anfield club desperately needs some quality to strengthen their struggling squad but Hodgson will only make signings that will help the Merseysiders down the track.

"I think it is right, I could be selfish and make short term signings that could help me, but that begs the question of when you get a job like this at Liverpool, should you be working for the long-term good of Liverpool or trying to get an extra result or two for Roy Hodgson?," he said.

"I'd like to think I am big enough and confident enough to take the long-term view even though it might work against me. I might even prefer that in some ways because I would be very disappointed if I went out in January and spent a lot of money on the wrong players and then, come the summer, we are no better off.

"All we would be doing is adding a few more players who we don't think are good enough to the roster. I would be disappointed if I did that. I can't guarantee it won't happen but it is not my intention."

Je sais pas trop quoi en penser, il y a du bon et du moins bon dans cette interview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

January window for long-term planning – Liverpool’s Hodgson

Liverpool boss Roy Hodgson admits the January transfer market will only be for the long-term future of the club.

The Reds manager plans to buy in winter but is well aware that he cannot afford to fix his own short-term problems.

The Anfield club desperately needs some quality to strengthen their struggling squad but Hodgson will only make signings that will help the Merseysiders down the track.

"I think it is right, I could be selfish and make short term signings that could help me, but that begs the question of when you get a job like this at Liverpool, should you be working for the long-term good of Liverpool or trying to get an extra result or two for Roy Hodgson?," he said.

"I'd like to think I am big enough and confident enough to take the long-term view even though it might work against me. I might even prefer that in some ways because I would be very disappointed if I went out in January and spent a lot of money on the wrong players and then, come the summer, we are no better off.

"All we would be doing is adding a few more players who we don't think are good enough to the roster. I would be disappointed if I did that. I can't guarantee it won't happen but it is not my intention."

Je sais pas trop quoi en penser, il y a du bon et du moins bon dans cette interview

Je préfère qu'on achète des jeunes joueurs que d'acheter des joueurs vieux, qui n'ont plus que quelques années devant eux. Je préfère qu'on construise quelque de solide pour les prochaines années, même si ça risque de prendre du temps ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on achète des jeunes joueurs que d'acheter des joueurs vieux, qui n'ont plus que quelques années devant eux. Je préfère qu'on construise quelque de solide pour les prochaines années, même si ça risque de prendre du temps ça ne me dérange pas.

Il a reçu un squad avec 12 mondialistes. C'est une bonne base pour construire, n'est-ce pas?

Mais non: c'est pas son équipe et si on 35 ans de carrière il a réussi en Scandinavie et en Suisse il va pas changer maintenant. Même si sa meilleure année était 1976 et que depuis ça ne fait qu'empirer...

("el pez pour la boca muere")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a reçu un squad avec 12 mondialistes. C'est une bonne base pour construire, n'est-ce pas?

Mais non: c'est pas son équipe et si on 35 ans de carrière il a réussi en Scandinavie et en Suisse il va pas changer maintenant. Même si sa meilleure année était 1976 et que depuis ça ne fait qu'empirer...

("el pez pour la boca muere")

Oui, c'est une bonne base. Néanmoins, il faut penser aussi au futur. Beaucoup de nos mondialistes ont pratiquement la trentaine, et on voit qu'ils ont maintenant tendance à beaucoup se blesser.

Puis c'est vrai qu'il y a 12 mondialiste, mais il y a quand même des manques dans notre équipe. On a aucun vrai ailier dans l'équipe ( à part peut être Maxi). On a pas de "bons" latéraux. On a pas de d'attaquants complémentaires. La seule satisfaction viendrait de notre milieu axial où l'on a Gerrard et Meireles.

On a 12 internationaux... mais pas forcément aux bons postes. Et c'est une autre raison pour laquelle on doit construire quelque chose. Sinon, on peut continuer comme ça, acheter des joueurs aux "mauvais" postes et accumuler nos lacunes. ( C'est aussi une solution).

En tout cas, je suis impatient de voir notre mercato. J'ai envie de voir ce que Roy va faire, après je pourrais un peu me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanview - If Blackpool do the double over Liverpool on Boxing Day should Roy Hodgson be KO'd?

Reds' experts speak to Goal.com UK ahead of Sunday's clash

By Stephen Darwin

To say Roy Hodgson is currently under pressure as manager of Liverpool is probably quite the understatement. After the club's worst start to a season in 57 years, the Reds sit in ninth spot in the Premier League table after 17 games, 12 points behind leaders Manchester United and nine points off the pace in the race to finish in the Champions League spots.

A decent run in the Europa League has done little to quiet the murmurings of discontent amongst fans of the Anfield club and, with that in mind, Goal.com UK spoke to Well Red magazine editor Gareth Roberts, The Empire of the Kop editor Antoine Zammit and This Is Anfield co-editor Matt Ladson to get their views on Hodgson's immediate future and whether he should be shown the door if the Reds come unstuck against Blackpool on Boxing Day.

Well Red magazine editor Gareth Roberts

If Liverpool lose at Blackpool on Boxing Day it will be met with a shrug. That sad fact alone should seal Roy Hodgson's fate.

"He 'gets' the league, they said. Unfortunately, he doesn't 'get' the club."

The boardroom suits brought in to fire-fight under Hicks and Gillett told us Hodgson would squeeze out more from an under-performing squad packed with internationals.

He was proven Premier League quality, the League Managers' Association Manager of the Year - the Englishman who would provide the warmth to counter the supposedly frosty approach of Rafa Benitez.

104428_hp.jpg

He 'gets' the league, they said. Unfortunately, he doesn't 'get' the club.

Liverpool are halfway through a season of joyless, safety-first football with an away record that means the Reds are welcomed with open arms wherever they go.

Anfield history books have been rewritten in the section reading 'worst start to a season' while fans are left peeping through their palms every time Hodgson speaks publicly.

His tasteless broth of blame, excuses and finger-pointing is not satisfying the appetite of a fan-base used to dining on success. Even the owners say his reign so far has been “unacceptable”.

The best reason for keeping Hodgson is that he can keep things ticking over while a manager who better suits the club's vision is identified.

Yet every game that goes by seems to end with Liverpool taking another backwards step.

119742hp2.jpg

Mersey misery | Loss to Everton epitomised Liverpool's struggles this season

Meanwhile, the stand-in needed when Hodgson was handed the reins is still available and ready to go at the drop of a hat – Kenny Dalglish.

The 'King' is a winner, he gets the club, he knows the fans and he'll instantly command the respect of the players.

Hodgson's negativity is dragging everyone down. Dalglish could give everyone the short-term lift that could even inspire a top-four finish.

The Empire of the Kop editor Antoine Zammit

On Sunday we kick off the second half of the Premier League campaign as we take a trip up the coast and take on Premier League new boys Blackpool.

111557_hp.jpg

"We are Liverpool; we belong in the Champions League. We belong in the top four, not meandering around mid-table."

The Seasiders have already beaten us at Anfield this season in what was the last game of the Hicks and Gillett era. We simply cannot afford to drop points this time, as it will make our quest for that elusive fourth place very difficult.

Our new owners (John W. Henry & Tom Werner) have hinted that they are starting to lose patience with Roy Hodgson. Should we lose this game, they must take action. We are Liverpool; we belong in the Champions League. We belong in the top four, not meandering around mid-table.

Ironically Blackburn and Newcastle, both of whom are even with us in terms of points, let their managers go recently, expressing their dissatisfaction with their current performance. Does this mean that Newcastle and Blackburn have higher standards than us? I hope not. Why are 22 points not good enough for Blackburn and Newcastle, yet okay for us? The answer is, it’s not.

Something needs to change. Our away form is simply disgraceful to say the least, with our only win in a game that we were lucky not to lose. Enough is enough, this game should be Roy’s last chance. Enough of the negative, boring football. Let us go for the win, please Roy. WE ARE LIVERPOOL F.C. for crying out loud.

There is a possibility that the game might be called off should the deep freeze not lift in time, as Blackpool don’t have under-soil heating. If that happens, it could be a blessing in disguise for Roy, who will get to live another day. Regardless, however, if our form does not turn around immediately, starting with this game, Roy must go.

This Is Anfield co-editor Matt Ladson

The truth is that most Liverpool supporters would like Hodgson to leave the club regardless of the result on Boxing Day, but a second defeat of the season to Blackpool may be enough to persuade those who matter that Hodgson is out of his depth at Anfield.

113312_hp.jpg

"His appointment was underwhelming and the football that has followed has been miserable."

There’s numerous reasons for why the fans don’t back him; not least that many feel he should never have been given the job in the first place. His appointment was underwhelming and the football that has followed has been miserable. Furthermore, some of the things he has said in press conferences have been truly embarrassing and have showed he fails to understand the football club, its fans or its heritage.

He has constantly contradicted himself and appears to have been on a mission to lower the expectations of all at the club, turning us into a midtable team when the vast majority of this squad finished second just 18 months ago.

Roy claims this isn’t his squad and blames the previous regime, but the worst players in the squad are those he signed (Christian Poulsen and Paul Konchesky) while much better players have been loaned out (Alberto Aquilani and Emiliano Insua).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une bonne base. Néanmoins, il faut penser aussi au futur. Beaucoup de nos mondialistes ont pratiquement la trentaine, et on voit qu'ils ont maintenant tendance à beaucoup se blesser.

Puis c'est vrai qu'il y a 12 mondialiste, mais il y a quand même des manques dans notre équipe. On a aucun vrai ailier dans l'équipe ( à part peut être Maxi). On a pas de "bons" latéraux. On a pas de d'attaquants complémentaires. La seule satisfaction viendrait de notre milieu axial où l'on a Gerrard et Meireles.

On a 12 internationaux... mais pas forcément aux bons postes. Et c'est une autre raison pour laquelle on doit construire quelque chose. Sinon, on peut continuer comme ça, acheter des joueurs aux "mauvais" postes et accumuler nos lacunes. ( C'est aussi une solution).

En tout cas, je suis impatient de voir notre mercato. J'ai envie de voir ce que Roy va faire, après je pourrais un peu me prononcer.

On est d'accord sur tout ça. Mais j'ai l'impression qu'il a envie de tout changer, et je pense qu'au contraire il devrait capitaliser sur la bonne base qui existe aujourd'hui au lieu de blâmer les mauvais recrutements ou la mauvaise politique du club.

Voire il pourrait jouer un football plus moderne, avec des ailiers inversés, des latéraux qui montent pour créer le décalage, des blocs compacts... du foot moderne, quoi! Mais s'il n'a pas changé en 35 ans il va pas le faire maintenant. C'est insultant! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment même où je crois qu'il est en train de changer, de devenir positif, il y a ça qui apparaît:

Roy Hodgson vows to buy quality not quantity for Liverpool in January

Je récupère ça:

"Hodgson, however, believes Liverpool's predicament owes much to a short-term, expensive transfer strategy that existed before his arrival"

Genre Maxi ou Kyrgiakos quand on avait pas d'argent et qu'on était obligé de prendre des joueurs en fin de contrat ou pour seulement quelques millions...? N'oublies pas Poulsen, Cole et Konchesky "after his arrival"...

"All we would be doing is adding a few more players who we don't think are good enough to the roster. I would be disappointed if I did that. I can't guarantee it won't happen but it is not my intention."

Ce sera bien d'assumer aussi ces choix... "I can't garantee" c'est pas très responsable, je dis.

"We need to show a bit of faith in the players who are here," he said. "I'll give you two examples: Lucas Leiva and even Martin Skrtel. When I came to the club they were not players everyone was saying will win things for you and are top-class players."

Wrong: former manager was.

"It is that delicate balance between having the courage to put your arm around someone and believing in them, and rejecting them and saying 'next please'"

Ah ouais. Genre quand tu critiques publiquement les actuations de Torres, Johnson, Cole, Babel ou tu dis que les jeunes doivent assumer ne pas être bon? Belle main sur leurs épaules, faut dire...

:mur:

Un bon conseiller de communication. C'est ça qu'il lui faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool boss Hodgson convinced of top four challenge

Il commence avec le discours positif. Il s'améliore, on dirait... :bienvenue: à lui!

Quelque part, je suis d'accord (pour une fois) avec Hodgson. Je pense qu'avec les joueurs à disposition, je pense qu'on peut effectivement viser une place dans le Top 4. Cependant, je ne suis pas convaincu qu'on y arrive avec Hodgson. Tant qu'Oncle Woy sera aux commandes, je ne nous vois pas progresser sur lors des matchs away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...