Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le rugby devrait être un exemple pour le foot. Ouvrir les micros de la VAR avec la diffusion des images aux téléspectateurs pendant que les arbitres dans le bus communique avec le central, réglerait je pense 90% des problèmes et éviterai le sentiment d’injustice de tout le monde.

Je sais pas pkoi c’est pas déjà fait perso

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Le rugby devrait être un exemple pour le foot. Ouvrir les micros de la VAR avec la diffusion des images aux téléspectateurs pendant que les arbitres dans le bus communique avec le central, réglerait je pense 90% des problèmes et éviterai le sentiment d’injustice de tout le monde.

Je sais pas pkoi c’est pas déjà fait perso

Déjà ce qu’a mis en place la PL avec la petite émission où ils reviennent sur certaines actions litigieuses c’est un bon pas. 
Ce que tu proposes je ne suis pas sûr d’être réellement pour. Perso je suis pour l’annulation de la VAR mais c’est une autre discussion

Quand j’entends la var sur le pénalty non sifflé lors de Wolves-Manchester United je suis convaincu que ça ne changerait pas le problème bien au contraire. Il faudrait déjà avoir des arbitres compétents ce serait la base.

Modifié par Makeal

• 2 weeks later...

Newcastle qui met 8-0 à Sheffield... la bête se réveille t'elle?

Très content qu'on les ait affronté chez eux en début de saison, au moins c'est fait.

J'ai hâte de les voir à l'œuvre contre nos concurrents directs, notamment City.

Modifié par pierre88

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Newcastle qui met 8-0 à Sheffield... la bête se réveille t'elle?

Très content qu'on les ait affronté chez eux en début de saison, au moins c'est fait.

J'ai hâte de les voir à l'œuvre contre nos concurrents directs, notamment City.

Ils ont déjà joué City 😅 défaite 1-0

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Ils ont déjà joué City 😅 défaite 1-0

Oui après je pensais plus à leur futur match à domicile face à City.

Gagner à City c'est très compliqué, ça ne m'étonne pas qu'ils aient perdu.

Modifié par pierre88

Ils ont viré les arbitres de notre match d'hier pour le match Forest-Brentford, pas une réussite car il ont pas donné péno la dessus... il y a pas un arbitre pour rattraper l'autre c'est effrayant.

Modifié par Makeal

Il y a 4 heures, skum a dit :

L'arbitrage anglais est nul, depuis des années, bien avant la VAR. C'est pour ça quand on me dit que le PL c'est la meilleur ligue ç me fait bien rigoler avec ce niveau d'incompétence/corruption présent dans ce championnat.

Le meilleur grâce au joueurs/entraineurs étranger, les moyens énorme des clubs et surtout la passion du public pour le foot qui fait son charme, sinon tout le reste d'anglais a savoir les joueurs, staff encore moins les arbitres et les dirigeants de la FA c'est 00.

La première est trèèèèès limite mais je peux accepter le jaune pour pas tuer le match, et parce que Kovacic retire très rapidement le pied, c'est pas comme s'il avait "accompagné" son geste. Même si un rouge j'aurai pas trouvé ça scandaleux du tout. Par contre derrière ya deuxième jaune et basta. Quand on voit les fautes de Jota 😕 

Bon sinon le match on dort ya riiien

Modifié par Teuteu0809

il y a une heure, Bods33 a dit :

Ils sont clairement prenables cette saison 

Yes. Pour cela il faudrait faire un résultat à l’Ethilad, ce dont on a jamais réussi à faire sous l’ère Klopp (période Guardiola).

Cette saison, je sens que c’est vraiment l’année pour le faire !

Modifié par pierre88