Patouy Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Pour passer mon après-midi en regardant ASM / Toulouse !! ( 1/4 F Rugby ) A priori , les matchs entre top 10 Nos matchs Leeds / Liverpool Man U/Liverpool les autres matchs nous nous devons de les gagner sinon on sera pas au top4 ManU / Leicester Chelsea / Leicester Leicester / Tottenham West Ham / Chelsea City / Chelsea Chelsea / Arsenal donc Chelsea et Leicester ont un calendrier assez solides et des confrontations directes . il reste une chance !! mais infime à mon avis .... cela va être intéressant à suivre et avec le stress quiiiiii va avec!! YNWA ... NEVER GIVE UP Modifié le 11 avril 2021 par Patouy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 ça fait un peu chier , mais faut être par Man U tout à l'heure !!! 😂😂😂 ??? bon aller Match nul ce serait bien !! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 45 minutes, Patouy a dit : Pour passer mon après-midi en regardant ASM / Toulouse !! ( 1/4 F Rugby ) A priori , les matchs entre top 10 Nos matchs Leeds / Liverpool Man U/Liverpool les autres matchs nous nous devons de les gagner sinon on sera pas au top4 ManU / Leicester Chelsea / Leicester Leicester / Tottenham West Ham / Chelsea City / Chelsea Chelsea / Arsenal donc Chelsea et Leicester ont un calendrier assez solides et des confrontations directes . il reste une chance !! mais infime à mon avis .... cela va être intéressant à suivre et avec le stress quiiiiii va avec!! YNWA ... NEVER GIVE UP Et WH ten parle pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 15 minutes, YNWA68 a dit : Et WH ten parle pas ? En fait , plus ou moins ... ils n'ont en fait qu'un Gros match contre Chelsea , après leur calendrier est moins "chargé" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a une heure, Patouy a dit : ça fait un peu chier , mais faut être par Man U tout à l'heure !!! 😂😂😂 ??? bon aller Match nul ce serait bien !! 🤣 non non une victoire de United.!! on peut pas être trop exigeant dans notre situation. on reprendra les habitudes la saison prochaine😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) il y a 1 minute, PIT29120 a dit : non non une victoire de United.!! on peut pas être trop exigeant dans notre situation. on reprendra les habitudes la saison prochaine😉 eh eh hop là.... Cavani !! Goal Modifié le 11 avril 2021 par Patouy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, Patouy a dit : eh eh hop là.... Cavani !! Goal eh non 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 Oh Oh ... Son.. passe par là ! ! mais bon 1- 2 ce sera bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheredS Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 Je viens justement de faire un point sur le calendrier aussi, on en est tous les en fait j'ai l'impression 😅 Pour moi si Tottenham perd cet aprem ça se jouera entre Chelsea, Leicester, WH et Liverpool pour deux place. On est là seule équipe sans confrontation directe (peut-être WH mais pas sur) et on joue queMan U de vraiment bien placé... J'ai envie d'y croire, Leicester pourrait perdre beaucoup dans les trois dernières journée et j'espère que WH craquera dans le final aussi malgré son calendrier favorable, je crois que même si on est pas au mieux on est dans la bonne dynamique depuis que la défense est stabilisé avec Fabinho au milieu, je nous vois y arriver Never give up ! 🔴🔴🔴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheredS Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 Ah bah oui le but de Tottenham change un peu la donne 😂 Dans le fond ça ne change pas la finalité de mon raisonnement, ils vont le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 Leicester qui perd c'est bien je trouve, pareil pour United. Je vois pas West ham tenir le rythme, et Chelsea est plus solide que Leicester.si on gagne tous nos matchs on pourrais bien etre dans le Top 4 avec Chelsea et Leicester out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 Oups Laura ... passe par là ... remise en ordre ! Merci ...😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 En plus si United met un peu la pression sur City c'est pas plus mal, comme ça ils ne balanceront pas trop leurs matchs, et vu qu'ils doivent jouer Chelsea ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 United peux très bien sombrer aussi. Rien n'est fait pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papaloukas9 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 Les résultats sont pour l'instant assez favorables sur cette journée, j'ai envie d'y croire mais déjà va falloir juste penser à gagner le prochain match, puis le suivant... nous sommes toujours convalescents avec énormément de fébrilité derrière. Prions pour que ça passe🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Patouy a dit : Oh Oh ... Son.. passe par là ! ! mais bon 1- 2 ce sera bien aussi ! Voilà , pour une fois , j'avais vu ( espéré ) presque ... juste ! c'est pas trop logique ma phrase !? Mais , c'est bon pour nos reds ... 🤩 Modifié le 11 avril 2021 par Patouy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheredS Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 J'avais pas compté Everton qui a deux match de retard aussi, si ils font carton plein ils reviennent sur nous mais je veux croire que le karma va les faire plonger 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 1 heure, TheredS a dit : J'avais pas compté Everton qui a deux match de retard aussi, si ils font carton plein ils reviennent sur nous mais je veux croire que le karma va les faire plonger 😁 Everton ils tiendront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2021 Toffees fait match nul contre les seahulls donc meme si ils ont un match en moins on est bien devant eux et spurs egalement. Chelsea, hammers et foxes 😎were coming for ya 🏆ynwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2021 Pour le moment tout se goupille dans notre sens, à nous de faire le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenal4life Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2021 Je vous vois finir dans le top4 avec les deux Manchester. Après a voir si la dernière place sera pour Leicester ou Chelsea. J'ai regardé un peu les rencontres, les deux vont se jouer déjà donc ça c'est positif pour vous. Les deux prochaines rencontres sont super importantes de votre côté avec Leeds (attention a eux) et United. Je crois que vous jouer Southampton a l'extérieur qui peut être piège mais sinon votre calendrier est abordable. Chelsea devrait perdre un peu d'énergie avec la CL. Vous n'êtes qu'à 3 points. Je ne vous vois pas laisser passez la CL saison pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis Nissoù Reds Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 19 heures, arsenal4life a dit : Je vous vois finir dans le top4 avec les deux Manchester. Après a voir si la dernière place sera pour Leicester ou Chelsea. J'ai regardé un peu les rencontres, les deux vont se jouer déjà donc ça c'est positif pour vous. Les deux prochaines rencontres sont super importantes de votre côté avec Leeds (attention a eux) et United. Je crois que vous jouer Southampton a l'extérieur qui peut être piège mais sinon votre calendrier est abordable. Chelsea devrait perdre un peu d'énergie avec la CL. Vous n'êtes qu'à 3 points. Je ne vous vois pas laisser passez la CL saison pro Non c'est a Anfield ( ce qui est pas super en ce moment lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Petite question : si Chelsea gagne la LDC et MU la ligue europa, peut-il y avoir une 5ème place qualificative pour la LDC? Modifié le 16 avril 2021 par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2021 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés