Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

Bon et bien là où je voyais Chelsea perdre des points à coup sûr, c'est 3 points dans la besace au final, et City et Arsenal (que je voyais gagner assez tranquillement perso), eh bah ça fait nul.

Ca prouve bien que cette PL est vraiment imprévisible jusqu'au bout, et qu'aucun match n'est joué à l'avance.

Ces blues commencent vraiment à m'impressionner. Je ne sais pas où ils en seront début mai, et où nous en serons nous-mêmes, mais le déplacement en 35ème journée à Stamford Bridge pourrait s'avérer redoutable.

Modifié par pierre88

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

J'ai rien suivi il a fait quoi?

Il les taille dans les médias, c'est un malade...

Et il y avait eu aussi le loft cet été quand il avait écarté des joueurs du groupe pour les inciter à partir et en disant dans la presse qu'il n'en avait rien à faire, et que de toute façon ils ne joueraient pas une seule minute avec lui. 

Pas humain du tout. 

En tout cas leur effectif semble immense (j'ai appris en les regardant qu'ils ont jadon Sancho...) et cole Palmer est une bombe, a voir si ça restera cohérent parce que ça doit pas être évident à gérer cet effectif. Arsenal me semble être le plus gros danger quand même, city je sais pas mais je les sens pas capable comme les autres années de finir aussi fort. 

Je n'y aurai jamais cru mais finalement ça pourrait être notre saison

Ca ira pas plus loin que le top 4 (3 si city se bouge pas le cul) Chelsea pour moi, les  5  de dérrière sont beaucoup trop perméable pour jouer le titre ils sont sur une moyenne de 45 but pris sur la saison alors que les champions en ont pas pris plus de 34 depuis le titre de Leicester.

il y a 24 minutes, Makeal a dit :

Ca ira pas plus loin que le top 4 (3 si city se bouge pas le cul) Chelsea pour moi, les  5  de dérrière sont beaucoup trop perméable pour jouer le titre ils sont sur une moyenne de 45 but pris sur la saison alors que les champions en ont pas pris plus de 34 depuis le titre de Leicester.

Exactement. 

On peut aussi dire qu’ils sont totalement dépendant de la forme de Palmer. Il marche sur l’eau actuellement mais rien ne dit que ça va durer.

-David Coote renvoyé par le pgmol avec effet immédiat.

-Antonio a été opéré d'une fracture de la jambe et semble se remettre, il ne rejouera pas cette saison et ça parle peut être d'arrêt de carrière définitif en fonction de comment ça se passe.

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

-Antonio a été opéré d'une fracture de la jambe et semble se remettre, il ne rejouera pas cette saison et ça parle peut être d'arrêt de carrière définitif en fonction de comment ça se passe.

Je le voyais pas si âgé Antonio (34ans). 
S’il s’en sort avec la possibilité de marcher normalement, ça sera déjà beau vu l’état de la voiture…

Il y a 15 heures, Makeal a dit :

Franchement il a eu une belle carrière Antonio, je pense pas que ça vaille le coup de revenir à 35-36 ans. Comme dit mon voisin du dessus, s'il récupère bien la santé, c'est le principal.

Pour Coote, c'est normal pour moi

il y a 14 minutes, Teuteu0809 a dit :

Franchement il a eu une belle carrière Antonio, je pense pas que ça vaille le coup de revenir à 35-36 ans. Comme dit mon voisin du dessus, s'il récupère bien la santé, c'est le principal.

Pour Coote, c'est normal pour moi

Après s’il peut chercher un petit contrat exotique pour clôturer sa carrière, je pense qu’il sera pas déçu :) 

Dans tous les cas, espérons qu’il récupère toutes ses capacités🤞🏻

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Je sais pas si on sera champion mais on a la chance de se battre avec des adversaires très moyens. 2 nuls de suite a l'époque city c'était déjà presque terminé.

Faut en profiter 

Pour moi c'est très ouvert. On gagnait à Newcastle et Fulham le championnat était plié. On l'a pas fait et on ne peut pas en vouloir à l'équipe. On a un nouvel entraîneur, on a zéro recrue. On est déjà au max.

Si j'étais supporter d'Arsenal je serais vert de loupr la PL après plusieurs années sous Arteta et les investissements massifs sur le marché des transferts. Ils ont tout pour la remporter. Néanmoins je ne les vois pas faire une série de matchs sans défaite. L''équipe qui sera capable d'aligner 10-15 victoires d'affilées remportera la PL cette année. Je pense qu'on est l'équipe avec le plus de potentiel pour le faire.

Avec Newcastle et Fulham on a mangé notre pain noir et notre malchance. Je nous vois bien démarrer une grosse série dès ce weekend avec le déplacement face aux Spurs et enchaîner 10-15 matchs sans défaite. L'équipe arrive à son pic en terme de forme et on a pratiquement plus de blessures.

Comme d’hab c’est le run de 2e partie de saison qui va être prépondérant. Même avec 10 pts d’avance à Noël tu peux perdre le titre si t’enchaînes ps les matchs retours. 

Inespéré ce nul des gunners vs Everton mais plus les semaines passent et plus je considère chelsea comme notre plus grand rival pour le titre. 

c’est bien d’avoir un matelas de sécurité en fin d’année mais les points perdus vaudront bcp plus chers en 2025

il y a 39 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour moi c'est très ouvert. On gagnait à Newcastle et Fulham le championnat était plié. On l'a pas fait et on ne peut pas en vouloir à l'équipe. On a un nouvel entraîneur, on a zéro recrue. On est déjà au max.

Pas du tout d'accord, qu'on gagne ou pas ces 2 matchs, le championnat était loin d'être plié.

Tu peux pas dire que le championnat est plié après 15 journées, ça n'a pas de sens.

Par contre, dire qu'on a relancé la course au titre, ça carrément :(

il y a 31 minutes, holymanu a dit :

Comme d’hab c’est le run de 2e partie de saison qui va être prépondérant. Même avec 10 pts d’avance à Noël tu peux perdre le titre si t’enchaînes ps les matchs retours. 

Inespéré ce nul des gunners vs Everton mais plus les semaines passent et plus je considère chelsea comme notre plus grand rival pour le titre. 

c’est bien d’avoir un matelas de sécurité en fin d’année mais les points perdus vaudront bcp plus chers en 2025

Ils ont Sanchez dans les buts et une défense pas à niveau. Ils perdront des points. 

à l’instant, pierre88 a dit :

Pas du tout d'accord, qu'on gagne ou pas ces 2 matchs, le championnat était loin d'être plié.

Tu peux pas dire que le championnat est plié après 15 journées, ça n'a pas de sens.

Par contre, dire qu'on a relancé la course au titre, ça carrément :(

Si on gagnait ces deux matchs on était à 40 points avec un match en retard (potentiellement 43) avec un Chelsea à 34, un Arsenal et City à 30. C'était plié.

On reste quand même en bonne position. On a encore un petit matelas. Si City gagne on a Arsenal et City à 6 points (potentiellement 9) et Chelsea à 4 points. Chelsea est le plus faible des 3 et perdra des points. Ils ont l'Europe avec des déplacements merdiques et ils ont eu pas mal de chances pour le moment. Ils n'ont pas encore la maturité pour jouer un titre, ce sera le cas la saison prochaine.
City ce n'est plus le City des autres années, ils perdront encore des matchs. En Cl ils risque de jouer les barrages, ils ont des blessures et l'accumulation des matchs ne va pas les aider.
Arsenal n'y arrive plus dans le jeu et n'est pas en mesure de faire un run. 

Bref c'est très ouvert. 

En voyant le niveau de Tottenham et leur fébrilité à domicile, j'espère sincèrement qu'on va leur rouler dessus la semaine prochaine. Ce serait une belle manière de se relancer.

Et j'espère surtout que les joueurs vont avoir les crocs et leur rentrer dans le lard direct, surtout en vue de ce qu'il s'est passé la saison dernière.

Modifié par pierre88

il y a 56 minutes, pierre88 a dit :

En voyant le niveau de Tottenham et leur fébrilité à domicile, j'espère sincèrement qu'on va leur rouler dessus la semaine prochaine. Ce serait une belle manière de se relancer.

Et j'espère surtout que les joueurs vont avoir les crocs et leur rentrer dans le lard direct, surtout en vue de ce qu'il s'est passé la saison dernière.

Tottenham c’est l’équipe tellement dur à prédire. Ça joue quasiment qu’en  transitions, un jour avec ils sont capable de battre City 4-0, ou de mener 2-0 face à Chelsea. Et dans un même match ils arrivent à finalement perdre 4-3 face à ce même Chelsea. 
Ils sont moins bien en ce moment, et vous me paraissez être l’équipe la plus équilibrée du championnat jusqu’à maintenant. Si je devais mettre un billet, je mettrais victoire de Liverpool. Si Konate était présent je n’aurais même aucune hésitation.

Bon bah pour hier, typical Liverpool. On aurait pu prendre une avance monstrueuse en gagnant contre Newcastle et Fulham mais on finit par perdre des points et relancer totalement la course au titre. Chelsea peut revenir à deux points ce soir (oui d’accord match en retard mais ça change en rien le fait qu’on prend une pression totale s’ils reviennent à 2 points + notre match est contre Everton, très loin de gagner). Le report du match contre Everton était une bénédiction, on aurait jamais gagné en vue de ce qu’on a proposé contre Newcastle, Girona et maintenant Fulham (oui d’accord on a joué à 10 mais ça change rien, la course au titre prend pas ça en compte).

Espérons que City et Chelsea perdent aujourd’hui pour rattraper nos erreurs mais j’y crois moyen. Ça va pas durer éternellement de perdre des points et pas se faire remonter par la concurrence. 

On enchaine maintenant: Tottenham à Londres, Leicester, West Ham à Londres et United à Anfield. 
On aurait dû profiter de ces deux derniers matchs pour assurer notre avance à fond car là, j’ai très peu qu’on ait relancé totalement la course au titre. Surtout vu le calendrier assez simple de Chelsea. 

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Bon bah pour hier, typical Liverpool. On aurait pu prendre une avance monstrueuse en gagnant contre Newcastle et Fulham mais on finit par perdre des points et relancer totalement la course au titre. Chelsea peut revenir à deux points ce soir (oui d’accord match en retard mais ça change en rien le fait qu’on prend une pression totale s’ils reviennent à 2 points + notre match est contre Everton, très loin de gagner). Le report du match contre Everton était une bénédiction, on aurait jamais gagné en vue de ce qu’on a proposé contre Newcastle, Girona et maintenant Fulham (oui d’accord on a joué à 10 mais ça change rien, la course au titre prend pas ça en compte).

Espérons que City et Chelsea perdent aujourd’hui pour rattraper nos erreurs mais j’y crois moyen. Ça va pas durer éternellement de perdre des points et pas se faire remonter par la concurrence. 

On enchaine maintenant: Tottenham à Londres, Leicester, West Ham à Londres et United à Anfield. 
On aurait dû profiter de ces deux derniers matchs pour assurer notre avance à fond car là, j’ai très peu qu’on ait relancé totalement la course au titre. Surtout vu le calendrier assez simple de Chelsea. 

Donc on perd des points et City vient… d’en perdre encore plus?😂😂

Non mais c’est quoi cette saison sérieux, manque plus que Chelsea ne gagne pas aussi

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Donc on perd des points et City vient… d’en perdre encore plus?😂😂

Non mais c’est quoi cette saison sérieux, manque plus que Chelsea ne gagne pas aussi

Ils se sont fait retourner en 2min, incroyable

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Bravo manutd. Quel but d’amad!

City au fond du trou qui l’aurait prédit. Comme quoi l’hypothèse Rodri est complètement prouvée. 

je crois pas vraiment à une défaite ou un nul de Chelsea ce soir mais on peut rêver. 

Sur une petite note positive: Chelsea galère très souvent à Brentford donc à voir. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...