Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a 55 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’ai jamais tapé sur Schmadkte perso. J’ai toujours soutenu Gravenberch d’ailleurs et Szoboszlai c’était mon transfert de rêve (au moment où il arrive). 
Schmadkte j’étais pas fan dans le sens où ça se voyait que c’est surtout un pote de Klopp quoi donc je voyais mal ça à long terme. Par contre son mercato était super. Il s’était fait defoncer pour Gravenberch alors que littéralement c’était un très bon pari à tenter (payant en plus).

Et d’accord la finalité c’est qu’il a prolongé mais si on parle de finalité bah: Pas de contrat pour Konate, Trent part gratuit, fiasco Zubimendi, mercato totalement raté avec comme seule arrivée un mec que le coach ne voulait pas. Rien de bien enthousiasmant. 
(Oui pleins de choses ne sont pas QUE de sa faute mais il hérite d’une situation difficile. Je parle juste de finalité car c’est trop simpliste justement de dire « bah au final il prolonge Salah ». Les situations la il aurait du mieux les gérer).

Oui y’a pleins de facteurs « atténuants » pour les dossiers mais ça change pas la finalité. On peut pas parler d’entrée en service réussie. Par contre le dossier Chiesa y’a rien d’excusable. Là on parle pas d’un pari mais juste d’un achat que le coach ne voulait absolument pas. Au point où il le faisait quasiment jamais jouer donc là c’est juste acheter un gars contre la volonté du coach (même si dans le fond j’ai jamais compris pourquoi Slot le faisait aussi peu jouer).
Après, encore une fois, c’est pas pour autant que je suis « inquiet » sur ce qui arrive. S’il reçoit du budget de la part de FSG, je suis sûr qu’il pourra nous faire un mercato solide vu ce qu’il avait proposé du côté de Bournemouth. On verra bien dans 3 mois. Je suis pas fan jusqu’ici mais je fais pas de bilan avant la fin de cet été sur Hughes (surtout que comme j’ai dit, du côté de l’académie ça a l’air d’avoir un peu bougé et, peut-être, dans 2-3 ans on verra les fruits de ces moves la).

Dans le fond je suis d'accord que c'est tôt pour juger le résultat de son travail. Le soucis c'est que justement beaucoup jugent le résultat de son travail négativement alors qu'on est sur une première année. Comme si tout devait être instantané. 

Quand les contrats ne sont pas signés on dit déjà qu'il fait mal son boulot (voir qu'il ne travaille pas). Quand ils sont signés on dit que c'est normal et qu'il n'a rien fait. Normalement ça doit aller dans les deux sens. 

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est tous d'accord pour dire qu'on va vraiment le juger à la fin du mercato d'été. 

Personne n'a dit que c'était définitivement un nul.

Mais on peut déjà dire que jusqu'ici il n'a vraiment pas été génial, pour être précis.

Rdv fin août.  

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

On est tous d'accord pour dire qu'on va vraiment le juger à la fin du mercato d'été. 

Personne n'a dit que c'était définitivement un nul.

Mais on peut déjà dire que jusqu'ici il n'a vraiment pas été génial, pour être précis.

Rdv fin août.  

C'est là où nos avis diffère ! 

Il y a 19 heures, froggy bunnyman a dit :

Chez nous il a fait Chiesa... et a été recalé par Zubimendi 🤔 🤡

Je l'attends vraiment au tournant lui 😡

Il a fait Slot qui nous a remportés la PL. 

Il est excellent, on fera le point à la fin de l’été. 

Quand je vois que certains le compare à Schmadkte 😂😂😂😂😂. Ça tire sur Zubi mais bon on peut t’appeler Caicedo où on s’est fait bolosser comme des bleus par son agent ainsi que Lavia. Il n’a fait résigner aucun joueur et n’a lever que des clauses. Bref, c’est clownesque les gars. 

Hugues c’est l’un voir le meilleur DS de PL. Sur le mercato

- il a fait Slot qui ramène la PL. 

- il a fait Chiesa qui même s’il ne joue pas est un joueur sur lequel on perdra rien. 

- Zubi a rembarré X clubs avant nous avec même même procédé. 

- Il a fait résigner Salah et VVD selon les termes de Liverpool. Comme explique maintes fois mais certains n’enregistrent pas, quel intérêt à faire signer en septembre si ton joueur souhaite rester ? Peut être qu’avant tu veux être sur qu’il s’adapte à l’entraîneur au système et qu’il ne faiblit pas physiquement non ? Demandez aux Gunners les signatures de Aubam, Ozil et compagnie… Ça a été ULTRA bien fait par Hugues c’est délirant de lui reprocher ça. Pour Trent tu peux rien faire quand le joueur a son idée en tête, la situation date d’avant son arrivée au club. 

Depuis le retour de Edwards et son arrivée on gagne la PL, on fait un très bon parcours en CL, on est finaliste de cup. Pas mal pour un mercato loupé 🫣🫥

On en reparle en fin d’été prochain, vous ne mesurez pas la qualité de l’organigramme qu’on a depuis le retour de Edwards. 

Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :

Depuis le retour de Edwards et son arrivée on gagne la PL, on fait un très bon parcours en CL, on est finaliste de cup. Pas mal pour un mercato loupé 🫣🫥

La PL qu'on gagne cette année, elle est gagnée par les joueurs d'abord.

Et aucun n'a été recruté par Hughes à ma connaissance, hormis Chiesa... qui n'a pas joué du tout ou presque.

La PL qu'on gagne est dûe aux joueurs (qui étaient tous là avant Edwards/Hughes donc...) puis à Klopp/Lijnders qui ont façonné l'équipe, son style de jeu et sa mentalité. 

Slot a fait des ajustements et qq trucs en plus qui nous ont encore amélioré, mais rien de révolutionnaire selon ses propres termes. 

Pour moi, il a été l'artisan pour finir le boulot de Jurgen et améliorer certaines choses nécessaires. Il a une bonne part dans le titre. C'est clair !

Mais ce n'est certainement pas Edwards le facteur X pour le moment. Ni Hughes.

Ils ont quand-même permis d'embaucher Slot, ce qui est top mais sinon rien de probant à mes yeux en dehors de ça. 

En 2 mercatos, ils ont fait 1 recrue qui n'a pas joué. Waouw, pour des cadors...

Virg et Mo voulaient rester à la base, donc mettre si longtemps pour les prolonger, c'est pas glorieux. Et le départ gratuit de Trent est un énorme échec dont ils sont responsables en partie.

Rdv à la fin du mercato d'été pour voir (enfin ?) leur taf. 

Et dans 1 an pour voir enfin le résultat de leur taf. 

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

Et aucun n'a été recruté par Hughes à ma connaissance, hormis Chiesa... qui n'a pas joué du tout ou presque.

La PL qu'on gagne est dûe aux joueurs (qui étaient tous là avant Edwards/Hughes donc...) puis à Klopp/Lijnders qui ont façonné l'équipe, son style de jeu et sa mentalité. 

Slot a fait des ajustements et qq trucs en plus qui nous ont encore amélioré, mais rien de révolutionnaire selon ses propres termes. 

Pour moi, il a été l'artisan pour finir le boulot de Jurgen et améliorer certaines choses nécessaires. Il a une bonne part dans le titre. C'est clair !

Ils ont quand-même permis d'embaucher Slot, ce qui est top mais sinon rien de probant à mes yeux en dehors de ça. 

En 2 mercatos, ils ont fait 1 recrue qui n'a pas joué. Waouw, pour des cadors...

Virg et Mo voulaient rester à la base, donc mettre si longtemps pour les prolonger, c'est pas glorieux. Et le départ gratuit de Trent est un énorme échec dont ils sont responsables en partie.

Justement, c'est le genre de choix qui était gagnant. Ne pas recruter n'importe qui à n'importe quel prix alors qu'il n'y avait pas besoin de ça pour aller chercher la PL

Rien ne dis qu'avec des recrues, on est 1er de PL. Rien ne dis que sans Slot on fait la même saison, et donc que Salah et Van Dijk restent.

Puis si tu dis que Trent est leur echec, je dirai plutot que c'est l'echec de l'équipe précédente car c'est pas à 1 an de sa fin de contrat qu'il devait resigner mais bien avant.

Modifié par Ran

Il y a 18 heures, froggy bunnyman a dit :

Bah elle est gagnée par le coach. On a bien vu que le coach et le staff changeait des choses. 
Lindjers fallait voir ses résultats en tant qu’entraîneur… Oui la base de Klopp est excellent mais Slot a amélioré bcp de choses et a apporté de la stabilité. On peut parler rien que des blessures…

Comment on peut reprocher quelque chose à Edwards et Hugues alors qu’ils nous ramènent le titre la première année ? Ils ont fait le job en ramenant l’entraîneur et en jugeant l’effectif suffisant. Je le répète mais Slot que personne ne voyait venir bah il fallait le trouver. Et c’est pas anodin, Edwards refait ce qu’il a déjà fait avant avec succès. Y a pas de coïncidences. 

Donc le « ils ont embauché Slot mais rien d’autre » c’est loupé LE point le plus important justement. C’est un coup de maître. 

Enfin les contrats de VVD et SALAH on vous a dit 10 fois que c’était une volonté du club d’attendre de voir l’adaptation des joueurs et que c’était bcp plus intelligent que signer directement style Aubam ou Ozil. Encore une fois c’est très bien réalisé et c’est résigné selon les termes de Liverpool. 

Il n’y a pas d’erreurs ce sont des gens qui ne laissent pas de place à ça. Ils se sont fait niquer sur le deal Zubi c’est bien le seul reproche, mais franchement ils sont tellement bons à côté… On en reparlera à la fin de l’été mais ne pas être convaincu alors qu’on ramène directement la PL avec une équipe qui a marché sur un championnat ultra compétitif… 

Il y a 5 heures, froggy bunnyman a dit :

C'est pour cela que j'ai dit 'en partie' responsables. Ce ne sont pas les seuls.

Mais tu veux faire quoi pour le faire résigner lorsque le gars ça fait plus de 1 an qu’il dit non ou ne répond pas ? Ils ont tout fait jusqu’au contrat en or,  y avait rien à faire. Il a déjà refusé des contrats en 2024, ça fait longtemps qu’il n’y a plus rien à faire…