Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a une heure, pierre88 a dit :

A fond pour les spurs ce soir, même si j'ai très peur que ces chatards de mancuniens trouvent le moyen de gagner.

Ils vont se faire pulvériser en LdC la saison prochaine.

Je vois MU gagner sans trop de soucis perso malheureusement. 

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je vois MU gagner sans trop de soucis perso malheureusement. 

Oui ils vont certainement mettre un autre trophée dans la vitrine.

Alors que nous, il y avait la League Cup qui nous tendait les bras. Je pense que ça aurait un peu compensé la frustration de notre parcours en LdC…qui le reste en travers…vu que cette année avec le Réal, Bayern out, on avait un truc à faire. Minimum demies…

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

Alors que nous, il y avait la League Cup qui nous tendait les bras. Je pense que ça aurait un peu compensé la frustration de notre parcours en LdC…qui le reste en travers…vu que cette année avec le Réal, Bayern out, on avait un truc à faire. Minimum demies…

Nous tendait les bras ? Pas du tout à mon sens.

On était au fond du trou physiquement, Newcastle était remonté comme jamais pour accrocher ce titre qui leur échappait depuis plusieurs décennies.

Tous nos joueurs sont passés à côté.

Modifié par pierre88

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

Ca me rendrait fou vu leur saison plus que dégueu.

Ils nous repasseraient devant au nombre de titres en plus...

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Nous tendait les bras ? Pas du tout à mon sens.

On était au fond du trou physiquement, Newcastle était remonté comme jamais pour accrocher ce titre qui leur échappait depuis plusieurs décennies.

Tous nos joueurs sont passés à côté.

Je maintiens que lorsqu’il te reste plus qu’un match, c’est que tu n’es plus très loin du but.

Avec une meilleure gestion de l’effectif, on avait les armes pour battre Newcastle. C’est pas plus compliqué que cela. Mais oui dans l’état où on est arrivé on s’est sabordé !

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

A fond pour les spurs ce soir, même si j'ai très peur que ces chatards de mancuniens trouvent le moyen de gagner.

Ils vont se faire pulvériser en LdC la saison prochaine.

c'est pas dit, a un moment ils vont redresser la barre, ca reste un gros club. a voir ce que donnera amorim avec une vraie prépa et des joueurs qu'il a choisi.

Il y a 4 heures, RedSmart a dit :

Ils finissent la saison avec moins de 40 points ce qui est le pire record de leur histoire, proche de la relégation, avec un jeu horrible, des joueurs cramés et un entraîneur déjà en difficulté, sans plan de jeu. 

On est champion de PL. On aurait pu arrêter de jouer en décembre on serait devant eux. 

Ils peuvent remporter toutes les Europe League de la planète, je m’en fous royalement. 

On est à des années lumières d’eux. Leur saison est cataclysmique, même avec l’Europa. C’est le plus mauvais United que j’ai vu depuis que je suis la PL (2010). 

Nous on a loupé la finale faut remettre en contexte. On était à la rue en sortant face à Paris avec des prolongations. Newcastle était survolté. Rien à redire. 

Y'a pas mal d'articles qui sortent sur MU ce matin, qui parle de leurs finances. Ca comptait enormement sur cette finale mais plus précisemment sur une qualification en LDC pour un peu "sauver" le club. Le recrutement de Cunha à été fait trop tot et ces 65M peuvent les mettre dans la merde. Ca pourrait même être leur seul recrue, avec des obligations de ventes, et la grille salariale qui devrait baissé considerablement.

Avis perso : attention au bankrout