Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

Je suis sûr que c’est du bullshit toutes les blessures et coup de bluff d’Arteta. Prêt à parier que Saka/Timber seront la. La présence d’Odegaard me surprendrait même pas.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Je pense aussi qu’ils seront présents et que c’est du bluff. Je vois mal Liverpool et Slot tomber dans la panneau tellement c’est gros. 

De toute façon à nous de faire notre match peu importe les joueurs présentés en face. 

L’équipe contrairement à la saison passée  semble pouvoir répondre présent  plus facilement sur les gros rendez-vous. Que ce soit à Unitef Chelsea ou Milan on a joué avec confiance notamment à l’extérieur. 

Ça sera intéressant à observer face à Arsenal qui même diminué sera la meilleure équipe que nous aurons affronté. 

Quel bullshit ils ont pas joué les deux matchs depuis le retour de la trêve et Saka s’est blessé pendant la trêve. Timber n’y est pas allé car blessé. 
‘Les derniers retours proches du clubs sont optimismes mais pas définitif. On verra ce qu’il dira demain en conf de presse. 
Mon avis : je pense qu’un des deux au moins jouera.

Concernant Odegaard, il n’était pas encore prêt le we dernier mais Arteta a dit que ça serait une semaine importante. Je pense qu’il sera trop juste, je le vois plus revenir dans une semaine. Mais le peu d’infos autour de lui me font presque espérer également qu’il sera dans le groupe 

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Sinon, comme de par hasard:

Saka et Timber sont bien présents dans l’hôtel avec le reste de l’équipe d’Arsenal😂

https://x.com/usmanifc/status/1850261379715903936?s=46

Va falloir que les gens arrêtent de s’inventer une vie pour ensuite en faire une vérité (menaient par Carragher et Neville en tête, insupportable ces deux là). 
Ou alors faudrait écouter les conf de presse a minima.
Vendredi Arteta a dit que Timber avait participé partiellement à l’entraînement et que Saka également donc qu’il faudrait voir après l’entraînement du jour. C’était plutôt positif et dans le sens du fait qu’ils seraient présent. 
‘Toujours pas de Odegaard, ça c’est dommage. 

Non mais on a l’habitude avec arteta. Un peu comme son mentor guardiola, le maître de l’intox. 
pais bon c’est de bonne guerre et ça a a toujours existé dans certains clubs ou avec certains managers. 

avec ou sans saka/timber c’est à nous qu’il incombe d’être prêts. 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Non mais on a l’habitude avec arteta. Un peu comme son mentor guardiola, le maître de l’intox. 
pais bon c’est de bonne guerre et ça a a toujours existé dans certains clubs ou avec certains managers. 

Il a carrément organisé l’entraînement de Arsenal à l’Emirates hier pour les préparer au match. Quel acteur, faudrait lui donner un oscar à un moment de sa carrière😭

Pour moi, c’est un match décisif. Si on arrive pas à gagner dans ces conditions, on est définitivement hors de la course au titre. 
Si on gagne, je commencerai peut-être à y croire légèrement. 

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Non mais les médias m’énervent. Carragher Et Neville en tête ils créent une narration en mode ça vient d’Arsenal et ensuite leur casse du sucre sur le dos. Et les gens y adhèrent en mettant ça sur le dos du club même si le club a une position inverse.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Il a carrément organisé l’entraînement de Arsenal à l’Emirates hier pour les préparer au match. Quel acteur, faudrait lui donner un oscar à un moment de sa carrière😭

Pour moi, c’est un match décisif. Si on arrive pas à gagner dans ces conditions, on est définitivement hors de la course au titre. 
Si on gagne, je commencerai peut-être à y croire légèrement. 

Parfait exemple de ce que je dis plus haut.

T’es au courant que c’est le cas quasiment avant chaque match à domicile ? Ça fait partie de la routine du club. Il est où l’acting ?
Un match à la 9ème journée est important mais n’a rien de décisif, dans un sens comme dans l’autre, même s’il est plus important pour Arsenal de gagner que pour Liverpool (match à domicile, une défaite et un écart se créé).

Modifié par arsenal4life

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lnstantfoot/status/1850866734607028523?s=46

Triste jour pour la Premier League entière… 

Ten Hag, le meilleur coach de Premier League a été licencié. C’est un jour terrible pour les 19 autres équipes de Premier League… 

🤣

il y a 56 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis quand même assez deg qu'il aille a MU car ça a l'air d'être un super coach.

Par contre il lui faut des mecs avec un gros QI foot donc ça sera compliqué pour lui

Arrête de dire des conneries ils ont Antony !!! 🤣🤣🤣🤣

Ça sentait pas bon pour TH depuis un bon moment et encore plus cette saison. Mais pour moi le soucis il est surtout sur le terrain et dans les bureaux. 

amorim ça va être intéressant à voir. S’il fait la même chose qu’au sporting va falloir compter sur eux mais vu l’état du club ça risque de prendre du temps…

Finalement lui qui voulait venir en PL, le voilà qui arrive! Pas forcément le meilleur club mais bon au moins il pourra dépenser des sous…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...