Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, pierre88 a dit :

Je pense que ça va être un très beau match avec beaucoup de buts.

J’espère que le jour de repos supplémentaire va nous aider ^^ 

Je sais pas pour les buts, mais ce match est un des plus beaux que j’ai vu et il n’y a eu qu’un seul but…

Arsenal arrive sur son run compliqué, je crois que vous aussi, donc ils peuvent vite se refaire.
Mais peut être excepté sa première saison j’ai aucun souvenir d’une aussi mauvaise série pour Guardiola. 
Après de tous les matchs que j’ai vu, je trouve que contre vous ils mal payés, contre Tottenham également, aujourd’hui ils se sont fait complètement manger, le score est même pas assez large au vue de la physionomie 

Il y a 8 heures, holymanu a dit :

Magnifique football de la part de villa. hallucinant leur domination. 

quand je pense qu’ici tous crachait sur tielemans, il fait un match dantesque. Et il enchaîne depuis 4 matchs. 

Perso sur le match ( j’ai vu que la 2eme mi temps) j’ai trouvé kamara très très fort je l’aurais bien vue chez nous c’est un vrai 6 contrairement à Douglas Luiz, Tielemans et il peut dépanner en DC.

Il y a 2 heures, sam1284 a dit :

Perso sur le match ( j’ai vu que la 2eme mi temps) j’ai trouvé kamara très très fort je l’aurais bien vue chez nous c’est un vrai 6 contrairement à Douglas Luiz, Tielemans et il peut dépanner en DC.

Oui kamara excellent aussi. 

à voir si villa arrive à enchaîner 2 gros matchs à haute intensité en 4 jours. 

comme quoi City peut perdre des points. Mais c’est vrai que la suite de leur calendrier est plus tranquille. 

il y a 15 minutes, holymanu a dit :

Oui kamara excellent aussi. 

à voir si villa arrive à enchaîner 2 gros matchs à haute intensité en 4 jours. 

comme quoi City peut perdre des points. Mais c’est vrai que la suite de leur calendrier est plus tranquille. 

Oui ils ne sont pas complètement largués et ont un calendrier facile maintenant + retour de De Bruyne 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Maddison), tout comme Arsenal est Rice dépendant, j'ai l'impression qu'avec notre équipe ça arrivera pas à nous cette année, hormis enchainement de blessures (coucou la défense), y'a pas un seul joueur qui définit notre jeu et notre tempo, et notre banc et bien fourni en termes de milieu et d'attaque (un back up pour Salah et on est au top)

il y a 41 minutes, Koko- a dit :

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Maddison), tout comme Arsenal est Rice dépendant, j'ai l'impression qu'avec notre équipe ça arrivera pas à nous cette année, hormis enchainement de blessures (coucou la défense), y'a pas un seul joueur qui définit notre jeu et notre tempo, et notre banc et bien fourni en termes de milieu et d'attaque (un back up pour Salah et on est au top)

On verra quand Salah partira a la CAN (et Endo)

il y a une heure, Koko- a dit :

Ah bon ? On est Rice dépendant ? Première nouvelle😅 

Faudrait peut être nous voir sans lui avant d’affirmer ça… Surtout que bon, on est dans la continuité de la saison dernière et il ne jouait pas sous nos couleurs… 

Si demain Rice est absent mais que Partey est fit, on est pas trop mal, même si je trouve Rice meilleur.
Si les deux sont absent, faut voir contre qui on joue et la durée de l’absence, mais par moment on a fait jouer Rice 8 et c’était Jorginho qui était 6 donc je ne suis pas aussi catégorique que toi. 
Finalement ça fait que 2 matchs qu’on a notre équipe à peu près type de disponible. Jesus a été absent un long moment, Partey n’a quasiment pas joué et c’était un rouage essentiel la saison dernière. Zinchenko a été pas mal absent aussi. Et je pourrais continuer la liste. 
Je trouve que la versatilité de pas mal de nos joueurs et notre profondeur de banc est bien plus intéressante que la saison dernière personnellement.

Oui je pense!

Je parle surtout en terme de métronome d'équipe, comme nous a un moment avec Firmino, ce n'est pas péjoratif, c'est juste factuel, quand je vous regarde jouer, j'ai l'impression que c'est plus ou moins lui qui dicte votre systéme, comme Klopp disait avec nous quand Bobby était notre systéme.

Il y a 3 heures, Koko- a dit :

Oui je pense!

Je parle surtout en terme de métronome d'équipe, comme nous a un moment avec Firmino, ce n'est pas péjoratif, c'est juste factuel, quand je vous regarde jouer, j'ai l'impression que c'est plus ou moins lui qui dicte votre systéme, comme Klopp disait avec nous quand Bobby était notre systéme.

Je l’ai pas pris de façon péjorative, peut être que la manière dont je t’ai répondu te laisse penser ça mais aucune « agressivité » dans ma réponse ^^ 

Je ne vais pas dire que ce n’est pas un joueur important, c’est assez dingue la manière dont il s’est vite intégré et je pense qu’il a encore une marge de progression par rapport à ce que veut Arteta. Mais je ne te rejoins pas sur le côté dépendant, pas pour le moment en tout cas. 
Je pense qu’on est plus dépendant de ce que produire Saka par exemple, ou de Saliba qui est pour moi avec VVD le meilleur défenseur du championnat. 

Mais je me trompe peut être et j’espère surtout ne pas avoir à le découvrir 

Bournemouth qui mène 3-0 à Manchester. 

Si on bat pas United la semaine pro c’est une faute professionnelle.

Franchement j’ai peur pour ten Hag. Entre une élimination possible en ligue des champions semaine pro et notre gros match le week end pro, ca sent le siège éjectable…

Modifié par pierre88

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Fernandes qui flippe sa race et prend jaune pour contestation. Suspendu face à nous

J’ai pensé la même chose… puis j’ai vu cet abruti mettre un coup de pied dans le dos d’un joueur de bournemouth et je me suis rappelé que c’était un cretin 😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...