Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

N°20 à jamais Diogo Jota - RIP

reds56

Messages recommandés

il y a 14 minutes, skum a dit :

Oui après le problème c'est le pneu qui tient pas les 180 ou de rouler à 180? 

Évidemment c’est rouler à 180.

Mais je ne veux pas m’avancer car je n’ai aucune preuve qu’ils roulaient à cette allure.

C’est juste que quand je vois ce qu’il reste du véhicule et le fait que celui ci ait pris feu, je me dis qu’il y a forcément eu un choc à très grande vitesse.

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Je sais meme pas comment ils vont pouvoir reprendre l'entrainement et la saison

Liverpool est un club qui a connu beaucoup de drames et qui en est ressorti plus fort à chaque fois.  Chacun gère les choses différemment ensuite mais je ne vois pas ce groupe de joueur s'effondrer, cela va plus les unifier qu'ils ne l'étaient déjà. Pour le moment c'est le recueillement déjà. Les histoires d'entraînement, présaison etc, viendront plus tard.

En tout les cas ça arrive à un gars chill, normal et très humain. Son dernier but aura été contre Everton et est sûrement le but du titre. Je ne doute pas que le club saura lui rendre l'hommage qu'il mérite en temps venu et saura prendre soin de sa femme, de ses enfants et de sa famille.

16 minutes ago, Sick_Boy said:

Liverpool est un club qui a connu beaucoup de drames et qui en est ressorti plus fort à chaque fois.  Chacun gère les choses différemment ensuite mais je ne vois pas ce groupe de joueur s'effondrer, cela va plus les unifier qu'ils ne l'étaient déjà. Pour le moment c'est le recueillement déjà. Les histoires d'entraînement, présaison etc, viendront plus tard.

Bien résumé. Chaque chose en son temps. Le club, en tant qu’entité sportive, a le temps, et le devoir, pour, et doit prendre son temps de faire son deuil avec tout le respect qu’incombe la perte de vie humaine. 

Le reste on verra plus tard, aujourd’hui ca n’a aucune importance. 

Modifié par HenriV

il y a une heure, pierre88 a dit :

Je suis d’accord ça ne sera a rien de parler de cela, c’est hors sujet. 

Je réagissais juste aux messages de certaines personnes (dont quelques potes de mon groupe foot sur whatsapp) qui disent que rouler en Lamborghini te protège du danger. Bah non, que tu roules en BMW, en Ferrari ou en Fiat500, l’accident à pleine vitesse t’anéantît…

non ça ne protège pas du danger mais ça fait baisser les probabilités d'accidents et de blessures selon comment la voiture est équipée et comment elle est construite. Mais en effet on ne sait rien de ce qui s'est passé et ça ne changera rien à ce drame. C'était juste une réflexion que je me suis faite en lisant les infos qu'on nous met à dispo.

Moi aussi je pense que le club et le groupe s'en sortiront encore plus forts. 

ça va être dur et très étrange de voir liverpool jouer sans lui. J'ai sa chanson en tête depuis ce matin.

D'ailleurs est-ce qu'on ne pourrait pas faire quelque chose en tant que club de supporter officiel? je ne sais pas si ça se fait ou si c'est envisageable? Montrer que les supporters français de liverpool sont là dans ces moments très difficiles et pour lui rendre hommage. 

à l’instant, holymanu a dit :

D'ailleurs est-ce qu'on ne pourrait pas faire quelque chose en tant que club de supporter officiel? je ne sais pas si ça se fait ou si c'est envisageable? Montrer que les supporters français de liverpool sont là dans ces moments très difficiles et pour lui rendre hommage. 

Grave. Si on peut cotiser pour un p’tit hommage devant Anfield, je serai chaud.

Dévasté par sa disparition 😔 un magnifique joueur, un super mec, une énorme perte.

Grosses pensées à sa famille, ses proches et ses coéquipiers mais aussi une pensée à vous tous les gars et à tous les supporters de Liverpool avec qui nous partageons nos larmes aujourd'hui.

Nous allons faire face à cette tragédie et être encore plus fort..pour Diogo et parce que sont nos valeurs !

Repose en paix DJ20 et deviens notre ange gardien !

Je vous partage un poème que je trouve très beau de la part d’un fan de Liverpool anonyme dont je n’ai pas la source officiel mais trouvé sur une page Facebook de Premier League

You ran beneath Anfield lights,
A song in your feet, fire in your eyes,
A Kop that roared, a goal that soared,
Dreams written beneath Merseyside skies.

You danced between defenders,
Swift as the river’s tide,
A smile that lifted the terraces,
A spirit we could not hide.

From Porto’s fields to Liverpool’s heart,
You wore the Red with pride,
Your name chanted in every breath,
Your joy we could not disguise.

In moments small and mighty,
In pressing, in every stride,
In headers won, in goals begun,
Your passion never died. 

Today the song is softer,
The chant a trembling cry,
For one so bright, so fiercely kind,
Has left us asking why. 

You’ll never walk alone, dear friend,
In hearts you will remain,
A Red, a star, forever ours,
Until we meet again.

Le message de Robertson est juste déchirant :

The ones I'm thinking about most right now are the family. Their loss is too much to bear. I'm so sorry that they have lost two such precious souls - Diogo and Andre.

For the team and the Club, we'll try to cope with this together... however long that takes.

For me, I want to talk about my mate. My buddy. The bloke I loved and will miss like crazy.

I could talk about him as a player for hours, but none of that feels like it matters right now.

It's the man. The person. He was such a good guy. The best. So genuine. Just normal and real.

Full of love for the people he cared about. Full of fun.

He was the most British foreign player I've ever met. We used to joke he was really Irish... I'd try to claim him as Scottish, obviously. I even called him Diogo MacJota.

We'd watch the darts together, enjoy the horse racing. Going to Cheltenham this season was a highlight - one of the best we had.

The last time I saw him was the happiest day of his life - his wedding day. I want to remember his never-ceasing smile from that magical day. How much he was bursting with love for his wife and family.

I can't believe we're saying goodbye. It's too soon, and it hurts so much.

But thank you for being in my life, mate - and for making it better.

Love you, Diogo.❤️

Les messages de Slot, Ibou et Robbo sont magnifiques même s’il n’y a évidement pas de classement, c’est jamais facile de trouver les mots quand on perd un être cher… 

On a eu l’honneur de voir le dernier but de sa carrière à Anfield avec des amis proches et les membres Liverpool France lors du derby contre Everton, je le garderai toujours avec moi ❤️

7 minutes ago, reds56 said:

Le message de Robertson est juste déchirant :

The ones I'm thinking about most right now are the family. Their loss is too much to bear. I'm so sorry that they have lost two such precious souls - Diogo and Andre.

For the team and the Club, we'll try to cope with this together... however long that takes.

For me, I want to talk about my mate. My buddy. The bloke I loved and will miss like crazy.

I could talk about him as a player for hours, but none of that feels like it matters right now.

It's the man. The person. He was such a good guy. The best. So genuine. Just normal and real.

Full of love for the people he cared about. Full of fun.

He was the most British foreign player I've ever met. We used to joke he was really Irish... I'd try to claim him as Scottish, obviously. I even called him Diogo MacJota.

We'd watch the darts together, enjoy the horse racing. Going to Cheltenham this season was a highlight - one of the best we had.

The last time I saw him was the happiest day of his life - his wedding day. I want to remember his never-ceasing smile from that magical day. How much he was bursting with love for his wife and family.

I can't believe we're saying goodbye. It's too soon, and it hurts so much.

But thank you for being in my life, mate - and for making it better.

Love you, Diogo.❤️

Putain … il a réussi à me sortir un sourire Robbo … 

Repose en paix, Diogo.

Je suis profondément triste. Depuis ce matin, je n’arrive pas à penser à autre chose, même au travail tout me ramène à cette tragédie. Quand j’en parle autour de moi, j’ai l’impression d’être un ovni. Beaucoup ne me comprennent pas, me disant que ce n’est “qu’une personne” parmi tant d’autres dans le monde qui décède.  

Je supporte Liverpool depuis mes 16 ans (aujourd’hui j’en ai 40) jamais je n’aurais imaginé qu’un tel événement puisse me toucher aussi profondément, surtout une personne que je ne connaissais pas personnellement.

J’espère que cette terrible épreuve saura renforcer les liens au sein de l’équipe. Je n’ose imaginer la peine immense qu’ils doivent ressentir.

Toutes mes pensées et mes condoléances à sa famille et ses proches…

Modifié par sam1284

il y a 27 minutes, LeVraiBartek a dit :

La fin de la vidéo est terrible avec la musique qui devient mélancolique et angoissante quand il commence à parler de la retraite et des souvenirs.

Je suis abasourdi par cette tragédie, KO debout ,j'ai encore du mal à y croire .

Bon courage à la famille,la maman ,le papa ...Quelle horreur...Son épouse ,ses enfants ...

Je ne trouve pas mes mots ... Courage à tous ,amis fans des Reds ..

Mon Liverpool me fait mal aujourd'hui 😭

Modifié par lubodu25
Faute orthographe