Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

Oui enfin Henderson n'a pas une quiche non plus hein et dans une équipe c'est toujours apreciable d'avoir un mec qui cavale deux plus que les autres . Justement avec le recrutement de Milner ça complète idéalement notre milieu . Can avec devant lui Henderson et Milner et Coutinho pour ajouter cette touche de créativité qu'il pourrait manquer . Et franchement un mercato sert a combler les lacunes oui mais y'a plus important que de trouver un mec a lettre a la place d'Henderson . Je précise que je ne suis pas fan plus que ça de lui mais je te trouve dur .

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

ça sert a ça un mercato non ? on doit recruter des joueurs plus complet qu'Henderson , plus créatif , plus intelligent ,plus a l'aise balle au pied , on a commencer a le faire en recrutant Milner , qui a les mêmes qualités que lui , en plus mobile , plus technique .

si ta conception du football est de voir des joueurs courir et balancer devant , alors oui ,je suis ravi pour toi qu'un joueur aussi moyen qu'Henderson ,soit nommer capitaine et titulaire indiscutable dans un aussi grand club que Liverpool . symbole de notre déchéance peut être ?  ou juste un manque d'ambitions ? l'avenir nous le dira .

faut arrêter la caricature, l'ami :lol:

on n'a pas le fric de MU, Chelsea, City ou Arsenal... faudrait pas l'oublier non plus.

Il n'en reste pas moins abdel qu'il me semble que tu te méprend sur nos possibilités de recrutement.

Penses tu réellement que Pool peu actuellement se permettre de prospecter et  d'acheter un joueur de niveau supérieur à Hendo ( donc au bas mont 30M£ ) alors que notre budget est limité et que d'autre postes sont plus faiblement pourvus que ceux de milieux de terrain  ?????

Je penses que tu idéalises notre pouvoir de recrutement.

Il n'en reste pas moins abdel qu'il me semble que tu te méprend sur nos possibilités de recrutement.

Penses tu réellement que Pool peu actuellement se permettre de prospecter et  d'acheter un joueur de niveau supérieur à Hendo ( donc au bas mont 30M£ ) alors que notre budget est limité et que d'autre postes sont plus faiblement pourvus que ceux de milieux de terrain  ?????

Je penses que tu idéalises notre pouvoir de recrutement.

niveau budget , on est au coude a coude avec Arsenal . je te laisse entrevoir la différence entre leur jeu et le notre .

pour ce qui est des priorités , il vous plait notre jeu ? ce milieu super statique ? qui ce fait dominer par des milieux de petites équipes ?  , pour moi , la priorité est de faire du jeu , et c'est pas en faisant jouer des joueurs qui ne prennent aucun risque , ont du mal a contrôler le ballon et qui compense leur lacunes techniques avec soit disant du "Volume de jeu" .qu'on réglera nos problèmes .  

Modifié par abdel88

niveau budget , on est au coude a coude avec Arsenal . je te laisse entrevoir la différence entre leur jeu et le notre .

pour ce qui est des priorités , il vous plait notre jeu ? ce milieu super statique ? qui ce fait dominer par des milieux de petites équipes ?  , pour moi , la priorité est de faire du jeu , et c'est pas en faisant jouer des joueurs qui ne prennent aucun risque , ont du mal a contrôler le ballon et qui compense leur lacunes techniques avec soit disant du "Volume de jeu" .qu'on réglera nos problèmes .  

tu caricatures à nouveau, notre jeu n'a pas été aussi dégueulasse que tu le signales, c'est notre attaque qui était mauvaise. il nous a manqué un buteur pour terminer dans le top4 (malgré un budget inférieurs au 4 clubs devant nous).

je te confirme : arsenal a un budget supérieur au notre.

Mais le soucis est là. Nul offense , mais le Liverpool Football Club n'a pas pour vocation de satisfaire ta conception des choses.

Est ce que le jeu me plait ????

Pas particulièrement. 

Est ce entièrement et uniquement la faute des milieu et à fortiori Hendo ????

Je ne pense pas.  

Y a t'il meilleur que hendo dans notre budget ????

Peut être.

Est ce la priorité ????

Clairement non. Un gardien irrégulier. Un seul défenseur central régulièrement performant & résistant physiquement. Un seul vrai 6 au niveau incertain. Même problème pour les buteurs que pour les DC.

Bref , si nous avions un ou même deux joueur du niveau d'hendo par ligne , la qualif en LdC ne serait pas un problème.

Quant à la comparaison avec Arsenal , puisque tu l'avances , je la poursuis.

Un stade finis de payer contre un stade en construction.

Londre VS Liverpool.

Des joueurs pas nécessairement supérieur aux nôtres  mais plus expérimentés sur le plan Européen.

Donc navré que le LFC ne satisfasse pas actuellement tes espérances mais je ne pense pas que l'entière responsabilité en revienne à notre néo-capitaine.

Modifié par tyfond

tu te fait dominer par Stoke , West Ham , Swensea , Villa ou Crystal Palace , et ça , c'est pas de la caricature l'ami .

Ça ne fait pas d'eux des meilleurs clubs que nous, au final on arrive à battre City cette saison et l'année dernière sans pour autant leur passer devant.

Henderson a très clairement le niveau pour jouer en tant que titulaire indiscutable (ce qu'il est déjà mais bon...). A en entendre certains il a le niveau d'un remplaçant de QPR...

Je ne dit pas qu'il est le meilleur milieu européen mais il est encore jeune et même s'il ne peut pas devenir le nouveau Gerrard, il peut nous rapporter quelques trophées.

on n'a pas le fric de MU, Chelsea, City ou Arsenal... faudrait pas l'oublier non plus.

La ou on va mettre 41M sur Firmino , Arsenal va en mettre 40 sur Sanchez !!

Niveau budget on a pas à ce plaindre bien au contraire .

Je ne comprendrais jamais cet argument que vous sortez tout le temps. Oui vous n'avez pas le budget des 4 cités, enfin vous n'êtes pas des "pauvres" non plus. Vous êtes les 9e en terme de revenues d'Europe, soit plus que la Juve, le BVB et l'Atletico (même si eux c'est un peu a part avec la TPO) tous finalistes de la C1 sur les dernières saisons. Vous avez largement assez d'argent pour faire des bons coups sur le mercato et être potentiellement au niveau des 4 cités, après encore faut il faire un recrutement cohérent à chaque mercato.

Ricky : J'y peux rien si tu estime que notre jeu n'a pas était dégueulasse , tu est l'un des rares a le croire dans ce cas . 

Tyfond : en gros , il y'aurait que moi qui voudrait voir l’équipe produire du beau jeu ? tout ceux qui paye une blinde pour voir les matchs , qui achètent des produits LFC etc... , eux , tout comme toi veulent ce contenter de la médiocrité , c'est ça ? 

Soyons sérieux , qui ne voudrais pas voir notre équipe dominer ces sujets !! , c'est dans l'ADN de chaque fan de LFC , vouloir la gagne , jouer la gagne ... malheureusement , en lisant ton commentaire qui suinte la Loose et le manque d'ambitions , me fait dire finalement ,que c'est cohérent avec ton soutien a Hendo .

Pour le comparatif entre notre budget et celui d'arsenal , je le redis y'a pas une énorme différence , ils achètent mieux c'est tout , les pieds carrés n'ont pas de place dans leur effectif.

Tyfond : en gros , il y'aurait que moi qui voudrait voir l’équipe produire du beau jeu ? tout ceux qui paye une blinde pour voir les matchs , qui achètent des produits LFC etc... , eux , tout comme toi veulent ce contenter de la médiocrité , c'est ça ? 

Soyons sérieux , qui ne voudrais pas voir notre équipe dominer ces sujets !! , c'est dans l'ADN de chaque fan de LFC , vouloir la gagne , jouer la gagne ... malheureusement , en lisant ton commentaire qui suinte la Loose et le manque d'ambitions , me fait dire finalement ,que c'est cohérent avec ton soutien a Hendo .

Non mais il n' y a que toi qui alourdisse des débats avec une conception des choses en total décalage avec la réalité.

Tu as envie de faire l'autruche et de te convaincre comme tu peux que la seule chose qui nous empêche de rivaliser avec le big four actuel , c'est hendo , et bien libre à toi.

Mais la vérité est que nous sommes actuellement à notre place hors du big four. J'ai appris à vivre avec cette réalité sans pour autant m'en satisfaire. Pour ma part , tout en rêvant à la gloire passé et futur du LFC , cela ne reste "qu'une passion". J'ai appris à la gérer et la relativiser. Cela permet d'éviter ce genre de monologue passionnel dans lequel tu tourne en rond sans écouter l'autre et en espérant  qu'à répéter assez souvent et assez fort ton discours , il deviendra plus ou moins une réalité....

Tu considère mon discours emprunt "d'un manque d'ambition" , j'estime pour ma part le tien totalement utopique.

Si tu as envie de hurler ta rage , ton impuissance ainsi que ton insignifiance quant à la situation au LFC sur ce forum et bien libre à toi. 

Tout ton bashing sur hendo ou notre fond de jeu , nos recruteurs ..... Ne rendra pas à notre club son éclat d'entend.

Pour ma part , de ce débat insipide je retiendrais que tu n'est pas homme avec qui discuter. Je te souhaites bonne continuation sur ce forum et me délecte à l'avance de tes commentaires haineux et désobligeants. ^_^

Je pense ne pas avoir finis de te lire hurler à qui veut bien l'entendre qu'il y a un responsable précis au fait que le LFC ne satisfasse pas ton besoin de reconnaissance. Car à mon sens , même si j'estime le club sur la bonne voie , je nous vois encore loin des sommets.

Bien à toi et au plaisir de ne plus débattre avec toi.

YNWA. :lfcfan:

Modifié par tyfond

Abdel fait peut être une fixation sur Hendo, mais dans le fond je suis d'accord avec lui.

Se cacher derrière le budget alors que le club n'est absolument pas à plaindre, ou derrière l'absence d'un 9 alors qu'Arsenal produit un super jeu avec Giroud en pointe, pour moi c'est des fausses excuses.

Je dis pas qu'Henderson est un mauvais joueur, je le trouve juste limité techniquement et dans l'intelligence de jeu.

En faire le capitaine et un titulaire indiscutable, c'est assez discutable pour le coup

Abdel fait peut être une fixation sur Hendo, mais dans le fond je suis d'accord avec lui.

Ah non mais je lui reproche pas, chacun son avis, pas de soucis. Je suis pas sur le forum depuis très longtemps mais je ne l'ai vu parler que de Hendo. Je trouve ça étonnant, c'est tout.

Ah non mais je lui reproche pas, chacun son avis, pas de soucis. Je suis pas sur le forum depuis très longtemps mais je ne l'ai vu parler que de Hendo. Je trouve ça étonnant, c'est tout.

Va sur l'ancien sujet de Gerrard t'inquiète pas tu verras aussi abdel88.

Chacun son avis après tout mais bon Liverpool a peut être un bon budget mais n'est plus régulièrement en LDC et fait donc moins rêver que les clubs comme Arsenal.

On a raté en 2014 l'opportunité du titre qui aurait tout changé car on aurait sans doute garder Suarez avec en plus une superbe enveloppe pour améliorer le milieu de terrain et la défense mais bon... On ne refait pas l'histoire et on est là où on doit être.

Je vais pas refaire les 150 pages du sujet Gerrard, mais avant dernière page :

"Posté 25 mai 2015 - 01:04

Vous inquiétez pas , y'a Hendo pour prendre la relève !!  :mrgreen:  "

A nouveau, aucun reproche, juste de l'amusement de ma part. De toutes façons c'est fait, Hendo est notre nouveau capitaine, on verra ce que ça donnera.  :drink: 

C'est clair que critiquer Hendo comme ça alors qu'on a dans l'équipe des quiches comme balotelli, lambert, enrique,lovren, etc.... c'est juste hors de propos.

Saison 2013-2014 Abdel ne devait surement pas dire que notre milieu était immobile et faible techniquement quand on mettait 3 buts par matchs... pourtant le milieu n'a pas changé  ;) 
La faillite de la saison est collective et on ne peut pas s'en prendre à Hendo pour ça.... et à la limite quitte à se plaindre d'un joueur je vote vote pour Mignolet (inconstant), Sturidge (trop blessé) ou les nombreux défenseurs centraux catastrophiques (hormis Skrtel).

c'est incroyable comment certains essaye de me faire dire ce que je n'est pas dit , Henderson capitaine , on s'en fous , Henderson titulaire indiscutable ? il occupe un poste important , je dis juste que si on recrute un joueur plus technique et mobile a sa place , ça fluidifiera notre jeu et le rendrait plus efficace , plus agréable a regarder aussi . 

Maintenant que certains soit en manque de sentimentalisme ou de groupisme !! qu'il regarde la MLS !! , je pouvais le comprendre qu'on le soit avec une Légende , pas avec un joueur moyen .   

Moi aussi dans le fond je suis d'accord avec Abdel. Autant je trouve "normal" que Hendo récupère le brassard, il représente le futur du club pour moi, mais ce qui me dérange, c'est que cette saison, il a pas été exceptionnel. Il a fait des bons matchs mais si il est capitaine il devient donc un titulaire indiscutable et pour moi il ne l'est pas encore à 100%. D'ici une à deux saisons peut-être mais pas maintenant. J'espère juste que c'est pas parce que Hendo est notre nouveau captain que Rodgers va tout le temps le faire jouer, même dans des périodes de moins bien et pendant 90'

Personnellement je suis très satisfait de sa nomination.

Je pense que c'est un très bon milieu et que si il joue à son poste au milieu en étant bien entouré et avec des attaquants pas maladroit devant le but (je ne compte pas le nombre d'offrandes d'henderson cette saison qui ont été vendangés que ce soit par sterling, borini ou autre) il fera une bonne saison.

Si l'équipe à sombré cette saison, c'est l'un de ceux qui à été le moins décevant (avis personnel).

Dans une équipe qui joue au ballon cette année, je pense qu'il peut aisément être un taulier au milieu et nous mettre 10 buts et 10/15 passes décisives

Moi aussi dans le fond je suis d'accord avec Abdel. Autant je trouve "normal" que Hendo récupère le brassard, il représente le futur du club pour moi, mais ce qui me dérange, c'est que cette saison, il a pas été exceptionnel. Il a fait des bons matchs mais si il est capitaine il devient donc un titulaire indiscutable et pour moi il ne l'est pas encore à 100%. D'ici une à deux saisons peut-être mais pas maintenant. J'espère juste que c'est pas parce que Hendo est notre nouveau captain que Rodgers va tout le temps le faire jouer, même dans des périodes de moins bien et pendant 90'

"il a pas été exceptionnel" cette saison on est d'accord mais qui l'a été ? Je répète ce que j'ai dit dans le topic sur sterling mais la faillite a été collective, aucun joueur n'a su sortir la tête de l'eau. Hendo saison 2013-2014 c'était une machine.

"il devient donc un titulaire indiscutable et pour moi il ne l'est pas encore à 100%" 

Mettons nous d'abord d'accord sur la définition d'un titulaire indiscutable: un joueur plus fort que les autres du même poste dans le même club (j'insiste sur le club parce que sinon on va me parler de transfert). Bon bah c'est simple sur les 2-3 dernières saisons Hendo n'a personne au dessus de lui en milieu défensif ou relayeur. Gerrard l'était mais est parti. 

Moi je veux bien qu'Hendo soit pas indiscutable mais alors faut me dire qui l'est... Can qui n'a pas joué au milieu depuis je ne sais pas quand ? Lucas qui passe son temps à l'infirmerie ? Allen qui joue une fois tous les 36 du mois ?

Je dis pas ça de façon agressive attention mais simplement j'aimerais que vous m'expliquiez votre point de vue parce que je ne comprends pas du tout....

Je peux concevoir qu'il y a meilleur joueur qu'hendo, qu'il n'est pas le meilleur techniquement et au niveau de la vista mais à LFC c'est de loin le meilleur milieu de terrain, et le plus constant. Et puis à un moment donné dans le foot on ne peut pas jouer qu'avec des numéros 10 hyper techniques, Arsenal a essayé ça marchait pas du tout. Pour la technique on a couti et maintenant firmino...

"il a pas été exceptionnel" cette saison on est d'accord mais qui l'a été ? Je répète ce que j'ai dit dans le topic sur sterling mais la faillite a été collective, aucun joueur n'a su sortir la tête de l'eau. Hendo saison 2013-2014 c'était une machine.

"il devient donc un titulaire indiscutable et pour moi il ne l'est pas encore à 100%"

Mettons nous d'abord d'accord sur la définition d'un titulaire indiscutable: un joueur plus fort que les autres du même poste dans le même club (j'insiste sur le club parce que sinon on va me parler de transfert). Bon bah c'est simple sur les 2-3 dernières saisons Hendo n'a personne au dessus de lui en milieu défensif ou relayeur. Gerrard l'était mais est parti.

Moi je veux bien qu'Hendo soit pas indiscutable mais alors faut me dire qui l'est... Can qui n'a pas joué au milieu depuis je ne sais pas quand ? Lucas qui passe son temps à l'infirmerie ? Allen qui joue une fois tous les 36 du mois ?

Je dis pas ça de façon agressive attention mais simplement j'aimerais que vous m'expliquiez votre point de vue parce que je ne comprends pas du tout....

Je peux concevoir qu'il y a meilleur joueur qu'hendo, qu'il n'est pas le meilleur techniquement et au niveau de la vista mais à LFC c'est de loin le meilleur milieu de terrain, et le plus constant. Et puis à un moment donné dans le foot on ne peut pas jouer qu'avec des numéros 10 hyper techniques, Arsenal a essayé ça marchait pas du tout. Pour la technique on a couti et maintenant firmino...

Arsenal a essayé ca quand exactement ?

Sinon je suis d'accord avec @Abdel, il est "lourd" parce qu'il répète tout le temps la même chose. Mais le message derrière est intéressant selon moi.

Pour moi Henderson c'est un peu comme Matuidi, un joueur qui peut être intéressant et utile mais pas un joueur autour duquel tu dois construire ton équipe.

Par contre pour le budget, c'est un faux débat. Le budget du big4 actuel est supérieur au votre. Mais vous n'êtes pas non plus des pauvres, votre budget reste conséquent.

Nos places ces dernières années (en moyenne, à peu près) correspondent aussi à notre budget. Donc ce n'est pas un faux débat, on est à notre place par rapport au budget. Si on avait un meilleur budget, on serait en droit d'attendre une meilleure place. Personne ne dit qu'on n'a pas d'argent. On en a moins (ou en dépense moins) que les équipes devant nous. 

Par contre ce serait une erreur de s'en servir comme excuse, c'est vrai. On devrait mieux dépenser le fric qu'on a avant d'en "réclamer". Mais c'est un élément important à prendre en compte quand même.