Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

C’est pas fait encore ! L’Arabie Saoudite ils ont aussi annoncé des tas de joueurs qui n’ont au final jamais signé (Mahrez, Modric, Bernardo Silva, etc…)

Il va falloir qu’il nous fasse une offre et je nous vois pas le laisser partir sous les 40M enfin j’espère pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, skum a dit :

40m ça serait pas mal. En gros ça finance le transfert de lavia.

Mouais, Lavia Ok mais si on perd Hendo alors il faudra prendre un quatrième joueur au milieu de terrain avec plus d’expérience (je sais que toi tu vois pas ça comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lucasm70 a dit :

C’est pas fait encore ! L’Arabie Saoudite ils ont aussi annoncé des tas de joueurs qui n’ont au final jamais signé (Mahrez, Modric, Bernardo Silva, etc…)

Il va falloir qu’il nous fasse une offre et je nous vois pas le laisser partir sous les 40M enfin j’espère pas…

Je pense que beaucoup de joueurs reflechissent sérieusement aux offres de salaires dementiels, mais que jusqu'à ce que le contrat soit officiellement signé, jusqu'au tout dernier moment un challenge sportif plus intéressant en Europe même si moins lucratif peut les faire changer d'avis...

Pour en revenir aux transferts, je suis perplexe. Sur un plan comptable et purement pragmatique, se dire que pour une opération quasi neutre on échange Hendo/Lavia me semble un joli coup sportivement. À minima on y perd peu et potentiellement dans les années à venir on peut imaginer un développement intéressant de Lavia. 

Mais en terme de magie j'espérais toutefois une autre fin pour Hendo... 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tyfond a dit :

Je pense que beaucoup de joueurs reflechissent sérieusement aux offres de salaires dementiels, mais que jusqu'à ce que le contrat soit officiellement signé, jusqu'au tout dernier moment un challenge sportif plus intéressant en Europe même si moins lucratif peut les faire changer d'avis...

Pour en revenir aux transferts, je suis perplexe. Sur un plan comptable et purement pragmatique, se dire que pour une opération quasi neutre on échange Hendo/Lavia me semble un joli coup sportivement. À minima on y perd peu et potentiellement dans les années à venir on peut imaginer un développement intéressant de Lavia. 

Mais en terme de magie j'espérais toutefois une autre fin pour Hendo... 😟

Qui ne réfléchirai pas à 35M par an en même temps ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférai garder Henderson encore une année. Alors oui il n était plus à son niveau récemment mais ça reste un leader dans le vestiaire et il a l air d être revenu très fit !
 Milner est parti, si on rajoute hendo j ai peur que ça fragilise le truc… 

Qui serait nos leaders derrière pour prendre la relève et être le relai du staff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer hendo par lavia, perso ça ne me paraît pas l’affaire du siècle. On perd un joueur ultra expérimenté qui peut faire la différence dans les grands rdv et qui lead le groupe par un petit jeune sans expérience du très haut niveau ni aucun leadership. 
après vous me direz qu’on mise sur l’avenir, ok mais on mise déjà pas mal sur l’avenir avec les nouveaux venus et les jeunes baj, Harvey…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan Henderson update. Understand Liverpool have asked for £10m fee to Al Ettifaq — with main part upfront. Negotiations continue waiting for player final decision. Al Ettifaq plan was to get Henderson on free transfer but #LFC insist on £10m fee.

😂 😂 😂

Vraiment on a l'air d'insister pour récupérer ces fichus 10M, on fait la manche presque c'est ridicule si c'est avéré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lucasm70 a dit :

Là je comprends pas le délire, les saoudiens voulaient un transfert gratuit et on aurait demandé 10M de £…

Jamais vu un deal aussi catastrophique, j’espère que c’est que des rumeurs…

Gerrard il peut pas leur dire de mettre 50M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Teuteu0809 a dit :
Jordan Henderson update. Understand Liverpool have asked for £10m fee to Al Ettifaq — with main part upfront. Negotiations continue waiting for player final decision. Al Ettifaq plan was to get Henderson on free transfer but #LFC insist on £10m fee.

😂 😂 😂

Vraiment on a l'air d'insister pour récupérer ces fichus 10M, on fait la manche presque c'est ridicule si c'est avéré.

 

 

Honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Gerrard il peut pas leur dire de mettre 50M ?

50M pour un joueur de 33 ans c’est peut-être bcp 😂

Mais au moins entre 30 et 40M.

Après j’ai quand même du mal à y croire qu’on cherche pas à obtenir plus pour notre capitaine. J’attends les infos d’une offre officielle.

Mais si c’est avéré c’est le pire deal de l’histoire 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le prix proposé sur lui et l engouement qu il y a autour reflete quand meme pas mal son niveau actuel... 

 

Concernant l impact dans le vestiaire tant qu on y est pas on peut pas savoir ce qu en pense vraiment le groupe, un leader qui gueule sur tout le monde mais qui montre l exemple sur le terrain ça peut passer, quand le terrain ne suit plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ghost Goal a dit :

Apres le prix proposé sur lui et l engouement qu il y a autour reflete quand meme pas mal son niveau actuel... 

 

Concernant l impact dans le vestiaire tant qu on y est pas on peut pas savoir ce qu en pense vraiment le groupe, un leader qui gueule sur tout le monde mais qui montre l exemple sur le terrain ça peut passer, quand le terrain ne suit plus ....

tu veux dire niveau mauvais? Ou bon niveau?

Parce que les saoudiens veulent lui offrir un salaire de malade... donc bon ! Ca veut donc dire qu'il a pas un niveau si pourri à leurs yeux.

Comme dit Jermaine Pennant, Henderson c'est pas Messi...

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mercatofootanglais.com/un-groupe-lgbt-de-liverpool-conteste-le-depart-dhenderson-en-arabie-saoudite/

C'est vrai que ça fait tâche pour un joueur qui soutient la cause.

Très déçu de Stevie G aussi. Vraiment ce mec descend dans mon estime depuis quelques temps.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que henderson prend en otage le club ? Il voudrait partir car klopp lui dit que son temps de jeu sera plus limité, ce qui est normal vu son niveau en baisse, se met d’accord avec un club du jour au lendemain ?

il avait déjà fais un coup similaire pour qu’on le prolonge qd le PSG le voulait, je trouve pas ça digne d’un capitaine perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 16:47, pierre88 a dit :

tu veux dire niveau mauvais? Ou bon niveau?

Parce que les saoudiens veulent lui offrir un salaire de malade... donc bon ! Ca veut donc dire qu'il a pas un niveau si pourri à leurs yeux.

Comme dit Jermaine Pennant, Henderson c'est pas Messi...

10 M£ pour le capitaine de lfc c est clairement pas bon signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 21:02, Ghost Goal a dit :

10 M£ pour le capitaine de lfc c est clairement pas bon signe .

Honettement est-ce que il vaut plus que ca avec 2 ans de contrats restants ? tu le mets sur la liste des transferts je pense pas qu'il y est tant de monde que ca a la porte ah, n'oublions pas que sous Rodgers il a faillit partir en monnaie d'echange pour financer le transfert de Dempsey ! il s'est trés bien repris y'a rian a dire mais il faut arreter de le sur evaluer non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Honettement est-ce que il vaut plus que ca avec 2 ans de contrats restants ? tu le mets sur la liste des transferts je pense pas qu'il y est tant de monde que ca a la porte ah, n'oublions pas que sous Rodgers il a faillit partir en monnaie d'echange pour financer le transfert de Dempsey ! il s'est trés bien repris y'a rian a dire mais il faut arreter de le sur evaluer non plus. 

Disons que c'est un peu le joueur qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment.  Au-delà uniquement de son talent qui reste réel, celui d'un bon milieux de PL, c'est vraiment un des joueurs que Klopp a le plus magnifié et qui a fini par vraiment être le condensé de tout ce que pouvait représenter le LFC de Jurgen lorsque l'on a dominé l'Europe.

Mais on est aussi en droit de penser que sans ce favorable enchaînement des choses il aurait fait une carrière plus anonyme voir modeste effectivement. Il faut se rappeler qu'à un moment donné il a été en concurrence avec Jonjo Shelvey pour un départ. 😅

Derrière il y a eu la carrière que l'on connaît, avec un sens du combat du pressing et une intelligence de jeu pour un joueur "besogneux" qu'il faut tout de même saluer. Puis il a su beaucoup améliorer certains aspects limités de son jeu.

Il restera un joueur à part de l'histoire du club. Même si ce n'est pas le Happy end qu'on pouvait espérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...