Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 4 heures, skum a dit :

Pour le moment il s'entraine, ça veut dire qu'on est assez loin d'un done deal pour le moment.

Pas dans le groupe pour le match d'aujourd'hui, donc peur de blessure + Klopp compte pas dessus, pas si loin que ça d'un done deal🫣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 20:20, YNWA68 a dit :

Je suis le seul à penser que henderson prend en otage le club ? Il voudrait partir car klopp lui dit que son temps de jeu sera plus limité, ce qui est normal vu son niveau en baisse, se met d’accord avec un club du jour au lendemain ?

il avait déjà fais un coup similaire pour qu’on le prolonge qd le PSG le voulait, je trouve pas ça digne d’un capitaine perso

Je sais pas s'il prend le club en otage même si en effet, les discussions vont très vite quand il s'agit des clubs saoudiens.

Moi ce qui me "dérange" c'est le fait de faire une prépa physique de fou pendant les vacances, en mode revanche (comme on disait plus haut). Et au final à peine il a été contacté par Al-Ettifaq, il jette tout par la fenêtre. Pour moi ça montre que mentalement il n'avait plus la gagne.

Alors je sais que ce sont des sommes astronomiques et oui évidemment que si on me propose de x4 mon salaire j'accepterai. Mais lui (et les autres joueurs de manière générale) gagnent assez pendant leur carrière pour être tranquille sur des dizaines d'années. 

Pour faire simple il aurait très bien pu dire "je reste un an de plus pour montrer ce que je vaux vraiment, et l'année prochaine je partirai". Parce qu'il faut pas se leurrer, dans un an il aurait eu une proposition également, même si c'est pour gagner 400k/w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Pas dans le groupe pour le match d'aujourd'hui, donc peur de blessure + Klopp compte pas dessus, pas si loin que ça d'un done deal🫣

Voilà c'est fait 100% fee agreed entre les clubs, visiblement pour 12M£ + add-ons.

Via Fabrizio.

Modifié par Anis Nissoù Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff nul cette façon de partir, il méritait un adieu comme Bobby. C'était quand même notre capitaine pendant 8 ans, il a tout gagné, il a fait pas mal de choses pour la ville. Je voulais voir les émotions moi !! 

Là il va juste revenir un jour pour faire coucou ça sera pourri

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine d un des plus grands liverpool, certainement pas l un des plus grands capitaines... 

 

Il doit y avoir des histoires qu on connaît pas après l année dernière. Est ce qu il s était mis une partie du vestiaire / staff à dos ? Est ce qu on lui a dit qu il aurait un rôle à la milner / plus le brassard et il a refusé...

 

Sportivement c est pas une grosse perte je trouve, au niveau du leadership tant qu on est pas dans le vestiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Après le problème c'est pas de lâcher Hendo, c'est pas ce qu'on dit, le problème c'est surtout de vendre lui ET Fabinho

Ha totalement d accord  

Apres Hendo est peut être le seul joueur que tu peux pas décemment retenir dans ton effectif contre son gré.  Au vu de son ancienneté,  capitaine, plus le niveau ....

 

Fabinho on doit bloquer le transfert si on a pas de remplaçant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen a essaye de le retenir apparemment. Mais faut pas se leurrer  Il voulait du temps de jeu  Mais il a surtout été préparer sa retraite la bas c’est tout.

c’est bien d’un côté car on a besoin de renouveau mais c’est extrêmement triste que ce mec qui est une légende du club s’en aille par la très petite porte. Comme quoi les saoudiens et leur fric ça vous change un homme, et ça te flingue une sortie.


Il baisse aussi un peu ds mon estime et je n’aurais pas forcément un immense plaisir à le revoir qd il rentrera en Angleterre pr les vacances ou autres..

Je ne lui souhaite pas bonne chance car qd on part à la retraite on en a pas besoin, mais merci à lui qd même pour toutes ces années. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, holymanu a dit :

Jurgen a essaye de le retenir apparemment. Mais faut pas se leurrer  Il voulait du temps de jeu  Mais il a surtout été préparer sa retraite la bas c’est tout.

c’est bien d’un côté car on a besoin de renouveau mais c’est extrêmement triste que ce mec qui est une légende du club s’en aille par la très petite porte. Comme quoi les saoudiens et leur fric ça vous change un homme, et ça te flingue une sortie.


Il baisse aussi un peu ds mon estime et je n’aurais pas forcément un immense plaisir à le revoir qd il rentrera en Angleterre pr les vacances ou autres..

Je ne lui souhaite pas bonne chance car qd on part à la retraite on en a pas besoin, mais merci à lui qd même pour toutes ces années. 

Je te trouve dur dans tes propos, il a très bien représenté les valeurs du club jusque là et n'a jamais fait de vague.

Même si je suis pas grand fan du joueur, merci pour son apport, implication et loyauté et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moreno18 a dit :

Je te trouve dur dans tes propos, il a très bien représenté les valeurs du club jusque là et n'a jamais fait de vague.

Même si je suis pas grand fan du joueur, merci pour son apport, implication et loyauté et bon courage pour la suite

Ouai je suis d'accord, il sait qu'une page se tourne et qu'il sera ptet plus titulaire longtemps, il a tout donné et la on lui propose un pont d'or pour sa fin de carrière, je pense qu'on aurait tous accepté l'offre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais c’est mon sentiment du moment. Ça changera peut être ds qq temps. Je l’apprécie qd même et je suis reconnaissant de tout ce qu’il a donné. 
c’est surtout la façon qui me dérange. Bobby par ex ça ne me dérange pas plus que ca qu’il soit parti la bas, car tout a été bien fait se sa part et de la part du club. 
 

mais bon c’est comme ca, move on. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 11:33, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord, Hendo est une légende, il aurait du avoir un départ de légende, après c'est lui qui l'a choisi donc je vais pas pleurer sur son sort.

Je suis bien d'accord, il était déjà conscient la saison dernière que le temps de jeu allait être compté,. Mais il a privilégié ses intérêts pas ceux du club, dommage !!! . nous lui rendons tous hommage ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier capitaine de l’histoire du club à soulever la PL qui part avec juste une vidéo et aucun hommage d’Anfield. Je trouve ça pire que triste… 😢 

Quand tu vois l’hommage rendu à Bobby ou ceux à Carra et Gerrard…

Je trouve qu’il y a pas d’âme dans cette vidéo, il dit ce qu’il doit dire quoi…

Je lui souhaite quand même bon vent même si j’aurai préféré qu’il parte ailleurs ou qu’il reste 😄 Et merci pour les trophées Captain !

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Le premier capitaine de l’histoire du club à soulever la PL qui part avec juste une vidéo et aucun hommage d’Anfield. Je trouve ça pire que triste… 😢 

Quand tu vois l’hommage rendu à Bobby ou ceux à Carra et Gerrard…

Je trouve qu’il y a pas d’âme dans cette vidéo, il dit ce qu’il soit dire quoi…

Je lui souhaite quand même bon vent même si j’aurai préféré qu’il parte ailleurs ou qu’il reste 😄 Et merci pour les trophées Captain !

Pas d'âme dans cette vidéo ? Ni dans ses mots ? 🤔

Pas d'accord avec toi. Je pense l'inverse à 100%...

Gorge serrée, très émouvant 😢

 

Par contre, oui, l'hommage de Anfield manque terriblement. À mort même.

 

YNWA Jordan 

Forever our captain and a Liverpool legend ❤

 

PS 

Perdre Hendo, Millie, Bobby et Fabinho sur le même mercato, c'est violent. La fin d'une époque ultra belle... que nous regretterons tous dans quelques temps. Quand Jurgen partira vraisemblablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, froggy bunnyman a dit :

Pas d'âme dans cette vidéo ? Ni dans ses mots ? 🤔

Pas d'accord avec toi. Je pense l'inverse à 100%...

Gorge serrée, très émouvant 😢

 

Par contre, oui, l'hommage de Anfield manque terriblement. À mort même.

 

YNWA Jordan 

Forever our captain and a Liverpool legend ❤

 

PS 

Perdre Hendo, Millie, Bobby et Fabinho sur le même mercato, c'est violent. La fin d'une époque ultra belle... que nous regretterons tous dans quelques temps. Quand Jurgen partira vraisemblablement. 

Je peux comprendre, son départ me rend ému mais je trouve la vidéo un peu bateau quoi. 

Vous trouvez pas bizarre qu’en parallèle de la video le club n’est rien publié ? C’est quand même notre capitaine.

Je me fais peut-être des films mais je me suis fais la réflexion quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lucasm70 a dit :

Je peux comprendre, son départ me rend ému mais je trouve la vidéo un peu bateau quoi. 

Vous trouvez pas bizarre qu’en parallèle de la video le club n’est rien publié ? C’est quand même notre capitaine.

Je me fais peut-être des films mais je me suis fais la réflexion quand même.

Il dit des choses fortes quand-même. Et le faire à Anfield, seul, c'est beau aussi.

 

Oui, pour le club, moi aussi mais 10 secondes après je me suis rappelé que depuis qq temps le joueur annonce son départ d'abord aux fans de son club. Puis les 2 clubs communiquent simultanément. C'est très réglé comme timing.

Je pense que ce sera fait demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...