Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

Perso je l' es vue plus souvent faire des truc utile pour la récupération de la balle que pour l apport offensif. :rolleyes:

Parce qu'il se chie dessus très souvent sous la pression et revient aux choses de base, préférant ne pas prendre de risques offensifs. Après il est capable de faire de très bons trucs offensivement. C'est pas parce que tu ne le vois pas que ce n'est pas le cas.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Henderson ne percera jamais à liverpool parce qu'à son poste y'a Joe Allen qui sera relayeur au retour de Lucas. Et entre Henderson et Allen y'a clairement pas photo pour moi... Au milieu ce qu'il nous manque à la rigueur c'est un 10, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est relié en ce moment à Christian Eriksen et Lewis Holtby!

Tu trouve donc que 3 joueurs pour 2 postes c'est trop ? Je ne pense pas .

Rien que pour sa polyvalence il faut le garder , je trouve même que c'est encore plus précieux chez un remplaçant .

Si ce rôle de lieutenant lui convient , ce qui est possible vu sa timidité a tenter quelque chose , alors ça serait top car franchement c'est le genre de remplaçant idéal . Je ne dis pas qu'il faille le cantoner a ce role , je pense même qu'il peut faire mieux et arriver au niveau des titulaires mais dans un cas comme dans l'autre il faut le garder .

Tu trouve donc que 3 joueurs pour 2 postes c'est trop ? Je ne pense pas .

Rien que pour sa polyvalence il faut le garder , je trouve même que c'est encore plus précieux chez un remplaçant .

Si ce rôle de lieutenant lui convient , ce qui est possible vu sa timidité a tenter quelque chose , alors ça serait top car franchement c'est le genre de remplaçant idéal . Je ne dis pas qu'il faille le cantoner a ce role , je pense même qu'il peut faire mieux et arriver au niveau des titulaires mais dans un cas comme dans l'autre il faut le garder .

Je parlais de sa place dans le 11 type. Je pourrai être d'accord, ça ferait un bon squad player, mais il y a un problème: son salaire à 70k £ par mois qui je trouve est complètement disproportionné par rapport à son apport. Pour comparé Allen touche 35k par mois...

Modifié par Konan

Je parlais de sa place dans le 11 type. Je pourrai être d'accord, ça ferait un bon squad player, mais il y a un problème: son salaire à 70k £ par mois qui je trouve est complètement disproportionné par rapport à son apport. Pour comparé Allen touche 35k par mois...

C' est pas faux ça. :mrgreen:

Par semaine ;)

Je voudrais vous demander votre avis sur un point,

Je m'explique, ne pensez vous pas que le salaire de henderson ne serait pas un des elements qui pousserait le club a vouloir s'en separer, pas pour son niveau eleve, mais plus par le fait que des joueurs comme shelvey, kelly, sterling, allen, aissaidi (si il s'impose), winstom,et d'autres pourrait reclamer rapidement a etre alignes sur ses emoluments, vu qu'ils grossomodo du meme niveau, titulaires, et au meme stade de leurs carrieres respectives.

Bref ma question,serait, le salaire d'henderson ne pourrait il pas creer un desequilibre de vestiaire?

Je voudrais vous demander votre avis sur un point,

Je m'explique, ne pensez vous pas que le salaire de henderson ne serait pas un des elements qui pousserait le club a vouloir s'en separer, pas pour son niveau eleve, mais plus par le fait que des joueurs comme shelvey, kelly, sterling, allen, aissaidi (si il s'impose), winstom,et d'autres pourrait reclamer rapidement a etre alignes sur ses emoluments, vu qu'ils grossomodo du meme niveau, titulaires, et au meme stade de leurs carrieres respectives.

Bref ma question,serait, le salaire d'henderson ne pourrait il pas creer un desequilibre de vestiaire?

Si, j' ignorais le montant de son salaire jusqu' a peu mais effectivement pour ce qu il amène il est sur payé donc soit on décent sont salaire soit on le vend !

Si, j' ignorais le montant de son salaire jusqu' a peu mais effectivement pour ce qu il amène il est sur payé donc soit on décent sont salaire soit on le vend !

C'est exactement ce que je me dit, comme ca m'etonnerait qu'il accepte de le baisser, je pense qu'il sera brade a 5M£ 7M£ au mercato, pas pour economiser son salaire, mais pour eviter les tensions dans le vestiaire.

• 3 weeks later...
Invité King_Miky
Liverpool midfielder Jordan Henderson is determined to prove his career at Anfield is going to last for the long-term.

The £16million summer 2011 signing from Sunderland was part of a big-money squad overhaul conducted under former boss Kenny Dalglish.

But Henderson only made his first Premier League start of this season under new manager Brendan Rodgers in the weekend draw at Swansea City after being restricted to substitute, Capital One Cup and Europa League appearances.

The 22-year-old has been offered encouragement from Rodgers but knows he still has to prove his credentials at five-time European champions Liverpool.

Des paroles de Jordan qui font plaisir

Henderson said in the Daily Star ahead of Wednesday's game at Tottenham Hotspur: "If you move to a club like Liverpool, you have to try to make it for life and not just for Christmas.

"When I signed for Liverpool, I definitely wanted it to be long-term and I will give it everything I have got.

"It is a lot easier to throw a tantrum and walk away from a big club than fight to make it work, isn't it?

"Other players might treat it different ways but it just gives me a different incentive to push on and go forward.

"I think the manager has seen that I have improved since he came to the club and I need to keep on improving."