Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Sur la vidéo on voit bien qu'il a joué vite, et sans ménager ses efforts. C'était vraiment un gros match de sa part ! J'espère que cette année il plantera entre 5 et 10 buts :lfcfan:

J'pense que s'il veut se stabiliser au milieu, il faut qu'il garde ce même niveau d'engagement, et qu'il plante ses 10 buts, 5 c'est pas assez. Il aurait déjà pu en avoir deux ou trois au compteur sur les deux premiers matchs, il faut qu'il persévère le bonhomme ! Avec ce niveau d'engagement et de technicité + des buts, il sera un joueur de Champions' League.

EDIT : ce que je veux dire, c'est qu'il a maintenant 23 ans, il n'est plus un "jeune" joueur. Il va certes continuer à progresser, mais maintenant il faut qu'il s'approche de son meilleur niveau. On a besoin d'excellents joueurs maintenant, pas la saison prochaine ni celle d'après. C'est sa troisième saison au club, il est arrivé avant Mignolet, Touré, Allen, Aspas, Sturridge et Suarez, il n'est plus un blanc bec. Henderson, c'est maintenant !

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura sacrément pouillé Evra sur ce match.

Henderson c'est le genre de joueur que j'apprécie beaucoup. Il ne joue pas pour lui, beaucoup de travail collectif, il ne compte pas ses efforts et toujours le nez levé lorsqu'il a le ballon. Je pense qu'il va continuer sur la lancée de sa fin de saison et finalement exploser cette année.

Tout est dit !! Grosse prestation, super taff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ! Plus je le vois plus je l'apprécie ! Quand j'entends qu'on doit jouer en 4-2-2-2 à Liverpool je suis scandalisé ! Comment peut-on se privé d'un joueur comme Henderson ? Le milieu à 3 type Premier League avec un vrai 6 (Lucas) et 2 relayeurs (Gerrard et Henderson)fait de plus en plus mal aux équipes adverses, il y a 2 ans de ça on était à la rue au milieu en faisant jouer Adam et Spearing ! Ce joueur est précis, il ne se pose pas de question lorsque il est face au but, il propose énormément et gagne des ballons aériens, j'étais sceptique lors de son arrivée mais aujourd'hui je suis sur de sa qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ! Plus je le vois plus je l'apprécie ! Quand j'entends qu'on doit jouer en 4-2-2-2 à Liverpool je suis scandalisé ! Comment peut-on se privé d'un joueur comme Henderson ? Le milieu à 3 type Premier League avec un vrai 6 (Lucas) et 2 relayeurs (Gerrard et Henderson)fait de plus en plus mal aux équipes adverses, il y a 2 ans de ça on était à la rue au milieu en faisant jouer Adam et Spearing ! Ce joueur est précis, il ne se pose pas de question lorsque il est face au but, il propose énormément et gagne des ballons aériens, j'étais sceptique lors de son arrivée mais aujourd'hui je suis sur de sa qualité.

heureusement qu'on a pas suivi la même reflexion que tu fais sur le topic d'Aspas, sinon il aurait été vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parler ici , l'évolution d'hendo , tant techniquement que physiquement , m'amène à penser qu'il pourrait s'exprimer et apporter beaucoup à l'équipe en tant que latéral.

La blessure de johnson m'amène à repenser cette éventualité , ne serait ce que le temps du retour de glen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ! Plus je le vois plus je l'apprécie ! Quand j'entends qu'on doit jouer en 4-2-2-2 à Liverpool je suis scandalisé ! Comment peut-on se privé d'un joueur comme Henderson ? Le milieu à 3 type Premier League avec un vrai 6 (Lucas) et 2 relayeurs (Gerrard et Henderson)fait de plus en plus mal aux équipes adverses, il y a 2 ans de ça on était à la rue au milieu en faisant jouer Adam et Spearing ! Ce joueur est précis, il ne se pose pas de question lorsque il est face au but, il propose énormément et gagne des ballons aériens, j'étais sceptique lors de son arrivée mais aujourd'hui je suis sur de sa qualité.

je suis assez d'accord !

Notre milieu à 3: Lucas, Steven, Hendo, c'est du lourd ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parler ici , l'évolution d'hendo , tant techniquement que physiquement , m'amène à penser qu'il pourrait s'exprimer et apporter beaucoup à l'équipe en tant que latéral.

La blessure de johnson m'amène à repenser cette éventualité , ne serait ce que le temps du retour de glen.

Il avait occupé ce poste contre Blackburn sous Dalglish si je me souviens bien (Carroll qui nous offre la victoire 3-2 :guiness: ) il m'avait pas convaincu, je préfère lui laisser sa place au milieu (un peu excentré à droite comme depuis le début de la saison) et donner du temps de jeu à Wisdom ou relancer Kelly après sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

+1 mais blessure de Johnson oblige vue que Wisdom est pas au niveau et Kelly est-il toujours vivant ?

Mdrrr

Peut être que contre Palace il jouera avec Gerrard au milieu ! :lfcfan:

PS : je viens de revoir le 3ème but là. Est-ce que vous avez remarqué la course qu'il se tape le Hendo ? Le pire c'est que pendant sa course, on sent que c'est vraiment pour déstabiliser la défense, pour qu'ils aient un autre joueur à surveiller. Vraiment superbe j'ai trouvé.

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu un match compliqué à un poste très exigeant. Enrique à gauche a à peine été meilleur. Je suis cependant étonné de ne pas retrouver les qualités (de centre notamment) qu'il avait exprimé à Sunderland sur le côté droit, où il avait quand même sorti Malbranque du XI, et pourtant le Français y était bon. Il avait ravi les supporters des Cats à l'époque, je me trompe Rushie ?

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr

Peut être que contre Palace il jouera avec Gerrard au milieu ! :lfcfan:

PS : je viens de revoir le 3ème but là. Est-ce que vous avez remarqué la course qu'il se tape le Hendo ? Le pire c'est que pendant sa course, on sent que c'est vraiment pour déstabiliser la défense, pour qu'ils aient un autre joueur à surveiller. Vraiment superbe j'ai trouvé.

Pareil, d'ailleurs les commentateurs ont mis en avant son appel dans l'importance du but. Il embarque bien les defenseurs.. Faire une course pareil en fin de match après tous les aller retour qu'il a du ce taper :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec Jordan c'est que même lorsqu'il est mauvais, il ne se cache pas et donne tout.

C'est de ça dont on a besoin.

Après il doit tout de même franchir un palier cette saison comme il l'a fait la saison passée. Pour le moment ses performances sont moyennes, j'attends mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout donner sur un terrain, c'est bien mais c'est juste le minimum que doit faire un joueur de foot. Sick_Boy, tu dis qu'il ne se cache pas mais au contraire je pense qu'il comble ses lacunes en "se défonçant" sur le terrain, sa seule véritable qualité c'est de presser, il est incapable de se projeter vers l'avant, il récupère un ballon et fait une passe en retrait du genre" j'ai fais mon boulot demerdez-vous", je vois pas l'intérêt de le mettre sur le terrain, j'ai l'impression qu'il a encore peur de jouer avec les reds,je le vois pas non plus progresser, j'espère qu'il me fera mentir et qu'il osera tenter quelque chose offensivement parce que quantitativement parlant, vu le nombre de concurrents a son poste( encore faudrait t'il connaître son vrai poste) on est incapable de se passer de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout donner sur un terrain, c'est bien mais c'est juste le minimum que doit faire un joueur de foot. Sick_Boy, tu dis qu'il ne se cache pas mais au contraire je pense qu'il comble ses lacunes en "se défonçant" sur le terrain, sa seule véritable qualité c'est de presser, il est incapable de se projeter vers l'avant, il récupère un ballon et fait une passe en retrait du genre" j'ai fais mon boulot demerdez-vous", je vois pas l'intérêt de le mettre sur le terrain, j'ai l'impression qu'il a encore peur de jouer avec les reds,je le vois pas non plus progresser, j'espère qu'il me fera mentir et qu'il osera tenter quelque chose offensivement parce que quantitativement parlant, vu le nombre de concurrents a son poste( encore faudrait t'il connaître son vrai poste) on est incapable de se passer de lui...

:plusun:

Dès qu'il doit faire une passe de plus de 3 mètre c'est au petit bonheur la chance, si on le compare à un Ramsey ou Whilshere (dont je suis pas vraiment fan) il a encore beaucoup de taff, heureusement qu'il a l'envie et l'humilité pour progresser encore, mais je sais pas si ça sera suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...