Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[N°46 : Rhys Williams]

GakStyle
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

https://www.cbssports.com/soccer/news/rhys-williams-injury-deepens-liverpools-defensive-crisis/ 

Voilà voilà...  qui a lancé un sort sur notre défense sans deconner..

Quand tu vois que même les remplaçants des remplaçants sont blessés tu te dis qu'en va finir par mettre des stadiers en DC

• 2 months later...
Il y a 16 heures, GakStyle a dit :

C'est faible... Est-ce un manque de talent et/ou de confiance ?

Ou surtout d'expérience. 

Il est encore très jeune et n'a pas tant joué que ça dans l'équipe première 

Le 26/01/2021 à 14:27, flo flo a dit :

Ou surtout d'expérience. 

Il est encore très jeune et n'a pas tant joué que ça dans l'équipe première 

Les erreurs techniques qu'il fait pour moi ne sont pas forcément lié à l'expérience justement et c'est là ou je trouve que ça va être compliqué pour lui chez nous. 

Il y a eu une enflamade sur lui mais il n'aura jamais le niveau pour Liverpool, même en tant que 4e DC. Je sais qu'il n'a que 18 ans mais il tire une charrette pas possible et fait pas mal d'erreurs. Je ne dis pas que c'est une quiche mais Liverpool fait partie des meilleures équipes au monde et il faut donc un fameux niveau pour pouvoir y jouer.. Niveau que n'aura jamais R.Williams, je pense.

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Il y a eu une enflamade sur lui mais il n'aura jamais le niveau pour Liverpool, même en tant que 4e DC. Je sais qu'il n'a que 18 ans mais il tire une charrette pas possible et fait pas mal d'erreurs. Je ne dis pas que c'est une quiche mais Liverpool fait partie des meilleures équipes au monde et il faut donc un fameux niveau pour pouvoir y jouer.. Niveau que n'aura jamais R.Williams, je pense.

je suis d'accord.Sa jeunesse donne de faux idées entre " c'est un espoir il a du potentiel". et ce qu'il montre. Peut être qu'il aura le niveau de PL un jour ( on lui souhaite tous ) mais clairement il a pas le niveau.

@Anakinsur les jeunes de Pool y'a souvent une enflammade rappelle toi Spearing ^^