Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°5 - Ibrahima Konaté]

reds56

Messages recommandés

Non mais la solution c'est de recruter un gros joueur à ce poste. Quelqu'un qui peut le remplacer tout de suite. Lui il sera obligé de se donner s'il veut jouer. Nous on aura déjà son remplaçant avant même qu'il parte. 

• Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je retiens de lui, un joueur acheté à un bon prix. Exceptionnel 3 mois par an, blessé 3 mois par an et mauvais (pour être gentil) 3 mois par an. On a amorti le transfert. Si on fait la moyenne de ses prestations, il reste un bon joueur sans plus du fait de ses blessures. Merci pour les 1/2 saison au club et bye. Juste, soit franc et dit ce que tu veux faire. 

Il est a 2 doigts de nous éliminer contre Paris avec sa faute stupide non sifflée et nous élimine au retour avec sa maladresse. 

Modifié par Furnytt

Si on le vend cet été, pour moi ça sera compliqué d'aller chercher des titres dans le sens où on aurait 3 nouveaux joueurs sur 4 dans notre défense, ainsi que tout un chamboulement devant. 

C'est très bien de recruter et tout, mais une cohésion et des automatismes ça se fait pas tout seul. Konaté est rendu meilleur par Van Dijk mais il permet aussi de couvrir ce dernier qui n'a plus les mêmes jambes qu'à l'époque. Je pense qu'on est surpris par cette situation, j'ai pas l'impression qu'on a anticipé sur ce sujet là.

il y a 20 minutes, Teuteu0809 a dit :

Si on le vend cet été, pour moi ça sera compliqué d'aller chercher des titres dans le sens où on aurait 3 nouveaux joueurs sur 4 dans notre défense, ainsi que tout un chamboulement devant. 

C'est très bien de recruter et tout, mais une cohésion et des automatismes ça se fait pas tout seul. Konaté est rendu meilleur par Van Dijk mais il permet aussi de couvrir ce dernier qui n'a plus les mêmes jambes qu'à l'époque. Je pense qu'on est surpris par cette situation, j'ai pas l'impression qu'on a anticipé sur ce sujet là.

Je suis d'accord, surtout que la DC c'est surement les postes ou il faut le plus d'automatisme

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord, surtout que la DC c'est surement les postes ou il faut le plus d'automatisme

Non mais effectivement il n'est dans l'intérêt de personne et surtout pas du club de se priver d'un de ses titulaires. Ni de le mettre sur le banc car comme cela a été dit, que ce soit sur un plan sportif ou même de gestion de groupe ce serait contre-productif. Par contre, amener quelqu'un qui puisse réellement le concurrencer pour diminuer progressivement son importance... et puis, il faut se rappeler que l'on avait ce même type de débat à la même période l'an dernier et que finalement sur 3 de nos joueurs cadres, deux ont tout de même fini par prolonger. Il peut se passer beaucoup de choses en un an surtout avec l'incroyable équipe qu'on est en train de construire. 

il y a 25 minutes, tyfond a dit :

Non mais effectivement il n'est dans l'intérêt de personne et surtout pas du club de se priver d'un de ses titulaires. Ni de le mettre sur le banc car comme cela a été dit, que ce soit sur un plan sportif ou même de gestion de groupe ce serait contre-productif. Par contre, amener quelqu'un qui puisse réellement le concurrencer pour diminuer progressivement son importance... et puis, il faut se rappeler que l'on avait ce même type de débat à la même période l'an dernier et que finalement sur 3 de nos joueurs cadres, deux ont tout de même fini par prolonger. Il peut se passer beaucoup de choses en un an surtout avec l'incroyable équipe qu'on est en train de construire. 

oui mais on parle de 2 légendes du club qui ont prolongés, ibou en est très loin qd meme.

Dans le foot il y a des joueurs qui prolongent à l'approche de la fin de leur contrat et les autres qui préfèrent partir gratos.

Si ça se confirme ibou m'aura énormément déçu.

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Ah oui on est d'accord là dessus. Je suis même pour commencer la saison avec une potentielle recrue type Guehi si toutes ces rumeurs sont vraies. Mais quand le mec fera des erreurs ou sera blessé, il n'est pas question de laisser Konate sur le banc, juste par égo

Si on gère mal nos DC sur cette fin de mercato, on aura beau signer isaak Wirtz et rodrygo, on sera à la lutte pour le top 4 et pas pour le doublé!

On ne rigole pas avec la défense. Souvenez-vous ce qui s'est passé la saison après le titre de 2020....

🥇| @alex_crook : Ibrahima Konate has not signed a new deal because he is unhappy with the salary on offer.

Richard Hughes is known to drive a hard bargain so it is likely the defender will have to lower his demands.

Donc si c'est vrai ça veut bien dire que le problème vient du salaire contrairement à ce que Konaté a pu dire.

il y a 23 minutes, Teuteu0809 a dit :

🥇| @alex_crook : Ibrahima Konate has not signed a new deal because he is unhappy with the salary on offer.

Richard Hughes is known to drive a hard bargain so it is likely the defender will have to lower his demands.

Donc si c'est vrai ça veut bien dire que le problème vient du salaire contrairement à ce que Konaté a pu dire.

On connaît avec précision ses attentes et ce que le board lui a proposé? 

Je pense quon trouvera un terrain d'entente!

Il y a un article de l'équipe ce matin sur la situation de Konaté et d'Upamecano 

Ils disent que Madrid et Paris sont bien en embuscade, avec Madrid qui aurait demandé de cet été les conditions d'un deal. 

Ils disent aussi que les discussions sont constantes entre le club et l'entourage de Konaté depuis mai, avec des aller et retour entre les deux. Hughes à la dernière contre offre entre les mains et doit faire un retour sur celle ci.

L'article décrit que le club est "serein" vis à vis de la situation donc ça laisse penser une issue potentiellement positive 🤞

Le 20/07/2025 à 13:30, reds56 a dit :

Il y a un article de l'équipe ce matin sur la situation de Konaté et d'Upamecano 

Ils disent que Madrid et Paris sont bien en embuscade, avec Madrid qui aurait demandé de cet été les conditions d'un deal. 

Ils disent aussi que les discussions sont constantes entre le club et l'entourage de Konaté depuis mai, avec des aller et retour entre les deux. Hughes à la dernière contre offre entre les mains et doit faire un retour sur celle ci.

L'article décrit que le club est "serein" vis à vis de la situation donc ça laisse penser une issue potentiellement positive 🤞

S'ajoute à cela pas mal de tweet ces derniers jours tempérant un peu le discours en boucle des médias espagnols l'envoyant directement là-bas...

Il est tout de même dit que sa priorité reste de prolonger.

Plusieurs questions à ceux qui sont mieux renseignés que moi sur les salaires de l'équipe. 

La première c'est de savoir où il est situé actuellement sur la grille ?

Et la seconde c'est de savoir où est-ce que vous le situeriez ???? Et jusqu'où il peut-être raisonnable de l'augmenter selon vous ?

Pour moi il n'est pas envisageable de l'amener au niveau du premier cercle composé de joueurs comme Van Dijk, Salah,( Wirtz ???)

Mais derrière ces intouchables là je dirais sans trop réfléchir non plus que je pense pouvoir le classer dans les joueurs majeurs de l'effectif. 

il y a 3 minutes, tyfond a dit :

S'ajoute à cela pas mal de tweet ces derniers jours tempérant un peu le discours en boucle des médias espagnols l'envoyant directement là-bas...

Il est tout de même dit que sa priorité reste de prolonger.

Plusieurs questions à ceux qui sont mieux renseignés que moi sur les salaires de l'équipe. 

La première c'est de savoir où il est situé actuellement sur la grille ?

Et la seconde c'est de savoir où est-ce que vous le situeriez ???? Et jusqu'où il peut-être raisonnable de l'augmenter selon vous ?

Pour moi il n'est pas envisageable de l'amener au niveau du premier cercle composé de joueurs comme Van Dijk, Salah,( Wirtz ???)

Mais derrière ces intouchables là je dirais sans trop réfléchir non plus que je pense pouvoir le classer dans les joueurs majeurs de l'effectif. 

Sans connaître ses motivations en termes de rémunération, je dirai quand même qu'il faudrait effectivement qu'il se place juste derrière le peloton de tête 

C'est un joueur avec un gros leadership, dans les meilleurs du monde et qui a priori deviendrai le nouveau roc de la défense après Virgil

Est-ce qu'on peut trouver pour moins cher que lui quelqu'un qui aspire à avoir toutes ses facettes la ? Je ne le crois pas.. 

il y a 13 minutes, stevieG64 a dit :

Sans connaître ses motivations en termes de rémunération, je dirai quand même qu'il faudrait effectivement qu'il se place juste derrière le peloton de tête 

C'est un joueur avec un gros leadership, dans les meilleurs du monde et qui a priori deviendrai le nouveau roc de la défense après Virgil

Est-ce qu'on peut trouver pour moins cher que lui quelqu'un qui aspire à avoir toutes ses facettes la ? Je ne le crois pas.. 

J'ai regardé entre-temps je ne sais pas si les sources que j'ai trouvé sont fiables mais il serait en dessous de joueur comme Gomez ou Chiesa en terme de salaire...

En dessous de Nunez et de Tsimikas également... voir même de Bradley.

Je ne sais pas si le site que j'ai trouvé est fiable donc je vous le mets ici. Mais si les données sont vérifiées effectivement il mérite quand même un sacré upgrade.

https://www.capology.com/club/liverpool/salaires/

Le problème c'est qu'il a raté 45 matchs sur les 3 dernières années donc moi je veux bien qu'en terme de qualité pure au top niveau il soit considéré comme un joueur méritant les 200-250k qu'il demande sauf que c'est pas assez souvent le cas pour justifier de lui donner.

La seule solution viable pour moi pour le club c'est de donner 150-175k de base et de pousser a 225-250 avec des bonus lié a la disponibilité du joueur.

Il y a 13 heures, Makeal a dit :

Le problème c'est qu'il a raté 45 matchs sur les 3 dernières années donc moi je veux bien qu'en terme de qualité pure au top niveau il soit considéré comme un joueur méritant les 200-250k qu'il demande sauf que c'est pas assez souvent le cas pour justifier de lui donner.

La seule solution viable pour moi pour le club c'est de donner 150-175k de base et de pousser a 225-250 avec des bonus lié a la disponibilité du joueur.

Je sais pas si c'était fiable mais on avait lu une info comme quoi les bonus liés à la disponibilité ça ne plaisait pas à Ibou et son agent.

Je suis d'accord pour le mettre à 170k-180k, mais comme j'ai dit yaura un gros sujet sur les salaires, depuis les revalorisations de Salah et Van Dijk, ça chamboule notre structure, et les arrivées de Wirtz et Ekitike (à priori autour des 200k) vont pousser les autres joueurs à demander plus.

Maintenant il est sympa Konaté mais si vraiment il est à 70k/w, je vois pas comment tu peux ne pas être satisfait de prendre +100k par semaine et avoir l'ego de demander plus. Après c'est sujet à débat mais la déconnexion des joueurs c'est vraiment à vomir.

Il y a 15 heures, tyfond a dit :

J'ai regardé entre-temps je ne sais pas si les sources que j'ai trouvé sont fiables mais il serait en dessous de joueur comme Gomez ou Chiesa en terme de salaire...

En dessous de Nunez et de Tsimikas également... voir même de Bradley.

Je ne sais pas si le site que j'ai trouvé est fiable donc je vous le mets ici. Mais si les données sont vérifiées effectivement il mérite quand même un sacré upgrade.

https://www.capology.com/club/liverpool/salaires/

Je me base souvent là-dessus mais depuis les infos comme quoi Diaz toucherait 140k/w, je suis pas sur que tout soit à jour ou en tout cas ça ne prend pas en compte les bonus.