Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Directeur Sportif et cellule de recrutement


M'sieur l'marquis

Messages recommandés

Quelqu'un aurait un avis assez informé sur la multi-propriété ?

De loin je dirais que c'est de la merde, notamment pour les clubs "formateurs" qui sont réduits à des réservoirs de joueurs sans aucune ambition sportive. Mais mon analyse s'arrête là, donc si quelqu'un a une vision globale, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 8 minutes, AlexS a dit :

Quelqu'un aurait un avis assez informé sur la multi-propriété ?

De loin je dirais que c'est de la merde, notamment pour les clubs "formateurs" qui sont réduits à des réservoirs de joueurs sans aucune ambition sportive. Mais mon analyse s'arrête là, donc si quelqu'un a une vision globale, je suis preneur.

Le racing est concerné, on est partenaire de chelsea..

Et franchement nos recrues sont choisies par chelsea, plus pour faire du trading que monter un collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La multi propriété ça y est on s’y met. En même temps qd on voit tous les prêts du club, et notamment pour les jeunes de l’académie on se dit que c’est pas plus mal aussi qu’ils aillent dans un club appartenant à fsg. Après à voir comment c’est géré, mais ils s’y connaissent donc je ne m’en fais pas trop. 
si c’est un souhait d’edwards c’est que qq part il a vu que c’était le next step pour le club. 

et par rapport à Chelsea franchement c’est un des clubs les plus mal gérés donc c’est loin d’être une référence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre plus j’en apprends sur Hugues plus je suis content. En plus d’avoir bcp de nez pour des recrutements de qualité à très bon prix (net spend très fortement bénéficiaire) il a aussi de très bonnes relations avec l’agence de management qui s’occupe de Xabi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprends pas cette "Hype" autour de Richard Hugues... Tout le monde s'accorde à dire que c'est un super choix mais je vois pas où est le curseur du bon choix ?

Qqn plus en alerte sur Bournemouth et son job là bas à un vrai avis ?

Parce qu'en 10 ans ils ont pas sorti des super crack quand même... Si faut sorti t trois noms c'est Ake, Ramsdale, Callum Wilson et encore Solanke qui lui explose cette année mais était prédestiné. Ramsdale avant d'être vendu à Sheffield pour 20mio.

Ake une plus-value de 21mio alors que vu son niveau c'est mal vendu 

Ou encore Callum Wilson pour un peu plus de 20mio aussi 

Et dans la liste des "pépites" dénichées, les recrues pour 95% des transferts en 10.ans ont été fait en championship...

Je sais pas mais je suis pas contre mais pas pour non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lolo94 a dit :

Par contre je comprends pas cette "Hype" autour de Richard Hugues... Tout le monde s'accorde à dire que c'est un super choix mais je vois pas où est le curseur du bon choix ?

Qqn plus en alerte sur Bournemouth et son job là bas à un vrai avis ?

Parce qu'en 10 ans ils ont pas sorti des super crack quand même... Si faut sorti t trois noms c'est Ake, Ramsdale, Callum Wilson et encore Solanke qui lui explose cette année mais était prédestiné. Ramsdale avant d'être vendu à Sheffield pour 20mio.

Ake une plus-value de 21mio alors que vu son niveau c'est mal vendu 

Ou encore Callum Wilson pour un peu plus de 20mio aussi 

Et dans la liste des "pépites" dénichées, les recrues pour 95% des transferts en 10.ans ont été fait en championship...

Je sais pas mais je suis pas contre mais pas pour non plus 

Assez d'accord, c'est pour ça que je demandais si qq1 le connaissait, car niveau Négo meme si je dois être au courant d'1/10 seulement de ce qu'il a fait, ça n'a pas l'air non plus exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEW: Hughes targeted Andrew Robertson at Hull City, Fulham’s Harvey Elliott and pushed for Charlton Athletic’s Joe Gomez during his time on the south coast. He also identified Van Dijk whilst at Celtic, and Roma's Alisson. Liverpool's pulling and spending power stopped him pursuing these deals. 

A priori il a plutôt le flair donc, maintenant ça sera intéressant de voir ce qu'il peut faire avec plus de moyens et d'attractivité du club :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout un profil qui correspond parfaitement à l’esprit du club: recruter des joueurs prometteurs et talentueux à bon prix certes mais surtout qui aient une bonne mentalité et une bonne attitude. Des bons gars en qq sorte. Et ça c’est extrêmement important. 
 

en plus si sa venue était une condition sans négociation pour le retour d’edwards ca ne suffit pas à vous convaincre?

ces 2 là se connaissent parfaitement et donc la symbiose devrait être forte. Qd on voit ce que ça a donné avec schmadtke qui n’était pas aussi proche avec jurgen ca augure de bonnes choses qd même. On verra mais perso ce sont 2 top signing pour moi. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...