Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Directeur Sportif et cellule de recrutement


M'sieur l'marquis

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Ça faisait un moment qu’il commençait à être cramé.. et pour un joueur vieillissant qui base son jeu sur l’intensité qu’il met sur le terrain.. la baisse de forme pouvait s’anticiper avec l’âge.

Et il a été un capitaine exemplaire mais en terme de niveau, il y a deux galaxies d’écart entre lui et VVd/Salah, faut être honnête.. il a été bon (j’ai été un peu sévère sur le « moyen j’avoue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hyypiä a dit :

Ça faisait un moment qu’il commençait à être cramé.. et pour un joueur vieillissant qui base son jeu sur l’intensité qu’il met sur le terrain.. la baisse de forme pouvait s’anticiper avec l’âge.

Et il a été un capitaine exemplaire mais en terme de niveau, il y a deux galaxies d’écart entre lui et VVd/Salah, faut être honnête.. il a été bon (j’ai été un peu sévère sur le « moyen j’avoue).

Si on prend la saison dernière ou il était "cramé", Virgil était cata aussi et Salah faisait pas une grande saison.

De toute façon ça reste assez difficile de prévoir si un grand joueur est en train de sombrer ou si c'est juste une mauvaise passe et ça repart, c'est un peu au doigt mouillé.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le nouveau rôle qu’il va avoir au niveau du club si quelqu’un peut m’expliquer? Il sera pas directeur sportif ça sera Richard Hughes, qui choisit le joueur à recruter  Hughes, Edwards ou le nouveau entraîneur ?

Modifié par sam1284
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super super nouvelle, Hugues ce sera fait aussi. Je pense que le coach c'est déjà fait aussi sinon ça n'irait pas si vite...

 

Mais en tout cas, je ne dirai pas que le coach est secondaire, loin de la, mais j'ai beaucoup moins peur que ce ne soit pas Xabi avec ces deux là aux commandes, j'ai l'impression que ça peut rouler même sans lui, chose que je ne pensais pas y'a quelques semaines. Mais si c'est lui c'est champagne party !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Koko- a dit :

Super super nouvelle, Hugues ce sera fait aussi. Je pense que le coach c'est déjà fait aussi sinon ça n'irait pas si vite...

 

Mais en tout cas, je ne dirai pas que le coach est secondaire, loin de la, mais j'ai beaucoup moins peur que ce ne soit pas Xabi avec ces deux là aux commandes, j'ai l'impression que ça peut rouler même sans lui, chose que je ne pensais pas y'a quelques semaines. Mais si c'est lui c'est champagne party !

Franchement je sens qu'on va signer Amorim :) et ça me va très bien !

Xabi, déçu s'il ne venait pas évidemment, mais si le mec préfère signer au Bayern, bah tant pis pour lui, le mec n'a rien compris. 

Moi je veux un type qui veut venir et qui a envie de tout péter chez nous !!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSG a misé sur la stabilité, c’est très rassurant.

D’après Paul Joyce, Xabi est l’option 1 et visiblement Amorim la 2. Je sens que l’on va de nouveau voir de très bons transferts bien sentis, quand on voit l’historique d’Edwards.. (même si les derniers sont excellents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koko- a dit :

Super super nouvelle, Hugues ce sera fait aussi. Je pense que le coach c'est déjà fait aussi sinon ça n'irait pas si vite...

 

Mais en tout cas, je ne dirai pas que le coach est secondaire, loin de la, mais j'ai beaucoup moins peur que ce ne soit pas Xabi avec ces deux là aux commandes, j'ai l'impression que ça peut rouler même sans lui, chose que je ne pensais pas y'a quelques semaines. Mais si c'est lui c'est champagne party !

Tu le connais Hughes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano qui retweet une interview de Edwards ou ce dernier explique que le facteur prépondérant dans son retour c'est l'assurance que le club s'engage dans la multipropriété... 😔

On le sentait venir mais j'avoue que ça gâche un peu tout... 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tyfond a dit :

Fabrizio Romano qui retweet une interview de Edwards ou ce dernier explique que le facteur prépondérant dans son retour c'est l'assurance que le club s'engage dans la multipropriété... 😔

On le sentait venir mais j'avoue que ça gâche un peu tout... 😬

J'allais justement en parler. On se dirige tout droit vers ça, le club recherche un club "réserve de talents" dans lequel piocher pour les recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'allais justement en parler. On se dirige tout droit vers ça, le club recherche un club "réserve de talents" dans lequel piocher pour les recrutements.

Ça réussi plutôt bien a city... La stratégie est pas deconnante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, skum a dit :

Ça réussi plutôt bien a city... La stratégie est pas deconnante 

 

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Tous les gros clubs sont amenés à avoir cette stratégie, perso ça ne me choque pas du tout

Je suis pas contre non plus, ça permet de prendre des petits cracks brésiliens ou quoi sans leur mettre la pression de jouer direct. Et aussi ça permet de prêter des jeunes joueurs de l'academy.

Vous pencheriez plutôt pour un club de quel pays ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également. Après hors Europe le principe me choque moins...mais le fonctionnement de City, avec Troyes, Girone...me laisse interdit...😔

Après effectivement tout les gros s'y mettent. Si on veut rester compétitif il faut suivre le mouvement. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se plaindre que fsg se bouge pas et refusé les stratégies des gros club... Edward va faire évoluer tout ça et c'est dans le but de rester le plus compétitif possible.

Le compte de fée du village gaulois qui repousse l'empire romain c'est que dans les bd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Perso ça ne me plait pas du tout et ça fait parti de ce qui détruit peu a peu notre sport.

Entièrement d’accord avec toi. Je comprends pas qu’on puisse être content de la multi propriété… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...