Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Non sincèrement je ne sais pas, et surtout je ne vois pas quel autre joueur aurait pu faire l'affaire (en étant de surcroît sûr qu'il aurait accepté de venir à pool !) Je crois avoir lu que plusieurs attaquants n'ont

Moi si, mais bon on n'est pas dans FIFA ou FM, ce n'est pas mon métier... Laissons faire le staff, ils ont souvent le nez fin pour les transferts.

Et pour BR: Je ne me prononce pas  :mrgreen:

Modifié par D4Reds

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi si, mais bon on n'est pas dans FIFA ou FM, ce n'est pas mon métier... Laissons faire le staff, ils ont souvent le nez fin pour les transferts.

Et pour BR: Je ne me prononce pas  :mrgreen:

Oui, c'est sur que c'est tellement plus simple de hurler avec les loups et de passer son temps à critiquer ....

Mon propos est le suivant : je pense que personne n'est ici au courant des tenants et des aboutissants dans les histoire de transferts, et pourtant nombreux sont ceux qui passent leur temps à critiquer le recrutement de BR, en disant yaka, faukon, et j'avoue que cela me fatigue un peu.

Plus de 86% était satisfait à la fin de l'été et là plus personne ne l'est et accuse BR de tous les maux. Je trouve que cela fait un peu retournement de veste et attitude de supporter de L1 de base.

J'essaye juste de faire comprendre que le recrutement n'est pas une science exacte, et que de plus nous ne savons pas comment cela se passe.

Ce message ne s'adresse d'ailleurs pas à toi spécialement (je suis persuadé que tu ne faisais pas partie des 88% ;) )

Bien sur tout n'est pas parfait (mais dans quel club cela l'est-il ?) et je pense qu'il faut pour le moment, plus que jamais, soutenir notre club et son manager.

Oui, c'est sur que c'est tellement plus simple de hurler avec les loups et de passer son temps à critiquer ....

Mon propos est le suivant : je pense que personne n'est ici au courant des tenants et des aboutissants dans les histoire de transferts, et pourtant nombreux sont ceux qui passent leur temps à critiquer le recrutement de BR, en disant yaka, faukon, et j'avoue que cela me fatigue un peu.

Plus de 86% était satisfait à la fin de l'été et là plus personne ne l'est et accuse BR de tous les maux. Je trouve que cela fait un peu retournement de veste et attitude de supporter de L1 de base.

J'essaye juste de faire comprendre que le recrutement n'est pas une science exacte, et que de plus nous ne savons pas comment cela se passe.

Ce message ne s'adresse d'ailleurs pas à toi spécialement (je suis persuadé que tu ne faisais pas partie des 88% ;) )

Bien sur tout n'est pas parfait (mais dans quel club cela l'est-il ?) et je pense qu'il faut pour le moment, plus que jamais, soutenir notre club et son manager.

Verre à moitié plein, maintenant je retourne le truc : dans quel club est-ce aussi catastrophique ? (et je parle pas de ce mercato, car c'est un peu tot, et encore, mais du mercato depuis que BR et son staff sont en place).

Pourquoi c'est l'omerta sur ce forum, aucun débat d'idées n'est possible, chacun doit pouvoir s'exprimer dans le respect des autres!

Je te rassure je ne fesait pas partie des 86%, ce mercato a été mal géré et je l'ai dit en temps voulu .

Man Utd a fait un mercato a 260 M il me semble et pour quels résultats ?

Falcao, une réussite ? Mata ? Fellaini qui a fait une saison blanche l'an dernier ?

Arsenal ?

Rapidement, les noms qui me viennent en tête : Chamakh, Arshavin, Vermaelern leurs innombrables gardiens (fabianski, almunia,...)

Après c'est sur qu'il y a des clubs comme Chelsea et City qui ont tellement de pognons qu'ils peuvent acheter un nombre pléthorique de joueur et garder ceux qui sont bons, et revendre ou prêter ceux qui ne le sont pas et pourtant ils en ont recruté plein aussi qui ne sont pas resté (l'attaquant espagnol de City dont je ne me souviens pas du nom, Salah, De Bruyne, ...)

Pourquoi c'est l'omerta sur ce forum, aucun débat d'idées n'est possible, chacun doit pouvoir s'exprimer dans le respect des autres!

Je te rassure je ne fesait pas partie des 86%, ce mercato a été mal géré et je l'ai dit en temps voulu .

Il y a une différence entre un débat d'idées et dire, comme j'ai pu le lire, BR est nul et il faut le limogé, tel joueur n'a pas sa place à LFC, il faut qu'il dégage .....

Souvent, les débats sont binaires et caricaturaux  et c'est ce qui est dommage. M'enfin, il n'y a qu'une poignée de personnes ayant parlé de limogeage, la majorité demandant une remise en question et un retour vers les bases: jeu simple, pressing haut. 

Modifié par Gian

Souvent, les débats sont binaires et caricaturaux  et c'est ce qui est dommage. M'enfin, il n'y a qu'une poignée de personnes ayant parlé de limogeage, la majorité demandant une remise en question et un retour vers les bases: jeu simple, pressing haut. 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'essaye (désespérément ?) d'appeler à un peu plus de mesure dans ce que je peux lire.

Après je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en ce moment, mais de là à lire ce que je peux lire sur ce forum :wacko: ...

Donc pour toi tout le monde peut jouer a liverpool ?

Peut-être pas, mais tout d'abord il y a des manières pour le dire, et ensuite je ne suis pas sur que le supporter de base soit le mieux placé pour le dire (jurisprudence Lucas ou Henderson...).

Je pense qu'un peu d'humilité ne peut pas faire de mal.

Il est évident qu'il y a des joueurs que j'apprécie moins que d'autres, mais je t'avoue que, hormis peut-être Itandje et Diouf pour les raisons que tout le monde connaît, je n'aime pas trop mal parler d'un joueur de Liverpool.

Oh crois moi, je suivais tout les jours le mercato sur le forum et je peux te dire que la majoritée savait que c'était un recrutement un peu foireux, on est tous resté sur notre faim quand on a pas vu de remplaçant correcte pour Suarez.

Maintenant je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que l'on ne s'occupe pas assez des coulisses des transferts parce qu'au final BR était le premier positionné pour le cas Sanchez, Reus et il a même tenté Benzema. Bon, ce n'est pas de sa faute si Liverpool a la fâcheuse tendance de se faire snobé par les grands joueurs, c'est la réputation que l'on s'est faire ces dernières années.

Mais malheureusement il n'avait pas prévu beaucoup d'alternatives et s'est précipité dans un mercato un peu inutile a des prix incroyables.

Pour moi il y a du pour et du contre, ce n'est pas un mauvais entreineur, sûrement un mauvais recruteur mais un mauvais entreineur, non.

Oh crois moi, je suivais tout les jours le mercato sur le forum et je peux te dire que la majoritée savait que c'était un recrutement un peu foireux, on est tous resté sur notre faim quand on a pas vu de remplaçant correcte pour Suarez.

Maintenant je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que l'on ne s'occupe pas assez des coulisses des transferts parce qu'au final BR était le premier positionné pour le cas Sanchez, Reus et il a même tenté Benzema. Bon, ce n'est pas de sa faute si Liverpool a la fâcheuse tendance de se faire snobé par les grands joueurs, c'est la réputation que l'on s'est faire ces dernières années.

Mais malheureusement il n'avait pas prévu beaucoup d'alternatives et s'est précipité dans un mercato un peu inutile a des prix incroyables.

Pour moi il y a du pour et du contre, ce n'est pas un mauvais entreineur, sûrement un mauvais recruteur mais un mauvais entreineur, non.

Pour ceux que ça intéresse, voici un podcast (en anglais) du site de Paul Tomkins :

http://tomkinstimes.com/2014/11/ttt-tactics-4-john-henry-please-do-not-listen/

Ce n'est pas forcément flatteur pour Rodgers (surtout ses choix tactiques), mais malheureusement assez juste.

Enjoy !

Y a t'il encore quelqu'un ici pour défendre les choix de Rodgers ? 

Au dela de l'affectif et du Liverpool spirit, je parle des choix pures tactiques hein. 

Moi, ses choix me désole, chaque semaine avant les matchs je vois qu'il fait les mêmes conneries et chaque semaine après les matchs j'ai envie de chialer de voir un mec aussi entêté 

Au dela de l'affectif et du Liverpool spirit, je parle des choix pures tactiques hein.

Moi, ses choix me désole, chaque semaine avant les matchs je vois qu'il fait les mêmes conneries et chaque semaine après les matchs j'ai envie de chialer de voir un mec aussi entêté

Moi sa fat longtemps que je trouve qu'il n'est plus l'homme de la situation donc je ne peux qu'approuver ta réaction.

Moi sa fat longtemps que je trouve qu'il n'est plus l'homme de la situation donc je ne peux qu'approuver ta réaction.