Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Klopp a mis 3 ans pour remporter son premier titre avec Dortmund. Just sayin'

Donc c'est facile de faire son bilan au bout de 6 ans alors qu'on veut même pas faire finir sa 3ème année à BR, alors que Klopp a connu pire crise dans son parcours avec le BVB.

En 2 saisons BR nous a fait passé d'un club moyen de PL (sur les 4 dernières années) à vice champion de retour en Champions League. 

Après l'élimination est malheureuse, mais le coach et l'équipe sont en apprentissage dans cette compétition.

Pour le championnat il a moins d'excuse car c'est notre pain quotidien, mais de nouveau on se rend compte que même notre fameux Klopp est relégable en Bundesliga.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas uniquement les résultats qui me posent problème car j'étais d'abord pour le fait qu'il reste malgré une non-qualification en LDC mais sa gestion de l'équipe(Lallana,Sterling,Gerrard, Lovren).

Lallana joue sous injection, donc doit avoir un traitement particulier.

Sterling, il n'a pas le choix de le faire jouer, tout simplement.

Gerrard, il joue tous les matchs sa gueule, il le fait tourner depuis 3 semaines sa gueule. On fait quoi on le vend?

Lovren il l'a sorti de son XI, c'est la blessure de Touré qui l'a réintégré.

Une nouvelle fois, vous passez pas vos journées à Melwood, arrêtez de croire que BR dort bien et ne se creuse pas la tête.

Lallana joue sous injection, donc doit avoir un traitement particulier.

Sterling, il n'a pas le choix de le faire jouer, tout simplement.

Gerrard, il joue tous les matchs sa gueule, il le fait tourner depuis 3 semaines sa gueule. On fait quoi on le vend?

Lovren il l'a sorti de son XI, c'est la blessure de Touré qui l'a réintégré.

Une nouvelle fois, vous passez pas vos journées à Melwood, arrêtez de croire que BR dort bien et ne se creuse pas la tête.

Ok il dort pas à l'entraînement mais alors il fout quoi pendant les matchs ?

Allen titulaire à chaque fois même après des matchs de merde ? Aucune chance pour Can alors que seul son gabarit aurait permit de muscler le milieu ?

Pendant le match de Bâle il se rend compte de ses erreurs à la mi-temps je ne vois pas pourquoi aucun joueur créatif ne joue pas titulaire dans un match ou seuls les buts marqués comptent et qu'il faut en marquer pour se qualifier en plus de mettre un Enrique perdu à la place de Moreno 

BR est intelligent mais pas assez fort tactiquement

Le probleme c'est pas BR ou de le remplacer par Klopp ( qui n'attirera pas plus de top player que Br) le probleme ce sont ces proprio qu'on se tape depuis 20 piges , des types qui ne pensent qu'a faire du fric et pas à gagner !! Vous pouvez parler d'identité ou de liverpool way mais quand t'as un Abramovitch ou un Cheik aux commandes leur seul but c'est de gagner !!! A Liverpool tant que ça vend des maillots et des contrats pour des Donuts le board est happy !!!

Enfaîte vous ne voulez pas gagner de titre, je ne vois que ça...

Essayer d'enterrer Klopp juste pour défendre BR et le "projet"  du club à tout prix... :rolleyes:   

Respectez-vous ! 

Dire que j'enterre Klopp c'est ne pas me lire, très clairement.

Au contraire j'ai un respect profond pour ce coach et pour tout le travail qu'il a accompli et qu'il continuera d'accomplir avec le Borussia.

Justement je m'appui de son exemple pour dire que lui aussi a connu des difficultés, et qu'il s'en ai relevé, et que je ne vois pas pourquoi à la première grande période de galère de BR on devrait directement trancher dans le vif.

Donc merci de ne pas déformer mon propos ;)

Ok il dort pas à l'entraînement mais alors il fout quoi pendant les matchs ?

Allen titulaire à chaque fois même après des matchs de merde ? Aucune chance pour Can alors que seul son gabarit aurait permit de muscler le milieu ?

Pendant le match de Bâle il se rend compte de ses erreurs à la mi-temps je ne vois pas pourquoi aucun joueur créatif ne joue pas titulaire dans un match ou seuls les buts marqués comptent et qu'il faut en marquer pour se qualifier en plus de mettre un Enrique perdu à la place de Moreno 

BR est intelligent mais pas assez fort tactiquement

Comme je l'ai dit plus haut, qui sait ici ce que Can fait à l'entrainement ? Moi même je l'ai trouvé très bon lors de ses sorties mais je ne suis pas à Melwood tous les jours.

Contre Bâle, Lallana ne joue pas a cause de ses côtes cassées, Coutinho est un joueur qui peut faire le meilleur comme le pire, après c'est un choix, il s'est rendu compte que son choix numéro 1 ne marchait pas donc il change les choses à la mi-temps. Si Markovic ne prend pas son rouge rien ne dit que ça n'aurait pas pu tourner en notre faveur, déja que c'est pas passé loin.

Ensuite Moreno, le match d'aujourd'hui (et pas que) me fait comprendre pourquoi Enrique jouait à la place de Moreno mardi ...

Modifié par EckA2R

En même temps c'est un projet qui a commencé par un chantier il y a deux ans. Nous ne pouvons pas dire que ça traîne.

Le problème finalement c'est que ce même projet s'est un peu trop accéléré l'an passé et que pas mal de personne oublie ou l'on était avant cela. 

Ok ce début de saison serai mauvais, même hors du contexte imposé par l'an passé (nous sommes les vices champions, attente des fans est décuplé) mais c'est selon moi la vrai première difficulté de BR.

Alors soit il ne s'en sort pas, on fait une saison de merde, et alors là FSG a 6 mois pour nous trouver le coach idéal. Soit il nous remet sur les rails et sauve les meubles en deuxième partie de saison et le projet est cohérent, il aura plus d'expérience (pour mieux négocier l'Europe et les mercatos) pour la suite, car c'est un jeune coach.

Ou alors option 3, on le vire demain et on le remplace par un intermittent du spectacle pendant 6 mois.

La saison est très loin d'être finir les gars. Gardons espoir.

Si on fait un doublé COC-Europa League cette saison sera une très grande réussite, bien plus que l'an passé.

Tu nous vois vraiment retrouver un semblant de jeu du jour au lendemain pour allez gagner un titre? Si c'est le cas chapeau pour ton optimisme

J'ai vu du jeu moi aujourd'hui. Pas de niveau pour gagner un titre car on a été pas réaliste et naif, mais en aucun cas on a mal joué.

Ce que dit reda est pertinent, nous sommes en quart de la COC, et l'Europa League ce sera dans 2 mois. D'ici là ... Il y a 2 mois MU faisait rire tout le monde, aujourd'hui même en jouant mal ils sont 3ème de PL.

Modifié par EckA2R

Tu nous vois vraiment retrouver un semblant de jeu du jour au lendemain pour allez gagner un titre? Si c'est le cas chapeau pour ton optimisme

Contrairement à ce que certains pensent je pense qu'il ne manque pas grand chose. Pas pour remporter le titre biensûr mais pour produire du jeu.

Rien que cet aprem avec un Stu le résultat n'est pas le même.

:lfcfan:

Brendan Rodgers a pris les renes de l'équipe en 2012 ! Ce jour la l'equipe a perdu 3 0 a west brom avec Skrtel en galere tout le match. 5 mois apres, une défaite a Odham est le slovaque est critiqué publiquement par BR, direction le banc. 50M€ sont depensés sur des DC et nous sommes en 2014 , Skrtel est toujours en galere mais est redevenu notre premier choix en defense. Notre defense n'a pas progressé d'un iota et lorsqu'on evoque a BR la possibilité de prendre un coach défensif il declare ne pas en avoir besoin.

Au match retour contre Madrid il met une equipe bis, d'une part il prend le risque de se mettre a dos les joueurs qui l'an dernier ont gagné le droit de jouer ce genre de match mais surtout il perd la confiance des joueurs qui ont livré une belle prestation ce jour la mais n'ont pas ete reconduit depuis . Apres ça on s'etonne pas que BR declare dans la presse qu'il existe des tensions dans le vestiaire et que la cohesion de l'an dernier n'est plus !

Cet été il declare a la presse que Balotelli ne signera jamais a LFC , qq semaines apres Mario est pamis nous et Rodgers fanfaronne. Qq mois plus tard il declare que c'etait un choix par defaut car le club a failli dans la signature de stars. Il oublie de nom dire que si des stars ne signent pas ce n'est pas seulement parce que Liverpool est moins attractif que Londres mais surtout que jouer pour Rodgers et moins interesssant que des jouer pour Van Gaal, Mourhino ou Wenger.

Franchement y'a pas beaucoup d'elements pour defendre BR ! La saison passée Chelsea Manutd et les Spurs ont foiré leurs saisons tandis que nous avions 2 joueurs qui marchaient sur l'eau ! Toutefois notre defense etaient toujours aussi naze et c'est d'ailleurs ce qui nous coute le titre. C'est au coach de regler ces problemes et de conserver l'elan et la cohesion Rodgers a perdu sur les 2 terrains .

Mercredi on joue une equipe invaincue depuis 12 matchs ça sent la defaite a plein nez. Surtout parce que j'ai l'impression que Rodgers a perdu la seule chose qui faisait sa force et sa credibilié le vestiaire.

Enfin un petit mot pour les proprios : est ce qu'un jour nous aurons des proprios qui veulent vraiment gagner . Abramovitch, Le Cheick mansour, QSI voila des mecs qui n'ont qu'un objectif : gagner !! Pas uniquement faire du bénéf sur des contrats pub a la con !!

Brendan Rodgers a pris les renes de l'équipe en 2012 ! Ce jour la l'equipe a perdu 3 0 a west brom avec Skrtel en galere tout le match. 5 mois apres, une défaite a Odham est le slovaque est critiqué publiquement par BR, direction le banc. 50M€ sont depensés sur des DC et nous sommes en 2014 , Skrtel est toujours en galere mais est redevenu notre premier choix en defense. Notre defense n'a pas progressé d'un iota et lorsqu'on evoque a BR la possibilité de prendre un coach défensif il declare ne pas en avoir besoin.

Au match retour contre Madrid il met une equipe bis, d'une part il prend le risque de se mettre a dos les joueurs qui l'an dernier ont gagné le droit de jouer ce genre de match mais surtout il perd la confiance des joueurs qui ont livré une belle prestation ce jour la mais n'ont pas ete reconduit depuis . Apres ça on s'etonne pas que BR declare dans la presse qu'il existe des tensions dans le vestiaire et que la cohesion de l'an dernier n'est plus !

Cet été il declare a la presse que Balotelli ne signera jamais a LFC , qq semaines apres Mario est pamis nous et Rodgers fanfaronne. Qq mois plus tard il declare que c'etait un choix par defaut car le club a failli dans la signature de stars. Il oublie de nom dire que si des stars ne signent pas ce n'est pas seulement parce que Liverpool est moins attractif que Londres mais surtout que jouer pour Rodgers et moins interesssant que des jouer pour Van Gaal, Mourhino ou Wenger.

Franchement y'a pas beaucoup d'elements pour defendre BR ! La saison passée Chelsea Manutd et les Spurs ont foiré leurs saisons tandis que nous avions 2 joueurs qui marchaient sur l'eau ! Toutefois notre defense etaient toujours aussi naze et c'est d'ailleurs ce qui nous coute le titre. C'est au coach de regler ces problemes et de conserver l'elan et la cohesion Rodgers a perdu sur les 2 terrains .

Mercredi on joue une equipe invaincue depuis 12 matchs ça sent la defaite a plein nez. Surtout parce que j'ai l'impression que Rodgers a perdu la seule chose qui faisait sa force et sa credibilié le vestiaire.

Enfin un petit mot pour les proprios : est ce qu'un jour nous aurons des proprios qui veulent vraiment gagner . Abramovitch, Le Cheick mansour, QSI voila des mecs qui n'ont qu'un objectif : gagner !! Pas uniquement faire du bénéf sur des contrats pub a la con !!

Surtout pour skrtel je suis tout à fait d'accord sa prouve que l'équipe defensivement a faibli.

De toute façon si il y a bien quelque chose que personne ne peut venir contester ici, c'est que BR est mauvais au niveau de la gestion d'un groupe.

L'exemple Skrtel cité par Badoulet

Le cas Sakho qui arrive en grande pompe (top player selon BR oui oui) et qui finalement cire le banc 2 jours sur 3

Le cas Manquillo, il est ou ?

Le cas Moreno, qui est préféré à un revenant face à Bale. (ça c'était du coaching)

Le cas Lallana, faut savoir, il a deux côtes fêlées ou non ?

Le cas Allen, je crois que sa quasi systématique présence dans le XI de départ pourrait faire l'objet d'un Stephen King

Le cas Gerrard, cantonné des mois au rôle de 6 alors que c'était criant qu'il fallait le mettre derrière l'attaque

Le cas Borini, je crois que BR a jamais fait autant d'éloges sur un joueur avant de le signer, résultat il le met au placard

Le cas Balotelli, viendra pas viendra

Le cas Lucas, qui devait partir cet été, passe de paria à élément indispensable pour finalement re-disparaitre des radars.

Le cas Mignolet, ou BR lâche qu'il sera sur le banc indéfiniment, comme si il avait besoin d’exercer une autorité mal placée

Le cas Jones, tiens, on le met face à MU ?

Le cas Can, a fait deux très bons matchs pour finalement disparaître des radars.

Le cas Touré qui passe de l'ombre à la lumière du jour au lendemain..

Il faut continuer ?

Et tout cela couronné par le fait qu'il se permette de dire que personne n'est mieux placé que lui pour diriger cette équipe. Seriously ?

J'espère qu'il va se ressaisir !

j allais te dire roooo t es mechant mais en fait vu tes exemples ba mince je suis d accord avec toi lol

De toute façon si il y a bien quelque chose que personne ne peut venir contester ici, c'est que BR est mauvais au niveau de la gestion d'un groupe.

L'exemple Skrtel cité par Badoulet

Le cas Sakho qui arrive en grande pompe (top player selon BR oui oui) et qui finalement cire le banc 2 jours sur 3

Le cas Manquillo, il est ou ?

Le cas Moreno, qui est préféré à un revenant face à Bale. (ça c'était du coaching)

Le cas Lallana, faut savoir, il a deux côtes fêlées ou non ?

Le cas Allen, je crois que sa quasi systématique présence dans le XI de départ pourrait faire l'objet d'un Stephen King

Le cas Gerrard, cantonné des mois au rôle de 6 alors que c'était criant qu'il fallait le mettre derrière l'attaque

Le cas Borini, je crois que BR a jamais fait autant d'éloges sur un joueur avant de le signer, résultat il le met au placard

Le cas Balotelli, viendra pas viendra

Le cas Lucas, qui devait partir cet été, passe de paria à élément indispensable pour finalement re-disparaitre des radars.

Le cas Mignolet, ou BR lâche qu'il sera sur le banc indéfiniment, comme si il avait besoin d’exercer une autorité mal placée

Le cas Jones, tiens, on le met face à MU ? 

Le cas Can, a fait deux très bons matchs pour finalement disparaître des radars.

Le cas Touré qui passe de l'ombre à la lumière du jour au lendemain..

Il faut continuer ?

Et tout cela couronné par le fait qu'il se permette de dire que personne n'est mieux placé que lui pour diriger cette équipe. Seriously ?

J'espère qu'il va se ressaisir !

Skrtel était a chié depuis des mois, et a reproché à Rodgers de le sortir contre Oldham, résultat, Rodgers le boude, pas seulement pour une question d'égo, mais car Carragher qui l'a remplacé a été (hormis son erreur contre le Zenit) irréprochable.

Skrtel a récupéré sa place car Touré s'est blessé, et a eu du mal a retrouver son niveau. Skrtel qui s'est montré au niveau a gardé sa place.

Il n'y a absolument rien de plus logique. Vous qui reprochez à BR d'être têtu, voici le premier contre exemple.

Donc selon toi, Skrtel qui était moisi n'aurai soit pas du sortir de l'équipe, soit ne jamais être réintégré dans le groupe ? Excuse moi mais c'est stupide, et je sais que tu ne l'es pas, donc je ne comprends pas ton point de vu sur ce sujet là. 

Sakho, a 90% du temps, à toujours joué lorsqu'il était fit. L'an passé il manque 3 mois sur blessure, cette année idem, aujourd'hui si il ne revient pas, personne n'est mieux placé que BR pour dire si le mec est prêt physiquement, si vous affirmez le contraire, c'est que vous êtes Sakho ou devin.

Une nouvelle fois, je ne vois pas le problème. Faut le faire jouer blessé ?

Manquillo est un prêt, et n'est pas toujours excellent bien que je le trouve très correct. Un entraîneur est obligé de toujours faire jouer ses joueurs ? Dans ce cas là on ne dépasse jamais un effectif de 14 joueurs. Manquillo ça fait seulement quelques matchs qu'on ne le vois plus, il n'y a rien d'alarmant non plus, c'est un jeune joueur qui plus est.

Moreno, va falloir me dire ce que vous lui trouver pour vous scandaliser quand il ne joue pas. Car jusque là je ne vois pas ... Perso un mec qui défend quasi pas, contre Bâle je ne le mettais pas non plus. Après si Enrique s'est totalement planté, c'est une autre histoire.

Lallana, il les a ses côtes cassées et joue sous injection, d'ou la gestion particulière et le fait qui ne joue jamais plus de 70 minutes. Après la ou je te rejoins (sur le topic Lallana je crois), c'est qu'on aurait pu mieux communiquer sur ce sujet.

Allen/Can/Lucas. Je rejoins les trois car ça fait parti des choses pour lesquelles, derrière mon petit écran, je ne suis pas d'accord avec BR. J'insiste sur le petit écran car contrairement à BR, je ne passe pas mes journées en compagnie des trois, à Melwood. Mais il est clair que je ferai autrement. Je vais commencé une carrière à FIFA tiens.

Gerrard. Ok il a été têtu. Mais faut voir une chose aussi. Il le met 6 en janvier dernier, et on gagne 15 matchs sur 17 et on manque de gagner le titre qu'a une blessure de ce dernier. Jusqu'au début de saison personne ne s'en plaignait.

Ensuite cette saison BR a mis le temps pour le changer, mais il l'a fait.

Borini Tu peux être élogieux sur un joueur quand tu le signes, tout les coachs le sont en faite. Après Borini il a joué 30 matchs chez nous pour 2 buts. Heureusement qu'il est au placard, sinon ça gueulerai ici. En faite ça gueule tout le temps.

Mignolet / Jones. Alors la je ne te comprends pas. BR est obligé de faire une conf' de presse pour dire que Mignolet devient numéro 2 ou ne jouera pas tel ou tel match ? Ferguson il y a 3 ans mettais Lindegaard sans prévenir aussi quand De Gea était une cata.

Mignolet ça fait des mois que tous le monde s'en plaint. Hier BR le change pour le bouger, et c'est pas encore bon il aurai fallu faire ça contre Bournemouth ? Vous êtes sérieux ? Vous êtes aussi incohérent que vous voulez faire paraître de BR dans vos critiques.

Balotelli, la je te rejoins, c'est un choix par défaut, et on le savait depuis le début. 

Touré est passé de l'ombre à la lumière car l'hiver dernier c'est devenu une cata. Il a regagné sa place car Lovren est une cata, et Touré a retrouvé un niveau correct, il joue, jusqu’à ce qu'il se blesse mardi. Nous sommes dans la même analyse que pour Skrtel. 

Lovren est mauvais tout le monde gueule. On met Touré qui est bon tout le monde gueule. On fait quoi là ? Un joueur qui goute une fois le banc pour ne pas avoir été au niveau doit obligatoirement partir du club ? Car si il est réintegré c'est incohérant ? Beh non, ça arrive partout ça, partout.

Ah mais mon message n'a pas pour vocation de t'attaquer et oui quand je suis d'accord je le dit. Je ne pense avoir jamais dit que j'étais 100% d'accord avec BR.

Et si ça arrive plus chez nous, c'est car nous n'arrivons pas a la trouver cette stabilité défensive. La ou je ne rejoins pas BR: Prend un coach défensif non de dieu !

La dessus je suis juste absolument contre cet avis; fait venir des investisseurs comme ça à Liverpool c'est quasiment tué notre club, on deviendra une bonne/grande équipe, mais le club lui aura disparu...

Vous me faites tous bien marrer. Personne ici n'a son diplôme d'entraîneur que je saches, sinon qu'il aille se proposer au club. Ce que vous voyez, c'est uniquement les matchs et quelques vidéos sur internet. Vous n'avez pas de conversations avec les joueurs, vous ne les voyez pas s'entraîner, vous ne connaissez pas leur forme du jour. C'est facile de reprocher des choses à Brendan, je l'avoue, Allen me dégoûte match après match et ne mérite pas de jouer contrairement à Lucas qui nous fait beaucoup de bien défensivement.
Brendan connaît ses joueurs mieux que personne. Je suis sur et certain, ma main (et pas que ça) à couper, que quand Studge revient, l'équipe va mieux. Elle aura retrouvé une cohésion. 

C'est beau la passion pour un club, mais mesurez vos propos. L'année dernière, tous le monde étaient derrière lui et dès que ça va mal vous voulez le voir partir. Tous les entraîneurs du monde ont passé ou vous passer des périodes difficiles, et c'est pas en les dégageant au moindre problème qu'ils vont gagner de l'expérience. 

Alors oui, ces choix peuvent être contestable, moi aussi je le fais. Mais respectez le, c'est son métier, pas le votre. 

Rappelez vous juste d'une chose.
"If you can't support us when we lose or draw don't support us when we win." - Bill Shankly
Ça marche pareil pour Brendan en ce moment. C'est pas la peine de le soutenir et d'être avec lui quand on gagne si vous voulez le dégager quand ça va mal.

... en quoi le club disparaîtra explique

Liverpool ne sera plus le grand club historique que les gens ont en tête, il deviendra un club qui a su exister à nouveau de part l'argent tombé du ciel par centaines de millions, sans compter le nombre de faux supporters qui viendront "parmi nous" ainsi que ceux qui prendront leurs places à Anfield sans savoir le privilège qu'ils ont d'être la bas (ce qui s'en ressentira en tribune, suffit de regarde les ambiances à Paris ou à  Chelsea).

Nous deviendront un club comme les autres, avec une grande équipe certes, mais moi je préfère supporter mon équipe en difficulté mais qui reste avec une âme, un esprit plutôt que de trusté les premières places sans le mériter car je sais que c'est ça Liverpool et pas autre chose.

Bon on va me dire que je parle pas de BR donc je vais aussi répondre aen disant que Tim_Sokar à raison d'autant plus que BR depuis 5mois doit faire sans Suarez ni Sturridge qui je vous le rappels ont marqués tous les deux 50buts en championnat... la moitié de ce qu'on a mit l'année dernière.

Vous me faites tous bien marrer. Personne ici n'a son diplôme d'entraîneur que je saches, sinon qu'il aille se proposer au club. 

Rappelez vous juste d'une chose. "If you can't support us when we lose or draw don't support us when we win." - Bill Shankly

C'est clair, taisez-vous bande de faux supporters, retournez sur FIFA !

Les titres c'est trop mainstream de toute façon !