Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il me semble que Shankly n'avait pas entraîné des foudres de guerre avant de faire remonter LFC.

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le Grand Chêne aussi,un jour, a été un gland"

• 2 weeks later...
  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà posté plus haut.

A mon avis, il ne faut y donner de crédit; c'est plus qu'improbable.

• 2 weeks later...

Le nombre de points brut, tel quel, sorti de son contexte ne sert à rien. L'écart avec le top 4 en plus serait une bonne donnée de comparaison. Si par exemple sous Houlier fallait, jdis une connerie, 75 pts pour être champion, là il en a fallu 89. L'écart serait alors plus important. Je pense vraiment que le nombre de point brut, sorti comme ça, ne veut pas dire grand chose. Il faut le pondérer avec quelque chose d'autre. Mais ça, c'est mon point de vue :mrgreen:

Certes mais le nombre de point pour être champion signifie que l'écart grandi entre le haut et le bas de tableau. C'est intéressant de ce situer par rapport à ce chiffre parce que ça veut dire que tout ceux qui sont devant perdent de moins en moins de points par rapport à ceux d'en bas, et donc que l'on suit la même tendance.

Certes mais le nombre de point pour être champion signifie que l'écart grandi entre le haut et le bas de tableau. C'est intéressant de ce situer par rapport à ce chiffre parce que ça veut dire que tout ceux qui sont devant perdent de moins en moins de points par rapport à ceux d'en bas, et donc que l'on suit la même tendance.

Sauf si on fait partie de la moitié du bas^^ Si les premiers augmentent leur nombre de point de facon plus importante que nous et que l'écart croit, on n'est pas réellement en progression, même si je suis d'accord avec toi sur le point positif de gagner plus de point.

Le nombre de points brut, tel quel, sorti de son contexte ne sert à rien. L'écart avec le top 4 en plus serait une bonne donnée de comparaison. Si par exemple sous Houlier fallait, jdis une connerie, 75 pts pour être champion, là il en a fallu 89. L'écart serait alors plus important. Je pense vraiment que le nombre de point brut, sorti comme ça, ne veut pas dire grand chose. Il faut le pondérer avec quelque chose d'autre. Mais ça, c'est mon point de vue :mrgreen:

Tout le monde progresse, en tout cas en haut.

Pour une fois qu'on progresse avec eux et qu'on commence a combler l'écart autant en être content.

Si on prend le contexte, on prend aussi l'effectif, et j'aimerai bien savoir qui des entraîneurs s'est retrouvé avec un seul attaquant de pointe pendant 6 mois et contraint de faire jouer des U21 ?

Le nombre de points veut toujours dire quelque chose. C'est la base de travail qui permet sur le plan factuel de savoir où on en est et ce qu'il nous reste à faire. Plus révélateur que la place selon moi.

Si on prend le contexte, on prend aussi l'effectif, et j'aimerai bien savoir qui des entraîneurs s'est retrouvé avec un seul attaquant de pointe pendant 6 mois et contraint de faire jouer des U21 ?

Dalglish, dont je ne comprends pas la présence de la saison 11/12 dans ce diagramme d'ailleurs, étant donné que ce n'était pas sa première saison (à la limite eût-il fallu prendre ses 38 premiers matches et faire un pourcentage), a dû gérer un effectif avec un Carroll blessé et un Suarez suspendu pendant deux mois, période à laquelle on a décroché de la course à la quatrième place, puis sombré. :unsure:

Dalglish, dont je ne comprends pas la présence de la saison 11/12 dans ce diagramme d'ailleurs, étant donné que ce n'était pas sa première saison (à la limite eût-il fallu prendre ses 38 premiers matches et faire un pourcentage), a dû gérer un effectif avec un Carroll blessé et un Suarez suspendu pendant deux mois, période à laquelle on a décroché de la course à la quatrième place, puis sombré. :unsure:

Il lui restait tout de même Kuyt et Bellamy, même si ça a joué bien sur. Je pense que pour Dalglish c'est plus une question de forces laissées dans les coupes et surtout d'incapacité à maintenir son équipe mobilisée pour la PL dès que l'écart a été trop important, c'est à dire janvier/février. Avec une fin de saison moins chaotiques au niveau des résultats il aurait fini dans les 58 points lui aussi je pense.

L'effectif de Dalglish était plus préparé au suspensions ou blessures, et malheureusement il y a eu la dose. Celui de Rodgers au contraire n'avait aucune solution de rechange (Morgan en troisième attaquant !) mais a été épargné par les blessures, mais a rendu tout périple en coupe impossible si nous voulions figurer en bonne posture en PL.

Pour une fois qu'on progresse avec eux et qu'on commence a combler l'écart autant en être content.

Le nombre de points veut toujours dire quelque chose. C'est la base de travail qui permet sur le plan factuel de savoir où on en est et ce qu'il nous reste à faire. Plus révélateur que la place selon moi.

Euhh, en terme logique, si tout le monde progresse, personne ne progresse. Si tout le monde est bon, personne ne l'est puisque personne n'est mauvais...

Si on ne fait que prendre plus de points à l'instar des autres, on ne progresse pas vraiment, si l'écart est le même. Le nombre de point pris seul ne sert pas à grand chose sauf à montrer que BR a fait mieux, juste sur ce paramètres, que ses prédécesseurs et pour remettre une petite couche sur " il a fait un taff fantastique".

Non, Suarez a sorti une saison de folie, sans elle, on n'en serait pas là, et je ne pense pas que BR ait eu beaucoup d'impact sur le talent de l'uruguayen. Si on admet que certains puissent être ravis de la saison compte tenu du contexte, pourquoi ces derniers doivent-ils forcément nous convaincre, les éventuels sceptiques, qu'on a tort et qu'ils ont raison? Qu'on est dans le faux? Pourquoi même tenter de nous convaincre? (je mets un nous pour le coté réthorique, qui sait, je suis peut être le seul hérétique pas convaincu à 100% de notre saison). Chacun sa vision des choses, et tout l'enrobage réthorique du monde ne servira pas à changer les choses ^_^ Chacun son point de vue au final, l'important restant de soutenir l'équipe et le staff. Et critiquer de manière constructive est une forme de soutien.

Euhh, en terme logique, si tout le monde progresse, personne ne progresse. Si tout le monde est bon, personne ne l'est puisque personne n'est mauvais...

Si on ne fait que prendre plus de points à l'instar des autres, on ne progresse pas vraiment, si l'écart est le même. Le nombre de point pris seul ne sert pas à grand chose sauf à montrer que BR a fait mieux, juste sur ce paramètres, que ses prédécesseurs et pour remettre une petite couche sur " il a fait un taff fantastique".

Non, Suarez a sorti une saison de folie, sans elle, on n'en serait pas là, et je ne pense pas que BR ait eu beaucoup d'impact sur le talent de l'uruguayen. Si on admet que certains puissent être ravis de la saison compte tenu du contexte, pourquoi ces derniers doivent-ils forcément nous convaincre, les éventuels sceptiques, qu'on a tort et qu'ils ont raison? Qu'on est dans le faux? Pourquoi même tenter de nous convaincre? (je mets un nous pour le coté réthorique, qui sait, je suis peut être le seul hérétique pas convaincu à 100% de notre saison). Chacun sa vision des choses, et tout l'enrobage réthorique du monde ne servira pas à changer les choses ^_^ Chacun son point de vue au final, l'important restant de soutenir l'équipe et le staff. Et critiquer de manière constructive est une forme de soutien.

Sauf que tout le monde n'a pas fait +9 cette saison. On est revenu sur quelques équipes de TOP4, c'est là le progrès. Et au pire des cas maintenir l'écart est toujours mieux que le creuser comme on a fait les saisons dernières.

Le nombre de points c'est indicateur pour voir où nous sommes et savoir si l'écart est réduit. Ca quantifie le progrès. Pas faire mieux que machin ou bidule, juste voir où nous en sommes et si nous avançons.

Et si Suarez avait été nul on s'en serait pris à l'entraîneur ? Il n'est pas responsable dans les bons moments mais responsable pour les mauvais ? Je pense qu'il y a des entraîneurs qui font progresser des joueurs par contre. Et Rodgers a amélioré pas mal de nos joueurs de ce côté là, ça s'est senti. Après jusqu'à quel point pour Suarez, impossible a dire à part si t'as accès aux entraînements à Melwood. C'est aussi son taf d'améliorer les joueurs, si tout le monde joue bien comme cette saison ça me suffit, c'est bien, il fait le job, on n'en demande pas plus.

Personnellement je ne suis là pour convaincre personne. Vous pensez ce que vous voulez de la saison, de Rodgers et de Liverpool en général, ce n'est pas à moi de vous dire quoi penser de ce côté là.

Sauf que tout le monde n'a pas fait +9 cette saison. On est revenu sur quelques équipes de TOP4, c'est là le progrès. Et au pire des cas maintenir l'écart est toujours mieux que le creuser comme on a fait les saisons dernières.

Le nombre de points c'est indicateur pour voir où nous sommes et savoir si l'écart est réduit. Ca quantifie le progrès. Pas faire mieux que machin ou bidule, juste voir où nous en sommes et si nous avançons.

Et si Suarez avait été nul on s'en serait pris à l'entraîneur ? Il n'est pas responsable dans les bons moments mais responsable pour les mauvais ? Je pense qu'il y a des entraîneurs qui font progresser des joueurs par contre. Et Rodgers a amélioré pas mal de nos joueurs de ce côté là, ça s'est senti. Après jusqu'à quel point pour Suarez, impossible a dire à part si t'as accès aux entraînements à Melwood. C'est aussi son taf d'améliorer les joueurs, si tout le monde joue bien comme cette saison ça me suffit, c'est bien, il fait le job, on n'en demande pas plus.

Personnellement je ne suis là pour convaincre personne. Vous pensez ce que vous voulez de la saison, de Rodgers et de Liverpool en général, ce n'est pas à moi de vous dire quoi penser de ce côté là.

Tout le monde n'a pas fait +9, non, mais globalement hormis Man U et City, tout le monde a augmenté de 3pts minimum. C'est sur on réduit du coup l'écart sans continuer à le creuser, c'est déja ça le verre sera vu à moitié plein.

Par contre faudra me montrer où j'ai dis que BR était responsable si les joueurs étaient pas bons. Etendre mon propos pour le rendre plus facilement attaquable, c'est trop gros comme ficelle, ça marche pas :D Si je dis qu'il ne rend pas les joueurs meilleurs ça ne sous entend pas qu'il les rend mauvais. Et là encore, je n'ai dis nulle part qu'il n'améliorait pas les joueurs, j'ai uniquement parlé de Suarez, dont le football est aussi instinctif que le football de BR est discipliné. Je ne crois pas à un quelconque apport à ce niveau là. Au niveau tactique peut être, au niveau de l'apport en ballon par le reste de l'équipe peut être. Mais un controle de l'épaule sur une ouverture de 40mètres suivi d'un crochet en rupture sur le gardien sorti à sa rencontre, il ne le doit qu'à lui même.

Et pour la question de convaincre, bien qu'adressée aussi à toi, elle ne t'est pas uniquement limitée. J'ai souvent décrié le temple de la pensée unique, tu es juste un moine dans le temple :mrgreen: ( allez le prends pas mal, si on peut plus déconner :D )

Un exemple simple : je vais dire ici qu'Allen est mauvais, que je le trouve surcoté et qu'il mériterait à peine d'être en division d'honneur en Ouzbekistan. Dans 30minutes, sans la protection donnée par l'ironie visible du post, j'aurais eu sur la tronche la moitié d'un forum criant haro et voulant m'immoler par le feu ( j'ai déja fait le test sur un live, c'est frappant).

On est ici pour échanger des points de vue, par pour faire admettre aux autres le bienfondé du sien, sauf exception. Si j'ai envie de dire que je ne crois pas en BR ou en Allen, j'aimerais pouvoir le faire sans me faire égorger et sans en ressentir l'affreuse condescendance de la certitude qu'offre une supposée meilleure compréhension footbalistique de la situation ( " quel pauvre footix, il espérait que BR soit champions avec 183pts, un goal average de +560, et il ne voit même pas que nous avons pourtant fait des bénéfices supérieure à nos estimations d'environ 36.8% ce qui nous permettra de changer une rangée de siège dans l'allée 12, et que nous avons réussi 62% de nos passes soit une amélioration de +180% par rapport au mois de décembre 1973, quel footix celui là"). être nombreux à partager le même point de vue n'a jamais donné raison, on peut être nombreux et dans l'erreur ;D

Donc pour clarifier les choses avant la traque :mrgreen: ui j'ai bien aimé notre saison car j'aime toutes nos saisons, notre football par moment mais non je ne pense pas que nous ayons réellement franchi un palier ou progressé malgré un nombre de point plus élevé ( objectivement nous avons fait la même saison que l'an dernier, un trophée en moins, un Suarez flamboyant en plus) car je pense que Suarez a été l'arbre qui cache la forêt. Et non je ne pense pas que l'an prochain on enverra du rêve a taux plus élevé, et pour finir non je ne crie pas à la décapitation par petite cuillère en plastique de BR car je ne lui reproche rien, personne ne pourrait faire mieux que lui dans la situation actuelle et avec l'effectif actuel, sauf peut être certains ténors du banc de touche comme Mourihno peut être et encore. M'enfin entre rien n'avoir à lui reprocher, et l'idôlatrer pour sa saison, y'a quand même une marge. L'optimisme ambiant est sympa, mais s'il n'est pas contagieux, c'est pas forcément nécessaire de tenter de nous l'inoculer à coup de grandes sentences bien senties, chacun son avis finalement. :drink:

Tout le monde n'a pas fait +9, non, mais globalement hormis Man U et City, tout le monde a augmenté de 3pts minimum. C'est sur on réduit du coup l'écart sans continuer à le creuser, c'est déja ça le verre sera vu à moitié plein.

Par contre faudra me montrer où j'ai dis que BR était responsable si les joueurs étaient pas bons. Etendre mon propos pour le rendre plus facilement attaquable, c'est trop gros comme ficelle, ça marche pas :D Si je dis qu'il ne rend pas les joueurs meilleurs ça ne sous entend pas qu'il les rend mauvais. Et là encore, je n'ai dis nulle part qu'il n'améliorait pas les joueurs, j'ai uniquement parlé de Suarez, dont le football est aussi instinctif que le football de BR est discipliné. Je ne crois pas à un quelconque apport à ce niveau là. Au niveau tactique peut être, au niveau de l'apport en ballon par le reste de l'équipe peut être. Mais un controle de l'épaule sur une ouverture de 40mètres suivi d'un crochet en rupture sur le gardien sorti à sa rencontre, il ne le doit qu'à lui même.

Et pour la question de convaincre, bien qu'adressée aussi à toi, elle ne t'est pas uniquement limitée. J'ai souvent décrié le temple de la pensée unique, tu es juste un moine dans le temple :mrgreen: ( allez le prends pas mal, si on peut plus déconner :D )

Un exemple simple : je vais dire ici qu'Allen est mauvais, que je le trouve surcoté et qu'il mériterait à peine d'être en division d'honneur en Ouzbekistan. Dans 30minutes, sans la protection donnée par l'ironie visible du post, j'aurais eu sur la tronche la moitié d'un forum criant haro et voulant m'immoler par le feu ( j'ai déja fait le test sur un live, c'est frappant).

On est ici pour échanger des points de vue, par pour faire admettre aux autres le bienfondé du sien, sauf exception. Si j'ai envie de dire que je ne crois pas en BR ou en Allen, j'aimerais pouvoir le faire sans me faire égorger et sans en ressentir l'affreuse condescendance de la certitude qu'offre une supposée meilleure compréhension footbalistique de la situation ( " quel pauvre footix, il espérait que BR soit champions avec 183pts, un goal average de +560, et il ne voit même pas que nous avons pourtant fait des bénéfices supérieure à nos estimations d'environ 36.8% ce qui nous permettra de changer une rangée de siège dans l'allée 12, et que nous avons réussi 62% de nos passes soit une amélioration de +180% par rapport au mois de décembre 1973, quel footix celui là"). être nombreux à partager le même point de vue n'a jamais donné raison, on peut être nombreux et dans l'erreur ;D

Donc pour clarifier les choses avant la traque :mrgreen: ui j'ai bien aimé notre saison car j'aime toutes nos saisons, notre football par moment mais non je ne pense pas que nous ayons réellement franchi un palier ou progressé malgré un nombre de point plus élevé ( objectivement nous avons fait la même saison que l'an dernier, un trophée en moins, un Suarez flamboyant en plus) car je pense que Suarez a été l'arbre qui cache la forêt. Et non je ne pense pas que l'an prochain on enverra du rêve a taux plus élevé, et pour finir non je ne crie pas à la décapitation par petite cuillère en plastique de BR car je ne lui reproche rien, personne ne pourrait faire mieux que lui dans la situation actuelle et avec l'effectif actuel, sauf peut être certains ténors du banc de touche comme Mourihno peut être et encore. M'enfin entre rien n'avoir à lui reprocher, et l'idôlatrer pour sa saison, y'a quand même une marge. L'optimisme ambiant est sympa, mais s'il n'est pas contagieux, c'est pas forcément nécessaire de tenter de nous l'inoculer à coup de grandes sentences bien senties, chacun son avis finalement. :drink:

1°/ C'est déjà mieux que régresser une nouvelle fois. La réponse sur notre capacité à réduire cet écart une nouvelle fois nous ne l'aurons que la saison prochaine. A Rodgers d'y arriver, c'est le plus important.

2°/ C'est une tendance à ne retenir que les mauvais côtés qui est agaçante. Rodgers n'est pas responsable de chaque contrôle réussi ou raté de Suarez. Mais dans je le répète je pense qu'il a un impact (impossible de savoir à quel point) sur sa progression cette saison. Après ça ne marche pas avec tout les joueurs, mais ça a marché avec beaucoup cette saison, ce qui est une partie importante de son travail plutôt bien réalisée.

3°/ Je me suis toujours méfié des personnes croyant à l'illusion de la pensée unique et se pensant exceptionnellement intelligente pour être à l'écart des moutons. Comme dirait Hobbes le point d'égalité spirituel entre les hommes est que chacun se croit plus intelligent que son voisin. Personnellement j'ai arrêté de penser sous cet angle et je tends toujours à penser l'autre avec une intelligence. Pas de pensée unique, simplement des hommes avec une même intelligence développée sous des paradigmes différents. Ce mythe de la pensée unique est aussi énervant que faux et ne sert que quelques réactionnaires comme Zemmour pour être à contre temps (presque comme finalité réactionnaire ultime). Ca sera sans moi pour le coup.

4°/ Normal pour Allen car c'est exagéré et faux. Si on joue la carte de la provocation il ne faut pas s'en étonner. Sinon tout les avis sont viables. Je ne suis pas d'accord avec The Monk sur 90% des sujets pas pour autant que je ne trouve pas son avis généralement intéressant. Pareil pour Bugsy. Tant que c'est bien construit, ce qui est généralement le cas il n'y a aucun souci.

5°/ Notre taux de victoire est plus important sans Suarez.

6°/ Je ne fais pas de la propagande de l'offal. Je trouve que la saison a été bonne. J'attends confirmation et progrès pour la saison prochaine et je suis optimiste même si j'attends le mercato, rien de plus rien de moins. C'est mon avis je le partage. Qu'il soit différent pour d'autres c'est essentiel et je n'ai rien contre. C'est le principe d'un forum.

PS : Le passage sur la pensée unique n'est pas contre mais tu es tombé sur un "concept" que je déteste et que dont j'ai toujours eu horreur en philosophie notamment lors de discussions avec d'autres "Nietzschéens". Sur le coup je préfère l'humilité des Anciens.

Modifié par Sick_Boy

J'arrête de quote, sinon on fait 30pages en 3h. Pour faire bref, je suis d'accord sur les deux premiers points, il a fait progressé des joueurs, mais je n'y incluerais pas Suarez, qui pour moi reste un diamant brut, insusceptible d'être changé ou dirigé, la preuve, il l'a bien mordu Ivanovic :mrgreen:

Sur le troisième je te dirais que j'ai pris la pensée unique pour faire réagir et pour souligner la tendance du forum à hurler avec les loups, si t'es différent, t'es dangereux, si t'es dangereux je te mords. C'est un fait, du concret, à chaque avis un peu divergent d'un membre, ledit membre se fait sommairement exécuté, avec une méchanceté sans nom et une gratuité totale ( j'en ai moi même fait l'expérience sur un live comme je te l'ai dit). J'utilise l'argument de la pensée unique, pour ne pas utiliser l'expression effet de mode, comme une parodie, une satyre pour bien montrer qu'il faudrait parfois mettre de l'eau sans son vin à l'occasion. Hobbes après tout disait bien que l'homme est un loup pour l'homme non? : D ( hop raccord avec la meute, aka "jai fait un truc construit et réfléchi sur un iphone dans le tram").

Je ne suis pas spécialement féru de philosophie, et l'avis que j'ai de ma propre inteligence ne regarde que moi :mrgreen: Mais si on réfléchit, faire passer la pensée unique et son culte pour une utopie serait probablement la première des techniques employées par ceux qui la défendent pour la propager. Enfin jdis ça :lol: Zemmour est criticable à bien des égards, mais quand il sort une pauvre vérité issue de rapport de commisariat, la moitié du monde connu lui tombe sur le dos. On aura probablement des problèmes plus graves à régler que son racisme exacerbé :mrgreen:

J'ose pour le 4 espérer que tu as vu la figure de style utilisée, sinon je la replace, il s'agit bien sur d'une exagération grossière, mais pour te situer le truc, un "Allen a été moyen" suffit à déclencher les prémisses de la 3ème guerre mondiale :mrgreen: Tout le monde n'est pas si philosophe que toi malheureusement !

Pour la fin, on peut partager un avis, mais faut pas non plus prendre les gens pour des idiots. Un avis c'est subjectif, et c'est posé tel quel. Dès que tu le justifies par l'utilisation d'arguments, tu essaies de convaincre, du moins de le légitimer. " Je pense que " c'est un avis, après, si tu colles un "car, parce que, étant donné", tu argumentes. Pas besoin d'arguments pour donner un avis. J'ai aimé le film c'est un avis et ça suffit^^ Bien sur ce serait réducteur pour le forum, mais alors quand on argumente, on n'est pas obligé d'agresser le mec d'en face. Et pourtant on le fait, y'a qu'à regarder un débat à la téloche ou les séances de question au gouvernement pour voir que même la prétendue élite du pays est pas foutue de se tenir pendant un débat, parce que fondamentalement tout le monde est convaincu que le con, c'est celui d'en face. Seulement faut juste parvenir à faire que ça se voit le moins possible :mrgreen:

Et puis le taux de victoire sans Suarez, c'est anecdotique, on a joué des touristes, et accessoirement, on jouait sans pression. A ce compte là enlevons ses buts et assists et voyons combien de points on a :trompette:

Modifié par Maqi4