Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

PL - 19ème journée - Liverpool vs Leeds - Mercredi 23 février à 20h45

reds56

Messages recommandés

Liverpool vs Leeds
Mercredi 23 février à 20h45 - Anfield
Diffusion RMC Sport 2

Réception de Leeds mercredi, match en retard de la 19ème journée. Je m'attends à un mix de titulaires et remplaçants, comme samedi, avant la finale de dimanche contre Chelsea. 

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

La donne est simple, on gagne et on revient à trois points de City. L'objectif est donc clair et doit absolument être atteint, en attendant la finale de dimanche qui nous remettra à nouveau à un match de retard par rapport à eux, qu'ils remporteront je pense aisément chez des Toffees plus ridicules d'année en année, je pense qu'il vont prendre tarif après la déconvenue vs Spurs.

J'attends un match plein avec beaucoup de buts. Leeds ouvre le jeu comme jamais, et est d'un niveau intrinsèquement bien plus faible que nous, c'est le moment de soigner le goal-average qui pourrait éventuellement être décisif en fin de saison. Peu importe la compo, je fais confiance à Klopp pour gérer l'enchaînement des compétitions et la gestion de ses joueurs. Ils ont en plus quelques blessés importants comme Cooper, Bamford et Phillips.

Vraiment je n'envisage rien d'autre qu'une dérouillée, avec un Liverpool reboosté, revigoré et surmotivé par les évènements positifs qui s'enchaînent, et un Leeds fidèle à lui-même, à ses principes de jeu mais aussi ses nombreuses et criantes limites. Evidemment, je prends aussi un 1-0 miteux au bout d'un match rincé comme à Burnley.

Modifié par Sonic

Peut importe les forces en présence de notre côté, je pense effectivement que le jeu de Leeds nous convient parfaitement. Ca va envoyé du jeu, Leeds laisse énormément d'espaces donc avec notre attaque de feu si on est efficace ça peut donner une bonne dérouillée. Notre défense est solide, il faudra maîtrisé et être sans pitié. J'ai confiance pour ce match, celui de Dimanche sera bien plus compliqué à gérer.

Il faut continuer à engranger de la confiance ce soir en vu du match de Dimanche. Une victoire nette et sans bavure.

Chelsea a peut être perdu quelques joueurs hier soir (Kovacic, Ziyech, sortis sur blessure), la bataille du milieu sera en tout cas énorme, notre Kanté national est absolument effrayant 😨

Come on reds men :lfcfan:

Pour moi, toujours pareil depuis début janvier : j'espère voir un bon match des Reds, pas de blessé et les 3 points.

Rien d'autre.

Le reste est anecdotique pour le moment.

:lfcfan: :guiness:

PS

Pas changé d'avis car comme je le disais fin décembre si jamais on est à 3 points maximum de City quand on les joue chez eux début avril, alors on pourra peut-être reparler de titre.

Mais pour le moment, c'est trop tôt... Reste trop de matchs.

Par contre, c'est incroyable qu'on soit déjà revenus sur eux, je n'y croyais pas... mais on a fait une super série. :respect: 

Perso, vu l'effectif de City et leur calendrier, je n'y crois pas trop pour nous.

Mais quand on voit le match City-Tottenham et le scénario improbable menant à la défaite de City (qui perd enfin des points !!!), tout reste possible mais il en faut beaucoup pour que City perde alors que nous, on est souvent sur le fil du rasoir et il nous reste 4 compétitions et 3 mois à tenir avec un effectif moindre vs Man City....

Enjoy the ride, comme dit Jurgen 😎

Il y a 3 heures, JulienLolitaLeo a dit :

Il faut continuer à engranger de la confiance ce soir en vu du match de Dimanche. Une victoire nette et sans bavure.

Chelsea a peut être perdu quelques joueurs hier soir (Kovacic, Ziyech, sortis sur blessure), la bataille du milieu sera en tout cas énorme, notre Kanté national est absolument effrayant 😨

Come on reds men :lfcfan:

C'est vrai que Kanté est vraiment phénoménal, je viens de voir le résumé de Chelsea LOSC, ça va très vite.

Il va falloir le contrôler durant cette finale... pas une mince affaire.

Gagnons déjà le match de ce soir !!

Je vois bien un 4-0, sans concessions (doublé de Mané, Salah et Van Dijk).

Modifié par pierre88

il y a 27 minutes, Makeal a dit :

Je tenterais bien Origi perso et Diaz à droite, comme ça on continu de reposer un peu Mané de sa fatigue accumulé depuis le début de saison.

J'aurais fait pareil, mais faut gérer les égos, faudrait pas froisser Sadio en le mettant régulièrement sur le banc si Mo Salah n'a pas le même traitement... Heureusement que Klopp est maître dans la gestion des hommes parce que ça doit être un sacré casse tête 😅

Par contre j'aimerais bien que Fabinho souffle un peu, et surtout éviter qu'il se blesse parce qu'on va pas pouvoir s'en passer pour les grandes échéances de la fin de saison (dont Dimanche). Il est tellement important pour nous, et son profil est unique dans l'équipe, on pourrait s'en passer ce soir je pense.

il y a 5 minutes, JulienLolitaLeo a dit :

J'aurais fait pareil, mais faut gérer les égos, faudrait pas froisser Sadio en le mettant régulièrement sur le banc si Mo Salah n'a pas le même traitement... Heureusement que Klopp est maître dans la gestion des hommes parce que ça doit être un sacré casse tête 😅

Par contre j'aimerais bien que Fabinho souffle un peu, et surtout éviter qu'il se blesse parce qu'on va pas pouvoir s'en passer pour les grandes échéances de la fin de saison (dont Dimanche). Il est tellement important pour nous, et son profil est unique dans l'équipe, on pourrait s'en passer ce soir je pense.

Fabinho n'a pas joué ce we

Le 21/02/2022 à 13:10, reds56 a dit :
Liverpool vs Leeds
Mercredi 23 février à 20h45 - Anfield
Diffusion RMC Sport 2

Réception de Leeds mercredi, match en retard de la 19ème journée. Je m'attends à un mix de titulaires et remplaçants, comme samedi, avant la finale de dimanche contre Chelsea. 

Le match est également diffusé sur Canal+ sport.😉

il y a 6 minutes, Laura. a dit :

Grrri ils me saoulent avec leur multiplex, on ne se rend pas compte de la dynamique des matchs.

Ils pourraient diffuser notre match, c'est quand même l'occasion de relancer la course au titre !

Merci pour l'info en tout cas :) 

Il est en direct sur canal+ sport et non en multiplex..