Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City

Gian

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lucas Gerrard Allen Suarez et surement borini titulaire , l'equipe type se dessine .

Surement un 4-3-3 avec de faux - aillier.

Ca nous dis aussi que Gerrard jouera plus 10 que 6 !!

Ce qui fait déjà un bon point. On a souvent débattu pour Gerrard, et le faire jouer 6 ou dans un milieu où il se devait de jouer 6 car la récupération était trop mauvaise (Spearing) n'a pas été la meilleure des idées de Daglish. Déjà hier il a été aussi immense qu'il avait été médiocre au match aller.

Pour moi il manque toujours 1 milieu même si les ailes sont plus déficitaires. Je veux faire la saison avec un spot pour Spearing /Adam même en équipe 2.

Allen / Gerrard / Lucas ça me parait être un milieu de qualité. Pas exceptionnel mais plutôt bon.

Ce qui fait déjà un bon point. On a souvent débattu pour Gerrard, et le faire jouer 6 ou dans un milieu où il se devait de jouer 6 car la récupération était trop mauvaise (Spearing) n'a pas été la meilleure des idées de Daglish. Déjà hier il a été aussi immense qu'il avait été médiocre au match aller.

Pour moi il manque toujours 1 milieu même si les ailes sont plus déficitaires. Je veux faire la saison avec un spot pour Spearing /Adam même en équipe 2.

Allen / Gerrard / Lucas ça me parait être un milieu de qualité. Pas exceptionnel mais plutôt bon.

Une équipe qui vise en gros la 6éme voir la 5éme place dans le meileur des cas mais surement pas le top 4, on reste faible par rapport aux quatre autres équipes. Personnellement je m'attends pas a des miracles cette saison j’espère me tromper, mais du moment que l'équipe joue bien et que les joueurs mouille le maillot je m'en contenterais.

Espérons qu'il va réussir chez nous, moi ce qui m'inquiète un peu, c'est que tout le monde l'attend au tournant dans un grand club et on va voir s'il supporte la pression, en espérant que ce ne sera pas un nouveau flop au niveau de notre recrutement si mauvais depuis quelques années

Invité King_Miky

Je pense qu'il sera indiscutable avec Rodgers qui va en faire son homme de base dans le milieu à 3

Lucas Allen Gerrard

Hendo et Shelvey auront du temps de jeu

Spearing j'espère pas..

:bienvenue: Joe Allen :lfcfan:

150115302-joe-allen-signs-for-liverpool-today-at-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QTeLbFuKcmU%2bWe2d%2b7JtH5vQ%2f1upmbgUF1RbWEZNwQskCSXnGy9SbOC2HG5msEc%2bZQ%3d%3d

Pour ceux qui ne le connaissent pas beaucoup quelques stats sur lui : Joe Allen – Statistically Compared to Rivals

Personnellement, je pense que c'est le joueur qui nous manque depuis quelque année, un vrai métronome sachant quand il faut attaquer et quand garder la balle pour souffler.Il n'a que 22 ans donc il a une très grosse marge de progression.

Pour ceux qui sont perplexe et son intégration au groupe je l'aurai été aussi si notre coach n'avait pas été Rodgers mais comme il le connait depuis plus de 2 ans je pense qu'il n'aura aucun problème a s'intégrer parfaitement au groupe et au système de jeu qu'il connait déjà.

Et j'arrive plus a trouver la source mais Rodgers a dit que c’était un joueur exceptionnelle et qu'il aurait été prêt a mettre encore plus d'argent pour l'avoir, ce qui veux tout dire.

Et pourquoi pas Lucas Allen Shelvey ?

C'est ce que je ferais pour les "petits" match . Avec stevie en pompier de service . Et stevie serait présent pour les gros match . Vu comment il a l'habitude de choisir ses rencontre , l'utiliser mieux maintenant qu'on a du monde au milieu serait un bon choix pour moi . Pour lui , pour le club et pour l'intégration des jeunes

Invité Tweener

“I’ve always been a United fan, but this season I’ve distanced myself and not focused on how they are doing,”

http://www.walesonline.co.uk/footballnation/swanseacityfc/swansea-city-fc/2012/04/28/manchester-united-fan-joe-allen-relishing-old-trafford-dream-91466-30860366/

Ça pique...

Mais bon du moment qu'il se donne pour nous :lfcfan:

“I’ve always been a United fan, but this season I’ve distanced myself and not focused on how they are doing,”

http://www.walesonline.co.uk/footballnation/swanseacityfc/swansea-city-fc/2012/04/28/manchester-united-fan-joe-allen-relishing-old-trafford-dream-91466-30860366/

Ça pique...

Mais bon du moment qu'il se donne pour nous :lfcfan:

C'est bon signe, s'il pouvait avoir la même réussite chez nous que certains de nos grands joueurs fans de rivaux ça serait pas l'idée la plus bête qu'il ait eu. :chinois:

Je crois que ça va être un des joueurs clefs de BR cette année et une révélation pour tout ceux qui ne le connaissaient pas et pour le coup je ne disais pas ça quand il s'agissait d'Hendo, mais là je le sens très bien le garçon.

En tout cas BR ne tarit pas d'éloge sur lui.

On a pleasing afternoon for Rodgers, new Liverpool signing Joe Allen watched the game from the directors' box and the gaffer admits he's looking forward to implementing the midfielder into his plans.

"Joe will fit into the group very well," said the Northern Irishman. "I like technically gifted players, and he is exceptionally technically gifted.

"But I also like good people and he is a very humble young guy. He knows he is 22 years of age and has an awful lot to learn, but he will be with us every single day in the journey to make this club better.

The most striking statistic is that the 22-year-old recorded a superb 91.2 per cent accuracy rate with his 2,177 passes.

To put that in context, this is slightly better than Maxi Rodriquez, who was Liverpool's top passer last season with an accuracy of 90.6 per cent from 394 passes.

Allen's stats can be broken down further to show that passes completed in an opponent's half found their man on 85.5 per cent of occasions.

Away from passing, Allen played a hefty 2,891 minutes of league football for Swansea in their first season in the Premier League - a figure topped by just two outfield players at Liverpool last season (Martin Skrtel 2,994 and Jose Enrique 2,992).

The Welshmen made 256 recoveries, which would have placed him second in the squad had he played for Liverpool, with Enrique tallying 270.

Elsewhere, Allen amassed 74 interceptions - more than any Liverpool player. He also won 54.5 per cent of his duels, beating an opponent in a challenge 198 times.

He won 82 tackles, or 74.5 per cent of those he attempted.

(source LFC)

In the attacking third, the midfielder claimed two league assists and created 44 other goalscoring chances.

Finally, Allen scored four goals, had a shot accuracy of 48.1 per cent and a shot conversion rate of 14.8 per cent.

Modifié par Sick_Boy