holymanu Posté(e) le 23 juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2023 Apparemment c’est fait, Fabio en prêt à Leipzig pour un an. Pas d’option d’achat à ce que je sache. Le meilleur des 2 mondes pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Klopp avait l'air de l'aimer 😬 Quand un entraîneur comme Klopp ne te parle pas, faut vraiment se poser des questions. Chose qu'il ne semble pas prêt à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenas72 Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Ça me surprend de Klopp cette phrase de Carvalho. Alors dans quel sens il veux le dire. Est ce que Klopp ne lui parle jamais ou est ce qu'il ne lui a pas parlé juste sur ce prêt ? Car je déteste les coachs qui mettent les joueurs au placard sans leur parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2023 J ai l impression qu avec klopp y a pas vraiment de juste milieu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 6 heures, arenas72 a dit : Ça me surprend de Klopp cette phrase de Carvalho. Alors dans quel sens il veux le dire. Est ce que Klopp ne lui parle jamais ou est ce qu'il ne lui a pas parlé juste sur ce prêt ? Car je déteste les coachs qui mettent les joueurs au placard sans leur parler... C'est sur le fait de le conseiller avant son prêt. Mais c'est vrai que c'est pas bien écrit... 🙄 Maintenant c'était davantage à Carvalho d'aller le solliciter pour en parler, je trouve. De toute façon, on voit bien qu'il y a un souci entre les deux. Et Klopp ne l'a jamais fait joué à son poste, comme Fabio le dit. Maintenant, donner les clefs de l'entrejeu à un gamin pour un club comme Liverpool, c'est pas simple. Surtout quand celui-ci ne semble pas mature, notamment physiquement. Il se faisait bouger à chaque match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 5 heures, froggy bunnyman a dit : C'est sur le fait de le conseiller avant son prêt. Mais c'est vrai que c'est pas bien écrit... 🙄 Maintenant c'était davantage à Carvalho d'aller le solliciter pour en parler, je trouve. De toute façon, on voit bien qu'il y a un souci entre les deux. Et Klopp ne l'a jamais fait joué à son poste, comme Fabio le dit. Maintenant, donner les clefs de l'entrejeu à un gamin pour un club comme Liverpool, c'est pas simple. Surtout quand celui-ci ne semble pas mature, notamment physiquement. Il se faisait bouger à chaque match. D'accord sur la fin de ton message. D'où mes interrogations durant la saison : pourquoi l'avoir recruté ? 😂 On va voir quel rôle il aura à Leipzig, mais ces dernières années les joueurs que l'on a prêté ne sont jamais revenus dans la peau d'un titulaire. J'espère qu'il va s'éclater en Allemagne au moins, et que l'arrivée de Xavi Simmons ne va pas le bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) C'est peut être un peu comme odeegar. Le jeune est vraiment prometteur mais se voit un peu trop beau et a besoin de s'endurcir. Modifié le 25 juillet 2023 par skum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasm70 Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 3 minutes, skum a dit : C'est peut être un peu comme odeegar. Le jeune est vraiment prometteur mais se voit un peu trop beau et a besoin de s'endurcir. C’est exactement ce que j’allais dire. Il arrivait d’une très grosse saison à Fulham, il s’était peut-être vu un peu trop beau. Du coup Leipzig je trouve que c’est le club parfait pour mûrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 26 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2023 Apparemment jurgen n’était pas très intéressé par ce joueur , mais l’ancien staff recrutement lui aurait qd même poussé pour recruter Fabio. On lui avait dit qu’il jouerait en 10 mais ça n’a jamais été le cas. Jurgen n’a jamais tari d’éloges à son égard, et dans des vidéos on le voit proche du joueur comme avec les autres. Le fait qu’il n’y ai pas d’option d’achat en dit long aussi sur son avenir chez nous et le plan de Jurgen, qui a l’air de finalement compter sur lui dans le futur. ça tombe bien à Leipzig ils ont l’air de jouer avec un 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2023 195 minutes depuis le début de saison, deux titularisations, sept matchs joués sur les onze de Leipzig. Un peu plus de deux matchs au cumul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 31 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2023 De retour de son prêt à Leipzig ! Notre solution pour remplacer Salah ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 1 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2024 Retour précipité et demandé par liverpool je crois. j’espere qu’il aura pris du physique et de la confiance. on peut être surpris. a voir ce que Juergen en fait mais heureusement que mo part sinon il n’aurait jamais joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 1 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2024 il y a 51 minutes, holymanu a dit : Retour précipité et demandé par liverpool je crois. j’espere qu’il aura pris du physique et de la confiance. on peut être surpris. a voir ce que Juergen en fait mais heureusement que mo part sinon il n’aurait jamais joué. Toutes les sources disent qu'il va repartir direct et tant mieux Pour la confiance a mon avis c'est plutôt l'inverse vu qu'on le rappel pour manque de temps de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 1 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 1 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2024 Oui j’ai vu après qu’il allait être prêté direct. Les foxes aussi seraient intéressés. c’est une bonne chose qu’il joue en Angleterre même si en Champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) le 10 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2024 (modifié) https://www.liverpoolfc.com/news/fabio-carvalho-completes-loan-switch-hull-city Prêté à hull jusqu a la fin de la saison Modifié le 10 janvier 2024 par Ghost Goal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis Nissoù Reds Posté(e) le 10 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2024 Ila grossit on dirait 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 20 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2024 Très beau but de la victoire et motm pour Fabio! Ça commence bien 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2024 Interview de lui dans certains médias où il raconte que Slot le voit comme un ailier mais que lui se voit comme un 10 Un départ à prévoir je suppose pour lui, 2e coach chez nous qui ne le voit pas jouer au poste qu'il estime être son poste de prédilection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2024 Petit amateur et suiveur en carton que je suis.. C'est vrai que je vois plus en 10 créateur qu'ailier. Habille dans les petits espaces. Mais pas plus rapide que tant.,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno911 Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2024 Petite « polémique » pour lui, avec une déclaration de son père après un match où il n’est pas rentré. Sa carrière va s’annoncer très compliqué si à chaque période un peu plus dure, il y a une histoire. Le temps passant donne plutôt raison à tonton Jürgen sur son cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2024 Au bout d'un moment quand partout où il va ça se passe mal.. C'est un peu pour ça que j'étais pas vraiment inquiet de voir ce genre de jeunes partir cet été. Pour moi on a vendu uniquement des mecs qu'on ne voyait pas percer à très bon prix, très bonne gestion sur les sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2024 Il y a 8 heures, reno911 a dit : Petite « polémique » pour lui, avec une déclaration de son père après un match où il n’est pas rentré. Sa carrière va s’annoncer très compliqué si à chaque période un peu plus dure, il y a une histoire. Le temps passant donne plutôt raison à tonton Jürgen sur son cas. C’est un sacré c*n, faut le dire. Le staff s’est plaint de lui à Red Bull, personne l’a calculé chez nous et au bout de 3 mois y’a déjà des problèmes à Brentford. ‘Un joueur moyen avec un ego surdimensionné. J’avais bien raison d’être heureux de son départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés