Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

[N° 28 : Fabio Carvalho]

reds56

Messages recommandés

• 1 month later...
Il y a 6 heures, arenas72 a dit :

Ça me surprend de Klopp cette phrase de Carvalho. Alors dans quel sens il veux le dire. Est ce que Klopp ne lui parle jamais ou est ce qu'il ne lui a pas parlé juste sur ce prêt ?

Car je déteste les coachs qui mettent les joueurs au placard sans leur parler...

C'est sur le fait de le conseiller avant son prêt. Mais c'est vrai que c'est pas bien écrit... 🙄

Maintenant c'était davantage à Carvalho d'aller le solliciter pour en parler, je trouve.

De toute façon, on voit bien qu'il y a un souci entre les deux. Et Klopp ne l'a jamais fait joué à son poste, comme Fabio le dit.

Maintenant, donner les clefs de l'entrejeu à un gamin pour un club comme Liverpool, c'est pas simple. Surtout quand celui-ci ne semble pas mature, notamment physiquement. Il se faisait bouger à chaque match.

Il y a 5 heures, froggy bunnyman a dit :

C'est sur le fait de le conseiller avant son prêt. Mais c'est vrai que c'est pas bien écrit... 🙄

Maintenant c'était davantage à Carvalho d'aller le solliciter pour en parler, je trouve.

De toute façon, on voit bien qu'il y a un souci entre les deux. Et Klopp ne l'a jamais fait joué à son poste, comme Fabio le dit.

Maintenant, donner les clefs de l'entrejeu à un gamin pour un club comme Liverpool, c'est pas simple. Surtout quand celui-ci ne semble pas mature, notamment physiquement. Il se faisait bouger à chaque match.

D'accord sur la fin de ton message. D'où mes interrogations durant la saison : pourquoi l'avoir recruté ? 😂

On va voir quel rôle il aura à Leipzig, mais ces dernières années les joueurs que l'on a prêté ne sont jamais revenus dans la peau d'un titulaire. J'espère qu'il va s'éclater en Allemagne au moins, et que l'arrivée de Xavi Simmons ne va pas le bloquer.

il y a 3 minutes, skum a dit :

C'est peut être un peu comme odeegar. Le jeune est vraiment prometteur mais se voit un peu trop beau et a besoin de s'endurcir.

C’est exactement ce que j’allais dire. Il arrivait d’une très grosse saison à Fulham, il s’était peut-être vu un peu trop beau.

Du coup Leipzig je trouve que c’est le club parfait pour mûrir !

Apparemment jurgen n’était pas très intéressé par ce joueur , mais l’ancien staff recrutement lui aurait qd même poussé pour recruter Fabio. On lui avait dit qu’il jouerait en 10 mais ça n’a jamais été le cas. 

Jurgen n’a jamais tari d’éloges à son égard, et dans des vidéos on le voit proche du joueur comme avec les autres. Le fait qu’il n’y ai pas d’option d’achat en dit long aussi sur son avenir chez nous et le plan de Jurgen, qui a l’air de finalement compter sur lui dans le futur. 

ça tombe bien à Leipzig ils ont l’air de jouer avec un 10.

• 2 months later...
  • 2 months later...
il y a 51 minutes, holymanu a dit :

Retour précipité et demandé par liverpool je crois. 
j’espere qu’il aura pris du physique et de la confiance.

on peut être surpris. a voir ce que Juergen en fait mais heureusement que mo part sinon il n’aurait jamais joué. 

Toutes les sources disent qu'il va repartir direct et tant mieux

Pour la confiance a mon avis c'est plutôt l'inverse vu qu'on le rappel pour manque de temps de jeu

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Interview de lui dans certains médias où il raconte que Slot le voit comme un ailier mais que lui se voit comme un 10

Un départ à prévoir je suppose pour lui, 2e coach chez nous qui ne le voit pas jouer au poste qu'il estime être son poste de prédilection 

• 3 months later...

Petite « polémique » pour lui, avec une déclaration de son père après un match où il n’est pas rentré. 
Sa carrière va s’annoncer très compliqué si à chaque période un peu plus dure, il y a une histoire. 
Le temps passant donne plutôt raison à tonton Jürgen sur son cas. 

Au bout d'un moment quand partout où il va ça se passe mal..

C'est un peu pour ça que j'étais pas vraiment inquiet de voir ce genre de jeunes partir cet été. Pour moi on a vendu uniquement des mecs qu'on ne voyait pas percer à très bon prix, très bonne gestion sur les sorties.

Il y a 8 heures, reno911 a dit :

Petite « polémique » pour lui, avec une déclaration de son père après un match où il n’est pas rentré. 
Sa carrière va s’annoncer très compliqué si à chaque période un peu plus dure, il y a une histoire. 
Le temps passant donne plutôt raison à tonton Jürgen sur son cas. 

C’est un sacré c*n, faut le dire. Le staff s’est plaint de lui à Red Bull, personne l’a calculé chez nous et au bout de 3 mois y’a déjà des problèmes à Brentford. 
‘Un joueur moyen avec un ego surdimensionné. J’avais bien raison d’être heureux de son départ.