Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ N°9 : Darwin Nùñez]

tyfond

Messages recommandés

Pas titulaire pour la dernière de Klopp, et certains le voient un peu à côté de la plaque (le seul joueur qui n’applaudît pas pendant la haie d’honneur de Jurgen).. je ne saurais juger ça, je pense que le langage corporel peut être trompeur mais il me parait quand même moins « impliqué ».

Objectivement, Gakpo lui est repassé devant dans la fin de saison et j’ai un peu peur pour lui. C’est un peu comme si Jurgen avait arrêté d’y croire en le mettant sur le banc, et j’espère que Slot le relancera mentalement. Car là, finir sa deuxième saison en étant au fond du trou mentalement (alors que sur la première il y avait des motifs d’espoir) c’est vraiment alarmant.

Modifié par Hyypiä

• Réponses 898
  • Created
  • Dernière réponse

Je n'aime pas du tout ces images. Le Liverpool FC n'est pas une garderie pour enfants boudeurs. Mentalement, il n'est pas au top, c'est compréhensible et ça se voit. Mais là c'est un moment de fête, un moment unique pour remercier comme il se doit un des meilleurs techniciens de l'histoire de Liverpool, surtout pour un entraîneur qui t'as fait confiance.

Et surtout à Liverpool, il a toujours été défendu malgré l'énorme frustration sur ses loupés.

Je suis vraiment déçu personnellement.

Modifié par Loverpool92

C'est on ne peut plus clair. Le club soutien Nunez et veut en faire un grand joueur. Il y a peut être eu un gros clash en interne entre Klopp et Darwin🤷🏻‍♂️ 🧐

Mais c'est vrai que la vidéo le montre pas du tout à son avantage 

Modifié par Lolo94

Bon effectivement c’est clair, et le fait que Paul Joyce l’annonce en même temps que Slot est un peu chelou. Comme si le club voulait indiquer ça et éviter toute rumeur de départ.

Bon j’espère que Darwin va se réveiller. peut être un 4-2-3-1 où il aura moins besoin de courir partout avec un rôle plus défini lui bénéficiera.

il y a 29 minutes, Lolo94 a dit :

C'est on ne peut plus clair. Le club soutien Nunez et veut en faire un grand joueur. Gros clash en interne entre Klopp et Darwin 🧐

Mais c'est vrai que la vidéo le montre pas du tout à son avantage 

C'est quoi la source du clash ?

Plutôt content de voir que le club croit en lui, ça va être un très gros défi et une saison charnière pour Darwin a lui de gommer ses défauts et j'ai tendance a croire qu'on aura pas le même type de joueur la saison prochaine.

Je n’avais pas vu qu’il n’avait pas applaudi pendant la haie d’honneur. C’est assez incompréhensible qd même sa réaction.  

j’avais été assez choqué de son comportement pendant la causerie de jurgen. Au début je l’ai confondu avec taa en pensant qu’il était tellement dévasté qu’il se prenait la tête entre les mains…mais non c’était Darwin. 

après on ne sait pas ni pourquoi ni comment, c’est pas évident de juger juste sur des images donc faut garder des proportions. Surtout que pendant leur fête le soir on le voit apparemment interagir avec jurgen.

mais c’est clair que le club a l’air de vraiment compter sur lui et il a l’air de faire partie des objectifs de slot qui va devoir trouver un moyen qu’il atteigne son plein potentiel (entre autres joueurs). 

un peu contradictoire tout ça mais bon. 

Je trouve sa communication catastrophique.

Il a fait la gueule lors de son entrée à quelques matchs de la fin, derrière il supprime tout ce qui concerne Liverpool sur Insta.

Ensuite il sait que le monde entier a les yeux braqués sur notre derniers matchs, et il n'applaudit pas Jurgen sur la haie, et derrière on apprend / voit qu'il n'applaudit pas le discours.

Le mec est déjà clivant sportivement, et la il se met pas mal de supporter à dos alors qu'il a plus que jamais le besoin du soutien de tout le monde.

Je sais pas qui le conseille mais c'est assez choquant, car il va certainement devoir convaincre encore plus que ce qu'il avait déjà besoin de faire sur le terrain. Je pense clairement qu'après ces épisodes, il aura moins de crédit auprès des fans.

Je l'avais déjà dit au moment de l'épisode Insta que c'était irrespectueux envers les fans pour un des mecs qui est le plus chanté dans le Kop (autant que des légendes comme Salah ou Virgil)

En vérité, la seule chose qui pourrait me faire comprendre ce comportement est que le club lui ai dit qu'ils voulaient s'en séparer cet été (attention aux communications officielles qui tournent en disant qu'on compte sur lui etc... meilleur moyen de pas faire chuter un prix de vente, c'est du vu et du revu)

Pour ma part il va falloir qu'il travaille très très dur cet été pour me faire oublier à la fois ces 6 derniers mois, mais surtout ces différents épisodes.

A toi de jouer !

Je rejoins @YNWA68 sur sa comm qui est terrible. 

Maintenant c'est vrai qu'on ne sait pas trop pourquoi il n'a pas applaudi, et on a vu des vidéos de la soirée où il dansait avec Jurgen, mais c'est clair que c'est curieux. Surtout je ne vois pas l'intérêt de ne pas applaudir au moment de la haie d'honneur ! Même un joueur qui souhaite partir le ferait, ça me parait le minimum. Là ça ressemble à un gros manque d'attention pour tirer la couverture à soi, un comportement de gamin (comme pour Insta).

Donc je suis d'accord qu'il va avoir perdu en crédibilité côté fans, il va falloir qu'il soit au niveau très rapidement la saison prochaine. Même si avec la Copa America cet été, je suis toujours inquiet des blessures. 

Quand on prend et qu’on isole sa com (je ne sais pas s’il est vraiment conseillé ou s’il fait tout lui même) ou les faits depuis son insta-gate ça fait de suite penser à un départ et à qq1 qui n’a plus d’avenir au sein du club. Ou alors il est ultra déprimé. 

Ce genre de comportement est assez inadmissible qd même. 

ce qui est étrange c’est justement la com du club et des « insiders » qui dit tout l’inverse. Intox? Aucune idée mais ce qui est sûr c’est qu’on va pas être tout à fait tranquille jusqu’à ce qu’il parte effectivement ou jusqu’à ce que le mercato soit terminé ou que slot dise clairement en conf qu’il compte sur lui. 

Petite parenthèse sur Nunez sur le forum de ma ville avec un gars qui est bien branché stat' et qui regarde souvent au-delà du match, voici son message: 

" Nuñez "loupe" beaucoup, mais créé aussi des actions qui n'existeraient pas sans lui. Il est à 0.44 goals p90 pour 0.58 xG (pénaltys compris), et un très sexy 4.03 tirs p90.

Si tu le laisses partir, il sera très difficile à remplacer. Les avant-centres "top" sont très rares et donc très chers. Et le club qui le récupérerait serait super content.

Plus que le nouvel entraîneur (Arne Slot?), il faut se souvenir que Michael Edwards va revenir dans les coulisses avec beaucoup de pouvoir. Et Edwards est le roi des "stats nerds".

Et Darwin Nuñez est typiquement le joueur qui va plaire dans les statistiques et énerver les supporters. Mais à la fin, les supporters finissent par retourner leurs vestes.

Le "problème" n'est pas que Nuñez loupe des actions. C'est que le niveau en PL est aujourd'hui extraordinaire, et qu'être excellent ne suffit pas pour battre Manchester City.

Et c'est la même chose pour Arsenal. Ils sont à 2.26 points par match, 70% de victoires en championnat, 2.41 buts marqués par match... et ils peuvent quand même finir 2e.

Entre ces 3 clubs qui sont tellement forts aujourd'hui, la différence va finalement se faire sur la chance (et sur le dopage financier, aussi. Mais c'est une autre question 😁 
)."

C'était fin avril, depuis City a été champions avec 2,4 pts de moyenne, Arsenal 2ème avec 2,35pts de moyenne et 74% de victoires et nous 2,15 pts de moyenne par match...

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Très belle finition de Darwin avec l'Uruguay ce soir!

Je trouve pas vraiment, il rate de gros trucs encore une fois. Il finit par marquer au bout de plusieurs occasions. 

À la 45’ il rate une tête a 2 mètres du but, il cadre même pas. Un gros 1v1 ou il se fait rattraper par le défenseur et une autre très grosse occasion à la 34’.

Il finit par marquer oui mais c’est toujours le même problème. Heureusement que c’était le Panama car sinon ça coute des défaites à son équipe de rater autant d’occasions. 

IMG_0304.png

C’est abusé de critiquer. Il a fait un très bon match devant et a marqué!!

il a créé énormément de décalages. Il a laissé passer très intelligemment le ballon sur le 1er but par ex.

Il le dit à la fin du match (bizarre de l’entendre parler dans une interview post match) il peut en rater 5 ou 10 il ne lâchera rien et tentera toujours plus. 

c’est un attaquant et ca arrive de rater. Il a mal ajusté sa tête et alors?!

Mais le plus important c’est qu’il a marqué (d’une jolie volée du gauche en plus) et qu’il l’a fait au meilleur moment car le panama revenait très fort. 

encore une fois avec lui bcp se focalisent sur ses ratés et ne remarquent même pas le très bon match qu’il a fait en attaque, et son but.  

en sélection y’a rien à dire, 9 buts en 8 matchs (notamment vs le Brésil et l’argentine chez eux…) sans parler des assists et de son influence constante. 

Modifié par holymanu

Sinon il a égalé un record national vieux de 96 ans en marquant sur 7 matchs consécutifs, et dans ces matchs là y’a qd même l’argentine et la Colombie chez eux et le Brésil en qualif coupe du monde. Il peut battre ce record au prochain match..

Modifié par holymanu

C'est super ces stats, maintenant ça serait bien qu'il ait de la continuité dans ses performances chez nous et qu'il arrive a marquer quelques matchs consécutifs en Angleterre. Parce que l'Uruguay c'est bien beau mais je m'en tape complètement de leurs performances 

5 hours ago, YNWA68 said:

C'est super ces stats, maintenant ça serait bien qu'il ait de la continuité dans ses performances chez nous et qu'il arrive a marquer quelques matchs consécutifs en Angleterre. Parce que l'Uruguay c'est bien beau mais je m'en tape complètement de leurs performances 

C'est toujours mieux qu'il ait ces stats en équipe nationale plutôt que celles d'un Marcus Thuram ou Mbappé. 

Ça montre une régularité quand même perso je suis content.

Maintenant oui il doit faire pareil a Liverpool pour mettre tout le monde d'accord.