Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ N°9 : Darwin Nùñez]


tyfond

Messages recommandés

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Je viens de voir ça aussi…ça sent pas bon tout ça. Et en plus en fin de saison, départ de jurgen…etc c’est pas anodin, il avait déjà fait du grand nettoyage sur ses comptes sociaux l’année dernière.

ca va sûrement pas mal causer cette semaine et jurgen aura le droit à la question en conf. 
 

mais c’est clair il avait une tête de mauvais jours hier qd il est rentré. 
 

18 buts, 13 assists, 31 participations but (et 12 poteaux) pour une 2e saison soit disant pourrie c’est pas si mauvais. En tout  cas Darwin est certes frustrant mais pas au point de le dégager. 

Ses stats sont vraiment pas ouf quand tu prends en compte son rôle : marquer. Toute l’équipe joue pour lui, il se procure énormément d’occasions et son ratio buts/xG est le pire d’Europe je crois.

En terme de ratios buts/matchs en championnat il fait pire que Benteke chez nous.

Donc si, y’a moyen de le dégager à cause de ça. J’ai des doutes sur le fait que l’équipe soit viable à long terme s’il améliore pas sa finition c’est pas non plus un Firmino qui avait Sadio/Salah à alimenter pour qu’ils marquent.

Maintenant il a quand même des grosses qualités : vu ses appels, sa vitesse, son positionnement ça reste un danger qui pèse sur les défenses (quand il est pas hors de forme comme actuellement). Mais voilà, déjà que Diaz à gauche a beaucoup d’activité mais des stats mauvaises, on peut pas se permettre d’avoir pareil avec Darwin..

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 34 minutes, Hyypiä a dit :

Ses stats sont vraiment pas ouf quand tu prends en compte son rôle : marquer. Toute l’équipe joue pour lui, il se procure énormément d’occasions et son ratio buts/xG est le pire d’Europe je crois.

En terme de ratios buts/matchs en championnat il fait pire que Benteke chez nous.

Donc si, y’a moyen de le dégager à cause de ça. J’ai des doutes sur le fait que l’équipe soit viable à long terme s’il améliore pas sa finition c’est pas non plus un Firmino qui avait Sadio/Salah à alimenter pour qu’ils marquent.

Maintenant il a quand même des grosses qualités : vu ses appels, sa vitesse, son positionnement ça reste un danger qui pèse sur les défenses (quand il est pas hors de forme comme actuellement). Mais voilà, déjà que Diaz à gauche a beaucoup d’activité mais des stats mauvaises, on peut pas se permettre d’avoir pareil avec Darwin..

Une nouvelle fois, non. Il n'a pas été recruté pour être notre top Striker. Il a été recruté comme un chien fou capable de remuer une défense à lui tout seul par ses appels et son activité . Pas parce qu'il allait nous planter 80 buts en deux saisons. On accepte beaucoup d'évolution de conception des postes dans le football ; un arrière droit peut être un ailier, ainsi peut-être un registra mais un numéro 9 qui ne marque pas est bon à jeter à la poubelle ????

Notre Striker c'est Mo. Malgré le fait qu'il ai un positionnement excentré et que Darwin ai lui un positionnement plus central. 

Là où je te rejoins c'est qu'effectivement avec Diaz cela fait deux joueurs à la finition aléatoire et qui peuvent être brouillon sur trois offensifs. Là où auparavant nous avions MO qui était chirurgicale et certainement davantage qu'aujourd'hui en plus, mais où Sadio et Bobby scoraient aussi régulièrement.

La question de l'équilibre offensif mais plus pertinente que celle du niveau de Darwin à mon sens. Pour quelque chose d'équilibré il semble effectivement plus tangible de s'orienter vers Dias ou Nunez et non pas les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d’accord avec vous, on a perdu Sadio qui était notre deuxième source de buts, Salah a joué beaucoup plus en tant qu’ailier à distribuer des assists, on a pris Macca/Szobo pour alimenter beaucoup plus en passes Darwin. 
On est passé d’un système avec Firmino jouant quasiment en 10 avec deux ailiers rentrant beaucoup dans l’axe, à un système où Diaz/Salah prennent plus la largeur idéalement pour mieux lancer Darwin dans l’axe.

Un 9 pour lequel toute l’équipe joue et qui n’arrive pas à planter, bah il faut soit le jeter à la poubelle soit le mettre à un autre poste (ailier gauche?). 

Et Darwin pas recruté pour être notre top striker? En posant 80M dessus? Quel fiasco alors…

Et le fait que tout le monde « joue » pour Salah, si c’est le cas c’est parce que quand t’as Darwin/Diaz qui ne sont pas foutus de marquer bah tu fais confiance à ton top player qui te garantit mini 20 buts par saisons en championnat sans forcer. Au bout d’un moment c’est le réalisme qui fait gagner les matchs, pas l’activité de chien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Salah prend plus la largeur alors Il faudra m'expliquer pourquoi ça gueule ici tout les 3-4 matchs cette saison qu'on prend pas assez la largeur. Diaz a la rigueur (et encore si c'est mo qui a le ballon à droite il rentre aussi) mais il était déjà dans ce registre avant l'arrivée de Darwin. il y a peu de différence notable quand on regarde les heatmap de Salah au fils des saisons et ses positions de frappes dans le jeu sont très similaires aux années précédentes.

Le volume d'occasion de Darwin vient pour moi justement de son activité et pas de notre équipe qui se concentrerait sur lui, d'ailleurs quand on galère a créer des occases j'ai quasi jamais vu ici quelqu'un dire que c'est parcequ'on trouve pas Darwin on a donc bien conscience que c'est pas uniquement par lui que ça se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Je suis pas d’accord avec vous, on a perdu Sadio qui était notre deuxième source de buts, Salah a joué beaucoup plus en tant qu’ailier à distribuer des assists, on a pris Macca/Szobo pour alimenter beaucoup plus en passes Darwin. 
On est passé d’un système avec Firmino jouant quasiment en 10 avec deux ailiers rentrant beaucoup dans l’axe, à un système où Diaz/Salah prennent plus la largeur idéalement pour mieux lancer Darwin dans l’axe.

Un 9 pour lequel toute l’équipe joue et qui n’arrive pas à planter, bah il faut soit le jeter à la poubelle soit le mettre à un autre poste (ailier gauche?). 

Et Darwin pas recruté pour être notre top striker? En posant 80M dessus? Quel fiasco alors…

Et le fait que tout le monde « joue » pour Salah, si c’est le cas c’est parce que quand t’as Darwin/Diaz qui ne sont pas foutus de marquer bah tu fais confiance à ton top player qui te garantit mini 20 buts par saisons en championnat sans forcer. Au bout d’un moment c’est le réalisme qui fait gagner les matchs, pas l’activité de chien fou.

Rappele moi les stats du joueur qui ne plante pas ???? 😁

Et une nouvelle fois en quoi le fait d'avoir posé 80 millions sur un joueur offensif doit forcément signifier qu'il soit notre top buteur. Même argument, tu retournes l'histoire à ta convenance en expliquant que l'on priorise le jeu sur salah parce que les deux autres ne plantent pas... moi je pense ces joueurs avec ce profil particulier ont été recrutés justement pour pouvoir mettre Mo dans les meilleures conditions tout en le laissant sur son côté droit. Toute la reconstruction de notre secteur offensif depuis le départ de Mané et la perte d'influence de Bobby a été pensé pour entourer Salah et le mettre dans les meilleures conditions.  

Quand on sait que la double confrontation contre Benfica en Champions League a été la confirmation pour le club et notamment voir exclusivement pour Klopp de l'impératif de recruter Nunez, on peut se dire que ce n'est pas forcément pour ses stats. Mais bien pour son activité. 

Une nouvelle fois je trouve qu'il y a une espèce de résistance intellectuelle au fait qu'on puisse avoir un 9 qui ne score pas. Mais là dans l'état actuel des choses le fer de lance de notre attaque au vu du statut, du salaire et de l'organisation d'équipe ce n'est pas une Nunez. Que cette stratégie offensive aie dysfonctionnée pour différentes raisons dont le niveau de performance de Darwin c'est évident. En conclure immédiatement qu'il a atteint sa limite chez nous et qu'il faille s'en débarrasser au plus vite c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop votre débat en faite. Le problème n'est pas que Nunez soit là pour scorer ou pour assister un mec qui score. Le problème c'est qu'il ne met pas ses occasions quand elles sont la. Moi je lui demande pas de mettre 30 buts dans la saison, mais j'aimerais bien que les occasions comme celle d'hier ou quand il est seul a 5m il l'a mette au fond.

J'ai jamais eu de problème lorsque Firmino ne dépassait pas les 15 buts, par contre même si il était la pour être un passeur, je voulais que les occasions qu'il avait il les mette au fond 

Pour l'histoire dinsta, ça peut vouloir dire plusieurs choses mais j'ai quand même l'impression que ça sent la fin. Meme si je trouve qu'en faisant cela il généralise un peu les supporters alors que c'est sûrement une petite poignée qui ne le soutinne pas et l'insulte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tyfond a dit :

Rappele moi les stats du joueur qui ne plante pas ???? 😁

Et une nouvelle fois en quoi le fait d'avoir posé 80 millions sur un joueur offensif doit forcément signifier qu'il soit notre top buteur. Même argument, tu retournes l'histoire à ta convenance en expliquant que l'on priorise le jeu sur salah parce que les deux autres ne plantent pas... moi je pense ces joueurs avec ce profil particulier ont été recrutés justement pour pouvoir mettre Mo dans les meilleures conditions tout en le laissant sur son côté droit. Toute la reconstruction de notre secteur offensif depuis le départ de Mané et la perte d'influence de Bobby a été pensé pour entourer Salah et le mettre dans les meilleures conditions.  

Quand on sait que la double confrontation contre Benfica en Champions League a été la confirmation pour le club et notamment voir exclusivement pour Klopp de l'impératif de recruter Nunez, on peut se dire que ce n'est pas forcément pour ses stats. Mais bien pour son activité. 

Une nouvelle fois je trouve qu'il y a une espèce de résistance intellectuelle au fait qu'on puisse avoir un 9 qui ne score pas. Mais là dans l'état actuel des choses le fer de lance de notre attaque au vu du statut, du salaire et de l'organisation d'équipe ce n'est pas une Nunez. Que cette stratégie offensive aie dysfonctionnée pour différentes raisons dont le niveau de performance de Darwin c'est évident. En conclure immédiatement qu'il a atteint sa limite chez nous et qu'il faille s'en débarrasser au plus vite c'est autre chose.

Let’s agree we disagree. On est en désaccord sur l’orga offensive pas de soucis, par contre je suis pas d’accord sur le fait de lui trouver des excuses sur son manque de finition.

On a eu Firmino qui était mon joueur préféré depuis son arrivée et n’était pas un grand buteur, ça ne dérangeait pas car Sadio/Salah était là pour convertir, et surtout comme dit YNWA68, il ne bégayait pas pour terminer ses actions. Donc non y’a pas de résistance intellectuelle la dessus, mais quand tu es Darwin et que tu te procures 1000 face à faces par match que tu foires tout, là il y a un problème. Quand l’équipe tourne bien et qu’il met 4 poteaux dans le match comme contre Chelsea, pas de soucis.. mais quand l’équipe galère et flanche dans la course au titre, tu n’amènes rien.
Et c’est pas un avis subjectif son manque de réalisme, ses xG en témoignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement d'accord que c'est frustrant de le voir rater autant devant le but et je pense que personne ne justifie ou défend sa finition mais force est de constater qu'il est 7éme plus gros contributeur de buts+passe dé de tous les joueurs de PL ttc alors qu'il ne tire pas les pénaltys.

Donc je veux bien entendre les critiques sur sa finition mais de la a vouloir en faire le principal problème de notre attaque ou trouver qu'il stat trop peu je trouve ça tiré par les cheveux et on s'en mordrait les doigts si on le vendait cet été car pour trouver un mec comme ça... j'aime beaucoup Edward mais bon courage à lui:ph34r:

C'est d'ailleurs drôle car si il tirait les pénaltys il serait devant Salah dans les stats alors qu'on est unanimes pour dire que c'est notre plus grand attaquant depuis les 5 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hyypiä a dit :

Let’s agree we disagree. On est en désaccord sur l’orga offensive pas de soucis, par contre je suis pas d’accord sur le fait de lui trouver des excuses sur son manque de finition.

On a eu Firmino qui était mon joueur préféré depuis son arrivée et n’était pas un grand buteur, ça ne dérangeait pas car Sadio/Salah était là pour convertir, et surtout comme dit YNWA68, il ne bégayait pas pour terminer ses actions. Donc non y’a pas de résistance intellectuelle la dessus, mais quand tu es Darwin et que tu te procures 1000 face à faces par match que tu foires tout, là il y a un problème. Quand l’équipe tourne bien et qu’il met 4 poteaux dans le match comme contre Chelsea, pas de soucis.. mais quand l’équipe galère et flanche dans la course au titre, tu n’amènes rien.
Et c’est pas un avis subjectif son manque de réalisme, ses xG en témoignent.

 

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

Moi je suis totalement d'accord que c'est frustrant de le voir rater autant devant le but et je pense que personne ne justifie ou défend sa finition mais force est de constater qu'il est 7éme plus gros contributeur de buts+passe dé de tous les joueurs de PL ttc alors qu'il ne tire pas les pénaltys.

Donc je veux bien entendre les critiques sur sa finition mais de la a vouloir en faire le principal problème de notre attaque ou trouver qu'il stat trop peu je trouve ça tiré par les cheveux et on s'en mordrait les doigts si on le vendait cet été car pour trouver un mec comme ça... j'aime beaucoup Edward mais bon courage à lui:ph34r:

C'est d'ailleurs drôle car si il tirait les pénaltys il serait devant Salah dans les stats alors qu'on est unanimes pour dire que c'est notre plus grand attaquant depuis les 5 dernières années.

Tu as parfaitement exprimé ce que je souhaitais répondre. 👍🏻😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a vraiment eu des menaces de mort contre lui? J’ai pas vu ça. C’est extrêmement grave si c’est le cas. 
 

sinon pour moi mo reste le top scorer et la star de l’équipe c’est évident. Il me semble que Jurgen l’a Dit lui même que Darwin n’était pas la pour planter 30 buts/saison mais pour compléter l’attaque.

Pour moi c’est lui qui se crée la grande majorité de ses occasions avec ses courses et ses appels. C’est un profil unique dans l’équipe d’où sa présence. 
 

C’est bien beau de vouloir qu’il parte mais la question c’est plutôt de savoir qui vous prenez à la place Avec le même profil et la même  activité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Y’a vraiment eu des menaces de mort contre lui? J’ai pas vu ça. C’est extrêmement grave si c’est le cas. 
 

sinon pour moi mo reste le top scorer et la star de l’équipe c’est évident. Il me semble que Jurgen l’a Dit lui même que Darwin n’était pas la pour planter 30 buts/saison mais pour compléter l’attaque.

Pour moi c’est lui qui se crée la grande majorité de ses occasions avec ses courses et ses appels. C’est un profil unique dans l’équipe d’où sa présence. 
 

C’est bien beau de vouloir qu’il parte mais la question c’est plutôt de savoir qui vous prenez à la place Avec le même profil et la même  activité?

 C'est pas ce qu'on attend, enfin pas moi perso. Par contre j'attends que lorsqu'il a des occasions nettes (à 2m du but sans gardien) ou des faces a faces, ben son ration augmente. C'est pas parce qu'il n'a pas été recruté pour mettre 30 buts qu'il ne peut pas convertir ses occasions. Faut arreter de lui pardonner certaines choses parce que c'est pas soit disant notre buteur phare. Je le répète, Firmino j'attendais pas de lui qu'il soit scoreur, par contre j'attendais de lui qu'il convertisse ses occasions nettes.

Je suis d'accord sur ses courses et ses appels et que c'est un profil unique par contre et je l'ai toujours dit. Même si ses postions de HJ commencent vraiment à me gonfler.

Je ne crois pas avoir vu qq1 vouloir qu'il parte, en tout cas c'est pas mon cas. J'ai dit qu' en cas de très grosse offre il faudra y réfléchir cet été, et que sinon il faudra faire le bilan en fin de saison prochaine.

Il y a 10 heures, Makeal a dit :

Moi je suis totalement d'accord que c'est frustrant de le voir rater autant devant le but et je pense que personne ne justifie ou défend sa finition mais force est de constater qu'il est 7éme plus gros contributeur de buts+passe dé de tous les joueurs de PL ttc alors qu'il ne tire pas les pénaltys.

Donc je veux bien entendre les critiques sur sa finition mais de la a vouloir en faire le principal problème de notre attaque ou trouver qu'il stat trop peu je trouve ça tiré par les cheveux et on s'en mordrait les doigts si on le vendait cet été car pour trouver un mec comme ça... j'aime beaucoup Edward mais bon courage à lui:ph34r:

C'est d'ailleurs drôle car si il tirait les pénaltys il serait devant Salah dans les stats alors qu'on est unanimes pour dire que c'est notre plus grand attaquant depuis les 5 dernières années.

Moi je ne parle pas de stat, mais de ratio occasions / buts. Les stats je m'en cogne car on peut leur faire dire ce qu'on veut. D'ailleurs ta stat si tu la donnes il faut aller au bout : déjà je trouve que 7ème c'est vraiment pas ouf quand tu joues pour le 3ème du championnat, et la meilleure attaque d'europe (je suis pas sur mais je crois qu'on est top 3 à minima) mais surtout si tu enlève son doublé contre Newcastle, il n'a marqué contre aucun club du top 10. Ca montre aussi que quand l'opposition est meilleure, il a bcp de mal.

 

En tout cas c'est un joueur clivant, certains dont moi en attendent certainement trop, mais d'un autre coté je trouve que bcp lui pardonne trop de choses aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d’accord pour dire qu’il doit faire mieux devant le but c’est évident. mais pour moi je rajouterais « à certains moments » clés ou pas. Ils ne foirent pas non plus toutes ses occasions, il a montré ici, à benfica et en sélection qu’il pouvait parfaitement être au niveau qu’on attend de lui et être buteur. 
il est trop inconstant depuis son arrivée chez nous et l’étiquette fiasco, mauvais techniquement et impossible à améliorer s’est collée à lui assez rapidement. 
 

je fais parti de ceux qui d’apparence lui trouvent des excuses mais j’essaye plutôt de comprendre pourquoi il a raté alors que c’était soit disant facile. Et ce n’est pas parce que c’est un « frère » sud américain ou qu’il est beau avec ses cheveux longs mais parce que je crois en lui et en ses capacités. Et qu’il a ce qu’il faut pour être un top mondial. 
d’autres y arrivent facilement et sans bcp d’élan, mais certains ont besoin de plus de travail. 

 

Si son histoire insta se confirme par un départ ou qu’edwards/slot n’en veulent pas on prend qui? C’est une vrai question car malgré tout, son apport a été très important cette saison.

c’est sur que s’il avait converti ne serait-ce que ses poteaux (peut on vraiment reprocher à un joueur de taper un poteau? Sauf celui de Toulouse évidemment) et 1/4 de ses BCM on ne se poserait même pas la question. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la réponse de Makeal, c'est un peu mon ressenti aussi.

J'ajouterais que son problème n'est pas un problème de talent, et en ça les comparaisons avec Benteke & co me semble un peu à côté. Les buts qu'il met contre le Réal, Newcastle et d'autres, sont pleins de classes et démontre un côté chirurgical en plus d'un instinct de buteur. Le problème est dans la tête là, sa situation me fait penser (sans comparer les joueurs) au Havertz de Chelsea, au Sancho de United et à tous ces joueurs talentueux qui sont devenus average voir mauvais car dans un environnement toxique.

C'est paradoxal car j'ai l'impression que c'est un joueur vachement apprécié des supporters, et l'un des plus chantés par le public cette saison ? Ça fait deux ans qu'il doit supporter tous les commentateurs sportifs disant que c'est une chèvre devant le but, mais côté reds jusqu'à présent ça allait j'avais l'impression.

Il est clairement au niveau 0 de la confiance depuis quelques semaines, et son niveau est abyssal, on est d'accord. Mais tous les défauts qu'il nous montre là (hormis sa finition qui n'a jamais été celle d'un Jota on est d'accord), c'est des trucs qu'il maitrisait très bien en début de saison. Les hors-jeu par exemple, j'ai souvenirs d'un joueur toujours bien placé, à la limite et dont les appels étaient très bons. Les contrôles, le jeu en déviation, il était pas nul à ça à l'automne non ?

Bref j'espère pour lui qu'il retrouvera du plaisir à jouer et qu'il regagnera confiance. Je reste persuadé que c'est un super joueur.

Et que les mecs qui l'insulte ou le menace soient interdit de stade ou fasse des TIG svp, c'est plus possible ces comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo94 a dit :

Nunez qui repose une story sur Instagram avec Araujo👀🥺

Il serait temps qu'il arrête les conneries si il ne veut pas se mettre les fans a dos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Il serait temps qu'il arrête les conneries si il ne veut pas se mettre les fans a dos 

Ça va c’est son coéquipier en sélection quand même… Surtout que lui aussi est en délicatesse dans son club, même plus que Darwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nakashendo a dit :

Ça va c’est son coéquipier en sélection quand même… Surtout que lui aussi est en délicatesse dans son club, même plus que Darwin.

Faire ça le lendemain du ménage sur les réseaux et au moment des rumeurs au barca je trouve ça très limite, surtout le premier point. Je ne comprend toujours pas d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars c'est fini on le verra pas l'année prochaine ! Je vois pas comment il pourrait être avec nous l'année prochaine ! Il n'a pas désactiver les commentaires la ! Il a tout enlever ! J'ai peut être tort mais là pour moi c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu’on va même le voir pour les 2 derniers matchs? Sa sortie à la fin du match vs les spurs c’est déprimant..

c’est pas anodin d’avoir effacer toutes les photos à liverpool. En général il a toujours des mots positifs, d’encouragements et de remerciements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un très gros manque de respect pour les fans qui l'ont toujours soutenu, joueur sûrement le plus chanté avec Salah et Virgil (qui eux sont des légendes). Tout ça pour une poignée d'abrutis 

Son ancien agent a dit que Liverpool l'avait tué mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de réseaux sociaux qd même..

 

j’ai vu les rumeurs comme quoi son agent l’aurait proposer au barca. Même s’ils avaient l’argent, qu’ils n’ont pas, il faudrait que lewan s’en aille et ça n’en a pas l’air. 
 

c’est encore des rumeurs à la con. 
 

en fait concernant son niveau c’est très simple, il faut trouver un moyen qu’il retrouve son niveau de benfica, constamment. C’est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu’il ait « perdu » son niveau de Benfica. Il s’est globalement amélioré sur pas mal de points dans son jeu. Mais voilà niveau pression/niveau des défenses, la PL n’a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 22:44, Hyypiä a dit :

Je ne pense pas qu’il ait « perdu » son niveau de Benfica. Il s’est globalement amélioré sur pas mal de points dans son jeu. Mais voilà niveau pression/niveau des défenses, la PL n’a rien à voir.

Je trouve que si niveau finition. A benfica Il avait qd même un autre niveau de finition. Des vrais buts de goleador qu’il a raté ici. 
 

mais bon arrêtez tout, sur les photos du training de villa il apparaît tout souriant (le service com LFC a bien fait son boulot avec plusieurs photos de lui, histoire de rassurer tout le monde…)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...