Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ N°9 : Darwin Nùñez]

tyfond

Messages recommandés

Accord verbale totale entre Liverpool et Al Hilal pour 53M€ fixe + des bonus facile a atteindre ( aucune source n'a le montant ) le joueur est quasiment d'accord aussi.

Dommage qu'il va s 'enterrer la bas mais tant mieux pour notre compte bancaire 😅, le joueur attachiant par excellence, capable de tellement de fulgurances mais trop imparfait pour être un 9 dans un Liverpool ambitieux , bon vent a lui 🫡

• Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Anis Nissoù Reds a dit :

Accord verbale totale entre Liverpool et Al Hilal pour 53M€ fixe + des bonus facile a atteindre ( aucune source n'a le montant ) le joueur est quasiment d'accord aussi.

Dommage qu'il va s 'enterrer la bas mais tant mieux pour notre compte bancaire 😅, le joueur attachiant par excellence, capable de tellement de fulgurances mais trop imparfait pour être un 9 dans un Liverpool ambitieux , bon vent a lui 🫡

Encore une Masterclass de la part de notre board ! 

Un joueur qui s'est toujours battu, on ne pas lui enlever ! Bon vent à lui 

NUNEZ NUNEZ NUNEZ

Le 01/05/2025 à 12:53, Bods33 a dit :

A noter qu'à chaque fois qu'un attaquant est devenu notre recrue la plus chère, ça a foiré : Carroll, Benteke, Darwin. Après des trois, malgré ses défauts, Darwin est quand même celui qui me manquera le plus même si maintenant il doit partir. 

C'est marrant je suis en train de remonter les conversations sur Darwin et là je vois ça au mois de mai avant même qu'on soit sûr de son départ... et ça résonne avec l'éventuelle arrivée de Isak et tes réserves à ce propos... 😅

En espérant que tu ne sois pas l'oiseau de mauvaise augure dans ce cas-là.🫣

EDIT : bon ça semble sebon ça semble se préciser pour le départ de notre uruguayen....

Modifié par tyfond

Un joueur qui n’aura laisser personne indifférent, la preuve 37 pages ! 

Je pense vraiment que c’est un bon mec, mais que la marche été trop haute pour lui. Peux être est il venu 2-3 ans trop tôt dans notre club ? 

Capable du meilleur comme du pire, en ratant le plus facile nous faisant rager tous et marquant des buts importants dans notre quête de titre en se disant quel il été enfin lancé … malheureusement, c’était un pas en avant deux en arrière 

Je lui souhaite le meilleur, merci d’avoir défendu notre maillot avec sa grinta, YNWA.

il y a une heure, Makeal a dit :

Triste qu'il ne reste pas en Europe pour le coup, il méritait de montrer son talent a très haut niveau encore.

Bon courage hermano, ça n'a pas marché mais tu ne nous as jamais laissé de marbre:lfcfan:

Surtout que le Napoli offrait 55M (60M€ avec bonus) (corriere dello sport), donc en vrai c'est quasi equivalent à l'offre de Al Hilal.

Meme si j'imagine que Al Hilal peut payer presque comptant alors que le Napoli c'etait surement echelonné. 

En tout cas, courage et grand merci à lui pour ces années. Il a participé à notre titre en PL malgré tout, donc au fond, le prix qu'on n'a mis sur lui est pas mal amorti en terme de résultat. Une balance de -20M€ mais avec un gros titre, ça reste pas mal pour un pari non concluant..  Les "Nunez ! Nunez ! Nunez ! " vont me manquer (pas ses ratés cependant😂)

Bon vent à lui! Sa dernière saison et son comportement parfois un peu "douteux" sont dommageables (les trucs effacés sur les réseaux, son manque d'envie en 2e partie de saison...) mais je garderais que les bons souvenirs et il y en a eu! Je n'oublierai jamais son rouge face à palace, j'étais dans les tribunes et cette p*te d'Andersen arrêtait pas de lui tirer les cheveux... Un peu à l'image de sa carrière chez nous malheureusement, pas toujours le plus réfléchi, sanguin et maladroit 😅

37 pages de tournent 😄 bonne chance à lui, j’espère qu’il aura du succès la bas. 

Dommage qu’on n’ait jamais eu le Darwin de benfica sur le long terme mais il part en champion en ayant apporté sa pierre à l’édifice et ça on ne peut pas lui enlever. 

il part juste avant la finale du community shield, son 1er match officiel avec nous qu’il avait retourné à lui tout seul!!! 

Tout un symbole que ce joueur. 

Vous avez tout bien dit. Il y a des joueurs que l'on déteste, d'autres que l'on adore et lui était peut-être vraiment à mi-chemin entre les deux. 

J'étais tellement enthousiaste à son arrivée.

Pour moi il a symbolisé le fait que l'ère de Jurgen Klopp à Pool arrivait à son crépuscule. Que malgré tout le bonheur que cette période a représentée il était temps de passer à autre chose.

Je vois Nunez comme le parfait symbole de cette époque. Généreux, spontané, fou,  parfois magnifique. Il était apparemment une recrue souhaitée par Klopp seul et contre tous.Recrue qui a apparemment tant divisée qu'elle a provoquée la démission de Edwards à l'époque. Symbolisant peut-être aussi le fait que si génial puisse t'il être, Jurgen commençait à prendre plus de place dans l'organigramme du club que ses compétences n'auraient dût le lui permettre. Et aujourd'hui comme un symbole son départ vient avec l'avènement de la méthode Edward et Hughes qui sont en train de rouler sur le mercato européen. Et le visage de l'équipe a déjà commencé à évoluer la saison dernière et avec un premier mercato made in Slot va totalement changer. 

Je pense que l'équipe de Slot sera beaucoup plus en maîtrise et moins folle. Moins de place à l'incertitude et au chaos que pouvait représenter des joueurs comme Nunez ou Diaz. Un joueur comme Wirtz par exemple tout aussi exceptionnel puisse t'il être me semble bien plus lisse et sage .Il ne s'agit pas de comparer mais simplement d'exprimer le fait qu'à travers le départ de Darwin je vois vraiment la fin d'une époque et le début d'une autre. 

YNWA Darwin. Merci pour les émotions et la folie.:lfcfan:

Modifié par tyfond

Je me souviendrais longtemps de ses 2 buts contre Newcastle à Saint James Park alors qu'on est à 10. J'ai vraiment cru après ce match que sa carrière chez nous allait décoller. Mais nan 😅

Ce match contre Newcastle résume d'ailleurs assez bien pour moi Nunez : un mec qui quand il est 100% focus est à la limite d'être injouable. Mais malheureusement, il se laisse trop parasiter par les réseaux, l'environnement d'un match et perd très vite son focus s'il loupe ses 2-3 premiers ballons. Clairement c'est le mental qui l'empêche de passer un cap et d'être le buteur que nous avions aperçu contre Benfica

Bonne chance à lui en Arabie Saoudite :lfcfan:

un des joueurs qu'on voulait le plus voir réussir, à cause de son poste peut être , de sa fougue , de ce qu'il avait montré lors du match benfica-lfc, mais bon c'est un peu un échec. C'est dommage mais c'est comme ça.
Dommage il y a eu des moments où sa connexion avec Salah était prometteuse, malheureusement il avait des lacunes.

Bonne chance à lui. 

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

Pour moi il a symbolisé le fait que l'ère de Jurgen Klopp à Pool arrivait à son crépuscule. Que malgré tout le bonheur que cette période a représentée il était temps de passer à autre chose.

Je vois Nunez comme le parfait symbole de cette époque. Généreux, spontané, fou,  parfois magnifique. Il était apparemment une recrue souhaitée par Klopp seul et contre tous.Recrue qui a apparemment tant divisée qu'elle a provoquée la démission de Edwards à l'époque. Symbolisant peut-être aussi le fait que si génial puisse t'il être, Jurgen commençait à prendre plus de place dans l'organigramme du club que ses compétences n'auraient dût le lui permettre. Et aujourd'hui comme un symbole son départ vient avec l'avènement de la méthode Edward et Hughes qui sont en train de rouler sur le mercato européen. Et le visage de l'équipe a déjà commencé à évoluer la saison dernière et avec un premier mercato made in Slot va totalement changer. 

Je suis d'accord avec la première phrase en gras. Mais pas la deuxième. 

Je pense qu'il faut arrêter de croire qu'il était seul contre tous. Darwin faisait bien parti de la liste proposée par la cellule de recrutement. Mais leur choix numero 1 etait Nkunku. Peut-on vraiment blâmer Klopp d'avoir un pref pour l'Uruguayen. Ils sont parti sur ça. L'allemand a toujours eu le dernier mot en ce qui concernait les recrues, c'était une de ses demandes pour signer chez nous. Donc parfois ils prenaient le choix numero de la cellule, parfois celle de Klopp. Mais ils avaient toujours plusieurs potentielles cibles. 

Par contre oui, Edwards voulait plus de pouvoir à Liverpool. Pour lui c'était l'évolution logique de sa carrière. Chose que FSG ne pouvait sûrement pas lui offrir avec Klopp. 

Maintenant, Edwards aurait proposé Wirtz, Frimpong, Kerkez, Ekitike (un des 9 d'Europe avec le'plus de stats en contribution défensive), est-ce que Klopp aurait dit non, j'en doute 😂

Mais symboliquement je comprends ce que tu veux dire. 

Modifié par Ran

Un joueur que j'ai soutenu jusqu'à la fin et que j'aurais voulu que l'on garde.

Un sens du but véritable, mais un joueur d'instinct à la Cavani. Donc avec du déchet. Avec des lacunes techniques, mentales aussi mais un talent indéniable, et une grinta extraordinaire. 

Il a toujours tout donné, offensivement, défensivement...

Un but de Darwin avait toujours une saveur particulière. Comme Bobby ou Divock.

Dans une équipe qui jouerait pour lui (ce n'est pas la philosophie de Slot) et en confiance, il ferait un malheur.

Tu vas me manquer, Capitaine Chaos !

YNWA Darwin ❤

il y a 39 minutes, froggy bunnyman a dit :

Un sens du but véritable, mais un joueur d'instinct à la Cavani. Donc avec du déchet. Avec des lacunes techniques, mentales aussi mais un talent indéniable, et une grinta extraordinaire. 

Dans une équipe qui jouerait pour lui (ce n'est pas la philosophie de Slot) et en confiance, il ferait un malheur.

YNWA Darwin ❤

Tout pareil. 

J'espère qu'il reviendra en Europe aussi vite que Hendo dans un club où il pourra s'épanouir. Déçu qu'on l'ai pas vendu à Naples. 

Il y a 20 heures, froggy bunnyman a dit :

YNWA Darwin ❤

Faut arrêter a un moment ce mythe non ? 😄

Klopp, Bielsa, et maintenant Slot ! personne n'a réussi a en faire de lui une machine de guerre ce n'est pas anodin, il a tout donné jusqu'à janvier 2025, personnage attachant mais faut être lucide sur son cas aussi, ca ne sera jamais un top 9 qui fera un malheur en Europe.