Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

[ PL 2022/2023 - J3 ] Manchester United vs Liverpool - Lundi 22 août à 21h

reds56

Messages recommandés

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Trouvez vous normal tous ses blessés alors qu'on est en août ? De mémoire de supporter je n'avais jamais vu cela.

Est ce que la préparation physique n'est pas la cause de tous nos maux ?

That is the question

Je pense aussi mais on le saura jamais j'imagine. On a peut être changé la prépa de cette année pour anticiper le calendrier coupe du monde en tout cas ça a pas l'air de marcher.

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Il y a du boulot en tout cas! Je suis très perplexe en ce qui concerne Elliott et son potentiel (surtout quand on voit la différence avec Carvalho qui rayonne), sa place n'est en tout cas pas du tout au milieu pour moi il à pas du tout ce qu'il faut, surtout que son poste est sensé couvrir les montées de Trent et il est trop tendre pour ça.

On est très en retard déjà il va falloir se ressaisir très vite samedi contre Bournemouth qui me semble un bon adversaire pour prendre notre première victoire.

Attention à ne pas se dire que Bournemouth ce sera facile j'ai l'impression que les reds veulent tellement choper leurs adversaires a la gorge qu'ils en deviennent facilement prenable après les blessés ne jouent pas en faveur de Liverpool sans jota Thiago matip Konaté Keita jones et Darwin suspendu les options deviennent vite limitées mais bon reste à voir ce que les joueurs présents vont proposer en tout cas Carvalho peut faire du bien et Elliot a essayer de proposer des trucs même s'il est encore un peu tendre et manque de science tactique en tout cas on verra la suite en espérant qu'elle soit meilleure parce qu'attention il y a du monde qui peut faire mal à cette équipe des reds.

La tactique de Klopp repose beaucoup sur les milieux de terrain. Actuellement il nous manque Thiago qui est devenu une pièce maîtresse de notre système de jeu.

En son absence on pourrait tenter une autre tactique, par exemple en 4-2-3-1 avec Fabinho et Henderson en MR et Carvalho en meneur de jeu. Après il faut qu'il est le coffre pour jouer ce rôle 

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

Je pense aussi mais on le saura jamais j'imagine. On a peut être changé la prépa de cette année pour anticiper le calendrier coupe du monde en tout cas ça a pas l'air de marcher.

Cette coupe du monde en Nov Déc est un vrai poison pour tout le monde.

La FIFA a vraiment merdé en donnant le tournoi au Qatar.

il y a 6 minutes, Koko- a dit :

Essayons de trouver du positif, le milieu à été très mauvais, et ça se voit comme le nez de la figure avant la fin du mercato, j'espère que les hautes instances ont vu le match..

Il y'a aucun positif sur ce match. Le match est catastrophique de A à Z.

Si on recrute pas au milieu, on est dans la mouise...

il y a 43 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je n'avais pas voulu poster avant le match pour ne pas être trop négatif ici...

Mais je ne sentais pas du tout ce match.

Trop de blessés au milieu et devant, notamment pour marquer (!) et typiquement le genre de match compliqué.

Je ne comprendrai jamais ceux qui écrivent 'ouais, on doit les plier, ils sont au fond du trou' etc

À croire que certains ne connaissent rien au foot ni à l'histoire du derby.

Mais on est clairement en galère en début de saison à cause des blessés. Surtout quand 2 de nos 3 buteurs sont out. On n'a que Firmino...  Notre banc est très faible ce soir.

Non,  non je maintiens qu'on devait au moins gagner ce match. On a été nul et on perd le titre ce soir.

Le minimum syndical était de gagner ce match. Se méfier d'United, c'était se chercher des excuses.

il y a 45 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je n'avais pas voulu poster avant le match pour ne pas être trop négatif ici...

Mais je ne sentais pas du tout ce match.

Trop de blessés au milieu et devant, notamment pour marquer (!) et typiquement le genre de match compliqué.

Je ne comprendrai jamais ceux qui écrivent 'ouais, on doit les plier, ils sont au fond du trou' etc

À croire que certains ne connaissent rien au foot ni à l'histoire du derby.

Mais on est clairement en galère en début de saison à cause des blessés. Surtout quand 2 de nos 3 buteurs sont out. On n'a que Firmino...  Notre banc est très faible ce soir.

Pas que des blessés. Luis Diaz, c'est pas Mané. Salah malgré ses stats fait pas un bon début de saison comme d'autres joueurs...

il y a 26 minutes, Makeal a dit :

c'est pas la perte de Sadio qui fait qu'on rate tout techniquement ou qu'on arrive pas à mettre de l'intensité.

Ah non mais on sous estime peut être son absence ! 

Si collectivement ça va pas c'est in peu a cause de cela mais ça va allez on va s'y habituer mais les débuts font mal !

Salut tout le monde.

Moi ce qui m'a frappé c'est qu'on a pas de milieu qui transperce les lignes avec la conduite de balle. Le seul qu'on a c'est Keita quand il est pas blessé et qu'il est dans un bon jour. On doit vraiment acheter un milieu de ce type là. On parle beaucoup de Bellingham et le match de ce soir va peut-être faire réagir Klopp.

Moi j'aime beaucoup Jacob Ramsey d'Aston Villa qui a le même profil et qui serait sûrement moins chère. Mount aussi à ce profil là je trouve, ça serait pas débile de s'intéresser à lui, a voir niveau prix.

Par contre Bobby doit vraiment jouer 10, il peut pu jouer 9 il a passé son temps à être plus bas que Milner et Henderson. 

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

Tu oublies Konaté, les ventes de Minamino, Origi et Mané.

Putain il se passe quoi sérieux??? L'année dernière on avait une profondeur de ouf, et là on dirait qu'on a plus personne.

On a mal géré ce mercato.

à l’instant, arenas72 a dit :

Ah non mais on sous estime peut être son absence ! 

Si collectivement ça va pas c'est in peu a cause de cela mais ça va allez on va s'y habituer mais les débuts font mal !

Qu’il faille du temps pour que l’attaque retrouve de la fluidité et de l’efficacité sans lui c’est sûr, mais franchement il manque trop de monde, ça empire largement la chose. Rien que Jota ferait énormément de bien…

il y a une heure, Romano_gavalo a dit :

En soit ils ont pas tort,  y'a rien de dramatique niveau comptable,  mais la ou ça fait flipper c'est le niveau abyssal qu'on affiche. 

Lol déja 5 pts de retard sur City après 3 journées. City qui a joué Newcastle et West Ham...

United, on les prend presque au meilleur des moments... 

Mais, effectivement plus que le nombre de points, c'est le jeu qui inquiète plus les blessures...

Pourquoi Fabinho était remplaçant ? Et pourquoi sortir hendo alors que milner et elliott sont en dessous ? C est comme la titularisation de Philips la semaine dernière c est des choix étranges on donne le bâton pour se faire battre et si ces joueurs sont amoindris faut tout simplement pas les mettre sur la feuille de match.

Mane aurait dû être remplacer par un top joueur on peut pas se permettre d être dans les 3 meilleurs clubs du monde et miser sur des joueurs qui évolue dans le championnat portugais malgré leur talent ils ont pas encore les épaules pour nous mettre sur le toit de l europe et de la première league 

Gomez a eu un problème physique juste avant la rencontre il pouvait surement pas tout jouer dans tous les cas et je pense qu'il le fait rentrer car on est à 10 et donc veut un peu plus de certitude derrière sinon il le gardait surement au frais.

il y a une heure, ianrush72 a dit :

Tant de blessés au mois d'août cela n'est jamais arrivé. La préparation physique pose question

Oui, mais klopp a expliqué blessé par blessé, les raisons en conf de presse aujourd'hui 

Jota et Kelleher c'était avec leur sélection, Ibou sur un geste en match de présaison (largement évitable celui-ci), Thiago no comment... Naby no comment... Matip no comment... Ox no comment.... Curtis 'stress bizarre' lié à l'âge...

Bref, c'est pas de bol... mais aussi une gestion de l'effectif moyenne... et surtout des joueurs injury prone selon moi !

il y a 38 minutes, suarez79 a dit :

Non,  non je maintiens qu'on devait au moins gagner ce match. On a été nul et on perd le titre ce soir.

Le minimum syndical était de gagner ce match. Se méfier d'United, c'était se chercher des excuses.

Je maintiens aussi qu'à part toi, on se méfiait aussi de notre niveau actuel, de nos blessés, de notre manque de justesse devant 

On se méfiait aussi du match qui, malgré tes certitudes, reste TOUJOURS un match spécial même si United est mauvais 

Mais oui, on avait les moyens de gagner sinon...

il y a 16 minutes, Ugoooooooo a dit :

Pourquoi Fabinho était remplaçant ? Et pourquoi sortir hendo alors que milner et elliott sont en dessous ? C est comme la titularisation de Philips la semaine dernière c est des choix étranges on donne le bâton pour se faire battre et si ces joueurs sont amoindris faut tout simplement pas les mettre sur la feuille de match.

Mane aurait dû être remplacer par un top joueur on peut pas se permettre d être dans les 3 meilleurs clubs du monde et miser sur des joueurs qui évolue dans le championnat portugais malgré leur talent ils ont pas encore les épaules pour nous mettre sur le toit de l europe et de la première league 

Je suis d'accord qu'il fallait dénicher un top player. Pour ma part j'aurais tenté de faire venir Gnabry en incluant Mane dans le deal vu qu'il voulait partir. On a tout donné pour Nunez et on a cru que Diaz remplacerait Mane. Mais Diaz a encore tout à prouver. 

Il nous faut un milieu pour permettre d'étoffer l'effectif et éviter les galères de blessures.

Est ce que Klopp le fera, j'en doutes fortement

J'ai pas vu le match, mais quand j'ai vu la compo, avec ce milieu, je savais qu'on gagnerait pas. 

Sans un milieu créateur et surtout fit, la saison va être très longue. 

Mais bon on fait comme d'hab, on limite notre net spent comme peuvent le faire Norwich ou Bournemouth, c'est pitoyable

il y a 8 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, mais klopp a expliqué blessé par blessé, les raisons en conf de presse aujourd'hui 

Jota et Kelleher c'était avec leur sélection, Ibou sur un geste en match de présaison (largement évitable celui-ci), Thiago no comment... Naby no comment... Matip no comment... Ox no comment.... Curtis 'stress bizarre' lié à l'âge...

Bref, c'est pas de bol... mais aussi une gestion de l'effectif moyenne... et surtout des joueurs injury prone selon moi !

Ok pour certains mais comment tu expliques une liste pareil en plein mois d'août. Je persiste sur le fait que la préparation physique pose problème. Les joueurs ont l'air cramé. Tu trouves cela normal ?