Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2022-23

ant

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content que Paris ait pu sortir ce Barca très très faible. Ca fait toujours plaisir de voir cette équipe se faire sortir. Je ne la tiens vraiment pas dans mon cœur. Et je ne voulais surtout pas qu'ils égalisent Liverpool en nombre de trophées... 😇

Maintenant objectif finale pour Paris. Dortmund en demies, c'est quand même un bien meilleur cadeau que l'Atletico. 

Et sinon pour ce soir, allez les Gunners ! A fond derrière eux, car j'ai pas envie que la Bayern en gagne une 7ème.

Et pour City-Real, aucune préférence, je déteste les 2 équipes. Allez je penche un poil pour City, ça ferait que tous les clubs espagnols se seraient fait sortir en quarts (ce qui ne serait pas arrivé depuis longtemps non?)

Modifié par pierre88

Ces 1/4 de finale sont passionnants en tout cas ! 

Araujo coûte le match au Barça, et Cancelo est un peu stupide de faire ce tacle (ça m'a fait penser à WAn-Bissaka face à nous d'ailleurs)

Côté Paris, il y a des joueurs de qualité avec Vitinha, Barcola que je ne connais pas très bien mais à chaque fois que je les vois jouer, ils sont très forts.

Tirage plus abordable que Atletico c'est sur, et avantage psychologique Paris en plus, mais il faudra être sérieux 

Je pense que à 11vs11 le psg se fait éliminer hier soir, le barça c'est faible mais le psg c'est pas non plus terrible. Je les vois quand même à des années lumières de city ou du réal.

A voir si Dembélé n'est décisif que contre ces anciens clubs (ça pourrait le faire contre le dortmund), Bappé marque deux buts mais il a été une nouvelle fois très décevant. Barcola est une bonne surprise mais pareil j'attends de le voir face à une vraie équipe LDC et si possible à 11vs11.

Je n'aime pas non plus le barça mais je tiens à souligner leur comportement et mentalité hier. A 10 vs 11, avec l'avantage pour la qualif au moment du rouge, beaucoup d'équipes auraient cherché à casser le rythme, simulé, se rouler par terre mais je trouve que ça n'a pas été le cas. Bon Xavi aurait mieux fait de suivre l'exemple de ces joueurs mais ça n'a pas été le cas.

il y a une heure, kaz a dit :

Je pense que à 11vs11 le psg se fait éliminer hier soir, le barça c'est faible mais le psg c'est pas non plus terrible. Je les vois quand même à des années lumières de city ou du réal.

A voir si Dembélé n'est décisif que contre ces anciens clubs (ça pourrait le faire contre le dortmund), Bappé marque deux buts mais il a été une nouvelle fois très décevant. Barcola est une bonne surprise mais pareil j'attends de le voir face à une vraie équipe LDC et si possible à 11vs11.

Je n'aime pas non plus le barça mais je tiens à souligner leur comportement et mentalité hier. A 10 vs 11, avec l'avantage pour la qualif au moment du rouge, beaucoup d'équipes auraient cherché à casser le rythme, simulé, se rouler par terre mais je trouve que ça n'a pas été le cas. Bon Xavi aurait mieux fait de suivre l'exemple de ces joueurs mais ça n'a pas été le cas.

Possible qu'à 11v11 ça aurait été compliqué, surtout après le but de Barcelone mais j'ai trouvé Paris quand même meilleur dans le jeu. Après le carton rouge c'était évidemment plus flagrant.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord sur le comportement du Barça après le carton rouge. J'ai trouvé qu'il y a eu une période où à chaque faute ils venaient mettre la pression à l'arbitre, Lewandowski a rajoutait des caisses sur les duels aériens, etc. C'était pas au niveau de l'Atletico qu'on a pu connaitre bien sur, mais il y a eu quand même un peu de ça. Xavi par contre a complètement perdu le fil, et quand j'entends ses interviews d'après match j'avoue avoir du mal avec cet entraineur (différent du joueur qu'il était).

il y a 52 minutes, Teuteu0809 a dit :

Possible qu'à 11v11 ça aurait été compliqué, surtout après le but de Barcelone mais j'ai trouvé Paris quand même meilleur dans le jeu. Après le carton rouge c'était évidemment plus flagrant.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord sur le comportement du Barça après le carton rouge. J'ai trouvé qu'il y a eu une période où à chaque faute ils venaient mettre la pression à l'arbitre, Lewandowski a rajoutait des caisses sur les duels aériens, etc. C'était pas au niveau de l'Atletico qu'on a pu connaitre bien sur, mais il y a eu quand même un peu de ça. Xavi par contre a complètement perdu le fil, et quand j'entends ses interviews d'après match j'avoue avoir du mal avec cet entraineur (différent du joueur qu'il était).

Ca s'est peut-être dégradé au fil du match mais juste après le rouge et jusqu'à la fin de la 1ère mi-temps, il y a eu des fautes justement et je n'ai pas eu l'impression qu'ils en rajoutaient. Lewa prend un coup dans la gorge de Hakimi, il tombe en se la tenant mais il ne reste pas au sol en espérant un check de la VAR. Le seul qui reste au sol et qui a failli me faire changer d'avis c'est Pedri mais à première vue son contact avec Ruiz l'a réellement fait saigné du nez. Après oui il y en avait bien quelques uns qui venaient mettre la pression sur l'arbitre mais je pensais qu'ils en rajouteraient plus au sol histoire d'énerver les parisiens qui étaient toujours mené au score, je n'ai pas eu d'impression de gain de temps alors que dans leur position beaucoup d'équipe l'aurait fait. 

Moi aussi j’ai trouvé les joueurs du barca très sales à essayer d’envenimer la situation avec des simulations, des exagérations ou des plaintes diverses et variées. Sans parler des coups de pieds dans le ballon « de rage » qui n’ont pas été sanctionnés.

Ça me surprend que @kaz tu les défendent alors qu’en pl ceux qui en font à peine la moitié ont droit à tes coups de gueule!

bien content que le psg soit resté impassible et ont su garder la tête froide..

Même à 10 vs 11, avec 2 buts à remonter à l’extérieur c’était pas gagné d’avance, il faut les mettre les 4 buts qd même, de toute façon le rouge était une évidence donc voilà.

belle victoire mais moi je ne pense pas que ce sera si facile que ça vs le borussia…gros match à venir  

il y a 25 minutes, holymanu a dit :

belle victoire mais moi je ne pense pas que ce sera si facile que ça vs le borussia…gros match à venir  

Gros match c'est sur après ya clairement un avantage PSG dans le sens où le retour sera au Parc, et Paris pourra gérer son effectif en championnat là où Dortmund doit se battre pour accrocher la Ligue des champions.

D'ailleurs il est amusant de noter que l'Allemagne a 4 places qualificatives en LdC actuellement, mais si Dortmund gagne la LdC cette année et finit 5è de son championnat, il y aura certainement 6 clubs allemands l'année prochaine en LdC ! :) 

Car avec une victoire du Borussia, l'Allemagne finirait surement en tête du coefficient UEFA et gagnerait donc une place en plus qualificative (5 places contre 4 actuellement).Si Dortmund gagne cette année, ils seront automatiquement qualifiés pour la prochaine. S'ils finissent 5è en championnat ça sera donc le 6è qui prendra cette place.

il y a 38 minutes, holymanu a dit :

Moi aussi j’ai trouvé les joueurs du barca très sales à essayer d’envenimer la situation avec des simulations, des exagérations ou des plaintes diverses et variées. Sans parler des coups de pieds dans le ballon « de rage » qui n’ont pas été sanctionnés.

Ça me surprend que @kaz tu les défendent alors qu’en pl ceux qui en font à peine la moitié ont droit à tes coups de gueule!

bien content que le psg soit resté impassible et ont su garder la tête froide..

Même à 10 vs 11, avec 2 buts à remonter à l’extérieur c’était pas gagné d’avance, il faut les mettre les 4 buts qd même, de toute façon le rouge était une évidence donc voilà.

J'ai vraiment pas dû bien regardé à partir de la seconde. 😅

Mais en première je m'étonnais de ne pas les voir rester au sol (à part pedri mais vu son nez ça me semblait justifié) ou jouer assez vite leur coup franc.

Le match m'a pas passionné plus que ça surtout à partir du péno, c'était finito

L'histoire triomphe encore une fois ce soir. L'Angleterre au coef uefa ça va faire mal il y aura pas de 5éme place qualificative c'est certain maintenant.

C'était un gros test pour les gunners ils sont restés dans le coup mais ont pêchés par inexpérience.

Modifié par Makeal

Bon... 

J'ose espérer que ces éliminations vont un peu atteindre Arsenal et City psychologiquement dans le run final en PL. Surtout City, mais je n'y crois pas vraiment. City ne laissera jamais échapper le titre maintenant qu'ils sont éliminés de la LdC.

Ca aurait été bien que City enchaine direct en championnat ce WE mais ce n'est pas le cas malheureusement. Ils auront eu le temps de se remettre la tête à l'endroit.

Très pessimiste pour le titre de PL 😰 

Modifié par pierre88

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Bon... 

J'ose espérer que ces éliminations vont un peu atteindre Arsenal et City psychologiquement dans le run final en PL. Surtout City, mais je n'y crois pas vraiment. City ne laissera jamais échapper le titre maintenant qu'ils sont éliminés de la LdC.

Ca aurait été bien que City enchaine direct en championnat ce WE mais ce n'est pas le cas malheureusement. Ils auront eu le temps de se remettre la tête à l'endroit.

Très pessimiste pour le titre de PL 😰 

Une élimination en FA Cup ce WE, ça leur ferait un bon petit coup derrière la tête !

Mais je doute que ça leur coûte la PL car ils ne vont jouer que des équipes de baltringues qui sont en mode soumission !

Et vu la forme des gunners en ce moment, je ne vois pas qui va les concurrencer ?!

City j'entends le même refrain depuis 6 ans

Ils sont éliminés ça va leur mettre un coup au moral, ou alors ils sont passés ils vont lâcher des forces

Pourtant le résultat c'est toujours le même peu importe le scénario ils s'écroulent jamais en championnat, il vont peut être lâcher 2-3 points au mieux

Pas mécontent de voir city et arsenal éliminés. Pour les gunners c’était sur, je ne les voyais absolument pas gagner la bas. 

pour city franchement vu la qualité du réal c’est pas étonnant leur qualification. Je déteste ces 2 équipes mais faut se rendre à l’évidence que ce réal la est assez exceptionnel. 

au final ça leur fera tjrs un gros trophée en moins. Et niveau run final, city n’a jamais fait un sans faute sauf en 2017-18, sinon ils ont toujours perdus des points. 

en tout cas j’espère que l’hécatombe des clubs s’arrêtera aujourd’hui. 

Modifié par holymanu

Je note aussi que les anglais ont tous joué contre des équipes qui sont +/- démobilisé en championnat ou protégé par leur ligue et qu'ils se sont tous cassé la gueule (sauf retournement de situation un peu fou pour nous même si je veux y croire), la bataille du titre en PL joue forcément un rôle dans ces échec .

Que ce soit physique ou mental ça a forcément un impact sur les groupes 

Il y a 6 heures, TheredS a dit :

Je note aussi que les anglais ont tous joué contre des équipes qui sont +/- démobilisé en championnat ou protégé par leur ligue et qu'ils se sont tous cassé la gueule (sauf retournement de situation un peu fou pour nous même si je veux y croire), la bataille du titre en PL joue forcément un rôle dans ces échec .

Que ce soit physique ou mental ça a forcément un impact sur les groupes 

En Angleterre il y a clairement une coupe de trop.

Déjà le championnat est beaucoup plus relevé qu’en Allemagne et en Espagne ( et maintenant en France) où seules 1 ou 2 équipes gagnent tout le temps !

Il y a 1 heure, RedSmart a dit :

En Angleterre il y a clairement une coupe de trop.

Déjà le championnat est beaucoup plus relevé qu’en Allemagne et en Espagne ( et maintenant en France) où seules 1 ou 2 équipes gagnent tout le temps !

Entièrement d'accord. Il faut arrêter avec la Carabao Cup. Tous les championnats ont arrêté avec cette coupe.

Je ne serais pas non plus contre un passage à 18 équipes, comme l'Allemagne et la France. C'est clairement un déséquilibre d'une ligue à l'autre. 

Il y a 13 heures, pierre88 a dit :

Entièrement d'accord. Il faut arrêter avec la Carabao Cup. Tous les championnats ont arrêté avec cette coupe.

Je ne serais pas non plus contre un passage à 18 équipes, comme l'Allemagne et la France. C'est clairement un déséquilibre d'une ligue à l'autre. 

On remarque que les trois qui se battent pour le titre de PL ont lâché assez tôt en Europe. 
Pour Arsenal c’est logique, 7ans sans LDC, en face tu rencontres le Bayern qui reste un cador de cette compétition. Il y avait un espoir et l’équipe a été loin d’être ridicule mais tu payes cash tes erreurs du match aller. Par contre les éliminations de Liverpool et City sont plus étonnantes, la PL ça doit bien drainer les automatismes tellement elle est prenante cette saison. Pour la Carabao, je suis pour sa suppression depuis un moment, c’est vraiment le trophée dont je me moque le plus. Je crois que je préfère encore le community shield, c’est sympa pour lancer la saison, même si je ne lui accorde une valeur que très relative 

il y a 36 minutes, arsenal4life a dit :

On remarque que les trois qui se battent pour le titre de PL ont lâché assez tôt en Europe. 
Pour Arsenal c’est logique, 7ans sans LDC, en face tu rencontres le Bayern qui reste un cador de cette compétition. Il y avait un espoir et l’équipe a été loin d’être ridicule mais tu payes cash tes erreurs du match aller. Par contre les éliminations de Liverpool et City sont plus étonnantes, la PL ça doit bien drainer les automatismes tellement elle est prenante cette saison. Pour la Carabao, je suis pour sa suppression depuis un moment, c’est vraiment le trophée dont je me moque le plus. Je crois que je préfère encore le community shield, c’est sympa pour lancer la saison, même si je ne lui accorde une valeur que très relative 

Tu exagères un peu sur la Community Shield qui est vraiment pour moi LE trophée en bois par excellence. Enfin bon il ne fait de mal à personne vu que c’est un seul match en début de saison. 

Modifié par pierre88

pour ajouter de l'eau au moulin concernant la fatigue dû aux compets anglaises :

les français qui ne jouent plus qu'une coupe et un championnat à 18 ont pu permettre au PSG et à l'OM d'avoir une semaine de repos entre les deux matchs européens avec le résultat que l'on connait. 

je trouve ça limite injuste surtout à cette période de la saison... 

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Tu exagères un peu sur la Community Shield qui est vraiment pour moi LE trophée en bois par excellence. Enfin bon il ne fait de mal à personne vu que c’est un seul match en début de saison. 

J’ai pas dit que je considérais qu’il avait plus de valeur ^^ 

La carabao reste un trophée qui a plus de valeurs, tu as des tours à passer et une finale à jouer. 
Mais j’ai un peu plus d’affection pour le community qui lance la saison, ça ne va pas plus loin. 

Honnêtement la Carabao je le vois vraiment comme la compétition pour donner du temps de jeu aux joueurs de rotation

Il n'y a pas beaucoup d'affection pour la Carabao cup mais ça reste une bonne coupe je trouve, parce que d'un point de vu calendrier elle s'arrête en février et donc ne pompe pas trop d'énergie (elle permet de tester les jeunes, les tactiques etc parce que l'enjeu est moindre)

Contrairement à la cup qui pose de gros soucis a s'intercaler sur la fin de saison ou le sprint final et les nombreux matchs demande beaucoup d'énergie. Je suis convaincu que nous méforme actuelle n'aurait pas été aussi accentuée sans la cup.

il y a une heure, skum a dit :

Il n'y a pas beaucoup d'affection pour la Carabao cup mais ça reste une bonne coupe je trouve, parce que d'un point de vu calendrier elle s'arrête en février et donc ne pompe pas trop d'énergie (elle permet de tester les jeunes, les tactiques etc parce que l'enjeu est moindre)

Contrairement à la cup qui pose de gros soucis a s'intercaler sur la fin de saison ou le sprint final et les nombreux matchs demande beaucoup d'énergie. Je suis convaincu que nous méforme actuelle n'aurait pas été aussi accentuée sans la cup.

+1 sur la cup

et elle a fait mal aussi mentalement (comme les matchs qui suivent)

quand tu joues et que tu mérites / doit gagner mais qu’au final tu ne gagnes jamais c’est pas facile mentalement