Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Ancien : Daniel Sturridge]

EckA2R

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un commentaire suite à l'article interview de Sturridge sur l'offal. Je le trouve assez juste, et comique.

it's hilarious how he arrived w a negative rep - not only is he a great player but he always comes across as a really sound lad too! love doing transfer biz w chelski haha

ScouseAlbatross

24th Aug 2013 20:28

Sur son but aujourd'hui, deux touches du pied gauche, deux touches du pied droit, frappe "réflexe" placée de l'extérieur du pied gauche. Tous les attaquants ne savent pas faire çà, c'est uniquement réservé à des grands attaquants de niveau international.

Je le croyais bon après son passage à Bolton, mais peut être pas assez pour LFC. Je me trompais lourdement. Il a d'ailleurs un bien meilleur ratio que Suarez.

Sur son but aujourd'hui, deux touches du pied gauche, deux touches du pied droit, frappe "réflexe" placée de l'extérieur du pied gauche. Tous les attaquants ne savent pas faire çà, c'est uniquement réservé à des grands attaquants de niveau international.

De niveau international, c'est peut-être fort. C'est un geste de base, d'un bon attaquant on va dire. Après, c'est vrai que son ratio-but est énorme. Qu'il continue sur sa lancée! :lfcfan:

Je le croyais bon après son passage à Bolton, mais peut être pas assez pour LFC. Je me trompais lourdement. Il a d'ailleurs un bien meilleur ratio que Suarez.

Oui je crois d'ailleurs que c'est Owen à la mi-temps qui était vraiment impressionné par la technique de Stu' sur son contrôle et son jeu dans les petits espaces, en plus de cette finition peu académique.

J'espère qu'il sera épargné par les blessures, on sait que c'est l'un de ses points faibles. Mais je pense qu'avec le staff médical qu'on a, on peut avoir confiance (cf. Agger et Gerrard qui ont enfin eu une saison blanche niveau blessures l'année dernière).

ce qui est sur c'est que Saurez devra mettre son égo en revenant de suspension , notre pointe désormais c'est Sturridge ! ailleurs on perd ses qualités de buteurs et en plus il est moins bon .

j'avais quelques doutes a son arrivé et comme Brittanyred il me convint un peu plus chaque match , on peut difficilement faire plus efficace et il a de moins en moins tendance a garder trop le ballon (son ancien gros défaut) .

ce qui est sur c'est que Saurez devra mettre son égo en revenant de suspension , notre pointe désormais c'est Sturridge ! ailleurs on perd ses qualités de buteurs et en plus il est moins bon .

j'avais quelques doutes a son arrivé et comme Brittanyred il me convint un peu plus chaque match , on peut difficilement faire plus efficace et il a de moins en moins tendance a garder trop le ballon (son ancien gros défaut) .

Je suis d'accord avec toi. Et par rapport au passage en gras, je dirais que c'est le gros défaut des joueurs en manque de temps de jeu. Tout de suite dès qu'ils enchainent les matchs c'est plus pareil (Coutinho est un autre bon exemple)

Il a une bonne technique c'est certain mais je trouve son style vraiment particulier. en tout cas ses contrôles sont pas toujours excellents, rien à qu'a voir le but il pousse un peu trop le ballon mais se rattrape derrière !

Moi je commence à l'apprécier ( normal vous me direz vu qu'il est bon) mais parfois j'en reviens pas de sa technique comme sa conduite de balle assez inhabituelle.

Sturridge est très bon, efficace, et s'il est épargné par les blessures, il devrait nous faire une saison énorme !

J'apprécie déja beaucoup Aspas, mais je souhaite que Suarez le remplace quand il pourra rejouer. Avec un Coutinho, Sturridge, Suarez devant, ça va être le kifffffff total !!! :lfcfan:

Il a une bonne technique c'est certain mais je trouve son style vraiment particulier. en tout cas ses contrôles sont pas toujours excellents, rien à qu'a voir le but il pousse un peu trop le ballon mais se rattrape derrière !

Moi je commence à l'apprécier ( normal vous me direz vu qu'il est bon) mais parfois j'en reviens pas de sa technique comme sa conduite de balle assez inhabituelle.

C'est vrai que sa 1ere touche de balle est souvent moyenne. Mais il parvient souvent à se rattraper grace à sa vitesse. Et puis quand il est balle au pied il très bon.

tu as raison et ça beaucoup le souligne depuis le début . Gian a raison de souligné que ce n'est (pas encore) un grand attaquant international mais je pense que s'il travaille et arrive a gommer les défauts qu'il lui reste , qui sont les controles et la conduite de balle , il pourra le devenir .

d'autant plus qu'avec du travaille ça devrait s'améliorer , ce n'est pas comme la vision de jeu par exemple , ça si tu ne l'as pas bah c'est foutu , la c'est de la technique avec un effort supplémentaire a l'entrainement ciblé la dessus ça peut le faire .

C'est vrai que sa 1ere touche de balle est souvent moyenne. Mais il parvient souvent à se rattraper grace à sa vitesse. Et puis quand il est balle au pied il très bon.

bah je ne trouve pas moi , souvent ça pointe de vitesse fait que ça conduite de balle est approximative . je ne dis pas que c'est une chèvre hein mais je pense qu'il devrait travailler ça car quelque fois l'avance qu'il prend grace a sa vitesse est perdue a cause de sa conduite de balle . après c'est sur que plus ça va vite plus dure est la conduite de balle j'en convient .

Sturridge: "I'm never worrying about anything. You never know when you can go, and that's how I see it. You have to live life by the full."

Sturridge: "You have to just try to be as happy as possible and have a positive attitude on life."

Sturridge: "At Chelsea, I wasn't playing and sometimes, it does impact your life. But now, even if I'm not playing: I'm alive. I'm living."

Sturridge: "It's just great to be alive. That's how I see it. I'm happy."

Sturridge: "I wouldn't say I'm as sharp as I will be. I'm not anywhere near as sharp as I can be. But, it's good to be out there."

Sturridge: "It's important that I play the games. It's important that I work hard to make sure I get fit and I'm doing as much...

... as I can in order to make sure I'm in tip-top condition."

Sturridge: "The reason for my brother and cousin moving here was to make sure that I stay concentrated. I would have if they weren't...

here, but it's always good to have your family around and to have them to keep you happy when you're down and to have banter with them."

Sturridge: "It's a really beautiful city but I don't venture out too much. I'm more of a home-buddy and I like to just relax and...

... watch DVDs and chill out. I'm not... boring, but I'd say that I'm just concentrating on the task."

Sturridge: "You know, if I had a woman in my life, obviously I'd be out and about and I'd be here and there! But I've not got a missus so...

... I'm more low-key and just chill out at home."

Sturridge: "#LFC fans are very passionate and it's great to see that. In London, they're not like that, to be honest." :wave

Sturridge: "Here, it's good to see the passion and the fans know about their football. They literally know what they're talking about."

Sturridge: "When you play for a club like this, you've got to work hard because you see how passionate the fans are about being successful."

Sturridge: "For myself, I always want to try and do my best to help bring that (the past) back."

Sturridge: "You have to embrace the pressure regardless of the situation you're in. Whether you play against a top club or a club that's...

... at the bottom of the league. Every game you play there's pressure, regardless of the opposition you're playing against. No game's easy."

Sturridge: "You have to go into the game with the right mentality: we'll try to win every game - no matter who we're playing against."

Sturridge: "As an individual, I just try and do my best every time for the team and if I can score - great. If I can assist - great. If...

... we win the game, then it's great to be a part of it. It's not about me scoring goals and being the star of the team - it's just about...

... winning games and getting as high up the table as we can."

Sturridge: "I think this season, we're more of a family. I can feel that the boys are together, there's more of a belief in there."

Sturridge: "There's a comradery in there. Everyone's just happy and that's what it's all about - about being a family. Not about coming...

... in to work and and being upset about training. I come in to training with a big smile on my face everyday bantering. That's what it's...

... all about: enjoying your work."

Sturridge: "I've wanted to do this since I was a kid. It's good to be living my dream and to actually be doing what I love."