Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il semble retrouver des couleurs au bayern

une superbe passe décisive et un but easy pour lui aujourd'hui

à noter le missile façon stevie du joueur de padeborn

Oui, il est positionné en meneur et le jeu de bundesliga plus direct lui convient bien.

Il est vraiment incroyable, sur certaines phases on retrouve le Coutinho de 2013-2014, qui trouvait des angles de passe extraordinaire.

Il va faire un grosse saison à ce rythme, c'est bien pour lui

• 4 months later...

Que pensez-vous des bruits de couloirs qui renverraient Coutinho chez nous ?

Perso j'y suis plutôt défavorable, même si j'adorais ce joueur, il a voulu partir en nous laissant dans la panade en pleine saison alors qu'il assume derrière...

Merci à lui pour ses performances quand il était chez nous ... mais nan, sans façon. Comme tu dis, il doit assumer. Il a voulu à tout prix quitter le club, bah c'est fait.

Qu'il ne revienne pas, je ne suis pas pour.

Merci à lui pour ses performances quand il était chez nous ... mais nan, sans façon. Comme tu dis, il doit assumer. Il a voulu à tout prix quitter le club, bah c'est fait.

Qu'il ne revienne pas, je ne suis pas pour.

la même pour moi pas chaud pour son retour

Moi je suis chaud ! :D

Sur le terrain on sait ce qu'il peut apporter, il a bien performé sous Klopp, il connait notre philosophie de jeu. Il était meilleure sur le côté gauche, donc ça le mettrait en concurrence avec Mané, ce sont deux profils complètement différent, Coutinho ne prend pas autant la profondeur mais il apporterait sa bonne frappe de balle, chose qui nous manque toujours à mes yeux (même si Ox tente pas mal comparé à nos autres joueurs).

Le seul point négatif c'est le comportement qu'il a eu. Mais pour moi ce n'est pas rédhibitoire, un sud américain qui fait le max pour rejoindre le Barça c'est pas nouveau..Il est parti quand on avait notre trio + Ox qui jouait régulièrement, c'était pas non plus l'hécatombe derrière. Sportivement il nous a pas laissé dans la merde, et on a pu acheter des top joueurs avec les liquidités. Bon évidemment, le fait qu'on s'en sorte hyper bien avec son départ fait que j'ai moins de regrets comparé au départ de Suarez ou Torres par exemple, mais il a cette grinta que j'aime tellement comme chez la plupart de nos joueurs actuels. Un mec calme en dehors du terrain mais qui se donne à fond et qui a beaucoup de passion.

Il a laissé de beaux souvenirs quand même et il a passé 5 ans au club mine de rien ! Il a connu la saison 2013-2014, la finale d'Europa League..Comme beaucoup de joueurs dans d'autres clubs, il a du se dire qu'il ne gagnerait aucun titre, après être passé si proche. 

Je suis sur qu'il regrette son choix, et il y a des chances que son histoire permette à certains joueurs qui voudraient partir de bien réfléchir à ce qu'ils ont actuellement et ce qu'ils pourraient perdre en allant ailleurs. Enfin moi je dis oui, mais pour 60M max ^^ 

Encore une fois pour la moi la confiance revient à Klopp. Connaissant le personnage si il souhaite faire revenir Coutinho c'est qu'il est parti en bon terme et à été correct sinon Klopp ne le rappellera pas. Faut pas oublier qu'on sait très peu de chose sur ce qui s'est vraiment dit au moment de son transfert, peut être qu'il a un peu été diabolisé vu qu'il communique très peu.

Je comprends pas pour Couti les gens qui veulent son retour.

Le staff technique a passé des mois à repenser la tactique et le football de l'équipe car il souhaitait partir. 

Ils ont fait un travail incroyable et on a une équipe maintenant encore plus forte sans lui et plus équilibrée.

Et maintenant qu'il est en difficulté, il faudrait tout bazarder pour aller le chercher ? 

Sans moi. 

Je comprends pas pour Couti les gens qui veulent son retour.

Le staff technique a passé des mois à repenser la tactique et le football de l'équipe car il souhaitait partir. 

Ils ont fait un travail incroyable et on a une équipe maintenant encore plus forte sans lui et plus équilibrée.

Et maintenant qu'il est en difficulté, il faudrait tout bazarder pour aller le chercher ? 

Sans moi. 

Pas tout bazarder, mais comme dit skum, si le staff estime que le faire revenir pourrait apporter (on va pas se mentir, Coutinho c'est mille fois mieux que Shaqiri, Lallana et Origi) à l'équipe, alors je serai très content de le revoir chez nous. Après ça revient un peu à la discussion sur le système actuel qui fonctionne très bien et qu'il faudrait probablement changer pour lui, même si sur l'aile gauche il est très bon. Mais dans un autre registre que ce qu'on a donc une autre manière de jouer oui.

Pas tout bazarder, mais comme dit skum, si le staff estime que le faire revenir pourrait apporter (on va pas se mentir, Coutinho c'est mille fois mieux que Shaqiri, Lallana et Origi) à l'équipe, alors je serai très content de le revoir chez nous. Après ça revient un peu à la discussion sur le système actuel qui fonctionne très bien et qu'il faudrait probablement changer pour lui, même si sur l'aile gauche il est très bon. Mais dans un autre registre que ce qu'on a donc une autre manière de jouer oui.

ça m'étonnerait qu'il revienne pour un poste de Back-up à la place de Shaq par exemple ou d'Origi. Il est déjà parti du Barca car il avait un rôle de doublure...

Et franchement je trouve que c'est abusé de le comparer à Origi. Sur le papier il est plus fort que Divock mais Origi a apporté 1000x plus au groupe que Couti.

Je fais confiance à Klopp s'il décide de le faire revenir mais j'y crois guère...

Le mec fait sa pleureuse pour partir , nous emmerdes grave au moment ou on avait besoin de lui ...Alors non je ne suis pas amnésique et pour ma part ne souhaite en aucun cas son retour vous l'aurez compris ...

Coutinho nous a permis d’acheter Virgil et nous connaissons la suite 🤩.

Rien que pour lui dire merci le Bayern peut nous le prêter 😀

D'abord je ne crois pas que le staff souhaite le faire revenir et d'autre part ( je suis d'accord avec Sick) nos performances sont bien meilleures depuis son départ.

je m'en réjoui, ayant toujours trouvé ce joueur extrêmement surcoté et répétitif.

Cela ne m'empêche pas de lui souhaiter de trouver un bon petit club où il puisse s'éclater.  

Parce que l'équipe est une source fiable maintenant? C'est pas eux qui avaient annoncé que Marhez avait signé chez nous, ou Miktarian, ou les 2 ?

Modifié par skum

Parce que l'équipe est une source fiable maintenant? C'est pas eux qui avaient annoncé que Marhez avait signé chez nous, ou Miktarian, ou les 2 ?

Je pense qu'ils sont relativement fiables. A la base ce sont des journalistes tout de même.

Modifié par Nefilim08

Je pense qu'ils sont relativement fiables. A la base ce sont des journalistes tout de même.

Je pense que l'on peut conciderer que c'est aussi fiable que Marca ou Mundo Deportivo. C'est le genre de presse bonne pour lire les résultats et les interview, pour ce qui est d'infos mercato ils sont à l'ouest.

Je pense que l'on peut conciderer que c'est aussi fiable que Marca ou Mundo Deportivo. C'est le genre de presse bonne pour lire les résultats et les interview, pour ce qui est d'infos mercato ils sont à l'ouest.

Rajoute le Sun et c'est la fête à Martine ! :D:P

Pour un retour de Couti je suis comme Sick j'arrive même pas comprendre qu'on puisse l'envisagé, il y'en a vraiment qui ont la mémoire courte, le mec simule une blessure, pleure après un but avec le Brésil pour se barré, nous derrière on joue notre meilleur jeu depuis que je connais Liverpool ( Sans lui ) alors c'est un NON total pour ma part!