Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20

EckA2R

Messages recommandés

• Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Jones sur ce match !

Je suis d'accord avec D4Reds aucun des deux n'est vraiment rassurant pour la défense, mais Mignolet reste quand même meilleur je pense !

Il faudrait recruter un bon gardien pour vraiment mettre Mignolet en concurrence et peut être le voir franchir un palier ??

Ou alors on va chercher Lloris à Tottemham, lui qui adore les défenses pourries :mrgreen:  

Je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Jones sur ce match !

Je suis d'accord avec D4Reds aucun des deux n'est vraiment rassurant pour la défense, mais Mignolet reste quand même meilleur je pense !

Il faudrait recruter un bon gardien pour vraiment mettre Mignolet en concurrence et peut être le voir franchir un palier ??

Ou alors on va chercher Lloris à Tottemham, lui qui adore les défenses pourries :mrgreen:  

et je te laisse aller vérifier tous les buts de merde qui se sont pris à cause d'une défense pourrie  :diabolique:

Mais vous voulez mettre qui à la place ?

Vous devenez chiant, Mignolet les 3/4 des messages que je lis sur le forum c'est "encore une boulette, pas possible d'e^tre nul"

BR a essayé un changement, si il nous avait fais gagner le match, on aurais tous crié au génie, je suis désolé, mais sur le match la, je suis persuadé que Mignolet en aurait pris au minimum 2.

Quand y'a pas de changement vous gueulez, quand y'a des changements vous gueulez, sérieux trouver un juste milieu please.

Moi je ne crie pas au scandale, j'étais content de voir Jones titulaire. Je pense juste qu'il a pas la carrure pour inquieter Mignolet

Vraiment je rejoins William.

Mignolet joue, vous gueulez car il n'est pas assez bon. BR le met un peu de coté, c'est toujours pas bon et le timing est mauvais.

En faite BR pourrait faire n'importe quoi, vous ne serez pas content quoi.

Mais vous voulez mettre qui à la place ?

Vous devenez chiant, Mignolet les 3/4 des messages que je lis sur le forum c'est "encore une boulette, pas possible d'e^tre nul"

BR a essayé un changement, si il nous avait fais gagner le match, on aurais tous crié au génie, je suis désolé, mais sur le match la, je suis persuadé que Mignolet en aurait pris au minimum 2.

Quand y'a pas de changement vous gueulez, quand y'a des changements vous gueulez, sérieux trouver un juste milieu please.

Et William détends toi ..Nous sommes sur un forum , les avis sont contradictoires, en tant que Modo tu devrais savoir et tolérer cela ...Je t'encourage donc à modérer tes ardeurs aussi ... :lol2:

Vraiment je rejoins William.

Mignolet joue, vous gueulez car il n'est pas assez bon. BR le met un peu de coté, c'est toujours pas bon et le timing est mauvais.

En faite BR pourrait faire n'importe quoi, vous ne serez pas content quoi.

Oh les gars ont à le droit d'avoir des avis aussi ..Ou alors il faut se ranger aux avis des modos...Dites le au moins ce sera clair ..Mince alors ca fait un moment que je vous lis et dès qu'on post des avis divergents vous montez au créneau ..Je vous encourage vivement à être impartial d'autant plus que vous êtes là pour modérer et non pour juger .. ( Et après on se plaint que les anciens quittent le forum ..)

Modifié par REDDINGUE

Je suis très calme je te l'assure, mais

Et William détends toi ..Nous sommes sur un forum , les avis sont contradictoires, en tant que Modo tu devrais savoir et tolérer cela ...Je t'encourage donc à modérer tes ardeurs aussi ... :lol2:

Je suis très calme, tu n'a jamais du me voir énerver, je réponds juste je donne mon avis général, j'ai débattu avec YNWA68 sans problème, j'ai donné mon point de vue, sur certains point je suis même d'accord avec lui.

Oh les gars ont à le droit d'avoir des avis aussi ..Ou alors il faut se ranger aux avis des modos...Dites le au moins ce sera clair ..Mince alors ca fait un moment que je vous lis et dès qu'on post des avis divergents vous montez au créneau ..Je vous encourage vivement à être impartial d'autant plus que vous êtes là pour modérer et non pour juger .. ( Et après on se plaint que les anciens quittent le forum ..)

Ce n'est pas une histoire de modérateur ou pas, si tu veux, je peux très bien me crée un autre compte sans avoir le statut de modérateur ou tout simplement quitter la modération.

On monte pas au créneau, au contraire, j'essaye de débattre avec les autres, tout comme anthony.

Sur ce forum, c'est soit noir, soit blanc, ca peut pas être gris.

Je ne juge pas, je donne juste mon avis, va relire les fils des matchs, le topic a mignolet, combien on voulus du changement ? Une bonne partie, et maintenant que BR fait le changement vous êtes pas encore content ?

Je rejoinds YNWA68, Jones n'a sans doute pas la carrure nécessaire pour vraiment concurrencer un Mingolet.

Et les anciens sont partis aussi du faite qu'il n'y avait plus de débat, que dès qu'on leur disait quelque chose c'était pas bon, alors méditez aussi.

Je vois pas le rapport avec la modération ?

Je pointe du doigt une incohérence sur les critiques.

Si demain je dis que Johnson est mauvais et ne devrais plus jouer, et que le samedi je gueule sur BR car il met pas Johnson, on risque de me faire savoir que je suis incohérent.

Beh la avec William on le fait savoir. C'est pas les modos qui parlent, c'est les membres.

Nos messages ne pointe pas du doigt le mauvais comportement des membres, la on débat. En respectant le règlement.

En fait en dehors de notre temps passé à modéré le forum, nous sommes juste des membres normaux. Et la avec William on comprend pas des points de vu et on le fait savoir comme n'importe qui le ferait dans le sens inverse.

Ce n'est pas parce que William et moi sommes d'accord sur le sujet qu'il faut s'imaginer que c'est "Les modos contre le reste du monde" , non non.

Quand je suis pas d'accord avec le BEF j'y dit tout comme :mrgreen:

Modifié par EckA2R

Je suis très calme, tu n'a jamais du me voir énerver, je réponds juste je donne mon avis général, j'ai débattu avec YNWA68 sans problème, j'ai donné mon point de vue, sur certains point je suis même d'accord avec lui.

Ce n'est pas une histoire de modérateur ou pas, si tu veux, je peux très bien me crée un autre compte sans avoir le statut de modérateur ou tout simplement quitter la modération.

On monte pas au créneau, au contraire, j'essaye de débattre avec les autres, tout comme anthony.

Je ne juge pas, je donne juste mon avis, va relire les fils des matchs, le topic a mignolet, combien on voulus du changement ? Une bonne partie, et maintenant que BR fait le changement vous êtes pas encore content ?

Je rejoinds YNWA68, Jones n'a sans doute pas la carrure nécessaire pour vraiment concurrencer un Mingolet.

Et les anciens sont partis aussi du faite qu'il n'y avait plus de débat, que dès qu'on leur disait quelque chose c'était pas bon, alors méditez aussi.

Je sais pas pourquoi j'ai ris en lisant ça :mrgreen:  Je crois que je vais l'appeler comme ça maintenant, Mingolet :lol:

Je m'excuse de l'inutilité de mon message :P

Les anciens sont surtout partis non pas parce qu'il n'y avait plus de débat , mais parce que celui-ci devenait immature et puéril et bien souvent irrespectueux, voir injurieux..Ils n'ont jamais refusé le débat ; malheureusement la perception bien souvent narcissique de certains

les ont fait fuir effectivement ..Bref c'est juste mon avis et je crois malheureusement que cela ne va pas s'arranger , de moins en moins de passionnés ici , d'humour, et de partages conviviaux..Trop de gens se prennent au sérieux et s'auto proclame Docteur Es Football , et franchement parfois cela devient usant ..Après chacun a sa perception du forum ...Pour moi cela doit rester un endroit récréatif , le rdv d'une communauté de passionnés et non pas un défouloir à égos, à pseudo pouvoir et à footix frustrés ce qui est bien souvent le cas malheureusement !

Modifié par REDDINGUE

Les anciens sont surtout partis non pas parce qu'il n'y avait plus de débat , mais parce que celui-ci devenait immature et puéril et bien souvent irrespectueux, voir injurieux..Ils n'ont jamais refusé le débat ; malheureusement la perception bien souvent narcissique de certains

les ont fait fuir effectivement ..Bref c'est juste mon avis et je crois malheureusement que cela ne va pas s'arranger , de moins en moins de passionnés ici , d'humour, et de partages conviviaux..Trop de gens se prennent au sérieux et s'auto proclame Docteur Es Football , et franchement parfois cela devient usant ..Après chacun a sa perception du forum ...Pour moi cela doit rester un endroit récréatif , le rdv d'une communauté de passionnés et non pas un défouloir à égos, à pseudo pouvoir et à footix frustrés ce qui est bien souvent le cas malheureusement !

Ben en fait je crois que c'est ce qu'on voulu pointer du doigt nos deux modos.

Effectivement le forum devient un défouloir et non plus un lieu de débat serein. Tu as quand même l'impression que pour certains ici quoi que fasse BR c'est pas bon, avec en plus et parfois des argument contradictoires...

Le problème n'est pas d'être un Docteur Es Football c'est juste qu'il y a un gros problème de cohérence.

Sans même me prononcer sur le cas de Mignolet, lorsqu'il joue une grande partie de forumeurs gueulent (avec raison ou pas là n'est pas la question) sur ses prestations, et quand BR le met sur le banc (avec raison ou pas) ça gueule également.

Lorsque BR ne fait pas de changements dans l'équipe ça gueule, quand il en fait ça gueule également .....

Donc de débats argumentés, je n'en vois pas beaucoup, juste une immense mauvaise humeur générale due aux mauvais résultats avec en corollaire des appels au départ de l'un (BR) de l'autre (SG) la mise sur le banc d'untel (DL) etc

Je crois que le message de William était vraiment pas en tatnt que modo, mais en tant que forumeur agacé par ce LFC bashing constant (D4Reds si tu nous lis ... ;) ) et je peux t'assurer qu'il n'est pas le seul.

Si on gueule pour Mignolet, outre le fait que sa dernière prestation face à Bâle était correcte (si il devait le foutre sur le banc ça aurait du être après Leicester), c'est parce Jones n'est pas un remplacement crédible, je crois que la plupart de ceux qui espèrent qu'il ne soit plus notre n°1 (perso je suis de cet avis) veulent voir le club recruter un autre gardien.   

Si on gueule pour Mignolet, outre le fait que sa dernière prestation face à Bâle était correcte (si il devait le foutre sur le banc ça aurait du être après Leicester), c'est parce Jones n'est pas un remplacement crédible, je crois que la plupart de ceux qui espèrent qu'il ne soit plus notre n°1 (perso je suis de cet avis) veulent voir le club recruter un autre gardien.   

Et donc en attendant on laisse Mignolet ? Mais après on va reprocher à BR de ne pas avoir les couilles (comme je l'ai lu maintes et maintes fois sur ce forum) de faire des changements ?

Je tiens à préciser que je n'ai pas forcément d'avis sur la question, c'est juste sur la cohérence des critiques que je m'interroge.

Comment as-tu trouvé Jones dans le match contre United ? pourquoi ne serait-il pas un remplacement crédible ? Je l'ai trouvé plus sur personnellement, plus en confiance. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui manque à Mignolet en ce moment.

Je ne pense pas que BR se dit que Jones sera à moyen ou long terme meilleur que Mignolet, mais nous savons que Jones est un gardien correct.

Je pense que le but est vraiment de faire réfléchir Mignolet et de créer un électrochoc, car Simon n'a plus aucune confiance en lui. Il reste très bon sur sa ligne, mais de match en match (et même contre Bâle), son jeu au pied était de plus en plus catastrophique. 

Je vois la mise de Mignolet sur le banc comme un "Je stop l'hémorragie" , car c'était pire match après match.

Je pense que nous sommes d'accord que c'est ce que nous défendons avec William. Car nous ne pouvons pas vraiment affirmer que nos argumentations soit puéril ni irrespectueux, ni injurieux, loin de là.

Affirmer que des anciens membres sont plutôt parti a cause de membre comme nous qui essayons toujours d'argumenter nos dires, sans jamais manquer de respect a qui que ce soit, et ça c'est la première base du débat et nous l'avons toujours respecter, me laisse un peu perplexe.

Je me souviens très bien des raisons du départ d'un membre comme Candy du forum, et c'était bien un ras le bol quant a un manque d'argumentation des débats, chose que nous ne pouvons pas reprocher à William ni moi, nous sommes plutôt tenace avec nos arguments (mais ce n'est pas parce que nous sommes tenace dans nos arguments que nous manquons de respect à autrui).

Concernant le coté détendu, je ne pense pas qu'il soit perdu mais finalement c'est ce qu'avec William nous défendons une nouvelle fois. Déjà William est un membre qui est largement capable de passer d'un pavé argumenté à un message totalement humoristique, toi aussi REDDINGUE, nous avons Portgas aussi pour la détente.

Malheureusement depuis que les résultat ne sont plus là, le taux de rigolade baisse ici, et ça, c'est pas de la faute des modos, ni de membres comme William (qui continue à faire de l'humour).

Modifié par EckA2R

Et donc en attendant on laisse Mignolet ? Mais après on va reprocher à BR de ne pas avoir les couilles (comme je l'ai lu maintes et maintes fois sur ce forum) de faire des changements ?

Je tiens à préciser que je n'ai pas forcément d'avis sur la question, c'est juste sur la cohérence des critiques que je m'interroge.

Comment as-tu trouvé Jones dans le match contre United ? pourquoi ne serait-il pas un remplacement crédible ? Je l'ai trouvé plus sur personnellement, plus en confiance. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui manque à Mignolet en ce moment.

Mouai à part sur le premier but où il part à l'opposé du tir, et sur le dernier où il laisse la cage vide pour RVP. On peut pas vraiment dire qu'il a l'instinct du chat...

Jones c'est de l'intérim de toute façon. Ça ne va pas durer toute la saison. Je comprends ceux qui ont des doutes sur Jones : Le club a cherché un deuxième gardien durant ce mercato, il ne faut pas l'oublier.

Donc passer l'effet voulu, Mignolet redeviendra numéro 1.

Mouai à part sur le premier but où il part à l'opposé du tir, et sur le dernier où il laisse la cage vide pour RVP. On peut pas vraiment dire qu'il a l'instinct du chat...

Sur le premier je peux comprendre bien que ce soit à bout portant.

Le 3ème il se retrouve dans un 1 contre 3 assez difficile a gérer. C'est un but dans le quel il faut souligner surtout l'intelligence du passeur car 90% aurait frappé sur le coup. Je suis relativement convaincu que le 3ème, la plupart des gardiens l'encaissent.

il y a une solution à notre problème de gardien.

il faut mettre lui dans les cages:

B4BKxb-IAAEd-mh.jpg

:lol: :lol: :lol:

au mois ça lui permettra d'avoir une place dans le 11 titulaire :mrgreen: :mrgreen:

Pour la petite histoire, c'est Arnaud Le Lan qui a marqué le péno pour Lorient donc je pense pas que ça soit une bonne idée   :mrgreen:

Bon faut aussi que je rajoute que c'était son dernier match et que Sakho a un "peu" fait exprès de le laisser marquer  :respect:

En même temps je crois que Simon nous a berné sur son péno arrêté lors de son premier match contre Stoke :mrgreen:

Car je crois que c'est absolument pas sa spécialité, il a beaucoup de mal à plonger, lors de la séance qui fini à 15-14 contre 'Boro , il y a bien 5 ou 6 fois qu'il plonge du bon coté sur des pénalty qui ne sont pas forcément extrêmement bien tirés (sans dire qu'ils étaient mal tirés) mais qu'il n'arrive pas à l'attraper.

Donc je vote Sakho :mrgreen:

Histoire de mettre les choses au clair:

Les modérateurs sont avant tout des forumeurs comme les autres, ils ont le droit d'avoir un avis et de le partager.

Être modérateur ne signifie pas devoir respecter une sorte de neutralité en toute circonstances.

Et vous pouvez être en désaccord avec eux sans rappeler leur statut. Leur avis sur les débats autour de LFC n'est pas plus ou moins important que celui des autres forumeurs.

On n'a jamais abusé des pouvoirs de la modération pour imposer une ligne sur le forum.

Donc pas la peine de recourrir à ces allusions quant à leur statut quand ils émettent un avis.