Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2022/2023 - J22 ] wolves vs LFC - Samedi 04 Février à 16h

Moreno18

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 7 minutes, Bacquetinho a dit :

Si on se prend 3-0 la semaine pro oui il saute 

Les proprios le virement pas, ils en ont rien à foutre des résultats ils veulent juste vendre.

Par contre Klopp, malgré ce qu'il a dit, si il voit que les joueurs répondent pas à ce qu'il demande, il peut choisir de se barrer 

il y a 9 minutes, ianrush72 a dit :

les gars je vous pose une question qui va peut être vous énerver mais d’après vous est ce que Klopp va sauter parce que la on est vraiment dans le dur.

Il me semble qu il est en contrat jusqu'à 2026, donc je pense pas, à moins que lui même le demande juin.

Je n oublie pas tout ce qu il a fait pour le club

il y a 1 minute, TheredS a dit :

Sur que Everton ont joué avec un autre rythme contre Arsenal, s'ils font pareil on va rien comprendre. 

Quand je pense que le meilleur milieu ce soir (a mes yeux) c'est Bajcetic ça fait flipper... 

Totalement d'accord meilleur Reds Bajcetic 

0 victoire et un seul but en 4 match depuis le début de l'année, on est pas bien la détendu du gland.

En même temps c'est pas avec Naby "je fais 2 bon match dans l'année" Keita ou Mohamed "je gagne plus duel" Salah, ou tous les autres qui se regardent qu'on va gagner des matchs...

Encore une déception comme d'habitude j'ai envie de dire mais bon pas le choix on continue à suivre et supporter le club même si c'est frustrant après face à Everton  peut être qu'il y aura un sursaut d'orgueil mais je n'y crois pas l'équipe est malade et ça se voit les mecs sont en stress total ils ont peur de tout et dès qu'ils se font un peu bousculer c'est la panique enfin bref on verra bien ma suite mais pour le moment ça ne promet rien de bon.

faudrait que les supporters locaux fassent qq chose parce que là on touche le fond. une action ou autre parce que là personne ne fait rien et implicitement ça accepte la situation et il ne faut pas. faut montrer qu'on doit pas prendre les supporters pour des blaireaux en jouant comme des pitres. C'est liverpool et y'a un minimum syndical à respecter.

Franchement pas aligner une passe, pas de pressing, des pertes de balles, pas de duels gagnés, frappes pas cadrées et des second ballons inexistants, c'est indigne d'une équipe de PL. D'ailleurs je ne pense pas avoir vu un niveau aussi mauvais en PL de la part d'une autre équipe. C'est honteux qu'ils se comportent comme ça, on joue le maintien faut croire.

et j'en ai marre de leur discours "faut se battre, faut continuer à travailler...." bla bla bla!! c'est comme ça depuis le début de saison mais rien ne se passe.

Oui, la conf de presse de Klopp est sincère 

Comme je le redis depuis des semaines, peu importe le système, la compo, l'adversaire etc

Si on ne met pas l'intensité qu'on doit mettre en faisant un pressing coordonné, en gagnant des duels et en allant au charbon sur les seconds ballons,  on n'y arrivera pas.

On a mis de l'intensité dès le début de la 2ème et ça changeait tout. Mais c'était déjà trop tard.

Le match contre Everton doit être exemplaire. Dans l'attitude surtout, et avec les 3 points. Sinon, ça va chier de partout (club, joueurs, supporters) et la pression sur Klopp sera très difficile. 

Sale aprés midi chez les Wolves !  Encore une tole à l'extérieur et comment dire le match Lundi contre Everton !?!? 🤨😳 je sais plus quoi dire  , quoi espérer.. On s'enfonce tellement que le fond du trou pourrait arriver là !?!? 😨😨 rien que dit penser me rend malade !! 😳😨

Une trêve de 5 mois nous ferait du bien !! 😂

Come on Reds We are Liverpool..  YNWA

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Aïe aïe aïe Nunez..

C'est un tueur qu'on voulait acheter, ce genre d'occasion c'est au fond normalement.

Très mauvais choix face au gardien, gros manque de sang froid je trouve 

Je me rappelle une émission où ils mettaient en parallèle entre Darwin Nunez et... Haaland... Euh ok.. Pas pour de suite alors.... Wait and see... Next saison... YNWA

Tout le monde va tomber sur Darwin mais clairement c est le seul qui va créer des occasions on serait sur un Liverpool qui marche comme les années précédentes Núñez on en parlerai pas autant il et dans l oeuil du cyclone car on attend qu il nous fasse gagner les matchs a lui tout seul , mais autour de lui   c et vraiment catastrophique il ya aucune envie

La solution serait de changer de système et revenir comme on était avant la coupe du monde sa nous avait plutôt réussi .

Je suis dépité 

je ne sais pas ce qu’on attend pour faire en sorte que ça change…

si ça continue c’est le maintien qu’on va jouer et ça va pas être facile

3-0 face au 18eme

Tout le monde semble perdu, Klopp le premier, mais c’est à lui de faire réagir le groupe et de trouver une solution.

je ne vois plus aucun jeu dans cette équipe mais plus aucun plaisir aussi.

je ne peux pas croire que tous nos joueurs sans exception sont tout à coup devenus des billes.

Klopp ne va pas pouvoir continuer comme ça longtemps. Il va probablement démissionner je pense

Je comprends pas qu'on tente rien. On est au fond du trou ça peut pas être pire alors tente qqch. Même des trucs extravagants. Essaye de relancer Fabinho en 5, Thiago ou Carvalho en 10, met Trent au milieu, met Nath titu, lance Ramsay, joue en 352 ou 541 ou 118 je sais pas mais tente qqch bordel 

Les joueurs doivent sonner la révolte, avec la hargne, comme Robbo en 2ème par ex qui allait sans cesse de l'avant et se battait comme un beau diable et ne lâchait rien

C'est aux joueurs de se bouger le c... là !

Contre Everton, on doit avoir 11 guerriers. Les matchs d'après aussi. 

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Les joueurs doivent sonner la révolte, avec la hargne, comme Robbo en 2ème par ex qui allait sans cesse de l'avant et se battait comme un beau diable et ne lâchait rien

C'est aux joueurs de se bouger le c... là !

Contre Everton, on doit avoir 11 guerriers. Les matchs d'après aussi. 

Si cela était la situation du Psg en France ... j'ose pas imaginer  Mais on ne vit pas à Liverpool... comme vivent ils ça là-bas  ..  et  nous ici nous  essayons , j'essaie de mettre en avant ...  tout ce qu'on peut   We Are Liverpool  ,  YNWA  , Come on reds ... etc etc  ...  Alors Comme j'ai dit précédemment ce match contre Everton sent la poudre ! avec le mental de nos joueurs actuellement et les performances de certains  je suis assez inquiet .  si par malheur ça se passe mal ! ça risque d'imploser ! alors  Wait & See  :scarf:  YNWA . We are Liverpool ... :scarf:

Modifié par Patouy

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Je comprends pas qu'on tente rien. On est au fond du trou ça peut pas être pire alors tente qqch. Même des trucs extravagants. Essaye de relancer Fabinho en 5, Thiago ou Carvalho en 10, met Trent au milieu, met Nath titu, lance Ramsay, joue en 352 ou 541 ou 118 je sais pas mais tente qqch bordel 

Totalement 💯 d’accord 👍🏼 

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Que ton aura atteigne le cerveau de Mr. Têtue Klopp, on peut que être d'accord avec toi.

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

Moi Trent au milieu je le vois comme quelque chose de potentiellement très intéressant. 

Et le 3-5-2 me semble convenir au profil de nos joueurs. Mais je ne suis pas entraîneur. 😅

il y a 32 minutes, tyfond a dit :

Moi Trent au milieu je le vois comme quelque chose de potentiellement très intéressant. 

Et le 3-5-2 me semble convenir au profil de nos joueurs. Mais je ne suis pas entraîneur. 😅

On a 3DC dispos actuellement si on compte Phillips dont 2 injury prone donc le 3-5-2 on oublie 🤣

Il y a 20 heures, RedsForLife a dit :

Tout le monde va tomber sur Darwin mais clairement c est le seul qui va créer des occasions on serait sur un Liverpool qui marche comme les années précédentes Núñez on en parlerai pas autant il et dans l oeuil du cyclone car on attend qu il nous fasse gagner les matchs a lui tout seul , mais autour de lui   c et vraiment catastrophique il ya aucune envie

La solution serait de changer de système et revenir comme on était avant la coupe du monde sa nous avait plutôt réussi .

Je trouve pas qu'on lui tombe trop dessus. A mon avis tout le monde est satisfait du mouvement et des occasions qu'il crée. 

Mais ça n'empêche qu'il a deux occas très nettes hier où il doit faire beaucoup mieux. 

La première ça me dérange pas qu'il tente de frapper. On sait que firmino aurait décalé pour Salah mais voilà, Nunez c'est un autre profil, près du but il va tenter, c'est ce qu'on voulait. C'est la réalisation qui est pas bonne.

Sur la deuxième à mon avis c'est sa première touche de balle qui est pas terrible, et le choix de frapper en force derrière yavait je pense 10% de chance que ça rentre.

Bref c'est un message un peu long pour pas grand chose je lui mets pas la défaite ni notre forme actuelle sur le dos. C'est juste que si les joueurs individuellement ne font pas de différence, et que pour chacun on dit qu'ils sont mal entourés, ben on s'en sortira pas.

A un moment il faudra bien que l'un d'entre eux nous relance. Et dans le foot c'est pas en faisant des beaux gestes défensifs (qui ont plutôt tendance à souligner qu'on est en difficulté) mais c'est en marquant des buts que la confiance de l'équipe va revenir.