Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ CL 2022/2023 - 8ème de finale ] Liverpool vs Real Madrid - Mardi 21 février à 21h


froggy bunnyman

Messages recommandés

Bonne première mi-temps de nos reds avec de l'intensité et de joli buts. Malheureusement le réal marque deux buts sur 1.5 occasions et le score à la mi-temps est très flatteur pour eux.

En deuxième, on prend un but très rapidement qui fait mal, on pousse on essaie de presser mais on en est plus capable. Au final on en prendra deux autres sans jamais se montrer dangereux.

Avec un arbitrage plus favorable à notre cause le match aurait pu être tout différent.

 

Je n'en reviens pas que personne ici ne parle de Fabinho sur le dernier but du réal, hier au box2box avec plusieurs reds on a noté sa perte de balle et son retour en trottinant qui conduise au dernier but.

Klopp aussi a sa part de responsabilité, le discours à la mi-temps n'a pas porté ses fruits c'est sûr. Et puis l'intensité qu'on a mis dans le premier acte c'est très bien, c'est du klopp style. Mais je le sais, ancelotti le sait, tout le monde le sait, on n'est plus capable de le faire sur un match entier. Pourtant on s'entête, on presse, on se jette à l'abordage et on passe de 2-3 à 2-5 en quinze minutes... J'ai pris l'entrée de Harvey et le passage en 4-2-3-1 à 3 minutes de la fin pour une moquerie personnelle, comme si Klopp venait sur le forum et avec ce changement tardif que j'attendais à 2-4 puis 2-5. Ces changements poste pour poste n'ont rien apporté, en même temps faire rentrer un gars moins fort que le titulaire au même poste alors qu'on doit remonter 3 buts tout en ne changeant rien à la tactique... mouais quoi!

 

Enfin j'aimerais bien que @YNWA68 @pierre88 et tout ceux qui ont parlé de Gomez à chaque but ou presque m'expliquent, but par but, son erreur qui nous a coûté le but. Je ne veux pas agresser qui que ce soit, je veux seulement comprendre parce que je n'ai absolument pas le même ressenti que vous sur les buts. Si on peut en débattre tranquillement entre nous 😉 

 

Il reste un match retour, et même si ça semble insurmontable, que l'équipe va mal j'ai envie d'y croire, parce que Liverpool, never give up et YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 10 minutes, kaz a dit :

Enfin j'aimerais bien que @YNWA68 @pierre88 et tout ceux qui ont parlé de Gomez à chaque but ou presque m'expliquent, but par but, son erreur qui nous a coûté le but. Je ne veux pas agresser qui que ce soit, je veux seulement comprendre parce que je n'ai absolument pas le même ressenti que vous sur les buts. Si on peut en débattre tranquillement entre nous 😉 

Hello, je n'ai pas forcément attaqué Joe Gomez sur tous les buts, juste le premier de Vinicius où il doit faire obstacle ou monter sur lui, c'est pas normal qu'il ait autant de temps pour frapper. Après la frappe est puissante, précise et soudaine, mais quand même.

Le but de Benzema où il contre le ballon, effectivement j'ai peut être été dur car ça arrive à tout le monde... mais voilà ça tombe sur lui quoi.

Et franchement la faute sur Vinicius qui amène le CF et le but de Militao, désolé mais là c'est faute professionnelle.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'attendais plus grand-chose de la LDC cette saison.  Au vu de notre saison galère, de l'adversaire...

J'espérais simplement que ce match participe plus à confirmer notre regain de forme qu'à nous remettre la tête sous l'eau.

En ce sens c'est mi-figue mi-raisin. D'un côté on a un score et une physionomie de match qui laissera forcément des traces. D'un autre côté on a vu des choses notamment lors des 20 premières minutes qui peuvent être fondatrices pour la dernière partie de la saison.

Je n'ai pas envie de me laisser gagner par le pessimisme, bien naturel après un tel coup sur la tête. Je pense que si certains joueurs de cet effectif sont effectivement vieillissants, d'autres ont encore de belles choses à apporter et simplement besoin de souffler un peu et d'être portés par une nouvelle dynamique. 

Je veux retenir les 20 premières minutes et le YNWA. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kaz a dit :

Bonne première mi-temps de nos reds avec de l'intensité et de joli buts. Malheureusement le réal marque deux buts sur 1.5 occasions et le score à la mi-temps est très flatteur pour eux.

En deuxième, on prend un but très rapidement qui fait mal, on pousse on essaie de presser mais on en est plus capable. Au final on en prendra deux autres sans jamais se montrer dangereux.

Avec un arbitrage plus favorable à notre cause le match aurait pu être tout différent.

 

Je n'en reviens pas que personne ici ne parle de Fabinho sur le dernier but du réal, hier au box2box avec plusieurs reds on a noté sa perte de balle et son retour en trottinant qui conduise au dernier but.

Klopp aussi a sa part de responsabilité, le discours à la mi-temps n'a pas porté ses fruits c'est sûr. Et puis l'intensité qu'on a mis dans le premier acte c'est très bien, c'est du klopp style. Mais je le sais, ancelotti le sait, tout le monde le sait, on n'est plus capable de le faire sur un match entier. Pourtant on s'entête, on presse, on se jette à l'abordage et on passe de 2-3 à 2-5 en quinze minutes... J'ai pris l'entrée de Harvey et le passage en 4-2-3-1 à 3 minutes de la fin pour une moquerie personnelle, comme si Klopp venait sur le forum et avec ce changement tardif que j'attendais à 2-4 puis 2-5. Ces changements poste pour poste n'ont rien apporté, en même temps faire rentrer un gars moins fort que le titulaire au même poste alors qu'on doit remonter 3 buts tout en ne changeant rien à la tactique... mouais quoi!

 

Enfin j'aimerais bien que @YNWA68 @pierre88 et tout ceux qui ont parlé de Gomez à chaque but ou presque m'expliquent, but par but, son erreur qui nous a coûté le but. Je ne veux pas agresser qui que ce soit, je veux seulement comprendre parce que je n'ai absolument pas le même ressenti que vous sur les buts. Si on peut en débattre tranquillement entre nous 😉 

 

Il reste un match retour, et même si ça semble insurmontable, que l'équipe va mal j'ai envie d'y croire, parce que Liverpool, never give up et YNWA

Sisi, j'ai dit que Fabinho était sous assistance respiratoire dès la 30ème. C'est assez dingue, tant je me suis dit qu'on avait retrouvé le vrai Fabinho lors des 20 premières minutes. Malheuresement je pense qu'il faut faire le deuil, je ne pense pas qu'il puisse retrouver son niveau durant 90 minutes sur le long terme.

Pour Gomez, j'en ai parlé sur certains buts, car effectivement, même si il y a des successions d'erreur, il est presque à chaque fois impliqué.

Sur le premier but il est au contact de Vinicius, c'est lui qui lui laisse l'angle de tir car il est sur les talons, même si le but est exceptionnel, jamais il doit être à 1m de lui.

Sur le second, sa passe est trop molle, et en plus Vinicius arrive en sprint et anticipe la passe. Même si la boulette vient d'Alisson, il le met pas dans les meilleurs conditions avec une passe trop molle et surtout un il lui réduit l'angle de dégagement. Pourquoi pas la peter en touche ?

Sur le 3ème, il va mettre un attentat sur la ligne de corner alors qu'il n'y a absolument aucun danger, faut juste rester debout et temporiser. Derrière c'est coup franc très dangereux et but. Faudra d'ailleurs parler de cette défense en zone absolument ridicule

Et enfin sur le 4ème, il dévie le ballon, mais ce n'est pas ce qui me dérange car c'est de la malchance, par contre c'est lui qui couvre le HJ au départ de l'action en étant 1m derrière Virgil

Je sais que tu es un grand défenseur de Gomez, mais franchement il est quasiment jamais bon. A la moindre erreur il a la tète sous l'eau et derrière il s'écroule, c'est assez incroyable.

J'ai un peu chercher sur les sites sérieux qui note les joueurs sur le match d'hier, il reçoit 2 ou 3 /10 et est a chaque fois le joueur le moins bien noté (avec Fabinho d'ailleurs)

 

Pour en revenir au match, franchement on a vu de belles choses, si on arrive à joué comme la première MT en BPL, on peut être optimistes (avec ce qu'on a vu depuis le début de saison). J'avais pas vu une aussi bonne premeière depuis le community shield. Devant ça commence a combiner très bien, Trent retrouve un peu sa patte offensive. Notre problème demeure au milieu, Baj fait le taf mais la la LDC c'est encore trop tot pour lui (du moins en élimination directe), et on peut vraiment regretter le manque d'une recrue cet hiver (Keita et Ox n'auraient certainement pas fait mieux).

Par contre ce qui m'inquiète, comme j'ai dit ce matin, c'est la balance besoin / budget. Je pense vraiment qu'on a besoin d'un 6 et d'un 8 qui pourront directement être titulaire, et d'un second 8 avec un gros potentiel. Il faut reconstruire tout le milieu. Par contre faudra pas oublier ce qui se passe deriière. Matip est fini, Gomez est fidèle a lui même et Trent n'a toujours pas de Back Up. Ca fait bcp pour le budget qu'on annonce un peu partout (200M), surtout si on claque 150 sur Bellingham. J'espère qu'on attendra pas que Virgil soit completement en bas de la pente pour chercher un gros DC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @pierre88et @YNWA68pour vos réponses ^^

de mon point de vue : vous êtes un peu sévères sur le premier but, il est autant au contact que fabinho par exemple mais surtout le but est exceptionnel. On peut demander à Vinicius de la retenter 10 fois, il n'en remet pas une comme ça! But imparable pas vraiment de grosse erreur.

Sur le second, il est pour moi le dernier fautif (de très loin) sur les trois qui le sont. Bajcetic ne doit jamais tenter ce dribble à cet endroit du terrain surtout qu'il a plusieurs solution facile en retrait. Alisson est le principal responsable, il a tout le champ gauche ouvert, avec robbo seul, s'il veut rejouer à droite il peut faire mieux, il peut même faire une crochet facile vinicius tourne la tête depuis longtemps. Donc Gomez peut peut-être balancer ou repartir balle au pied mais franchement il n'est pas vraiment fautif.

pour le 3ème, il fait faute mais pour moi il est obligé d'intervenir, vinicius a passé Trent, malheureusement le madrilène joue bien le coup. Par contre la défense sur le coup franc est catastrophique, personne ne bouge. Qu'il concède une faute, soit ça arrive à tout le monde, surtout face à vinicius, mais la défense sur le but c'est ça qui est impardonnable.

Le 4ème, le HJ n'entre même pas en compte je pense dans le but. Il est bien trop tôt avant le but, le fait qu'il la contre c'est pas de chance.

 

Bref j'ai plus l'impression que c'est par réflexe que vous citez Gomez pour des trucs où il aurait peut-être parfois faire mieux mais où il n'est pas le premier responsable (ou alors il n'y en a pas). Je suis sûr que le deuxième but est concédé par Karius, personne ne parle de Gomez.

Tout le contraire avec Fabi, @YNWA68tu me rappelles que tu as parlé de lui à la 30ème mais moi c'est sur le 5e but que je pensais voir des commentaires sur lui. Il perd le ballon sur une touche en notre faveur, pressé par papy modric, fabi se fait bouger et revient en trottinant... Responsable et s'en balance en plus.  

 

Concernant le reste de la saison, je suis peut-être moins optimiste que vous notamment concernant la première mi-temps. Alors ok c'était du très bon Liverpool, comme Klopp nous l'a déjà démontré. Mais pour moi cette période est fini, nos joueurs ne sont plus capables de le faire sur un match entier. Et le problème c'est qu'avec ses trente très bonnes premières minutes, Klopp va s'entêter avec 4-3-3 pressing fort et tout terrain, courons plus que l'adversaire et nous gagnerons.

J'attends de Klopp autre chose que remotivé des joueurs déclinant pour pratiquer son football adoré sur 45min tout au mieux. Je veux le voir s'adapter à son effectif actuel. Nos jeunes n'ont pas encore le coffre pour faire les efforts qu'ils voudraient, nos cadres ne semblent plus l'avoir. Je veux qu'il se réinvente, change de formation, resserre le bloc, pressons moins fort et moins haut. Et pas seulement les 3 dernières minutes d'un match svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Alison est impardonnable. Il offre le retour du réal à 2-2 avant la mi-temps! Tu rentres au vestiaire fragilisé. 

C’est une erreur impardonnable à ce niveau la. Même si Vinicius vient très vite sur lui… tu ne tergiverse pas! Tu boums à gauche ou droite…. Tournant du match pour moi. Je suis très frustré et ….grrrrr Alisonnnnn Nonnnnn!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, damienoufti a dit :

Pour moi Alison est impardonnable. Il offre le retour du réal à 2-2 avant la mi-temps! Tu rentres au vestiaire fragilisé. 

C’est une erreur impardonnable à ce niveau la. Même si Vinicius vient très vite sur lui… tu ne tergiverse pas! Tu boums à gauche ou droite…. Tournant du match pour moi. Je suis très frustré et ….grrrrr Alisonnnnn Nonnnnn!!!!!

Oui Alisson le plus coupable sur le but, pour moi c'est un énorme excès de confiance. Je suis pas sur qu'il y ait la place à droite mais rien qu'une passe à Robertson c'était évident. Quand j'ai vu le ballon arriver sur lui, je le voyais déjà faire cette passe qu'il fait 10 fois par match en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui Alisson le plus coupable sur le but, pour moi c'est un énorme excès de confiance. Je suis pas sur qu'il y ait la place à droite mais rien qu'une passe à Robertson c'était évident. Quand j'ai vu le ballon arriver sur lui, je le voyais déjà faire cette passe qu'il fait 10 fois par match en plus. 

Pour moi c'est crochet vers la gauche et tu envoies sur Robertson. Je veux pas faire mon donneur de leçons mais il a tout le temps de crocheter à gauche. Vinicius se jette comme un dératé.

Qu'est ce qui peut bien lui passer par la tête Ali pour relancer du côté où l'attaquant va faire écran !!! Ca ne pouvait que mal se terminer.

Ca gave franchement...

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle gueule de bois ce matin!!! Et encore j’ai rien bu hier…

 

je n’ose même pas regarder le résumé malgré le but exceptionnel de Darwin et les occasions et la 1er Mt d’un niveau ahurissant. 
 

Pour moi à 2-1 à la mT le match est complètement différent. Et que dire si mo avait marqué son occaz à 3-0…

 

1er fair marquant:

L’égalisation est une succession d’erreurs ou chacun amplifie l’erreur de l’autre. Ok baj fait une boulette mais Je suis désolé joe a récupéré le ballon et a  gagné son duel avec Vinicius, il est devant lui et a le choix. A ce niveau là et contre ce joueur la, comment envisager sérieusement de donner le ballon au gardien? Et de cette manière? On sait tous que Vinicius va y aller. Et Ali bah il a fait du Ali. Il nous coûte encore un but. Il avait pourtant lui aussi des autres solutions. 
 

2e fait:

que dire du 3e but ou je n’ai tjrs pas compris la stratégie de défense. La Faute  sur Vinicius ok mais laisser militao seul c’est inacceptable. Je l’ai vu arriver de loin lui…

 

klopp l’a dit, on a donné les buts au réal, tout simplement. Et après on a pas eu la tête pour revenir c’est tout, mais c’est à l’image de la saison. 

je pense que la sortie de darwin et Cody c’était pour samedi. Parce que Bobby et Diogo c’était la transparence même. Matip a pas rassuré et Elliott a fait ce qu’il a pu. Perso je l’aurais mis bien plus tôt dès le 3e but. 
 

bref, soirée de merde, tout le monde s’en prend à eux, on est la risée de l’Europe. et si ca, ca ne les fait pas réagir, rien ne le fera. 
 

le meilleur moyen de revenir c’est la 4e place et rien d’autre. J’espère qu’ils ont bien intégrés ça ds leur crâne. 
 

la cl c’est fini faut pas se faire d’illusion. Ou alors gagner 0-3 et aller en prolongation? Impossible avec cette équipe la. Je crois que je vais zapper le match retour. 
 

seul points positifs: on est capables de remettre de l’intensité ds nos matchs et ça c’est un grand pas. Et Darwin a marqué de nouveau, c’est bon pour la confiance. Ce match m’a est arrivé trop tôt, nous sommes encore convalescents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que ça arrive trop tôt en effet. Si on avait perdu 3-2 bon..je pense que mine de rien on aurait gardé du positif. 

Mais la déroute qui s'en est suivie fait qu'on ne peut décemment pas se contenter d'être satisfait de la première mi-temps. Et je pense que les joueurs ont pris un très gros coup sur la tête. J'imagine (j'espère) que ça a du souffler dans le vestiaire, de la part de klopp et de la part des joueurs eux-mêmes.

En revanche je n'ai pas aimé que Hendo aille engueuler bajcetic sur sa perte de balle après le 2eme but. J'ai trouvé que ça l'avait sorti du match et on ne l'a pas revu ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord sur le fait que ça arrive trop tôt en effet. Si on avait perdu 3-2 bon..je pense que mine de rien on aurait gardé du positif. 

Mais la déroute qui s'en est suivie fait qu'on ne peut décemment pas se contenter d'être satisfait de la première mi-temps. Et je pense que les joueurs ont pris un très gros coup sur la tête. J'imagine (j'espère) que ça a du souffler dans le vestiaire, de la part de klopp et de la part des joueurs eux-mêmes.

En revanche je n'ai pas aimé que Hendo aille engueuler bajcetic sur sa perte de balle après le 2eme but. J'ai trouvé que ça l'avait sorti du match et on ne l'a pas revu ensuite. 

On a tous été Satisfait de la prestation affichée en 1ere mt. Mais c’est sur que rentrer aux vestiaires à  2-2 alors que t’as fait ta meilleure 1ere mt de la saison  (avec celle vs city) c’est dur. 
 

Oui pour hendo c’est vrai, mais il joue son rôle de capitaine et il a raison. Baj doit être encadré et c’est ce qu’il fait. 
 

bon je préfère perdre 2-5 vs le réal en cl qu’en prendre 0-5 à la maison vs utd…d’ailleurs le réal en avait pris 0-4 vs le Barca au bernaneu l’année dernière je crois. ils se sont tous remis. Nous aussi. Même si c’est extrêmement dur en ce moment. 
 

en tout cas ce serait bien que les supporters gueulent un peu. Ok ils ont été la hier soir et on mis le feu mais une petite gueulante ce serait pas de refus.  

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, holymanu a dit :

On a tous été Satisfait de la prestation affichée en 1ere mt. Mais c’est sur que rentrer aux vestiaires à  2-2 alors que t’as fait ta meilleure 1ere mt de la saison  (avec celle vs city) c’est dur. 
 

Oui pour hendo c’est vrai, mais il joue son rôle de capitaine et il a raison. Baj doit être encadré et c’est ce qu’il fait. 
 

bon je préfère perdre 2-5 vs le réal en cl qu’en prendre 0-5 à la maison vs utd…d’ailleurs le réal en avait pris 0-4 vs le Barca au bernaneu l’année dernière je crois. ils se sont tous remis. Nous aussi. Même si c’est extrêmement dur en ce moment. 
 

en tout cas ce serait bien que les supporters gueulent un peu. Ok ils ont été la hier soir et on mis le feu mais une petite gueulante ce serait pas de refus.  

Entièrement d'accord avec toi. Au lieu de continuer à gueuler par rapport aux évènements du Stade de France, montrez un peu votre agacement sur le niveau actuel de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Gomez sur le deuxième but sérieux. 
N’importe quel mec qui a joué à un niveau de foot correct type régionale sait qu’il a fait le bon choix en la remettant à Alisson. Et n’importe quel autre défenseur pro aurait fait la même chose.

et c’est facile de dire depuis son canapé « ouais mais c’est Vinicius au pressing etc, la passe est trop molle… bla-bla-bla »

La première grosse erreur c’est Bajcetic qui ne doit jamais tenté ça à cet endroit du terrain (je ne lui en veux pas du tout, il a fait d’ailleurs un match correct et avec un vrai effectif au milieu il n’aurait jamais dû débuter un match si important). Ensuite comment tenter de chercher un autre fautif que Alisson sérieusement ? C’est justement à lui de voir que c’est Vinicius au pressing et donc d’envoyer une saucisse le plus loin possible.

Dieu sait que je trouve Gomez très faible cette saison et sur ce match, mais impossible de l’incriminer sur cette action.

Idem sur le premier but, faut juste accepter l’exploit et applaudir le magnifique but de Vinicius.

Par contre sur le troisième il fait clairement une faute débile et sur le 4ème il couvre au début de l’action.

et bien entendu il n’est pas le seul… Ses deux compères qui devraient lui redonner de la confiance ne sont que l’ombre d’eux mêmes… VVD n’a plus rien d’un patron et Fabi est complètement cuit.

‘D’ailleurs on manque vraiment de leader sur un match comme celui-ci. L’action la plus criante c’est la faute sur Darwin (qui doit être sifflée, autant que celle de VVD sur ST Maximin d’ailleurs), personne ne se rebelle vers l’arbitre… On lève juste les bras et on continue de jouer…

La même situation dans notre surface tu as Benzema qui vient mettre la pression à l’arbitre et c’est peno direct…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu réagir à chaud mais la déception est immense.

On pouvait espérer que la LDC nous apporte un peu de bonheur dans cette saison noire mais malheureusement le résultat d'hier est très dur à avaler

On mène 2-0, on les menace, on a une balle de 3-1 (l'un des tournants du match à mes yeux) et Ali fait cette bourde qui change tout. Cette première mi-temps laisse un gout amer car on aurait du mener au score à la mi-temps.

Cette 2e mi-temps à montré les lacunes qu'on a depuis plusieurs mois notamment défensivement et contre le Réal ca ne pardonne pas. Gomez mauvais, Fab mauvais, TAA qui défend pas suffisamment, VVD qui revient de blessure. Seul Robertson à globalement fait le job. 

Konaté et Thiago nous ont manqué, c'est criant. J’espère qu'il reviendront pour le retour. 

Je sais qu'on ne réalisera pas l'exploit à Madrid mais j’espère une réaction d'orgueil.  

Je ne veux pas enfoncer tel ou tel joueur mais Gomez est devenu trop friable d'ou l'importance de se renforcer cette été. Gomez, Matip, Keita, Ox sont devenu trop faible pour notre club. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Quelle gueule de bois ce matin!!! Et encore j’ai rien bu hier…

 

je n’ose même pas regarder le résumé malgré le but exceptionnel de Darwin et les occasions et la 1er Mt d’un niveau ahurissant. 
 

Pour moi à 2-1 à la mT le match est complètement différent. Et que dire si mo avait marqué son occaz à 3-0…

 

1er fair marquant:

L’égalisation est une succession d’erreurs ou chacun amplifie l’erreur de l’autre. Ok baj fait une boulette mais Je suis désolé joe a récupéré le ballon et a  gagné son duel avec Vinicius, il est devant lui et a le choix. A ce niveau là et contre ce joueur la, comment envisager sérieusement de donner le ballon au gardien? Et de cette manière? On sait tous que Vinicius va y aller. Et Ali bah il a fait du Ali. Il nous coûte encore un but. Il avait pourtant lui aussi des autres solutions. 
 

2e fait:

que dire du 3e but ou je n’ai tjrs pas compris la stratégie de défense. La Faute  sur Vinicius ok mais laisser militao seul c’est inacceptable. Je l’ai vu arriver de loin lui…

 

klopp l’a dit, on a donné les buts au réal, tout simplement. Et après on a pas eu la tête pour revenir c’est tout, mais c’est à l’image de la saison. 

je pense que la sortie de darwin et Cody c’était pour samedi. Parce que Bobby et Diogo c’était la transparence même. Matip a pas rassuré et Elliott a fait ce qu’il a pu. Perso je l’aurais mis bien plus tôt dès le 3e but. 
 

bref, soirée de merde, tout le monde s’en prend à eux, on est la risée de l’Europe. et si ca, ca ne les fait pas réagir, rien ne le fera. 
 

le meilleur moyen de revenir c’est la 4e place et rien d’autre. J’espère qu’ils ont bien intégrés ça ds leur crâne. 
 

la cl c’est fini faut pas se faire d’illusion. Ou alors gagner 0-3 et aller en prolongation? Impossible avec cette équipe la. Je crois que je vais zapper le match retour. 
 

seul points positifs: on est capables de remettre de l’intensité ds nos matchs et ça c’est un grand pas. Et Darwin a marqué de nouveau, c’est bon pour la confiance. Ce match m’a est arrivé trop tôt, nous sommes encore convalescents. 

Gueule de bois, c'est exactement le terme qui convient.

Je suis d'accord, ce match est arrivé trop tôt pour prolonger le léger regain de forme des deux derniers matchs. Il faudra sauver l'honneur lors du match retour et se battre pour la 4e place.

Rien de plus à espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça nous pendait au nez, le petit regain de forme était un léger voile mais derrière c’était qd même le chantier. 
 

qd tes armes pour remonter au score vs le réal c’est Milner et Elliott (même s’il aurait eu la carrure pour faire mieux si rentrer plus tôt voir titularisé) sans parler  de Diogo qui a joué 10 min en 5 mois et bobby qui est plus sur la fin que le début, franchement c’est désolant.

 

côté réal ils jouaient sans kroos, tchouameni ou mendy…et sûrement d’autres. 
 

bref. On accuse mais faudrait surtout pas oublier qu’on a été lâché par fsg pour renouveler l’équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kaz a dit :

Bonne première mi-temps de nos reds avec de l'intensité et de joli buts. Malheureusement le réal marque deux buts sur 1.5 occasions et le score à la mi-temps est très flatteur pour eux.

En deuxième, on prend un but très rapidement qui fait mal, on pousse on essaie de presser mais on en est plus capable. Au final on en prendra deux autres sans jamais se montrer dangereux.

Avec un arbitrage plus favorable à notre cause le match aurait pu être tout différent.

 

Je n'en reviens pas que personne ici ne parle de Fabinho sur le dernier but du réal, hier au box2box avec plusieurs reds on a noté sa perte de balle et son retour en trottinant qui conduise au dernier but.

Klopp aussi a sa part de responsabilité, le discours à la mi-temps n'a pas porté ses fruits c'est sûr. Et puis l'intensité qu'on a mis dans le premier acte c'est très bien, c'est du klopp style. Mais je le sais, ancelotti le sait, tout le monde le sait, on n'est plus capable de le faire sur un match entier. Pourtant on s'entête, on presse, on se jette à l'abordage et on passe de 2-3 à 2-5 en quinze minutes... J'ai pris l'entrée de Harvey et le passage en 4-2-3-1 à 3 minutes de la fin pour une moquerie personnelle, comme si Klopp venait sur le forum et avec ce changement tardif que j'attendais à 2-4 puis 2-5. Ces changements poste pour poste n'ont rien apporté, en même temps faire rentrer un gars moins fort que le titulaire au même poste alors qu'on doit remonter 3 buts tout en ne changeant rien à la tactique... mouais quoi!

 

Enfin j'aimerais bien que @YNWA68 @pierre88 et tout ceux qui ont parlé de Gomez à chaque but ou presque m'expliquent, but par but, son erreur qui nous a coûté le but. Je ne veux pas agresser qui que ce soit, je veux seulement comprendre parce que je n'ai absolument pas le même ressenti que vous sur les buts. Si on peut en débattre tranquillement entre nous 😉 

 

Il reste un match retour, et même si ça semble insurmontable, que l'équipe va mal j'ai envie d'y croire, parce que Liverpool, never give up et YNWA

Premier but, il doit être plus près pour l’empêcher de tirer ( il n’est pas le seul, ils sont 3 autour ).

Deuxième but, passe trop molle avec Vinicius qui arrive lancé pleine balle, et ne protège pas Alison en gênant la course d’Ali ( la plus grosse part de responsabilité est pour Ali, mais Gomez est fautif également ).

Troisième but, faute idiote alors que Vinicius partait en 6m ( La défense sur le coup franc reste hallucinante )

Quatrième but, il couvre le hors-jeu ( et détourne la balle, mais ça c’est de la malchance ). 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, reno911 a dit :

Premier but, il doit être plus près pour l’empêcher de tirer ( il n’est pas le seul, ils sont 3 autour ).

Deuxième but, passe trop molle avec Vinicius qui arrive lancé pleine balle, et ne protège pas Alison en gênant la course d’Ali ( la plus grosse part de responsabilité est pour Ali, mais Gomez est fautif également ).

Troisième but, faute idiote alors que Vinicius partait en 6m ( La défense sur le coup franc reste hallucinante )

Quatrième but, il couvre le hors-jeu ( et détourne la balle, mais ça c’est de la malchance ). 
 

D’accord avec toi. Pour moi ali est 100% fautif sur le but mais joe l’est tout autant sur sa passe ratée. 
quand tu es dernier défenseur et que le meilleur joueur de l’équipe adverse te colle au cul, tu ne fais pas de passe au gardien, c’est la base. Et ça montre à quel point il n’a pas le niveau.

 

sur le 3e but il fait une faute idiote certes mais on ne peut pas se ridiculiser comme ça sur le coup franc!! La faute est clairement à toute La Défense en ligne!!! D’ailleurs rappelons-nous combien de but sur cpa on a concédés cette saison…

 

je vous le dit ce match c’est un gros résumé de la saison. Mais comme c’est le réal en face ça fait 5 buts. 
 

Et évidemment joe on le verra de nouveau samedi alors que nath cire le banc. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

 

Par contre ce qui m'inquiète, comme j'ai dit ce matin, c'est la balance besoin / budget. Je pense vraiment qu'on a besoin d'un 6 et d'un 8 qui pourront directement être titulaire, et d'un second 8 avec un gros potentiel. Il faut reconstruire tout le milieu. Par contre faudra pas oublier ce qui se passe deriière. Matip est fini, Gomez est fidèle a lui même et Trent n'a toujours pas de Back Up. Ca fait bcp pour le budget qu'on annonce un peu partout (200M), surtout si on claque 150 sur Bellingham. J'espère qu'on attendra pas que Virgil soit completement en bas de la pente pour chercher un gros DC.

 

 

Oui, donc 3 recrues ne suffiront probablement pas. Thiago se blesse tout le temps donc personne est fiable au milieu, personne.

Van Djik, il est pas aussi mauvais que Gomez cette saison mais il est pas fiable; je n'ai plus confiance en lui. Donc comme Konaté est plutôt injury prone, t'as plus de certitudes à ce poste et comme tu l'as dit, il y'a l'achat d'un latéral droit capable de concurrencer sérieusement TAA.

Le chantier est donc énorme et pour combler tout celà, il faudrait faire un mercato à la Chelsea mais de façon bien réfléchie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

Non mais nath on l'entend ici et la parcequ'il joue pas.

et mème si j'aime le bonhomme la raison est simple c'est qu'il a pas le niveau pour jouer régulièrement au top niveau je sais pas ça sort d'ou cette idée qu'il ferait mieux que Gomez.

T étais où en 2020? 😁😉 Le gars nous a permis d’accrocher le podium et a concrètement enchaîner les perf en pl et en cl. Bon il n’était pas tt seul et n’est certainement pas au niveau d’un Vvd ou d’un Ibou a leur meilleur mais il a le niveau et l’a montré cette saison les peu de fois où il a joué. Moi je suis pour lui donner sa chance. Et franchement peut-il faire pire que Gomez? Clairement non. Mais personne n’est dupe, on ne le verra pas et Gomez continuera à jouer et a faire des conneries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l’avis de @Makeal

j’adore nath aussi mais il est bien plus limite que tu ne le penses @holymanu

alors ok c’est un guerrier qui est capable de mettre la tête la ou on n’ose mettre le pied mais niveau vitesse, placement, jeu avec le ballon c’est en dessous de Gomez.

ce n’est pas pour rien s’il ne joue pratiquement jamais, s’il est toujours sur la liste des transferts et pas Gomez, et il y a bien une raison s’il est toujours là malgré un prix de vente de 10M.

Je l’ai vu contre Crystal palace à anfield en début de saison. L’équipe fait une grosse première période malgré le score à la mi-temps, mais le seul qui semblait en dessous et emprunté avec le ballon c’était bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

Je suis plutôt de l’avis de @Makeal

j’adore nath aussi mais il est bien plus limite que tu ne le penses @holymanu

alors ok c’est un guerrier qui est capable de mettre la tête la ou on n’ose mettre le pied mais niveau vitesse, placement, jeu avec le ballon c’est en dessous de Gomez.

ce n’est pas pour rien s’il ne joue pratiquement jamais, s’il est toujours sur la liste des transferts et pas Gomez, et il y a bien une raison s’il est toujours là malgré un prix de vente de 10M.

Je l’ai vu contre Crystal palace à anfield en début de saison. L’équipe fait une grosse première période malgré le score à la mi-temps, mais le seul qui semblait en dessous et emprunté avec le ballon c’était bien lui.

En même temps s’il ne joue jamais c’est dur d’avoir du rythme et d’être compétitif. Et comparer un joueur sur un seul match n’est pas très fair play.
 

si on compare la saison actuelle de joe avec celle que nath a joué y’a pas photo. Et les 2 dans une équipe malade. Et la dernière entrée de nath vs city a été très solide, excusez du peu.   
 

pourquoi il ne joue pas plus? J’en sais rien. Pourquoi joe est constamment sur la feuille de match alors que c’est une catastrophe depuis le début de saison? Aucune idée.

jurgen a été le 1er à être fan de nath et à le féliciter en 2020 qd il est revenu de nul part. 
 

Et puis bon personne n’a l’air de se précipiter sur joe non plus à chaque mercato. Il est jeune et faut en profiter pour le vendre asap. 
 

mais bon c’est un débat stérile, nath ne jouera plus sauf si blessure. 
 

 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...