Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J34 ] Liverpool vs Tottenham - Dimanche 30 Avril à 17h30


holymanu

Messages recommandés

Je rejoins sick sur tous les points , il faut quand même se dire qu’on voit des trucs depuis début avril qu’on voyait plus depuis longtemps. On peut avoir bon espoir pour la suite. Notre animation offensive sur certaines phases est excellente. On retrouve une base défensive sur certain match. Tout n’est pas à jeter. Après on reste malade c’est clair, mais on prend les points et on montre de la fierté. Franchement j’ai kiffé le scénario même si on doit jamais être dans cette situation. Je pense que l’été va régler pas mal de soucis et on va retrouver la stabilité rapidement.

Je Veux pas m’acharner mais je note encore une fois les entrées catastrophiques de Hendo et Darwin. Ce dernier va avoir du mal si il élève pas son niveau (sur le 4ème je me suis dit mécaniquement heureusement que c’est Jota et pas Darwin qui est positionné là )

Sinon je comprend pas trop les critiques de klopp envers l’arbitrage, auj on a clairement joué à 12 avec le penalty non sifflé et le rouge non donné (meme si skipp doit aussi le prendre et je pense que ça a joué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dénouement est tellement bon…je suis passé de la rage contre richarlison a l extase ! 
sauf erreur c est le seul but de richarlison de la saison donc ça m aurait bien fait chier que ça leur donne un point ! 
superbe fin de match, tout ´ est pas parfait mais on est heureux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

Je rejoins sick sur tous les points , il faut quand même se dire qu’on voit des trucs depuis début avril qu’on voyait plus depuis longtemps. On peut avoir bon espoir pour la suite. Notre animation offensive sur certaines phases est excellente. On retrouve une base défensive sur certain match. Tout n’est pas à jeter. Après on reste malade c’est clair, mais on prend les points et on montre de la fierté. Franchement j’ai kiffé le scénario même si on doit jamais être dans cette situation. Je pense que l’été va régler pas mal de soucis et on va retrouver la stabilité rapidement.

Je Veux pas m’acharner mais je note encore une fois les entrées catastrophiques de Hendo et Darwin. Ce dernier va avoir du mal si il élève pas son niveau (sur le 4ème je me suis dit mécaniquement heureusement que c’est Jota et pas Darwin qui est positionné là )

Sinon je comprend pas trop les critiques de klopp envers l’arbitrage, auj on a clairement joué à 12 avec le penalty non sifflé et le rouge non donné (meme si skipp doit aussi le prendre et je pense que ça a joué)

Je ne vois pas trop où la fierté nous a donné les 3 pts. Tout le contraire même, c’est autant grâce à Lucas qu’à Diogo qu’on gagne. Sans son erreur c’était max 1 pt. Je ne vois pas vraiment la fierté à se faire remonter 3-0 a anfield et a prendre 3 poteaux. 
 

Je ne sais pas ce qu’il se passe avec Darwin. Il était sur une pente ascendante a être souvent un des meilleurs sur le terrain et maintenant c’est un remplaçant qui joue entre 10 et 20 minutes par match. Et honnêtement vu le niveau de l’équipe quand il est entré il ne pouvait pas faire genre chose. Je ne pense pas que ce soit son niveau le problème car c’est pas vraiment en match que les places sont données. Avec le retour de Diogo et lucho jurgen retrouve 2 joueurs qu’il connaît et qui sont habitués et correspondent à son schéma. Il l’a dit lui même, Darwin est un joueur à part dans l’équipe et ça joue en sa défaveur face aux autres. 
 

Les 30 premières minutes ont été assez exceptionnelles mais le relâchement qui a suivi et le manque d’idées flagrant ont été vraiment pénalisants. Et le pire c’est que les spurs étaient supposés touché le fond. Pour moi il n’y a guère que les 3 pts à prendre, parce que jouer 30minutes sur 90 ça ne sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi. 

Comme je le disais plus haut, on n'a pas joué quasiment pendant 1h ! De la 30ème à la 93ème minute !

Ce relâchement m'a vraiment foutu la rage !

Ok, en menant 3-0 en 20mn, on peut légitimement se relâcher, involontairement. C'est humain.  5, 10 ou 15 mn max... mais pas 1h !!! 

Heureusement que Diogo a été tueur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis fierté c’est plutôt pour dire qu’on va chercher la victoire, ou qu’on revient en seconde contre Arsenal et on leur roule dessus, ou contre leeds et wh on score direct après avoir encaissé. Là où en début de saison qd ça allait pas on tendait l’autre joue. On inverse des situations et c’est bien pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la conf du jurgen, pas un sourire rien. D’ailleurs il critique un peu les supporters j’ai l’impression, qui chantaient a sa gloire a 3-0, et il aurait préféré qu’ils attendent la fin du match.. bizarre. 
Il n’est pas content de l’arbitrage non plus. C’est vrai qu’il a été à ch***, entre les rouges pas sortis et le reste. Y’a pas eu de Check var sur l’égalisation ? C’est qd même très limite. 
 

quand on voit le résumé du match y’a plus d’occasions côté spurs c’est affolant. Sur le double poteau on ne touche pas un ballon pendant une longue séquence. 
 

l’essentiel est là vous allez me dire, on a les 3 pts on a été chercher ce 3e but qui nous a été presque donné, mais c’est inquiétant de les revoir sombrer dans leur travers d’équipe fébrile et sans mouvement/idées. Comme le dit jurgen le résultat est important mais la manière l’est encore plus, surtout pour préparer la prochaine saison. Et on l’a pas eu du tout la manière. Enfin si pendant 35 minutes…

Il faudrait peut être un peu remuer tout ça et faire qq changements au prochain match.

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense à la célébration de cet idiot de richarluson on aurait dit un but en finale de cdm. Derrière la célébration de jota super sobre, magnifique, mais si j’aurais préféré qu’il fasse la poule 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, YNWA68 a dit :

Quand je repense à la célébration de cet idiot de richarluson on aurait dit un but en finale de cdm. Derrière la célébration de jota super sobre, magnifique, mais si j’aurais préféré qu’il fasse la poule 😂 

Et le pauvre stadier qui s’est pris richarlison et toute l’équipe des spurs sur le dos 😂😂😂

2 jours de repos entre les matchs ça va faire court. On devrait voir tourner à moins que jurgen fasse son relou à garder les mêmes….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pierre88 a dit :

Étonnant sur le but du 3-1 la gamelle de Virgil. Il est complètement à la ramasse c’est fou…

C'est dur pour lui car il fait pas un match dégueulasse. Il a bien tenu Kane dans les duels aériens, il sauve un but tout fait, il a pas été vraiment à la faute.

Sur l'action avec Perisic je trouve que les gens sont durs (surtout sur les réseaux où j'ai envie d'insulter les gens mais je me retiens de répondre aux commentaires), c'est pas vraiment le dribble du croate qui le met par terre, il perd juste ses appuis. Il était bien revenu sur lui, il avait parfaitement lu son appel et s'était bien déplacé après que Trent, Konaté et d'autres ont été éliminés. Il ralenti sa course pour anticiper le retour intérieur et il glisse, il est pas déséquilibré par le dribble comme avait pu l'être Boateng vs Messi par exemple. En gros ce que je veux dire c'est que s'il glisse pas il est bien dans son intervention quoi. 

Bref, ça fait toujours mal de le voir comme ça dans tous les cas mais vraiment les commentaires des gens qui se régalent en disant qu'il a toujours été surcoté, qu'il fuit les duels (tout le monde répète ça sans cesse sans regarder les matchs), etc. j'en peux plus.

J'ai toujours confiance en lui perso, j'espère qu'il va bien se reposer et bosser dur en pré-saison pour retrouver son niveau physique. J'estime qu'il n'a toujours pas retrouvé toutes ses capacités, notamment sur la course où il parait toujours lourd. Peut-être qu'il ne retrouvera jamais cela mais est-ce qu'on a mieux en ce moment pour jouer avec Konaté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, YNWA68 a dit :

Quand je repense à la célébration de cet idiot de richarluson on aurait dit un but en finale de cdm. Derrière la célébration de jota super sobre, magnifique, mais si j’aurais préféré qu’il fasse la poule 😂 

Je me régale à regarder la célébration de Richarlison c'est un bonheur vraiment.

Pour Jota j'aurai préféré une célébration explosive avec tout le monde mais bon, il était plein de sang-froid apparemment :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

C'est dur pour lui car il fait pas un match dégueulasse. Il a bien tenu Kane dans les duels aériens, il sauve un but tout fait, il a pas été vraiment à la faute.

Sur l'action avec Perisic je trouve que les gens sont durs (surtout sur les réseaux où j'ai envie d'insulter les gens mais je me retiens de répondre aux commentaires), c'est pas vraiment le dribble du croate qui le met par terre, il perd juste ses appuis. Il était bien revenu sur lui, il avait parfaitement lu son appel et s'était bien déplacé après que Trent, Konaté et d'autres ont été éliminés. Il ralenti sa course pour anticiper le retour intérieur et il glisse, il est pas déséquilibré par le dribble comme avait pu l'être Boateng vs Messi par exemple. En gros ce que je veux dire c'est que s'il glisse pas il est bien dans son intervention quoi. 

Bref, ça fait toujours mal de le voir comme ça dans tous les cas mais vraiment les commentaires des gens qui se régalent en disant qu'il a toujours été surcoté, qu'il fuit les duels (tout le monde répète ça sans cesse sans regarder les matchs), etc. j'en peux plus.

J'ai toujours confiance en lui perso, j'espère qu'il va bien se reposer et bosser dur en pré-saison pour retrouver son niveau physique. J'estime qu'il n'a toujours pas retrouvé toutes ses capacités, notamment sur la course où il parait toujours lourd. Peut-être qu'il ne retrouvera jamais cela mais est-ce qu'on a mieux en ce moment pour jouer avec Konaté ? 

Oui clairement. Il perd ses appuis ça arrive. Mais faut dire aussi que c’est pas rare chez lui ces glissades. Y’en a eu une autre il y a peu, je ne me souviens plus contre qui.
ca veut peut être aussi dire qu’il n’anticipe plus très bien en se jetant ou qu’il lit un peu moins bien les adversaires. 
 

mais c’est vrai qu’il a fait un match correct. Ça va être compliqué de retrouver le grand vvd. Je l’aime bien mais j’attends un dC de haut niveau cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

C'est dur pour lui car il fait pas un match dégueulasse. Il a bien tenu Kane dans les duels aériens, il sauve un but tout fait, il a pas été vraiment à la faute.

Sur l'action avec Perisic je trouve que les gens sont durs (surtout sur les réseaux où j'ai envie d'insulter les gens mais je me retiens de répondre aux commentaires), c'est pas vraiment le dribble du croate qui le met par terre, il perd juste ses appuis. Il était bien revenu sur lui, il avait parfaitement lu son appel et s'était bien déplacé après que Trent, Konaté et d'autres ont été éliminés. Il ralenti sa course pour anticiper le retour intérieur et il glisse, il est pas déséquilibré par le dribble comme avait pu l'être Boateng vs Messi par exemple. En gros ce que je veux dire c'est que s'il glisse pas il est bien dans son intervention quoi. 

Bref, ça fait toujours mal de le voir comme ça dans tous les cas mais vraiment les commentaires des gens qui se régalent en disant qu'il a toujours été surcoté, qu'il fuit les duels (tout le monde répète ça sans cesse sans regarder les matchs), etc. j'en peux plus.

J'ai toujours confiance en lui perso, j'espère qu'il va bien se reposer et bosser dur en pré-saison pour retrouver son niveau physique. J'estime qu'il n'a toujours pas retrouvé toutes ses capacités, notamment sur la course où il parait toujours lourd. Peut-être qu'il ne retrouvera jamais cela mais est-ce qu'on a mieux en ce moment pour jouer avec Konaté ? 

Pour revenir a cette glissade je me rappel du match contre Palace a Anfield ou on concède un but et ou quasi tout le monde ici l'avait explosé car il revenait pas a pleine balle sur l'attaquant sur les derniers métres, en fait quoi qu'il fasse les gens sont jamais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Pour revenir a cette glissade je me rappel du match contre Palace a Anfield ou on concède un but et ou quasi tout le monde ici l'avait explosé car il revenait pas a pleine balle sur l'attaquant sur les derniers métres, en fait quoi qu'il fasse les gens sont jamais content.

Tu sais c’est un peu la différence entre un bon joueur et un top joueur mondial référence à son poste. Il faut savoir s’adapter à toutes les circonstances. S’il faut sprinter, il doit sprinter, s’il faut anticiper il doit anticiper…etc. 
 

c’est la loi du meilleur et en sport de très haut niveau ça peut aller très vite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Pour revenir a cette glissade je me rappel du match contre Palace a Anfield ou on concède un but et ou quasi tout le monde ici l'avait explosé car il revenait pas a pleine balle sur l'attaquant sur les derniers métres, en fait quoi qu'il fasse les gens sont jamais content.

Je me souviens de ce but face à palace, autant je lui en voulais pour ce but mais ce week-end il glisse et c'est un peu la faute à pas de chance. Au moins face à Tott il a essayé (et s'est vautré) contre palace on avait cette impression de suffisance et de je ne veux pas salir mon short!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, kaz a dit :

Je me souviens de ce but face à palace, autant je lui en voulais pour ce but mais ce week-end il glisse et c'est un peu la faute à pas de chance. Au moins face à Tott il a essayé (et s'est vautré) contre palace on avait cette impression de suffisance et de je ne veux pas salir mon short!

Je suis assez d'accord. Et d'ailleurs une minute avant qu'il glisse j'avais mis un commentaire disant que ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu défendre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise on l'a échappée belle, mener outrageusement 3.0 au bout de trente minutes de jeu  et se faire remonter de la sorte frise la faute professionnelle, heureusement que Jota nous sauve le match!

Cette saison a ressemblée à ce match, une équipe par moment emballante et trop souvent alarmante à cause d'un milieu de terrain médiocre et d'une défense aux abois, j'ose espérer que le tir sera corrigé sur ces deux points la saison avenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...