Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°8 : Dominik Szoboszlai]

reds56

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tyfond a dit :

Pas très humble comme déclaration. Après ça, tu as intérêt à sortir un gros match et gagner sinon tu passes pour un con !!!

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 29 minutes, RedSmart a dit :

Pas très humble comme déclaration. Après ça, tu as intérêt à sortir un gros match et gagner sinon tu passes pour un con !!!

Pourquoi ????

Factuellement, nous sommes les champions en titre au moins jusqu'en Avril. Tout aussi médiocre puissions nous être cette saison. 

Il rappelle juste le fait que le championnat est loin d'être fini. Et que tout aussi favori que puisse être les Gunners pour le moment le vainqueur n'est pas encore déterminé. 

Après, tu peux considérer que c'est jeter de l'huile sur le feu, ce qui est le cas. Mais les déclarations d'avant matchs visant à faire monter la pression font partie du folklore de la PL que ce soit dans les confrontations Liverpool-Arsenal ou autres.

Pour autant,  au moment où tout est bon pour enfoncer ces joueurs et cette équipe je ne vois quoi en quoi c'est un manque d'humilité que de rappeler qu'ils on fait le taf la saison dernière. D'autant plus de la part d'un de nos meilleurs joueurs cette saison. 

il y a 17 minutes, tyfond a dit :

Pourquoi ????

Factuellement, nous sommes les champions en titre au moins jusqu'en Avril. Tout aussi médiocre puissions nous être cette saison. 

Il rappelle juste le fait que le championnat est loin d'être fini. Et que tout aussi favori que puisse être les Gunners pour le moment le vainqueur n'est pas encore déterminé. 

Après, tu peux considérer que c'est jeter de l'huile sur le feu, ce qui est le cas. Mais les déclarations d'avant matchs visant à faire monter la pression font partie du folklore de la PL que ce soit dans les confrontations Liverpool-Arsenal ou autres.

Pour autant,  au moment où tout est bon pour enfoncer ces joueurs et cette équipe je ne vois quoi en quoi c'est un manque d'humilité que de rappeler qu'ils on fait le taf la saison dernière. D'autant plus de la part d'un de nos meilleurs joueurs cette saison. 

C’est fou comme il faut presque rien pour faire sortir certains fans de leurs gonds. Parce qu’au demeurant, il n’y a rien dans ce que j’ai dit qui enfonce qui que ce soit. 

Je crois que ça devient difficile d’être fan sans être aveuglé !

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

C’est fou comme il faut presque rien pour faire sortir certains fans de leurs gonds. Parce qu’au demeurant, il n’y a rien dans ce que j’ai dit qui enfonce qui que ce soit. 

Je crois que ça devient difficile d’être fan sans être aveuglé !

Alors personnellement je ne suis fan que du LFC. Si vraiment je devais sortir un joueur du lot dans mon histoire de supporter des reds je ne pense pas que ce serait Szoboszlai. 

Et je ne vois pas ce qui te laisse à penser dans mon écrit que je suis sorti de mes gonts. Parce qu'au demeurant il n'y a rien dans ce que j'ai dit qui suggère de l'énervement. 

En revanche, la recherche permanente d'éléments à instrumentaliser ou exarcerber pour entretenir un discours négatif peut-être être de nature à me faire réagir effectivement. 

En l'occurrence, je ne vois simplement pas en quoi cette déclaration de Szobo traduit un manque d'humilité. 

Une volonté d'atiser, certes. Et je pense un rappel du travail accompli dans un moment ou l'opinion n'est pas tendre, notamment dans la presse Anglaise et enfonce pas mal cette équipe. (Ce n'était pas ton propos spécifiquement qui était ciblé quand parlais des les enfoncer). Mais un manque d'humilité dans tout ça. je ne vois pas bien en quoi. 

Mais je vois que ça devient difficile pour certain de ne pas déverser leur frustration ici à longueur de journée !

il y a 29 minutes, Hyypiä a dit :

En même temps on demande à Szoboszlai s’il joue le champion d’Angleterre demain soir.

Encore heureux qu’il ait encore un peu d’égo et rappelle l’ordre des choses. Faudrait qu’il suce les gunners pour pas être critiqué? :lol:

Factuellement, nous sommes les champions sortants mais pas ceux en devenir, ça c’est sûr !

Je ne reproche rien à Szobo dans sa sortie, mais je dis juste qu’il faudra prouver sur le terrain qui est le patron !

Et tant mieux si c’est un signe de remobilisation, de motivation du groupe…

Il n’y a aucune frustration là-dedans…

Si on les dézingue, je serai le premier content, mais aussi très étonné ! D’ailleurs nos Reds, cette année sont assez imprévisibles donc on peut être surpris 🤣

Il y a 4 heures, tyfond a dit :

Future capitaine !

J'aurais aimé qu'ils viennent parler l'année dernière avant le match contre le PSG. On avait besoin d'un esprit conquérant, et au lieu de ça on y était allé en mode "ils sont 100% favoris" 😭

J'aime beaucoup sa réponse. Il ne nous mets pas au-dessus d'Arsenal (ils sont favoris à la PL etc) mais pour autant il rappelle qu'on est champion et c'est une chose que j'ai l'impression que nos joueurs ont aussi oublié. 

En tout cas Szobo il parle dans les médias, quand on gagne, quand on perd, avant les matchs et après les matchs. Il ne se cache pas du tout et c'est c'est super important dans une équipe. 

Modifié par Ran

Beaucoup de rumeurs sur une extension de contrat (bon ça a surtout été alimenté par IndyKaila qui fait ses devinettes habituels). À voir si ça se confirme mais ça ferait une agréable surprise. C’est lui que je voyais partir en premier (après Macca juste), surtout si un intérêt du réal se présentait. Finalement s’il prolonge, ça était vraiment super.

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

Beaucoup de rumeurs sur une extension de contrat (bon ça a surtout été alimenté par IndyKaila qui fait ses devinettes habituels). À voir si ça se confirme mais ça ferait une agréable surprise. C’est lui que je voyais partir en premier (après Macca juste), surtout si un intérêt du réal se présentait. Finalement s’il prolonge, ça était vraiment super.

Ça parlait d'une négociation de contrat en octobre juste avant le run désastreux. Ça ne serait pas étonnant que les négociations aient été mis en stand by. Ça ne veut pas dire que ça ne va pas se faire. Mais je ne pense pas que ça arrive maintenant. Par contre pas sûr qu'il aille au Real avec Arda Guler dans leur team haha. 

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Ah ouais c'est marrant moi c'est typiquement le genre de joueur que je ne vois pas aller au Real. Alors autant Maca sans souci, totalement la vibe. 

Autant Szobo...

Plus Chelsea ou Man U limite si vraiment fallait... ( vibe Owen ou Torres du coup. 😈🫠)

Mais l'époque ne me semble plus être celle ou pour un joueur de Liverpool partir vers l'un de ces deux clubs puisse être un upgrade . 🤭

Alors que quoi qu'on en pense le Real présente toujours des arguments intéressants notamment pour des joueurs sud-américain.  

Non finalement Szobo je le sens peut-être bien faire une longue carrière chez nous,  et partir quand il aura décliné.