Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Pré-saison 2023-2024] Matchs amicaux

YNWA68

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Moreno18 a dit :

Le but qu'on vient de prendre on va en voir un paquet cette saison.. ca va etre drole

En amical on rigole mais on risque de rager quand le dernier du championnat viendra nous coller 2-0 sur du kick and rush en plein mois de janvier 😬

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, kaz a dit :

Szobo va falloir qu’il se muscle à chaque contact il est au sol j’ai l’impression!

Je me suis fait la même réflexion ! Pas convaincu par notre milieu.

Je trouve que c’est du gâchis de faire jouer Macca en 6, il apporterai bcp plus à jouer plus haut !

Bref, on voit clairement nos lacunes match après match… 

J’ai l’impression de voir un groupe de rock avec 4 guitaristes de talents et pas de bassiste. J’adore la guitare mais au bout d’un moment c’est trop et ça manque d’équilibre.

Là il y a plein de joueurs techniques, talentueux et qui peuvent combiner mais en fin de compte ça se marche un peu dessus et personne ne prend vraiment sa responsabilité. J’adore tous ces joueurs mais ça manque de simplicité et de joueurs finalement moins offensifs.

Les adversaires n'ont qu'à balancer un ballon dans un des couloirs et ça donne direct un 3 vs 2, éliminant complètement le milieu. Même un 6 je ne vois pas ce qu'il pourrait faire tellement le système est déséquilibré, surtout que le staff demande clairement à Robertson de continuer à jouer comme un latéral gauche 

Je suis vraiment septique sur cette tactique, même avec des recrues au poste de 6 et DC

Le 4-3-3 classique ne marchait plus. On voulait du changement, on a une tactique folle et déséquilibrée.

j’ai l’impression qu’on doit courir encore plus alors qu’on courait déjà trop pour nos joueurs l’an dernier.

On est en amical contre Darmstadt et on se rend compte que Alisson est un immense gardien. C’est quand même dommage…

Franchement là on essaie de compliquer le football bien plus que nécessaire. A un moment donné la polyvalence et les permutations c’est cool mais avoir un peu de stabilité et de repères c’est mieux. Là on joue avec 6 milieux offensifs sans vrai 9, sans vrai milieu défensif et avec un latéral droit électron libre.

Modifié par Nakashendo

il y a 6 minutes, Nakashendo a dit :

On est en amical contre Darmstadt et on se rend compte que Alisson est un immense gardien. C’est quand même dommage…

Franchement là on essaie de compliquer le football bien plus que nécessaire. A un moment donné la polyvalence et les permutations c’est cool mais avoir un peu de stabilité et de repères c’est mieux. Là on joue avec 6 milieux offensifs sans vrai 9, sans vrai milieu défensif et avec un latéral droit électron libre.

J’ai le même sentiment, la tactique semble compliqué et complètement déséquilibrée pour un résultat mitigé.

au final ça semble plus compliqué à appliquer pour nos reds que pour nos adversaires a contrer 

edit : par contre quel but de Diaz 

Modifié par kaz

il y a 1 minute, kaz a dit :

J’ai le même sentiment, la tactique semble compliqué et complètement déséquilibrée pour un résultat mitigé.

au final ça semble plus compliqué à appliquer pour nos reds que pour nos adversaires a contrer 

edit : par contre quel but de Diaz 

On marque 2 buts sur corner et 1 sur un récupération hyper haute donc jamais vraiment dans le jeu où ça ressemblait plus à un toro qu’à du foot 😊.
Au moins on est toujours très dangereux sur cpa, même sans doute encore plus avec Szoboszlai sur le terrain.

Ben Doak il faudra vraiment le préserver d’une hype trop rapide car c’est un diamant brut mais un immense diamant. Sa carrière sera conditionnée à son sérieux, une mentalité au top et des progrès dans ses choix et sa finition. En tout cas il n’est pas encore prêt et il ne faut surtout pas brûler les étapes.

Edit : mon dieu j’ai pas assez insisté sur le mot diamant. Mais heureusement qu’il n’a que 17 ans et qu’il n’a pas encore de responsabilités car la frustration serait aussi grande que son talent.

Modifié par Nakashendo

il y a 24 minutes, kaz a dit :

Le 4-3-3 classique ne marchait plus. On voulait du changement, on a une tactique folle et déséquilibrée.

j’ai l’impression qu’on doit courir encore plus alors qu’on courait déjà trop pour nos joueurs l’an dernier.

Le 433 ne marchait plus avec nos joueurs, car blessés, en bout de course ou plus le coffre. On avait 3 mois pour acheter les mecs qui fallait pour recommencer une dynamique dans un système qu’on maîtrise depuis des années. Finalement on va partir avec un système non maîtrisé avec pleins de joueurs qui ne joue pas à leur poste. Je sais pas où on va comme ça 

il y a 3 minutes, Nakashendo a dit :

Ben Doak il faudra vraiment le préserver d’une hype trop rapide car c’est un diamant brut mais un immense diamant. Sa carrière sera conditionnée à son sérieux, une mentalité au top et des progrès dans ses choix et sa finition. En tout cas il n’est pas encore prêt et il ne faut surtout pas brûler les étapes.

Edit : mon dieu j’ai pas assez insisté sur le mot diamant. Mais heureusement qu’il n’a que 17 ans et qu’il n’a pas encore de responsabilités car la frustration serait aussi grande que son talent.

Il est incroyable ce jeune 

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

En tout cas les remplaçants ont insufflés une belle dynamique!!

Oui bonne entrée de nos remplaçants 

j’aime beaucoup doak et Elliot, tsimikas aussi est bon.

même gomez est top 👍 

@YNWA68 tu as raison pour le 433 même si je pense que nos adversaires le connaissaient trop bien maintenant 

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

Je ne pensais pas que jurgen ferait rentrer les très jeunes pour le dernier match de la pré saison .

Et comme la dernière fois le  match  s’arrête à  la 75e. 

Il s’est arrêté parce que l’adversaire n’a plus réussi à jouer, on lui a confisqué le ballon et presser très haut!

Elliott avait une belle grinta, doak va pouvoir prétendre à une place sur le banc tout doucement. Je sais que beaucoup ne l’apprécie pas mais gomez a fait une super entrée aussi que ce soit dans l’axe ou à droite, il aurait pu avoir une sacré passe décisive