Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[Pré-saison 2023-2024] Matchs amicaux


YNWA68

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match en bois mais j’ai quand même hâte de le regarder, qu’est-ce que les trêves me paraissaient longues! 

Je pense que LFCTV le diffusera, j’espère qu’on trouvera facilement un stream. 

 

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Toujours la possibilité d’avoir le premier mois gratuit sur LFCTV.

Vous prenez l’abonnement et vous le résiliez juste avant la fin du premier mois et vous ne payerez rien !

j'ai fait la même chose....

L'année dernière j'avais pris l'abo LFC TV à l'année mais une fois la saison démarrée je trouve que ce n'est plus intéressant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kaz a dit :

On peut pas reprendre le mois gratuit si on en a déjà profité l’an dernier?

Moi je l’avais pas pris l’année dernière mais plutôt il y a deux ans et ça fonctionné à nouveau.

Sinon tu as juste à utiliser une autre adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelleher

Bradley Ibou Virgil Robbo

Clark Trent Szobo

Salah Nunez Diaz

Gomez Macca Gakpo Tsimikas Matip + des jeunes.

Hendo et Thiago pas ds le groupe, l'effectif fait très très peur, à moins qu'il ne manque qq1 que j'ai oublier ?

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, YNWA68 a dit :

Kelleher

Bradley Ibou Virgil Robbo

Clark Trent Szobo

Salah Nunez Diaz

Gomez Macca Gakpo Tsimikas Matip + des jeunes.

Hendo et Thiago pas ds le groupe, l'effectif fait très très peur, à moins qu'il ne manque qq1 que j'ai oublier ?

Ali et Jota sinon Jones,Eliott et Baj ( je sais pas si ils font partis " des jeunes " pour toi 😅 ) 

Par contre TAA est carrément au milieu ! Intéressent 

Modifié par Anis Nissoù Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les reds reviennent!! Impatients de les voir. J’ai pris l’abo annuel lfc tv go, j’aime bcp jusque maintenant, et en plus je l’ai eu à un bon prix. 
 

taa au milieu c’est génial!! 👍 

y’a Doak aussi dans les jeunes qui a fait une prépa impressionnante. Et Bradley aussi a impressionné. 
 

j’aime bcp le trio offensif, et taa-szobo ça fait rêver. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, holymanu a dit :

Enfin les reds reviennent!! Impatients de les voir. J’ai pris l’abo annuel lfc tv go, j’aime bcp jusque maintenant, et en plus je l’ai eu à un bon prix. 
 

taa au milieu c’est génial!! 👍 

y’a Doak aussi dans les jeunes qui a fait une prépa impressionnante. Et Bradley aussi a impressionné. 
 

j’aime bcp le trio offensif, et taa-szobo ça fait rêver. 

T’as vu ça ou pour doak et Bradley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le positionnement de Trent ça veut dire qu’on va aller chercher un latéral droit plutôt qu’un 6 titulaire vous pensez?

edit : @Teuteu0809 j’ai l’impression que c’est notre 4-3-3 traditionnel mais le petit jeune à droite prend pas mal de liberté…

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet quel plaisir de revoir nos reds. 
 

bon c’est un vrai match de prépa. J’aime bien Le petit  Bradley, je trouve qu’il se débrouille bien. Et en effet il prend bcp (trop?) de liberté devant. 
 

pas vu le but de darwin. 
 

szobo est bien je trouve. Il manque encore d’automatisme comme le reste mais on sent qu’il va apporter bcp, rien à voir avec Naby…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ant a dit :

4 buts des attaquants de lfc c'est très bien et on verra bien la résultat de la prochaine match - ynwa

Oui. Très bonne chose que nos aient marqué!!

sinon le score est assez trompeur puisqu’on a marqué les 2 derniers buts dans les arrêts de jeux. Dans le jeu ça valait le 2-2. J’ai qd même trouver la 1ere équipe un peu plus remuante et dynamique. 
sinon joe fidèle à lui même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

Oui. Très bonne chose que nos aient marqué!!

sinon le score est assez trompeur puisqu’on a marqué les 2 derniers buts dans les arrêts de jeux. Dans le jeu ça valait le 2-2. J’ai qd même trouver la 1ere équipe un peu plus remuante et dynamique. 
sinon joe fidèle à lui même…

Il est au départ de l’égalisation. Il a perdu un ballon à 70m de nos buts sinon à part ça RAS c’était un match de reprise pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

En effet quel plaisir de revoir nos reds. 
 

bon c’est un vrai match de prépa. J’aime bien Le petit  Bradley, je trouve qu’il se débrouille bien. Et en effet il prend bcp (trop?) de liberté devant. 
 

pas vu le but de darwin. 
 

szobo est bien je trouve. Il manque encore d’automatisme comme le reste mais on sent qu’il va apporter bcp, rien à voir avec Naby…

Naby était notre meilleur joueur sur ses premiers amicaux, tout le monde était hype, je comprend pas cette remarque, surtout que Szobo était bon mais il n’a pas creuver l’écran. Cette comparaison n’a pas lieu d’être après 1 MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un match de reprise y’a aucune conclusion à faire, par contre si Trent est notre 6 cette saison, ça va être porté ouverte défensivement. Le seul motif d’espoir est que le jeune Bradley a pris l’axe sur les phases offensives, je pense que Trent jouera ce rôle arrière droit milieu encore cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...