Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[Pré-saison 2023-2024] Matchs amicaux


YNWA68

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La deuxième mi-temps montre clairement qu’on a besoin d’une recrue en défense centrale ! Et d’une recrue capable de jouer titulaire en PL.

Une blessure de VVD ou de Konate et ça va être la panique !

Darwin qui score en amical c’est très bien pour sa confiance je trouve ! La saison dernière la prépa avait été difficile donc là s’il peut faire une grosse prépa ça va lui donner confiance.

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

pourquoi Kelleher ne joue plus du tout? Il n'est toujours pas vendu à ce que je sache...

Passé de 3-1 à 3-4 en 20min c'est pas terrible.

@Lucasm70 oui je pensais pas que c'était si urgent mais si c'est le niveau réel de matip aujourd'hui aie aie aie

Kelleher a joué mercredi je crois.

Oui ça fait peur. Je veux bien que ce soit que le début de la prépa etc… mais on joue contre une équipe milieu de tableau de Bundes 2… 

Par contre à contrario je suis assez surpris des automatismes qu’on a déjà en attaque (Diaz, Gakpo, Jota et là Salah, Darwin) c’est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison il a joué mercredi! 

Par contre Adrian il n'est vraiment pas top (même s'il a sorti un arrêt) pourquoi il a été remplacé au juste?

C'est Pitaluga qui le remplace, pas top non plus sur le but encaissé...

comme prévu devant on semble bien armé, au milieu encore pas mal d'interrogation et derrière pas rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Baj est où ?

ces 2 matchs sont très inquiétant, autant le premier j’ai pas été trop regardant autant celui là.. y’a aucun équilibre dans l’équipe, on dirait que le staff n’a pas encore choisis son système ou alors si mais n’a pas les joueurs adéquates. On se fait transpercer à chaque perte de balle comme y’a 6 mois, panique à bord sur chaque ballon dans notre surface. 
seul point positif l’attaque et notamment Darwin qui parait bcp plus calme devant le but.


quand je vois le match de mu contre Arsenal j’ai l’impression qu’il y a 2 mois d’écart ça fait flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de cette deuxième mi-temps est une catastrophe. Individuellement, ils ont été tous nuls. Si on compte vraiment sur Matip et Gomez en remplaçant, faut vraiment croiser les doigts et serrer les fesses pour ne pas avoir de blessure. Ils sont cataclysmiques. 
Le jeune Quansah n’est pas au niveau non plus pour le moment, et Adrian, bah c’est Adrian quoi. Devant au moins on voit que Mo et Darwin sont prêts. J’ai trouvé Elliott intéressant aussi. 
Sur la première mi-temps on était beaucoup plus en contrôle, avec une équipe plus proche de ce qu’elle devrait être cette saison. Il y a eu des bons mouvements, mais ça manquait de tranchant devant quand même. 
Doak a des qualités incroyables dans la percussion, mais va falloir bosser le dernier geste et lever la tête. 
 

En bref, tant qu’on a pas de blessure derrière, je suis pas inquiet. Le cas contraire, on est dans la m….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir se chauffer sur le marché des transfers au niveau de la défense et milieu défensif. 
L'on a déjà eu des blessures en défense et Fabinho et Hendo avait du couvrir et ils sont plus là à priori. Matip et Gomez n'ont plus le niveau pour le moment, c'est assez évident au vu des buts que l'on a encaissés. VVD n'est plus aussi efficace aussi. Konate bien, mais sans une bonne couverture en 6 ou de backup en défense, on va concéder beaucoup trop de buts. 
A voir si Bradley arrive à prendre la place de latérale, sinon faut aussi recruter. 
Les matchs de prépa sont la pour ça mais bon on parle de Bundesleague 2 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'équipe en deuxième mi-temps était vraiment à la ramasse. La seule satisfaction c'est la relation Nunez-Salah.

Le reste vraiment pas top voire carrément inquiétant pour certains (toujours les mêmes).

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

Et Baj est où ?

ces 2 matchs sont très inquiétant, autant le premier j’ai pas été trop regardant autant celui là.. y’a aucun équilibre dans l’équipe, on dirait que le staff n’a pas encore choisis son système ou alors si mais n’a pas les joueurs adéquates. On se fait transpercer à chaque perte de balle comme y’a 6 mois, panique à bord sur chaque ballon dans notre surface. 
seul point positif l’attaque et notamment Darwin qui parait bcp plus calme devant le but.


quand je vois le match de mu contre Arsenal j’ai l’impression qu’il y a 2 mois d’écart ça fait flipper

D'accord avec toi, on travaille encore sur le système et vu où on en est j'ai l'impression que ça sera pas prêt pour la reprise. 

Baj je crois qu'il a repris récemment il est surement pas encore prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Answer a dit :

C'est pas dans ce match qu'on l'apprend mais Matip et Gomez, c'est terminé.

Mais ce sera le même sketch que toujours; si les deux restent on ira pas prendre un défenseur central conséquent au mercato. Peut-être un jeune avec du potentiel, maximum.

Gomez sera titulaire arrière droit cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez horrifié par cette 2e mt. Bcp trop de difficultés à ressortir les ballons, souvent paniqués, une défense catastrophique, et un milieu absent. 
seule lumière au milieu, Elliott qui a lancé les 2 assists de mo. Harvey a été bon, tjrs ds le tempo et au bon endroit. Au contraire Jones n’a pas du tout été à la hauteur de son nouveau statut, je me suis demandé s’il jouait vraiment..

 

devant c’était très bien, mo et Darwin s’entendent tjrs aussi bien. Darwin a été excellent, bon dans les passes, l’orientation du jeu et finition de haut niveau. Des vrais buts de 9. J’ai bien aimé le triangle sur le 3e but darwin-elliott-mo-darwin 👍👏 dommage pour la tête balle de match  

 

en 1ere l’équipe a été bcp plus solide et c’est normal y’avait plus de cadres, j’ai bcp aimé Cody et mac. On sent déjà que l’argentin sera très difficile à remplacer. Lucho aussi a fait un match sérieux sans trop de déchets. 
 

encore en chantier mais faut surtout se dire qu’il y a bcp de jeunes et qu’on n’a pas encore vu les seniors à 100%. 
en tout cas l’urgence absolue c’est un dc et un md, et pas un Lavia, mais un senior qui tienne la baraque de suite.
 

hâte aussi de retrouvé baj et Thiago. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez n’a pas fait un match énorme mais j’ai du mal à comprendre pourquoi son nom est associé à Matip sur la perf d’aujourd’hui? Le troisième il peut ptet se jeter sinon pas grand chose à lui reprocher 

il faut dire que nos défenseurs n’ont pas été aidé par Adrian pas capable de réussir une passe ou un 6m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, kaz a dit :

Gomez n’a pas fait un match énorme mais j’ai du mal à comprendre pourquoi son nom est associé à Matip sur la perf d’aujourd’hui? Le troisième il peut ptet se jeter sinon pas grand chose à lui reprocher 

il faut dire que nos défenseurs n’ont pas été aidé par Adrian pas capable de réussir une passe ou un 6m.

Je suis d’accord. Gomez a été transparent, ni bon ni mauvais. Le pire ça a clairement été notre charnière centrale. 

Je trouve qu’on voit vraiment la différence quand on joue sans une vraie sentinelle. TAA ou Curtis c’est pas Fabi dans la récupération du ballon et la couverture du terrain pour stopper les contres attaques adverses.

Je persiste à dire qu’il nous faut une trop recrue au poste de 6 sinon on aura du mal à être solide défensivement et à être équilibré.

D’ailleurs la saison dernière on a bien vu que lorsque Fabi était transparent, notre défense ne pouvait pas contenir toutes les vagues adverses et que n’importe quelle équipe pouvait nous transpercer.

On le dit depuis un moment que le mercato était prometteur mais qu’il est insuffisant et inquiétant par rapport au chantier qu’on avait (ajouté à ça les départs de Fabi et d’Hendo). Pour moi il manque minimum 3 joueurs mais on sait tous que si on en recrute un ce sera déjà pas mal…
 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recrues arrivent. On ne sait juste pas quand ni qui…

moi Gomez je l’ai trouvé nippon ni mauvais 😅😅 mais clairement pas assez bon pour assurer un rôle solide en Pl pour l’instant.  On ne peut pas dire qu’il monte en puissance..moi il m’inquiète de plus en plus qd même. J‘espère me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Gomez a été médiocre. Alors oui peut-être que Matip a été pire ( c’est même sûr), mais c’est pas pour ça qu’il faut pas dire qu’il a été nul. Son attitude sur le 3ème but, mon dieu, on dirait qu’il est narcoleptique et vient de s’endormir d’un coup. 
Donc clairement en cas d’absence en central ou à droite on sera bien dans la m….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars y a rien de neuf pour Gomez depuis l’année du titre il n’est plus au niveau.

On vise Matip parce que c’est censé être notre troisième DC dans la hiérarchie…. En sachant que Ibou est assez souvent blessé et qu’on va jouer dans un système où l’axe droit doit couvrir les montées de TAA au milieu. Ça fait peur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Je suis d’accord. Gomez a été transparent, ni bon ni mauvais. Le pire ça a clairement été notre charnière centrale. 

Je trouve qu’on voit vraiment la différence quand on joue sans une vraie sentinelle. TAA ou Curtis c’est pas Fabi dans la récupération du ballon et la couverture du terrain pour stopper les contres attaques adverses.

Je persiste à dire qu’il nous faut une trop recrue au poste de 6 sinon on aura du mal à être solide défensivement et à être équilibré.

D’ailleurs la saison dernière on a bien vu que lorsque Fabi était transparent, notre défense ne pouvait pas contenir toutes les vagues adverses et que n’importe quelle équipe pouvait nous transpercer.

On le dit depuis un moment que le mercato était prometteur mais qu’il est insuffisant et inquiétant par rapport au chantier qu’on avait (ajouté à ça les départs de Fabi et d’Hendo). Pour moi il manque minimum 3 joueurs mais on sait tous que si on en recrute un ce sera déjà pas mal…
 

Dans le topic 'Transfert', j'ai aussi évoqué comme toi ici l'importance de Fabinho qu'on oublie parfois quand on cite les joueurs qui nous ont fait franchir un palier et gagner des titres (Ali, Virgil).

Le poste de 6 est capital, et je persiste à dire que le remplacement de Fabinho est essentiel pour stabiliser toute l'équipe. The lighthouse n'était pas son surnom pour rien...

Perdre Hendo en même temps... qui faisait le complément de Fabinho notamment en couverture et au pressing... c'est vraiment violent. 

La transition l'an prochain sur l'aspect défensif de notre milieu s'annonce très délicate ! Car on perd énormément en repères et en expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...