Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2023/2024 - J3 ] Newcastle VS Liverpool - dimanche 27 août à 17h30


Sonic

Messages recommandés

C’est qd même une pu***** de victoire faut le dire. Vu le scénario c’est sûrement du jamais vu ou du très rarement vu. Un petit exploit. Et on doit tous profiter de ce moment tant qu’on peut. 
 

par rapport à Endo on ne peut pas décemment juger un mec qui a signé y’a une semaine, et qui débarque en pl et découvre une équipe et un système de jeu. Et qui plus est, est titulaire vs une des (supposée) meilleures équipes de pl. 

Et je parle même pas du fait qu’on a joué à 11 seulement 20 minutes..

donc oui un match tout juste acceptable mais lui au moins il a pas fait de boulette..

pourquoi n’aurait il pas le droit d’avoir du temps pour s’installer?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 7 heures, holymanu a dit :

C’est qd même une pu***** de victoire faut le dire. Vu le scénario c’est sûrement du jamais vu ou du très rarement vu. Un petit exploit. Et on doit tous profiter de ce moment tant qu’on peut. 
 

par rapport à Endo on ne peut pas décemment juger un mec qui a signé y’a une semaine, et qui débarque en pl et découvre une équipe et un système de jeu. Et qui plus est, est titulaire vs une des (supposée) meilleures équipes de pl. 

Et je parle même pas du fait qu’on a joué à 11 seulement 20 minutes..

donc oui un match tout juste acceptable mais lui au moins il a pas fait de boulette..

pourquoi n’aurait il pas le droit d’avoir du temps pour s’installer?  

Tout joueur a le droit d’avoir du temps pour s’installer (opinion perso), et ce peu importe son prix, âge, expérience 

Mais là Endo, c’est votre seul solution en 6, qui n’a donc pas ce luxe, pour le bien collectif. Et pas de jugement sur un match, mais c’est le dernier match avant la fin du mercato, donc c’est la seule base pour juger si votre option en 6 paraît suffisante qualitativement pour la saison ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Tout joueur a le droit d’avoir du temps pour s’installer (opinion perso), et ce peu importe son prix, âge, expérience 

Mais là Endo, c’est votre seul solution en 6, qui n’a donc pas ce luxe, pour le bien collectif. Et pas de jugement sur un match, mais c’est le dernier match avant la fin du mercato, donc c’est la seule base pour juger si votre option en 6 paraît suffisante qualitativement pour la saison ou pas. 

Ce n’est pas assez. On a tous jugé fabi à son arrivée et la grande majorité n’en voulait pas pendant ses 6 premiers mois. Certes endo a de la pression car seul vrai 6 mais dire aujourd’hui qu’il n’a pas ce qu’il faut pour s’imposer c’est trop tôt et bien trop réducteur. Et ce n’est pas sa faute si il nous reste qu’une semaine de mercato.
 

c’est pas le genre de la maison de mettre une pression inutile sur un joueur. Laissons lui au moins 1 ou 2 mois, c’est le temps qu’ont eu tous les autres. Et on a baj comme autre alternative en vrai 6.

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sick_Boy a dit :

Ce n'est pas positif. C'est ce que je répète sur le sujet mercato depuis juillet y a pas de certitudes, ça part dans tous les sens. C'est pas les attentes d'une équipe de haut niveau. Tu vises la stabilité, pas la roulette.

On a des certitudes en attaque quand même si Mo reste. Après, au milieu ou en défense, ça reste trop léger aussi bien en terme de qualité que de quantité. Après, comptablement, on s'en sort pour le moment. Perso, vu les limites actuelles en terme d'effectif, ça me dérangerait pas de balancer l'EL. On a pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux.

Sinon, merci vraiment à Alisson et Darwin ! Victoire incroyable. Newcastle m'a fait meilleure impression à 11 vs 11 qu'à 11 vs 10.

Les joueurs ont pas lâché. Mo, malgré son mauvais match est toujours capable de faire la différence grâce à sa qualité de passe.

Je suis content du résultat mais la manière me rassure pas .On est trop dominé au milieu.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps endo a joué 86 minutes dont 60 à 10 contre 11... 

Comme dit il met les pieds dans un nouveau championnat, une nouvelle équipe, un nouveau système avec un nouveau coach.

C'est dingue cette manie de vouloir toujours trouver la pomme pourrie.

Avant Noël ça sert à rien de tirer des conclusions et même avant la fin du championnat. Comme dit plus haut Endo a plus joué en 6 jours que tout Fabinho qu'il était les 6premiers mois.

Soit dit en passant c'est deg, c'est pas convaincant mais niveau comptable on a 7pts en 3 matchs dont 4 à l'extérieur sur les pelouses de Chelsea et Newcastle... 

Et une chose est sûre c'est que l'effectif est mort de faim ! Et ça fait extrêmement plaisir.

Si seulement on pouvait avoir la même qualité de banc au milieu et derrière qu'en attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lucasm70 a dit :

Clairement ! Et au delà du geste en lui même qui est incroyable, c’est toujours décisif. A 1-0 ça nous laisse dans le match. C’est notre meilleur joueur, le plus régulier depuis plusieurs saisons.

Il était dans le dur en 20/21 à cause du décès de son père mais même comme ça, il avait réussi à nous sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, suarez79 a dit :

On a des certitudes en attaque quand même si Mo reste. Après, au milieu ou en défense, ça reste trop léger aussi bien en terme de qualité que de quantité. Après, comptablement, on s'en sort pour le moment. Perso, vu les limites actuelles en terme d'effectif, ça me dérangerait pas de balancer l'EL. On a pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux.

Sinon, merci vraiment à Alisson et Darwin ! Victoire incroyable. Newcastle m'a fait meilleure impression à 11 vs 11 qu'à 11 vs 10.

Les joueurs ont pas lâché. Mo, malgré son mauvais match est toujours capable de faire la différence grâce à sa qualité de passe.

Je suis content du résultat mais la manière me rassure pas .On est trop dominé au milieu.

Après les certitudes en attaque on les avais déjà, ce mercato devait en apporter dautres, malheureusement c'est pas le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, YNWA68 a dit :

Après les certitudes en attaque on les avais déjà, ce mercato devait en apporter dautres, malheureusement c'est pas le cas 

Je pense même qu'à la 10eme journée on aura toujours pas de certitudes sur notre façon de jouer et avec qui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Ce n’est pas assez. On a tous jugé fabi à son arrivée et la grande majorité n’en voulait pas pendant ses 6 premiers mois. Certes endo a de la pression car seul vrai 6 mais dire aujourd’hui qu’il n’a pas ce qu’il faut pour s’imposer c’est trop tôt et bien trop réducteur. Et ce n’est pas sa faute si il nous reste qu’une semaine de mercato.
 

c’est pas le genre de la maison de mettre une pression inutile sur un joueur. Laissons lui au moins 1 ou 2 mois, c’est le temps qu’ont eu tous les autres. Et on a baj comme autre alternative en vrai 6.

Je suis d’accord avec toi et ce n’était pas le sens de mon message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo94 a dit :

En même temps endo a joué 86 minutes dont 60 à 10 contre 11... 

Comme dit il met les pieds dans un nouveau championnat, une nouvelle équipe, un nouveau système avec un nouveau coach.

C'est dingue cette manie de vouloir toujours trouver la pomme pourrie.

Avant Noël ça sert à rien de tirer des conclusions et même avant la fin du championnat. Comme dit plus haut Endo a plus joué en 6 jours que tout Fabinho qu'il était les 6premiers mois.

Soit dit en passant c'est deg, c'est pas convaincant mais niveau comptable on a 7pts en 3 matchs dont 4 à l'extérieur sur les pelouses de Chelsea et Newcastle... 

Et une chose est sûre c'est que l'effectif est mort de faim ! Et ça fait extrêmement plaisir.

Si seulement on pouvait avoir la même qualité de banc au milieu et derrière qu'en attaque...

C’est clair. Les résultats sont là même si la manière est assez particulière. Et je trouve que c’est important de le souligner, car malgré un déséquilibre et un foutoir dans le système les joueurs arrivent qd même à faire des résultats et c’est une très bonne chose. Ils compensent les lacunes techniques / stratégiques par leur force mentale et leur envie et ça fait plaisir à voir, car pour moi c’est primordiale. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, skum a dit :

oui les lacune tech/stratégique vont disparaitre au fil des matchs. Par contre en effet on a 4 jours pour étoffer un peu l'effectif sinon ça va etre dur. 1 milieu j'y crois, 1 def en plus serait pas du luxe.

On a le droit d’y croire il reste 4 jours! Par contre ce ne sera pas gravenberch, tout le monde en parle. Par contre ça ne parle plus trop de Koné ou Doucouré et encore moins d’un dc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2023 à 18:38, Makeal a dit :

Il est ou le réglement de PL stp? car perso je me sers toujours du réglement officiel de l'ifab.

Du coup my bad c'est bien toi qui a raison. J'ai vérifié et c'est bien dans la surface

Dans l'énervement et la précipitation, je n'ai pas bien lu ou voulu lire la vérité 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ant a dit :

alisson ou nunez motm ?

bring on villa - ynwa

Difficile, disons qu'Alisson a joué la totalité du match et a été décisif au moment clé, alors que Nunez a fait basculé la rencontre. A choisir je donnerai à Nunez pour la confiance et ce qu'il a apporté en rentrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...