Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Europa League 2023-24

ant

Messages recommandés

Je crois que c'est vous qui devez vous calmer mdr. Personne a dit que c'était fait

Biensur y'a 2 match à jouer, pourtant je suis sur que mêmes les supporters de l'Atalanta discutent actuellement du possible adversaire en demi.

Y'a aucun melon la dedans 

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, holymanu a dit :

je vois bcp de messages sur les réseaux qui disent que ça y est la finale LFC-bayer est actée, en route pour Dublin…etc

faut peut être un peu se calmer et prendre les matchs comme ils viennent chacun à la suite. Si on met 5-0 à l’atalanta ok on pourra commencer à rêver….

perso qd je lis que Liverpool est trop forte pour l’Europa, je me dis que oui on est trop fort pour arriver au 1/4 pour l’instant et a partir de la on va voir ce que ça va donner et surtout quels joueurs seront dispo!!

Oui on y est pas mais il faut clairement dire que si on est pas en finale avec ce tableau ce serait une énorme contre performance étant donné qu'on est une équipe de niveau dernier carré de ldc cette saison.

il y a 17 minutes, Serge a dit :

Bonjour.

Si j' ai bien compris on joue à domicile la 1/2 finale retour si on est victorieux en 1/4 ?

Loic

Yes ! un joli OM - LFC en demi puis Liverkusen ou le Milan en final ca serait beau ^^

Mais bon Atalanta d'abord...

Modifié par Anis Nissoù Reds

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Il devrait être programmé le dimanche. Impossible qu’on joue 2 matchs avec 48h d’écart 

Oui il n’y a aucun match qui se joue le jeudi puis le samedi. Déjà pour que le règlement l’autorise, il faudrait que le match le samedi soit décalé à 21h. Ce qui n’est pas prévu dans les affiches TV. 

Bonjour.

Il y a tous les ans la possibilité de s'inscrire sur le site de l'UEFA pour obtenir des tickets via un tirage au sort. Quelqu'un aurait une idée des dates d'inscription car je ne vois rien sur leur site ? Je n' ai jamais été tiré au sort mais un jour viendra...

Loic

• 2 weeks later...

AVIS AU KOPITES !

Le tirage au sort pour les places en finale Europa League à Dublin est ouvert sur le site de l'UEFA si intéressé de s'enregistré et peut être acheter les places pour voir les Reds j'espère !

bonne chance à tous et YNWA

• 3 weeks later...
il y a 12 minutes, holymanu a dit :

Dommage on serait passé en clair sur m6. Par curiosité je vais regarder un peu comment l’OM s’en sort contre cette équipe exceptionnelle de l’atalanta…

Plutot bien actuellement, beau but de mbemba

On a clairement manqué d'impact..

il y a une heure, Moreno18 a dit :

Plutot bien actuellement, beau but de mbemba

On a clairement manqué d'impact..

Clairement je ne reconnais pas l’équipe de Bergame qui était venue à Anfield !!!

Moins organisée, moins inspirée.

Il y avait une surmotivation contre nous et la contre l’OM, ils sont peut-être plus favoris et moins vigilants…

Le soucis avec atalanta hier c'est que l'om a fait ce qu'il faut faire avec cette équipe: imposer son rythme et mettre de l'intensité. Ils n'hésitaient pas à aller au contact et à provoquer balle au pied, ce qu'on a pas fait. Si tu joues à la baballe pendant 90 minutes le bloc hyper compact des italiens va t'enfermer. L'om jouait bcp plus large et profitait notamment des espaces par dessus la défense. Ils auraient du gagner, que d'occasions ratées.

Et belle ambiance aussi comme souvent, ça a du jouer. Comparé à l'atmosphère de bibliothèque à anfield lors du 1/4, ça a du aider les italiens je pense.

Le bayer c'est une équipe magnifique. Malgré leur titre de champion ils en veulent encore et restent ultra motivés et concentrés. Des vrais champions!!

Modifié par holymanu

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Le soucis avec atalanta hier c'est que l'om a fait ce qu'il faut faire avec cette équipe: imposer son rythme et mettre de l'intensité. Ils n'hésitaient pas à aller au contact et à provoquer balle au pied, ce qu'on a pas fait. Si tu joues à la baballe pendant 90 minutes le bloc hyper compact des italiens va t'enfermer. L'om jouait bcp plus large et profitait notamment des espaces par dessus la défense. Ils auraient du gagner, que d'occasions ratées.

Et belle ambiance aussi comme souvent, ça a du jouer. Comparé à l'atmosphère de bibliothèque à anfield lors du 1/4, ça a du aider les italiens je pense.

Le bayer c'est une équipe magnifique. Malgré leur titre de champion ils en veulent encore et restent ultra motivés et concentrés. Des vrais champions!!

Attention avec l'ambiance du vél'! Pour y être aller plusieurs fois avec madame qui est fan, je lui dis toujours que c'est plus bruyant mais pas une meilleure ambiance pour autant. Siffler l'adversaire à chaque fois qu'ils ont le ballon c'est pas ce que j'appelle une belle ambiance et c'est bien plus "facile" à réaliser qu'encourager tes joueurs lorsqu'ils ratent qqch (chez nous quand robbo rate un centre on entend sa chanson, pareil pour salah lorsqu'il rate un but).

Puis c'est marseille, aujourd'hui ça veut épouser aubam mais en début de saison c'était la pire des chèvres comparable à mitroglu...

edit : quand on y va avec la petite elle apprend toujours une nouvelle insulte aussi 😅alors il faut improviser en tant que parent

Modifié par kaz

à l’instant, YNWA68 a dit :

Eux c'est des vrais mentality Monster, j'aimerais bien voir la stat de leurs buts décisifs dans le temps additionnel 

11 matchs dans lesquels ils ont marqué dans le temps additionnel pour 12 buts marqués, tout simplement incroyable.

J'espère vraiment qu'ils vont réussir à tout gagner en restant invaincus, ça serait à mes yeux l'un des plus gros exploits de l'histoire du foot.

• 2 weeks later...