Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Europa League 2023-24

ant

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est génial ! Dire qu'il y a un an à peine on espérait tous signer Amorin après le refus de Xabi.

Et les supporters des Spurs ça se voit trop qu'ils sont gênés, en mode merde comment ça se passe pour célébrer un titre, on a jamais fait ça!!!

Super content pour Tottenham et surtout pour Ange qui s'en est pris plein la gueule avec la presse toute la saison, notamment après sa sortie sur la 2e saison = trophée. Très content pour lui qu'il ferme quelques gueules ce soir 

Oui même sentiment. Ange est vraiment un bon gars, il a coaché aux 4 coins du monde et toujours émouvant quand il raconte un peu son rapport au foot, comment son père lui a transmis ça.. je le trouve très inspirant.

Ah ça me régale la défaite de ManU! Tellement heureux pour Ange et Son, même si je suis dégoûté de voir Richarlison gagner un trophée. Mais c’est un moindre mal, en parallèle pas de ManU en LdC je suis bien content. J’ai hate d’entendre les anciennes légendes de ManU 😂

il y a 9 minutes, HenriV a dit :

Ah ça me régale la défaite de ManU! Tellement heureux pour Ange et Son, même si je suis dégoûté de voir Richarlison gagner un trophée. Mais c’est un moindre mal, en parallèle pas de ManU en LdC je suis bien content. J’ai hate d’entendre les anciennes légendes de ManU 😂

C’est les fans des Gunners qui doivent rager 😂🤣!!!

Mais tout ça, c’est que du foot…la passion doit toujours rester mesurer même si c’est sans doute antinomique !

Purée… United qui joue le maintien, qui a Amorin en tant que coach, qui se fait fumer en finale de EUROPA LEAGUE par TOTTENHAM et les joueurs qui se rejettent la faute mutuellement avec Amorin…

Mon moi de 13 ans dans un maillot Warriors de Liverpool a rêvé de temps comme ceux-ci😭😭

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Par contre maintenant que les Spurs ont gagné l’Europa League, on peut officiellement dire que Arsenal c’est des petits face à Tottenham sur la scène européenne?

C’était déjà le cas. 
Tottenham l’avait remporté 2 fois déjà ( c’était il y a 40 ans mais bon ). 
En tout cas, j’ai accompagné mon frère dans un pub Spurs à Paris, c’était sympa, j’ai chanté pour les Spurs. 
J’ai juste pas réussir à applaudir Bitcharlison. 
Bien content du résultat final, et félicitations à Tottenham. 

il y a 5 minutes, AlexS a dit :

Vraiment content que Son soulève un trophée, c'est un super joueur

Yes trop content pour lui. Son sourire lors la remise du trophée. Ça fout la banane ce type d’image.

C’est au tour de notre Virgil dimanche ! Quelle émotion ça va être !!! 

Modifié par pierre88

il y a 14 minutes, reno911 a dit :

C’était déjà le cas. 
Tottenham l’avait remporté 2 fois déjà ( c’était il y a 40 ans mais bon ). 
En tout cas, j’ai accompagné mon frère dans un pub Spurs à Paris, c’était sympa, j’ai chanté pour les Spurs. 
J’ai juste pas réussir à applaudir Bitcharlison. 
Bien content du résultat final, et félicitations à Tottenham. 

Ah oui c’était déjà le cas mais bon cette coupe de gagnants de coupes… voilà quoi 

La c’est une vraie Europe league🤣

il y a 35 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah oui c’était déjà le cas mais bon cette coupe de gagnants de coupes… voilà quoi 

La c’est une vraie Europe league🤣

Ils ont gagné une coupe des coupe, et 2 coupes de l’UEFA avant celle là. 
Mais au moins ça leur en fait une dans l’histoire récente. 

Il y a 12 heures, skum a dit :

Je me rend pas compte, United c'était pire sous ten hag ou maintenant ? Ou Mourinho ou c'était bien naz aussi 

C'est pas simple à estimer. Je trouve que collectivement ils sont un peu meilleur sous Amorim mais sur les résultats TH fait mieux. Après contrairement à TH Amorim prend pas d'énormes cartons. 

Sous Mourinho c'était bien plus cohérent pour moi,  il faut pas oublier qu'ils touchent les 80 points et gagne l'Europe avec eux