Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°38 - Ryan Gravenberch]

Koko-

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Sonic a dit :

Après on avait personne d'autre à mettre. Mais oui je suis d'accord, à réserver pour les coupes et pour le banc, on ne voit rien d'encourageant chez lui. 

Je préfère Elliott, il a aussi du mal tactiquement mais au moins il a l’envie lui

il y a 50 minutes, Sonic a dit :

Après on avait personne d'autre à mettre. Mais oui je suis d'accord, à réserver pour les coupes et pour le banc, on ne voit rien d'encourageant chez lui. 

Actuellement Elliott et peut être même Clark sur les apparitions qu'il a fait apportent plus que lui

Même la qualité technique, qui est censée être son gros point fort, n'est pas au rendez-vous

Ya quand même peu de chances qu'il parte au bout d'un an. Surement un mec qui va enchainer les prêts foireux à l'image d'un Renato Sanches.

De toute façon avec cette attitude il ne réussira jamais à être un bon joueur.

Il y a 12 heures, Makeal a dit :

Son problème est clairement l'intensité, après de la a mettre Harvey ou Clark devant faut pas déconner non plus je trouve, c'est pour le moment pas une réussite du tout mais c'est pas non plus si catastrophique.

Harvey c'est pas choquant de le mettre devant lui, les deux ont des difficultés mais l'anglais a déjà prouvé ses qualités de manière répétée. Gravenberch on l'a vu faire 2-3 bons matchs et encore. Sa côte de popularité repose encore sur son match face à Toulouse où il avait été énorme. 

Mais hier il s'est tellement caché, et quand il a eu le ballon, à part pour gratter une faute devant notre surface, il s'est fait bouger par tout le monde. Affreux hier, ya rien à sauver

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ya quand même peu de chances qu'il parte au bout d'un an. Surement un mec qui va enchainer les prêts foireux à l'image d'un Renato Sanches.

De toute façon avec cette attitude il ne réussira jamais à être un bon joueur.

Harvey c'est pas choquant de le mettre devant lui, les deux ont des difficultés mais l'anglais a déjà prouvé ses qualités de manière répétée. Gravenberch on l'a vu faire 2-3 bons matchs et encore. Sa côte de popularité repose encore sur son match face à Toulouse où il avait été énorme. 

Mais hier il s'est tellement caché, et quand il a eu le ballon, à part pour gratter une faute devant notre surface, il s'est fait bouger par tout le monde. Affreux hier, ya rien à sauver

Moi je suis d'accord, Harvey doit clairement être devant. Il a de sacré défauts mais au moins il a la hargne.

J'espère que Szobo va vite revenir, et que ENdo aura la me^me forme qu'avant son départ. La on va pouvoir avoir un milieu vraiment sérieux avec :

Endo / Macca en 6

Jones / Macca / Szobo / Thiago / Elliott / Ryan en 8 (j'ai mis mon ordre de préférence)

Je ne veux pas passer pour l'avocat du diable mais hier il n'a pas été aidé non plus par un TAA qui semblait très peu concerné et un gakpo toujours aussi mal à l'aise à droite. Dur de le juger sur un match contre arsenal ou toute l'équipe a été en dessous alors que par exemple szobo a eu des tonnes de titularisation pour se relancer alors qu'il a été très mauvais pendant des semaines.

J'ai encore envie de lui laisser une chance avant de l'enterrer, avec déjà une vraie prepa la saison prochaine pour voir.

il y a 3 minutes, kaz a dit :

Je ne veux pas passer pour l'avocat du diable mais hier il n'a pas été aidé non plus par un TAA qui semblait très peu concerné et un gakpo toujours aussi mal à l'aise à droite. Dur de le juger sur un match contre arsenal ou toute l'équipe a été en dessous alors que par exemple szobo a eu des tonnes de titularisation pour se relancer alors qu'il a été très mauvais pendant des semaines.

J'ai encore envie de lui laisser une chance avant de l'enterrer, avec déjà une vraie prepa la saison prochaine pour voir.

Oui pas faux sur ses deux autres compères, d'ailleurs c'est pas un mystère si ce sont les 3 qui sont sortis. Après je ne juge pas Ryan que sur ce match, ça fait des semaines que j'en parle personnellement.

il y a 34 minutes, kaz a dit :

Je le juge depuis son arrivée

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Je le juge depuis son arrivée

oui je comprends mais au final ça ne fait qu'une vingtaine de match dont au moins la moitié en tant que remplaçant, ou alors titulaire avec une équipe bis.

Il a joué 600min de moins que szobo cette saison pour comparaison.

Après je ne dis pas qu'il est bon ou convaincant, juste attendre encore un peu avant de l'enterrer.

Avant j’étais assez serein mais avec le départ de Klopp beaucoup moins.

Franchement je pense il a un gros potentiel mais dans le pressing etc c’est vraiment pas la folie et faut qu’il s’améliore énormément physiquement.

Ça se fait pas de mettre une défaite sur un joueur mais franchement hier le manque d’un Szobo a beaucoup pesé. Pourtant avant le match j’étais admiratif de la confiance que lui donnait Klopp en le titularisant.

Quand un nouveau coach va venir, qu’un 6 sera recruté, si en plus TAA pousse pour passer au milieu, je suis pas super serein pour lui.. beaucoup d’incertitudes.

Je regardais des extraits du match contre Arsenal, ça fait vraiment peur quand même par moment, il est quelques fois perdu niveau pressing et sait pas quand mettre de l’intensité.

Je me demande comment il va évoluer et quel plan en avait Klopp quand tu vois comment Endo/Macca/Szobo sont des marathoniens à coté.

Je me souviens encore de citations de journalistes proches du club qui disaient que le staff le voyait dans le passé comme un « game changer » similaire à Bellingham ou Tchouameni.

Du talent il en a à en revendre, mais pour l’instant son gros soucis c’est l’adaptation au système de jeu. Et ensuite le physique qui doit encore progresser. 

il doit avoir moins de liberté qu’à ses débuts chez nous ou il était assez étincelant sur certains matchs. Du coup ça le bride et il a du mal à s’adapter. Ça ne veut pas dire qu’il n’y arrivera pas et surtout qu’il n’a pas envie. Il est très jeune encore. Moi j’y crois encore. 

• 2 months later...

Perso c'est le premier match ou je suis convaincu sur 90 minutes

Donc je vais attendre de voir, j'espère qu'il sera titulaire au prochain match pour confirmer et qu'on va pouvoir avoir un aperçu de ce qui nous attend la saison prochaine

Comme j'aime le dire, avec l'arrivée d'un nouveau coach, les compteurs sont remis a 0. Les mecs comme lui qui jouait moins sous klopp vont débuter la saison au même niveau que des mecs comme Szobo qui ont été surprotégé par le coach. Et ça vaut pour tous les joueurs même les jeunes 

Donc si ils veulent commencer à se montrer c'est maintenant 

• 4 months later...
il y a 27 minutes, Nakashendo a dit :

Belle journée pour lui qui vient d’avoir des triplés. 3 garçons nommés Bruno, Casemiro et Kobbie.

très bon match effectivement. Maintenant il faut confirmer sur la durée, on sait qu'il peut être très non chalant...

il y a 38 minutes, Nakashendo a dit :

Belle journée pour lui qui vient d’avoir des triplés. 3 garçons nommés Bruno, Casemiro et Kobbie.

🤣 Excellent match oui, par contre a voir quand ya de l'intensité car on sait que quand il a le temps ya aucun soucis

Il y a 19 heures, Nakashendo a dit :

🤣J'y ai cru au début. En revanche il me semble que c'était l'anniversaire de sa signature chez nous :) 

Et voilà les stats de son match :

Ryan Gravenberch vs Manchester United :

- 56 touches  

- 34/41 passes completed  

- 7 duels won 

- 6x possession won  

- 4 interceptions (most)

- 3x fouls won (most)

- 2/2 tackles won

• 3 weeks later...

Encore énorme, je le redis c'est impressionnant son changement d'attitude sur le terrain. Vous pensez que c'est seulement de l'adaptation à l'équipe/championnat ou est-ce que Slot a un rôle là dedans ? 

Maintenant ça serait bien qu'on commence à faire tourner parce que j'aimerai pas qu'il se blesse